Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dehors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:47

Talas était allez sur la toit suite a cette nuit "mouvementé" . Talas ferma les yeux et s'allongea sur le sol. Le doux vent du matin était si agreable quand il carresait sa peau. C'était tellement agreable qu'il voudrait que ce moment s'éternise. Cependant, le vent ne s'eternise jamais. Talas regarda le ciel bleu dégagé. Il avait un leger sourir posé sur ses lèvres. Il ne savait pas ce qu'il l'a prix. Il voulait seulement lui faire plaizir, et n'avait aucune idée si sa avait été le cas ou pas. Talas poussa un soupir. Il avait appris a se battre, a faire des potions et quelque parchemin, mais jamais tué personnes. Il avait quitté sa vraix famille parceque ces dernier semblait etre devenut dingue.

Une larme coula sur la joue de Talas. Il prix on temsp pour l'essuyer, il ne savait plus pourquoi il pleurer. Il entendit quelqu'un monté les escalier, il tourna la tête vers ces derniers, , regardant celui(ou celle) qui apparament avait aussi besoin de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:35

Risa avait une envie de prendre à nouveau l'air là ou surement personne ne viendrait la dérranger, le besoin de réfléchir et de sentir un peu le vent contre sa peau, le toit éait l'endroit idéal, elle enfila simplement une robe rose pâle en débardeur qui lui arrivait jusqu'au genoux, elle monta les escalier pour arrivait en haut. Ele se demandait bien si elle devait partir de ce pensionnat ou pas, pour laisser son frère avec ses affaires, de toute manière il n'avait pas besoin d'elle alors autant ne pas le déranger, elle entre apperçut une ambre, il vit que c'était talas mais il n'avait pas l'air bien alors elle s'approcha de lui et demanda gentillement en posant sa mains sur son épaule :

"Salut talas, tu vas bien..."

*Mais il pleure... pourquoi ? Arrête il va avoir uen crise cardiaque s'il t'as pas vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:31

Tient, c'était la jeune fille du hall qui était venut prendre l'air. Cette endroit devnait de plus en plus frequent. Talas eu un leger sourir et essuya de suite se slarme. Risa avait posé se smain sur son épaules lui demandé comment il se sentait. Ces blessures ne le demangeait plus. Cependant, elle était encore marqué, il avait vraiment la poisse. Cependant, il garda toujour le sourir. Ses yeux violet regarder desormait l'horizon. C'était peut etre sa d'etre élevé par les riches, avoir beaucoup de chose, mais beaucoup de poisse. Il se releva, faisant un sourir, un regard normal, dissipant toute tristesse, meme si elle y était encore a l'interieur de lui.

"Yep sa va, je repensait seulement a quelque chose, et toi sa va? que vien tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Risa savait très bien qu'il ne devait pas allait très bien comme tout le monde un peu ici, tout le monde avec ses problèmes, sa malchance, bien sur personne ne veut en parler, ça c'est normal, qui veut se confier à des gens qui surement ne pourrait pas comprendre. La jeune fille sourit au garçon et dit d'un air un peu réveur en regardant le ciel et les nuages qui étaient magnifiques, blancs en faisant des formes très étranges :

"Moi et bien je vais bien..."

*Même si je pourrais aller mieux...mais bon je vais pas sortir ça, la honte de dire que tu vas mal...*

"Ben je suis ici parce que c'est une magnifique vue, et j'avais envie de prendre l'air, là ou les élèves ne préfère pas rester ici...et toi ? Pourquoi es-tu ici, seul en plus..."

*Je sais même pas si c'est un élève ou autre chose mais je pense qu'il n'en ai pas un...*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

Talas eut un leger sourir amuser. Il était pour la meme raison que la jeune fille. Il se releva completement lui souriant. Il ne savait pas quoi vraiment dire, il regarda comme risa le ciel. Ou son esprit s'evada un peu. Il haussa les épaule. Il laissa le vent fraix du matin revenir carreser son visage. Ce dernier n'avait rein de triste, il regar de ses yeux violet celle de Risa, avec un regard legerement moqueuer avant de lui dire d'un ton assez positive

"Hum, je suis la pour regarder mes erreur, faire el bilan en gros, mais bon, ce qui est fait est fait"


Sur ceux, il regarda l'horizon. Avec un leger sourir tenebreux et prefere sadique. Son regard était neutre, ses yeux violet refletait legerement la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

Risa aimait ce paysage bien qu'elle soit aussi effrayée par l'altitude, le jeune garçon était aussi là pour la même raison qu'elle sauf qu'elle n'en avait pas fait du moins elle l'espérait, il parlait d'erreur, elle se demander quoi comme ? Avait-il fait quelque chose de mal ou autre...alors elle lui souria et le fixa avant de dire :

"Faire le vide dans son esprit...oui je pense que si on est ici c'est pour faire ça...si tu veux en parler je suis là...enfin bref."

*J'aimerais bien pouvoir m'envoler comme les oiseaux...*

Ses yeux regardaient Talas et les oiseaux qui volaient paisiblement plus haut, la jeune fille pensa alors à qu'il serait préférable qu'elle aille rendre visite à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

Talas poussa un enorme soupir avant de regarder risa dans les yeux. Il était la pour la meme raison. Il allait lui expliqué une de ses erreurs, qui en partit de sa fautes, mais sans vraiment tout dire. Il fit un magnifique sourir, avant de dire, d'un ton aimable.

"Disont, que j'ai laissé ma consience faire quelque chose contre ma volonté. Les autres choses, ce son des choses qui ne se parle pas , désolé, idem, si je peut t'aider"

Talas al regarda, il voulaity aider tout le monde, ce qui était desormait impossible, avec tout ce qu'il y a en lui, et tout ces personne differente. Il eu un sourir, ses yeux caché par ces cheveux


(tttrerzesss court, mais je ne savais plus quoi ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

(Pas grave...quand on commence à écrire on trouve souvent l'inspiration...plus tard^^)

Risa le regarda avec de petits yeux, le paysage était presque parfait, le vent soufflait un peu ce qui soulevait un peu les cheveux de la jeune fille, elle les tena dans sa main droite puis en l'écoutant, elle lui sourit et dit d'un ton enjoué mais aussi avec un grand sourire :

"Je comprend un peu...même si d'un autre côté je n'ai pas vraiment de problème de conciense, plus de famille on va dire mais peu un porte peu être que je partirais d'ici..."

*Oui surement, je en peux aps rester ici alors que Richie ne veut pas de moi, je prèfère quitter sa vie et quitter cet endroit...*

La jeune fille le fixa avec un petit sourire géné avant de fermer les yeux et de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:33

Talas ferma les yeus aussi. Elle partirais peut-etre d'ici, mais, ce n'était pas lui qui allait la retenir, il s'en fichait, elle faisait ce qu'elle voulait, il se dirigea vers l'escalié, s'y arreta, avant de regardé le ciel bleu claire avec un sourire. A ce qu'il avait compris, elle avait un probleme avec sa famille. Talas, lui dit, avec tun ton normal, , toujour souriant

"La fuite ne resoudra rien, tu doit faire fasse aux problemes"


Talas y faisait face, et sa faisait des foit tres mal, comme ces cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

Risa le regardait sans pour autant lui prêter grande attention, il pouvait être beau comme ne pas l'être ce n'était pas ça qui allait faire descendre la jeune fille de ses pensées alors après l'avoir écouter elle lui sourit et dit gentillement :

"C'est pas toi qui te coltine un frère comme le mien...il y a surement pas pire, il est pitoyable mais pourtant je l'aime bien, c'est étrange..."

*Il vient de dire que je fuyais O.o *

"Je ne fuis jamais...partir n'est aps s'enfuir sinon tout le monde s'enfuirait."

*J'ai bien envie qu'il pleuve...ça serait bien de sentir l'eau à nouveau de plus près, oui mais il y a Talas...*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:56

Talas commencait a perdre ses esprits, ou plutot, Kalin arrivait a controler Talas. Talas, se retourna, et alla vers le vide d'un pas sur comme si il allait sauté, mais s'arreta au bord, ou le vent poussait ses cheveux brun. Talas avait un sourir sadique. Elle se faisait des illusion, elle croyait que partir, ou plutot fuir, pourrais tout resoudre, il dis alors

"Alors, tu n'est qu'une lache, tu crois que partir a chaque probleme evitant de les resoudres vas t'aider. Tu est comme les autres, tu a simplement peur des consequence. Talas, lui adm....."

Kalin avait oublier qu'il devait dire jeux, il ferma les yeux et prix une bouffé d'air pure, et sentit, cette phrasen avait suffit pour que Talas puisse revenir a ses esprit, il baisa la tête, et dis enfin, d'un ton legerement triste

"J'admet mes erreur, ainsi que mes punition"
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

Risa le regarda attentivement se diriger evsr le vide mais il s'arrêta au bord comme il el disait si bien, elle était lache, elle rigola à ses mots franchement c'était absurde comment pouvait-il dire ça alors qu'il ne la connaisait pas, les gens de ce pensionnat l'énervait de plsu en plus surtotu son frère, elle répliqua en gardant son calme :

"Moi lache ? Non je ne pense pas, les conséquences, je n'en ai pas peur du tout, je ne suis pas comme els autres et bien heureusement, les gens sont cupides et idiots mais on doit bein faire avec l'humaisn est comme ça..."

*Il vient de dire Tals alors qu'il aurait du dire JE non ?O.o*

"Talas ? Tu n'est pas Talas ? Alors qui es-tu ?"

*c'est vrai qu'il a un air plus sadique que Talas...*

"C'est bien que tu admettes tes erreurs et tes punitons, moi je l'ai admet mais je pense que niveau puniton c'est bon j'ai assez eut..."
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:13

Talas ferma les yeux, il sentait l'air carreser sa peau encore. Il ne comprenait pas, elle se disait qu'elle ne fuyait pas, mais, qu'elle parté loin des problemes, Talas eu un leger sourir.

*C'est une trouillard*
*C'est une mignone magnifique lache, laisse moi lui montré ce que c'est les "punition" ^^*
*vos geuleuh*

Talas poussa un soupir, et repondit en quelque phrase a la jeune fille

"Je suis Talas, ne je voix pas de quoi tu parle"



Effectivement, il ne voulais pas dévoilé Kalin, sa lui évitéré d'avoir des problemes, il n'était pas laches, il ne se crée pas lui meme des problemes, si jamais ce probleme serait decouvert, il subira les conséquence volontier.

"Il n'y a jamais assez de punition, si tu te dit ne fuir, n'etre pas comme les autres, alors tu n'a aucune raison ni escuse de partir de cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27

Risa le regardait toujours attentivement, il avait un petit sourire au lèvre, ils étaient bien en désacord mais il ne pouvait comprendre la raison pour qu'elle parte, il n'avait pas de frère ici qui lui rappellait tant la famille qu'elle avait perdu. Elle lui fit un jolie sourire et dit d'une voix douce :

"Si tu le dis..."

*Les gens nient tous la vérité, c'est pas bien de mentir...il faut juste regarder les regard des gens pour dire qu'il y a différente personnalité à l'intérieur*

Ellle s'avança plus vers lui pour pouvoir mieux lui parler, elle lui dit calmement en le regardant droit dans les yeux :

"Je trouve que certains ont déjà eu assez de punitions, et je pense que je n'en aurez plus du moins je l'espère, je ne suis pas comme les autres mais ce n'est pas pour autant que je en devrais pas partir de toute manière être lache c'est différent, être lache c'est fuir un combat ou fuir la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11

Talas eut un leger sourir au petit discour de la jeune fille. Il mis une main sur la paummeau de son épée, et l'autre passa dans ses cheveux pour evité qu'ils se laissent faire devant le vent.Talas resta immobile, mattant l'horizon comme si il admirais quelque chose, et il sortit , quelque seconde après un silence

"Tu a raison, tu n'est pas comme les autres, tu est pire et pitoyable....."

Kalin le poussait legerement a dire des chose mechante, et ce que Talas pensait sous une autre forme. Cependant, il continua sa phrase


"Tu ne fuix pas, tu abandone, c'est encore pire. Et lache veut dire fuir, fuir tout court, fuir devant quelque chose, pas forcement devant un combat ou la realité. Serieusement, je te l'ai deja dis, il y a toujours des punitions, et juste le fait que tu dit que tu espere ne plus en avoir, montre bien ta lacheter"
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:30

Risa avait un regarda assez mystérieux mais aussi énervé, Talas était méchant il disait des choses blesssantes et c'était injuste qu'il lui dise ça surtout qu'il devait être comme elle d'un cot&é, elle lui dit avec un sourire sadique aux lèvres :

"Pire que les autres, Pitoyable ? On ne m'a jamais dit ça...mais bon je suis comme je suis, sauf que je ne suis aps ce que tu dis...je suis pure c'est tout"

*Et ouais un ange tombé du ciel...*

Elle le regarda avec un peu de malice et de défi dans son regard, ça l'amusait beaucoup de voir la réaction de talas, fuir, un bien petit mot pour tant d'argument...elle lui répondit en le regardant droit dans les yeux :

"La punition je n'en ai pas peur, aà force je commence à en plus avoir peur de ça...fuir...ce n'est pas être lache et toi avec ton doubel caractère que tu n'oses pas montré c'est aps mieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Talas eut un leger rire, et avait un sourir amical et gentil au levre, pure? Tellement pure qu'elle ne veut pas etre blesser. Mais Talas garda cette pensé dans sa tête. Il était legerement enerver et avait l'impression qu'on lui mette de la presion. Il ne lacha pas son regard de l'horizon, mais au moment ou il tourna la tête, il vit, un regard de defi de la jeune risa. Son double carractère. Il eut encore un leger rire avant de lui repondre

"Ce n'est pas que je n'ose pas le montré, c'est que je ne veut pas le montré, enfin, j'essey, je ne veut pas, pas par peur des consequence, mais pas envie que vous mourrier ou souffrer, sinon, le reste en me derange pas. Je peut te les montré, mais tu doit mettre ta vie en jeux"

Talas lui renvoya un autre sourir gentil, mais legerement sadique
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:14

Risa le regardait avec le même regard elle l'écoutait aussi attentivement, le jeuen garçon regardait toujours l'horrizon sauf quans il venait de lui parler alors elle lui répondit d'une voix calme et posée :

"Je n'ai pas peur de la mort...je veux bien les voir...ça changera des gens gentilles au moins. De toute manière ils ne peuvent pas être si méchants que ça...et même s'ils le sont...je suis prête à les voir. et à mourir si tel est mon destin "

*Et bien si je meurs pue être que je rejoindrais maman et papa au paradis ou en enfer non je suis trop gentille pour y aller XD*

"Je t'attend..."

Elle le regardait toujours avce ce même sourire et ce regard triompheur et de défis...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46

Talas eut un leger rire sacarstique. Elle était peut-etre maso. Un sourire bienveillant et gentil s'afficha sur les levres de Talas. Il ferma encore les yeux, mais ne semblait pas les reouvrir. Il respira calmement, de plus, .Certe, Marek, sa conscience n'était pas vraiment mechant, mais kalin, il avait des doutes dessus. Il leva la tête et recula pour évité de tomber, toujour les yeux fermer. Elle était vraiment lache. Il expliqua cette pensé a la jeune fille

"Tu n'a pas peur de la mort. C'est la discour de totu les laches, sourtout ceux qui fuit la vie. De plus, je ne te pas te les montrer en claquant des doigt"

*Meme si elle est mignone, je n'ai pas envie de sortir pour lui dire bonjour, elle me prend pour qui, pour un toutou*
*Rholalalala moi je veut bien allez la chauiffé cette mignone*
*Arreter vous deux -_-*

Talas poussa un leger soupir, ouvrit les yeux, et contempla le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:20

Risa le regarda toujours avce ce même regard, cette même expression qui restait comme gravé sur son visage, elle lui fit un sourire gentille mais pas non plus très bienveillant, elle n'aimait pas la façon dont il lui disait qu'elle était lache, ce n'était pas vrai, elle voulait juste voir comment c'était d'avoir plusieur personnalité et après de pouvoir les étudier, elle aimait connaitre la psycologie humaine même si ce n'était pas vraiment humain cela, elle dit alors en le regardant même si lui avait les yeux fermés :

"Je n'ai pas peur de la mort et ce n'est pas pour autant que je suis lache et je ne fuis pas la vie loin de là par contre toi... et c'est plutot toi qui es lache tu as peur de me montrer qui tu es, du moins les autres, ben j'attendrais le temps qu'il faut...comme tu dis tu ne vas pas claquer des doigt pour qu'ils viennent, ils ont peu être peur..."

Elle avait dit ça avec unn air provocateur, elle avait simplement envie de voir leur état d'esprit...elle lui sourit et regarda le ciel calmement avec un sourire sadique aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

"Ils ont peut etre peur"

Talas semblait restait de pierre devant cette reflexion, l'autre sujet, sur la lahceter tourné en boucle.

*Elle me traite de trouillard la? Non mais, je vais me la faire comme pas possible, yyyaaaaarrrrggggggg*
*Que quelqu'un le retient*
*...........*
*Trop tard*

Talas s'était retourné, les yeux caché derriere ses meches de cheveux. Il s'approcha vite de Risa et l'embrassa en dépossant ses lèvres contre les siennes. Sans laché les levre, Talas lui donna un grand coup de poing dans l'estomac. Ce qui avait du la forcer a reculer Risa. Toujour ne cachant ses yeux, ce qui lui donné un air sombre. Il prix la gorge de la jeune fille et ammena son visage a celui de Talas. Ce dernier lui murmura a l'oreille, d'un ton le plus sadique sur terre, contenant beaucoup de haine

"Alors petite, comme sa on me provoque, chez moi, la mort est un cadeau que seul des adversaire de taille on le luxe de recevoir"

Ce qui insuné, qu'il allait la faire souffrir, le plus que possible surement. Talas en profita pour lui lecher le coup(oui je sais il aime bien lécher) et , en montant mordiller l'oreille et a joué avec le lobe
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:21

Risa regardait oujours talas comme à son habitude sauf que cette fois-ci elle fut surprise qu'il ne dise rien, c'est comme s'il venait d'être choqué par la réponse de la jeune fille. Ellle se demandait pourquoi il ne parlait pas mais s'il était comme Richie, c'était normal, elle soupira et détoruna un instant la tête, tout à coups, elle entre apperçut simplement le visage du garçon devant, il l'embrassa et lui donna un coups dans le ventre ce qui al fit reculer.

*Mais...qu'est-ce qui se passe, c'ets peu être l'un des autres, il aurait pu me prévenir j'aurais contracter mon ventre parce que là ça fais pas du bien, je me vangerais ça c'est sur, faudrais juste savoir comment après XD*

Elle le regarda doucement toujours en gardant son calme elle esseya de voir les yeux de talas mais en vitn ce qui l'énervait assez, il lui prit la gorge fortement, elle ne pouvait que l'écouter dans cette position d'infériorité, elle dit :

"Je ne te provoque pas, tu dois te faire des idées, la mort tu emploies tout de suite les grands mots...et ej en suis pas petite, au faite tu ne dois pas être talas alors qui es tu ?"

*Euh je devrais me taire peu être je ne suis aps en position de supériorité*

Elle sentit la froideur dans son regard et son ton qu'elle n'aimait pas vraiment, il lui élcha le cou et mordilla son oreille, il avait quelque chose qu'elle n'aimait pas en lui alors elle se retourna et lui envoya de l'eau brulante à la figure en claquant des doigts, elle rigola et en profita pour reculer et être à trois mètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

^Talas eut un leger rire. Elle ne le provoquait pas? juste un peut beaucoup on vas dire. Mais, il sentait qu'elle compris dans qu'elle position elle était. Talas lacha un rire suivant quand elle demander qui il était. Cela ne donna qu'une plus grande envie. Cependant, il sentit qu'elle allait faire quelque chose. Derrier ses cheveux, Talas ferma les yeux comme pour se concentrer. Au moment ou l'eau vient heurter Talas, ce dernier ne lacha pas prise. Il n'emit qu'un simple gromelant. Il était devenut rouge sous les chaleur de l'eau. Il fit un mouvement de telle sorte que Risa se retrouva contre le torse de Talas mouillé, et en profita pour lui donné un baisé langoureux comme pour chercher a se rafrachir, pendant que son bras gauche maintenait d eforce Risa contre lui, son autre mains, était dans le dos et descendait dangereusement vers le bas. Talas lacha les levre, et, s'approcha de l'oreille, et dis d'un ton sombre et froid

"La mort n'est qu'un petit mot. Qui je suis, sa, je ne te le dirais pas"

Kalin avait quand meme mal, mais se forcer a ignorait la douleur de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Risa avait lacher un petit rire mais en voyant que l'eau chaude qu'elle venait de lui balancer ne lui avait rien fait elle soupira, malgrè la chaleur émise par celle-ci, il ne la lacha pas, elle était tout à coups contre Talas et il était brulant grâce à la jeune fille. Sa peaux était fraiche à cause du vent on va dire qu'il venait encore plus de la refroidir avec ses paroles et ses gestes. Quand il l'embrassa, elle sentit la main du garçon descendre et l'autre la retenir elle dit d'un ton neutre en se débattant :

"La mort, on dirais que tu aimes bien ce mot moi je le trouve pathétique, donc tu n'es pas Talas...tu as peur de me le dire alors..."

*Mais qu'il me lache il me tue le bras là*

"Je te conseille de me lacher sinon ce n'est pas que de l'eau que tu recevras en pleine face"

Elle se débatta encore un peu plus, elle lui donna un coups dans le ventre avec son autre main pour pouvoir reculer....
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

Kalin ne stoppa pas sa main, meme sous les menaces de la jeune fille, il n'était pas un lache, et n'allais pas arreter tout de suite. Il eut un leger rire et s'approcha de l'oreille de risa et s'approcha de son oreille , lui murmurant d'un facon sadique

"Regarde tes pieds ma chere"

Kalin avait fait monté de la terre et avait recouvert les pieds de la jeune fille, et expliqua ce que c'est

"Si tu fait quelque chose, dit adieux a tes pieds, et sa ne servira a rien d'utilisé ton pouvoir, cette terre ne contiente pas un picolitre d'eau, un seul mouvement dangereux, et te pied seront ecrabouillé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors Empty
MessageSujet: Re: Dehors   Dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser