Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retrouvailles..?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:49

(Ah XD pas vu mdr je dormais encore quand j'ai écrit...)

Risa le regarda et rigola en entendant sa phrase, il était marrant comme ça, il avait l'air si innocent alors qu'en faite c'était tout le contraire, elle lui tapa le dos pour qu'il se lève même si elle ne savait pas trop pourquoi ce foutu réveille venait de sonner, elle lui dit en rigolant :

"NOn...rien du tout, si tu as faim et bien on a qu'à aller à la cafet. j'ai pas oublié que tu avait tout le temps faim quand on était petit je pense que ça n'a pas changé..."

Richie s'habilla et se traissa les cheveux toujours assis en tailleur ce qui était assez dur à faire pourtant il l'avait fait facilement, elle lui sourit et leva ses cheveux en l'air pour mieux voir son frère, ça faisait uen coupe de star et elle aimait paraitre comme ça. Elle lui toucha son front avec son doigt et le poussa un peu avant de dire :

"Tu dois puer, tu devrais prendre une douche...tu empeste encore l'alcool..."

*Moi aussi fausrais que j'ne prenne une...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:58

-en général, quand tu bois, c'est dans ta bouche, dans sur ton corps, tu vois.. donc c'est mon haleine qui empeste l'alcool et pas mon corps. Donc il suffit de se brosser les dents pour régler le problème. En plus, je me suis douché hier soir.

**non mais, je lui en foutrais des "tu dois puer".**
**et puis je ne pue pas, d'abord..**

Il daigna se lever de son lit, et s'étira à nouveau, ce qui fit remonter légèrement sa chemise, avant qu'il ne tire dessus pour la fare redescendre.

-pas le temps pour la cafet, je dois aller acheter deux-trois trucs en ville, je prendrais quelque chose à grignoter sur place. Désolé.

Il lui lança un sourire, pour lui prouver sa sincérité.. parce qu'il avait l'impression que quoi qu'il dise, Risa ne le croyait jamais ! Et pourtant, il ne mentait que dans les cas extrèmes.. (mouais.. c'est ça..)

-A plus tard.

Il lui fit un bisou sur le front, et sortit de sa chambre, glissant les mains dans ses poches, et se mit à courir, pour être sûr de ne pas rater le bus.

[fin du topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
 
retrouvailles..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoires du 2ème étages :: Dortoire de Yuna Loor et Richard Rokeby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser