Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dehors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:00

Risa le regardait mais cette fois froidement, elle aimait aps comment il la fixait et ses manière, ça l'a mettait assez en colère mais elle préféra contenir son énergie et sa fureur, ce n'était pas le moment propice, elle le regarda un instant puis fixa le sol comme il lui indiquer, elle fut surprise de voirs ses pieds dans uen si mauvaise posture, commet savoir si ce qu'il disait était vrai ou qu'entendait-il par mouvement dangeureux, elle devait mettre tout ça au claire alors elle dit en le fixxant sombrement :

"Tu m'as bien eut mais comment savoir si ce que tu dis et vrai"

*Euh regarde le et tu serras tout de suite, que je suis bête*

"Mouvement dangeureux comme quoi, t'envoyer ma main dans ta figure ou partir plus loin...je vois pas pourquoi tu afsi ça alors que tu n'as peur de rien peu être qu'au fond tu sais très bien que c'est faux"

Elle lui fit un grand sourire sadique puis tourna la tête ailleru, ce n'était pas vraiment de la provocation mais un peu quand même, plus de l'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:53

Talas lacha la jeune fille avec un leger rire sadique, le terre s'en alla et Talas se diragea vers l'escalier, d'un pas assez puissant et sur. Quelque coup de vent faisait volait ses quelque meches, mais son regard resta caché, il dit d'un voix vraiment diablolique, froide, et sombre, a la jeune fille qui se tenait en face de lui

"Les gens comme toi ne merite meme pas d'exister, tu titille le mal en pensant t'en tirait idem, juste parceque tu a un "pouvoir", peut etre tu eprouve du plaisir, mais, ne tienquiete pas, bientot, sa sera moi qui eprouvera ce plaizir"


Talas , commenca a descendre les escalier avec un leger rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:39

Enfin il la lacha, heureusement parce qu'elle commençait à avoir mal au bras, et il n'était pas d'une grande douceur sauf quand il embrassait mais c'était bien différent, elle le regardait attentivement et après l'avoir écouté elle rigola un peu puis dit :

"Ben j'existe comme tu le vois...le mal...je nee l'ai pas encore rencontré et ce n'est pas parce que j'ai un pouvoir je préfererais ne pas en avoir du tout, c'ets juste dans mon caractère...comment àa se serra bientôt toi ?"

Il avait toujours ce même sourire mais il n'allait pas partir sans qu'il lui ai répondu alors elle le rattrapa par le bras et le regarda en attendant une réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

Un bras retient kalin, qu'est ce qu'elle lui voulait encore. Elle ne comprenait vraiment pas, elle devait alors avoir un petit cerveaux, il eut un rire moqueur, son visage, toujour caché par cces cheveux, il pris de son autre bras, le bras qui le tenait et le serra violament pour qu'elle le lacha, et raprocha Risa près de lui murmurant, a l'oreille, d'un ton sadique

"Hey bien, en claire, tu t'amuse, mais bientot, sa sera a mon tour de m'amusé de toi, sans que tu pourra refusé"

Kalin avait dit les dernier d'un ton pervert et sadique, il rejetta avec son bras la jeune fille en arriere,

"Satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:51

Risa le regardait assez froidement mais aussi doucement avec un air prétencieux, elle sentit son bras se serrer violement, elle poussa un petit gémissement de douleur mais ne lacha pas pour autant, elle le regarda violement dans les yeux puis après l'avoir écouter rigola un moment et dit :

"Moi, je fais ce que je veux, c'est tout...personne ne s'amuse de moi et c'est pas demain la vielle que je me plierais à la volonté de quelqu'un...tu rêves trop je pense..."

La jeune fille le regardait méchament sans our autant montrer son sourire sadique aux lèvres, il la poussa, elle recula un peu et fut ravie qu'il arrête de serrer son pauvre bras, il dit un mot qui l'énerva cette fois-ci, elle s'avança vers lui et le giffla violement avec un regard glacial...

*Satisfaite, oui XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser