Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retrouvailles..?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:05

----> semaine difficile, hall

Avant d'entrer dans le dortoir, Richie se retourna vers Risa, et posa son index sur ses lèvres, avec un "chuuut" à peine murmuré, pour ne pas risquer de réveiller Yuna, puis il enleva ses baskets, en appuyant son pied sur l'autre talon.
Il tourna la clenche, essaya de l'ouvrir, mais la porte résista.. Il s'y appuya avec l'épaule, en donnant un coup assez sec, et réussit à l'ouvrir.

Il prit ses baskets dans ses mains, et entrant dans sa chambre, sans penser une seule seconde que la politesse aurait voulu qu'il laisse Risa passer d'abord. Il lui désigna son lit du menton, pour être sûr qu'elle ne se trompe pas de lit. Il déposa ses baskets près de sa valise, et enleva son T-shirt. Puis se questionna un instant pour savoir si c'était déçant qu'il enlève son pantalon.. et se dit qu'après tout, il n'était pas quelqu'un de déçant, et en plus, si Risa n'était pas contente sous prétexte qu'il dormait en caleçon, elle pouvait aussi aller utiliser son propre lit.

Il se glissa avant elle dans les draps, se colla au mur, allongé sur le flanc, et la laissa s'installer. Il la prit dans ses bras, et lui murmura un "bonne nuit" à l'oreille.

Il resta longtemps les yeux ouverts, à réfléchir, se disant que tout ceci était écoeurant de tendresse, et en même temps très agréable. Il soupira, et ferma les yeux, cherchant le sommeil. Il laissa son esprit vagabonder encore un peu, traverser les méandres de ses souvenirs douloureux et récents, puis se trouva un refuge douillets, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

Richie l'enmena dans sa chambre, c'était assez loin du hall mia spas trop non plus, un moment elle du se taire, il lui fit simplement signe de se taire, peu être que quelqu'un dormait ici avec lui, elle n'avait pas vraiment envie de déranger mais n'avait pas non plus envie de partir, elle passa la porte après avoir enlevé ses petites chaussures à talons, elle les posa au même endroit que celles de Richie, elle le regarda avec de petits yeux, il s'était mit à l'aise ce qu'elle comprenais parfaitement. Risa resta habillée mais comme c'était léger ça allait très bien, elle s'installa avec lui dans le lit, il l'enlaça en guise de bonne nuit et elle lui fit un petit bisous sur le front avant de se blottir un peu contre lui, elle murmura un simple :

"Bonne nuit, fais de beaux rêves..."

Elle ne pouvait pas dormir, elle le regardait fermer les yeux, il était vraiment mignon comme ça, elle lui caressa la joue et continua de le regarder sans bouger un cil de peur à faire du bruit (Oui je sais elle est folle XD)alors elle ne bougea pas non plus, il avait un sommeil surement très profond pas comme le sien, c'est vrai que quand ils étaient enfants, Richie dormait très bien alors qu'elle ce n'était pas trop le cas, elle fixa son visage qui avait l'air si doux...

*Il est croo mimi comme ça...on dirait un ange...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

Un sommeil profond ? Vraiment..?

**Ce soir je ne donne pas mon âme au diable, ce soir viendra un marchand de sable, je sais que je suis en progrès, je suis sans... regrets.**
**Je pars, je ne reviendrais jamais, bientot le monde m'auras oublié, tu sais, où que j'aille, tu vois, je recherche un endroit pour me cacher et pour me faner en paix..**
**A nos joies passées, A nos ailes à nos étoiles, A la vie comme à la mort, Nous tomberons, nous rêverons encore..**
** Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars, je voudrais juste la rassurer, et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir, je pourrais peut être la sauver..**
**Là, je réalise que tu me fais mal, mais que j'aime ça. Moi, j'idéalise quand tu me fais mal, mais que j'adore ça...**
** j'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas..**

**pourquoi est-ce que j'ai un goût cuivré dans la bouche..?**
**c'est quoi le truc qui coule sur mes lèvres ?**

**Ohoh, ohoh, les joyeux pirates, ohoh, ohoh..**
**Petit uke, quand la lumière vient de derrière, fais gaffe à ton derrière..**
**je suis un exciteur, un joyeux proton.. je suis un..**

-UN EXCITEUR ?!

Il se releva d'un coup, en sueur, les yeux exorbités. C'était quoi toutes ces chansons qu'il avait dans la tête ?!
et en plus, cerise sur le gâteau, il saignait du nez.. décidément, en ce moment, tout aller mal..

Il passa par dessus Risa, et attrapa le coton qu'il avait posé sur sa table de chevet, puisqu'il lui arrivait fréquemment de saigner du nez en ce moment.. il s'enfonça assez sauvagement le coton dans les narines, la tête en arrière, et s'assit sur le lit..

**raaah, j'en ai marre..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:54

Risa ne pouvait fermer ses yeux violets pour une fois c'était elle qui veillait un peu sur lui, pas comme à leur habitude, du moins il y a fort longtemps, elle se demandait de quoi il rêvait surtout que Richie commençait un peu à gesticuler dans tous les sens, il se réveilla d'un coup en sueur, elle le regarda avec de grands yeux mais pas aussi écarcillés que les siens, il venait surement de faire un cauchemard. Le jeune garçon commença aussi à saigner du nez, il prit un coton plus loin et s'assit sur le lit, elle s'éclairecit un peu les yeux pour mieux le voir, elle s'approcha de lui à genoux et lui demanda gentillement :

"Richie...tu vas bien ? Tu saognes souvent du nez comme ça..."

*Il doit surement avoir de la fièvre vu comment il est en sueur il devrait peu être prendre une douche, arrête de paniquer là Risa, calme toi et réflchit pour uen fois, ne faisont rien de précipité et de débile*

La jeune fille s'installa à côté de lui, elle posa son front contre le sien pour voir s'il avait un peu de fièvre, Richie n'en avait pas vraiment mais ça l'inquiétait quand même, elle se leva sur la pointe des pied et trouva un gant près du lavabo, elle fit couler un peu d'eau ( t'as un lavabo j'espère sinon on va dire que je suis partie au toilette XD) pour l'humidifier et pour qu'il soit froid, elle s'approcha de son frère et essuya la sueur de son front et de son torse en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

**bon, s'aurait pu être pire.. si j'avais pas été du coté du mur, je serai tombé du lit..**

Il lança un sourire à Risa, pour la rassurer, et lui chuchota..

-Oui, oui, ça va, ça m'arrive souvent, t'inquiètes !

Il la regarda aller aux toilettes, sans tout à fait comprendre ce qu'elle allait faire..

**ah, tiens, j'ai dû dormir longtemps, j'ai plus mal à la tête..**
**peut-être, mais maintenant tu pisses le sang, couillon !**
**et alors ?**

Lorsqu'elle revint avec un gant de toilette pour le rafraichir, il la remercia d'un sourire, et attrapa le gant, quand elle l'appliqua sur son front. Il n'avait pas envie que ce soit elle qui le fasse, ça lui donnait l'impression de n'être qu'un gamin malade, alors qu'il était un d'jeunz, et loin d'être malade.

Il se le passa sur le torse et le front, et le posa sur sa table de chevet, et s'enleva le coton du nez, puisqu'il ne saignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:24

Risa l'observa tranquillement, il avait l'air d'aller miuex et il confirma ce qu'elle venait de dire, elle soupira un peu, elle en avait marre qu'il n'accepte pas qu'elle s'occupe de lui, il avait peu être l'habitude d'être seul mais maintenant qu'elle était là, elle ne le laisserait pas tomber, elle esseyerait de rattraper le retard qu'elle avait prit, du moins de reboucher les trous de ses absenses (ça se dit pas XDj'invente des phrases), la jeune fille posa sa tête sur son épaule et lui demanda doucement :

"Pourquoi es-tu autant têtu, laisse moi un peu faire...je me sens inutile auprès de toi sinon..."

*Il va croire que je l'arcèle...il va surement en avoir marre de moi et me jeter , je parle trop...*

"Et ta tête ça va mieux ? Tu as désoulé ? Tu devrais dormir maintenant..."

Elle se demandait bien quelle heure était-il, elle commençait à avoir froid mais bon c'était une habitude, tous les soirs et matinés c'était comme ça, elle grelota mais fit tout pour qu'il en le remarqua pas, elle lui sourit gentillement en espérant qu'il ne lui en veuille pas de poser trop de questions, peu être devraient-ils commencer à parler de ce qu'ils avaient commencé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:48

Il s'allongea sur le lit, par-dessus les couvertures, et soupira.

**et pourquoi veux-tu te rendre itulie ? tu as toujours étais servi sur un plateau non ? alors pourquoi ce soudain de besoin de faire quelque chose ?**
**le problème, c'est que nous sommes aussi tétus l'un que l'autre, on dirait..**

-parce que je n'ai besoin de l'aide de personne, voilou tout.

Il lui avait murmuré sa réponse d'un ton agréable, et avec un sourire. Il se glissa dans les couvertures, sans se rendre compte que Risa grellotait de froid.

-je n..

**non ! dis pas ça ! sinon elle te posera peut-être pleins de questions !**

-je n'étais pas saoul. juste un peu éméché. et maintenant, il faut qu'on piaute, sinon on serait défracté demain..

**tu crois qu'elle a compris ne serait-ce qu'un mot de ce que tu as dis ?**
**elle est bourge mais pas arriérée, non plus..**
**ah, je croyais que les deux allaient ensemble.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:44

Risa le regarda avec de petits yeux, comment pouvait-il être aussi froid avec elle alors qu'ils étaient de la même famille et que après tant d'années éloignés l'un de l'autre, ils auraient du être bien plus proche mais non, Richie n'avait pas l'air d'être vraiment ravie de la revoir, même s'il était crevé ce n'était pas une raison pour être comme ça. Elle soupira sans le regarder de peur de recevoir un regard noir de sa part, il lui dit alors qu'il n'avait besoin de personne d'une voix aimable ce qui était étrange, elle dit avec une petite voix qu'on entendait à peine :

"Je vois...donc tu as eu l'habitude de te débrouiller seul...c'est bien d'être autonome..."


Mirabelle boy se glissa dans les couvertures mais elle n'en fit pas autant, elle resta les yeux rivaient sur un point de la chambre plus loin sans rien dire, elle l'écoutait attentivement sans pour autant être vraiment là, finalement la jeune fille tourna sa tête pour le regardait quand il faudrait qu'ils dorment sinon demain ça irait pas vraiment, elle le regarda puis dit en haussant la voix :

"Pourquoi t'es comme ça avec moi, comme si j'étais une parfaite inconnue qu'on ne se connaissait pas alors que c'est faux, pourquoi et-tu aussi froid et em dit pas que tu ne l'es pas je suis pas conne..."

*Oh non je ne veux plus pleurer pas pour quelqu'un qui en se soucie pas de moi, jamais...*

Pourtant même avec une grande détermination ses larmes coulèrent sur le lit, elle se leva et commença à tourner dans la chambre pour qu'il en voit pas ses yeux ni son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:19

Il releva le buste, pour s'asseoir dans son lit.
Il soupira.

**je suis de glace, normal que je sois froid !**
**mais ça va pas, toi ? tu croyais vraiment que j'allais lui répondre ça ? tes jeux de mots sont de plus en plus pourris, trésor..**

Il se passa les doigts sur les yeux, pour essayer de les reposer un peu, avant de les rouvrir et regarder Risa faire les cent pas..

**elle va réveiller Yuna, c'est pas possible.. -_____-**

-Risa, je ne suis pas froid, je suis fatigué. Ca fait huit ans qu'on s'est pas vu. Tu m'as accusé de t'avoir abandonné. Alors si je ne te saute pas dessus pour te couvrir de bisous, je pense que c'est un brin compréhensible. Mais sache que tout le monde ne dort pas dans mon lit.. d'ailleurs, jusqu'à maintenant, personne n'avait dormi dans mon lit. Donc je ne suis pas si froid que ce que tu veux bien dire. Maintenant, viens te coucher, s'il te plait, je suis vraiment crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:39

Risa s'arréta de marcher essuya ses yeux et le fixa un moment avec un regard neutre sans expression qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire, rien, elle réfléchirait une autre fois, il était trop tard pour penser à ce qu'elle ferais vraiment, elle soupira avant de dire :

"Je sais que tu es fatiguer, j'en suis vraiment désolée mais je suis comme ça, j'attend toujours trop des gens surtout de toi mias peu importe c'est pas que j'attendais que tu m'embrasse ou autre chose enfin bon voilà mais j'aurais voulu..."

*D'autre chose c'est tou, oh et puis merde lui expliquer serait une perte de temps...*

Risa le regarda et s'avança plus doucement vers le lit à pas de brebis (Je sais pas si ça se dit XD)la jeune fille dit alors à voix basse :

"Personne n'avait dormi dans ton lit parce que t'étais toujours chez les autres, n'est-ce pas ? A coucher avce n'importe qui...même avec le directeur..."

*J'y suis allée peu être un peu fort mais non, mais non, faut qu'il arrête de dire qu'il est pas froid je suis pas à ce point débile et même s'il est crevé*

La jeune fille posa d'habard uen jambe sur le lit puis l'autre, à genoux devant Richie elle lui tourna la tête et s'installa à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

**là, elle est vexante..**
**peut-être que tout ce qu'elle voulait, c'est que tu t'énreves, tout simplement.. que ton sourire amical disparaisse, et que tu changes radicalement d'attitude..**
**franchement, je doute qu'elle soit ce genre de personne, tu vois..**
**ton problème, trésor, c'est que tu idéalises tout, justement..**
**ouh, mais la ferme, toi, tu me gonfles.**
**nan, mais si ça se trouve, elle sait ce que tu fais pour avoir..**
**Tais-toi !**

Il se tourna face au mur, avant de lui répondre, toujours avec son ton sympathique, masi cette fois sans sourire.

-non, j'étais pas toujours chez les autres. Et je t'ai déjà dit plus de trois fois que je n'avais pas couché avec le dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

Risa ne se tourna pas et resta face au reste de la chambre, elle sourit un peu amusé de sa réaction, il devait vraiment la prendre pour une imbécile à dire cela mais elle savait très bien qu'elle avait parfaitement raison, mais bon elle ne dit rien.

*Rhaaa mais bien sur, j'ai très bien vu la façon dont tu le regardais je te connais quand même Richie, ne mre prend pas pour une conne...les jeunes aucun sens morale XD*

"Si tu le dis...mais bon j'aime bien ta chambre et ton lit..."

Comment pouvait-elle dormir alors que malgrès sa voix qui laissait paraitre un air gentil, l'air était lourd, pourant dans la chambre un courant d'air passait leur dire bonjour tout le temps, elle décida d'oublier leur discusion étrange et de se retourner en prenant les couvertures rien que pour elle et de se coler à Richie en même temps, quelle belle façon de se réchauffer , deux en un, comme pour les shampoins XD, elle approcha simplement sa bouche de son oreille et glissa quelques mots doux :

"Bonne nuit..."

Elle ferma les yeux en souriant bêtement, Risa enroula ses bras autour du ventre du jeune garçon comme pour uen peluche tout en s'enroulant dans la couverture en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

**raaah.. j'ai faim..**
**et c'est ainsi que Richie tomba sur deux personnes dans les couloirs, alors qu'il allait innoncement chercher du miam-miam, et qu'il ne put jamais aller en chercher..**
**nan, mais je peux pas me lever, Risa me tient..**
**ah, quelle responsabilité que d'être grand frère..**
**oh, ça va, hein ! Tu me gonfles, ferme-la !**

Il mit sa main en arrière pour récupérer un peu de la couverture.. il n'allait tout de même laisser Risa faire sa loi dans son propre lit ! Il grommela en remarquant qu'elle s'était enroulée, et qu'il ne pourrait pas remplir sa mission "récupérage de couverture" discrètement..

**mouarf..** (<= cerveau fatigué)

Il tira d'un coup sec sur la couverture, pour "dérouler" Risa.. et la récupéra ensuite, sans attendre le moindre mouvement de réaction de sa frangine, sinon il risquait de rater l'occasion de garder un morceau de couverture.

**NA !**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:05

Comment ne pas resister à l'envie d'exploser de rire mais bon fallait pas se faire remarquer alors elle rigola doucement sans qu'on puisse vraiment l'entendre, elle vit sa main se diriger en arrière mais comme elle était enrouler dedans c'était mission impossible.

*T'y arriveras pas , t'as les nerfs, hein grand frère muhahahaha*

Finalement Richie tira d'un coups sec ce qui fit tomber Risa sur le sol mais doucement, pourtant elle semblait avoir mal, elle arrivait bien à simuler la douleur depuis plusieurs années, surtotu pour tromper Hubert alors elle le regarda avec des yeux de chien battu en clignant du regard.

*Allez va y lève toi...tombe dans mon piège allez, tu ne peux pas resister à la pauvre petite fille qui tombe par terre en laissant apparaiter ses cuisses alors lève toi, allez chtit frère...*

"Mais..grand frère...pourquoi tu em voles la seul chose qui me réchauffe..."

Elle le regarda à nouveau dans els yeux sauf cette fois avec un regard charmeur et au moment ou il s'y attendait le moins elle sauta sur le lit sans faire aucun bruit et tira la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:36

Il eut un grand sourire en remarquant que Risa était tombé, mais il ne bougea pas pour autant..

**tiens, tu peux courir !**

La seule chose qui la réchauffe ?! Êlle a qu'à aller dnas SA chambre avec SA couverture, si c'est ça, non mais.. Il soupira, et lui lança un regard moqueur. Il remarqua son "dévoilement de cuisses".. elle essayait de le déconcentrer ou quoi ?

-T'as qu'à te trouver un mec, ça réchauffe bien, ce genre de truc, tu vois ?

Il retint la couverture au dernier moment, avant que Risa ne la récupère.. il dit en riant :

-Tu connais pas le mot partage, enfin ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

Risa le regarda avant de lui tendre la main comme pour lui demander un peu de couverture, mais finalement elle ne fit qu'un petit sourire charieur par contre, quand il lui dit de ce trouver un mec, et bien son visage se rédit tout à coup et elle eut un regard neutre en lui disant :

"J'en veut pas...ça sert à rien même pas à me réchauffer..."

*je fais un peu l'enfant gaté mais c'est vrai j'ai été dégoutés à vie de ce genre de chose...j'ai l'impression d'esseyer de me convaincre...*

Elle l'avait regardé avec une tel froideur que même elle en fut surprise puis elle lui sourit gentillement et dit en prenant un bou de couverture dans la main :

"Mais c'ets pas notre fort dans la famille Xd enfin surtout moi mais bon c'ets juste à ton égart ..."

(Désolé c'est court ...XD gomenne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

**quoi ?! un mec ça sert pas à réchauffer ?! masi elle est folle ! bien-sûr que si que ça réchauffe !**
**..et dans tous les sens du terme..**
**et puis, pourquoi elle est froide, soudainement ?**
**et c'est elle qui disait que tu étais distant ?**

Il lui laissa un bout de couverture, et se recoucha. (parce qu'il s'était relevé ? ah ben ouais, sûrement.. -____-)
Il préféra ignorer le changement radicalement de ton, de regard etd'attitude de Risa, et s'interessa plutôt à la deuxième phrase.

-Pourquoi juste à mon égart ? c'est dégueulasse ! Je suis une victime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:04

Elle lui sourit pour cacher son expression d'avant, elle voulait paraitee à nouveau la fille gentille et sans problème à ce sujet alors que c'étais tout le contraire. Comment peut-on à nouveau aimer alors q'on a perdu tout ce qu'on avait de plus cher au monde, et même on lui avait interdit d'aimer depuis ce jour tragique, elle s'installa comme son frère, mais plus confortablementqu'avant en prenant un peu de couverture heureusement qu'elle était fine parce qu'avec ce qu'il lui avait passé. Elle lui répondit alors en souriant :

"Na ! T'es la victime pour uen fois...t'as pas de chance j'ai prit de l'assurance depuis notre enfance et je peux te martiriser aussi..."

*Ses cheveux, je suis sur qu'il déteste toujours autant qu'on lui touche, oui c'est pour ça qu'il ne s'est pas attardé sur le sujet sur le toit*

Elle voulait vraiment lui demander quelque chose alors elle prit son courage à deux mains et dit doucement :

"Tu trouves que j'ai changé ? En ce qui te concerne oui et non ?! Xd"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

Il claqua la langue à sa question.. il s'y attendait depuis le début, mais elle le contrariait quand même un peu.

-Un peu. Tu ressembles encore plus qu'avant à notre mère. Il n'y a guère que la couleur de tes yeux et celle de tes cheveux qui te rende différente..

**oui et non ? et dire que j'avias cru que j'étais différent, que je ne voulais plus être comme avant..**

Il remarqua qu'elle avait vraiment peu de couverture, alors il lui en cédant encore un peu, avec un regard en coin un peu suspicieux, qui signifiait aussi "fais gaffe, n'essaye pas de me la piquer"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:38

Risa prit un peu de couverture que Richie lui passait, ce qu'il venait de dire la troublait un peu, c'était étrange qu'elle lui ressemble, comment devait-elle bien le prendre ?C'était dur à expliquer, elle lui sourit et lui dit en baissant la tête :

"Tu trouves ? C'est vrai que c'est toi le chnaceux qui à hérité de ses yeux moi ceux de..."

*Papa mais j'ai peur de prononcer ce nom devant toi Richie, vu ta récation d'vant...*

"Je ne veux pas finir comme elle...c'est tout..."

Elle se raprocha de lui cette fois-ci sans lui prendre la couverture, la jeuen fille posa sa tête contre son épaule en souriant, puis elle dit d'une voix douce et basse :

"Tu te rapelles...quand on est partie à la plage en républic dominicaine ? C'était vraiment les meilleurs vacances...(Xd lol gomenne ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Il s'était crispé lorsque Risa avait dit qu'elle ne voulait pas finir comme elle.. n'osait-elle pas lui donner un nom ? n'osait-elle pas nommer "sa fin" ? n'osait-elle pas se rendre à l'évidence ? ..mais il réussit à contrôler sa colère, et ferma les yeux, laissant Risa se coller à lui.

-ah non, les meilleures vacances, c'était dans les pyrénées, où j'avais passé deux semaines à faire de l'escalade..

**de toute façon, tu n'as jamasi aimé la plage, alors forcément.. -____-**

-maintenant, il faudrait vraiment dormir, Risa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:55

C'était normal qu'il n'est pas vraiment aimé les vacances à la plage, il ne c'était pas vraiment amuser vu qu'il ne s'était pas vraiment mouillé, il utilisait la glace pas l'eau mais bon, l'escalade ce n'était pas vraiment le truc de Risa, monter sur des rochers accrochés à une corde qui pouvait lachée à tout moment, elle en avait une très grande peur, peur du vide et de tomber alors elle soupira en le regardant dans les yeux, elle dit :

"Non...toi tu aimais bien et moi j'en avait une grande peur...l'altitude c'est pas mon truc..."

*Il a raison, on devrait aller se coucher...non je suis sur que je vais faire des cauchemard mais bien sur...je dois regarder trop de films d'horreurs...XD*

La jeune fille frema les yeux et l'embrassa sur le front en approuvant sa demande même si elle n'en avait pas vraiment envie, lui était crevé alors elle devais le laisser se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:04

Il s'endormit, en se disant qu'il fallait qu'il arrête de fumer, de boire et de se lobotomiser le cerveau à coup de films pornos.. et qu'il investise dans des patchs anti-nicotine et des tonnes de chewing-gums avant qu'il n'ait plus de tune.

Lorsqu'il entendit son %^*ù^ de réveil sonnait, il cru qu'il venait tout juste de s'endormir, ce qui le vexa profondément.. alors il chercha le réveil sur la table de chevet d'une main, et lorsqu'elle se referma sur lui, il le balança dans la pièce, arrachant le fil électrique, ce qui eut pour effet de le faire taire.

Il soupira, et se laissa tomber à plat ventre sur son lit, passa son oreiller au-dessus de sa tête, pour ne pas être déranger par la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

Risa rêvait qu'un jour des serpents et des singes la pourchassaient dans un magasin de mode et de bijoux, que l'un lui avait coupé la jambe avec un couteau et que l'eau lui avait aspirer la cervelle avec une paille c'était charmant comme rêve pourtant elle faisait out le temps des rêves morbides ou prémonitoires sans le savoir, elle fut réveillé d'un cou en sursaut par le réveille de Richie et cria :

"Non ne me mangeaient pas...je ne suis pas comestible..."

*Rhaaa la honte, pourquoi j'ai geulé ça, il va m'envoyer à l'asile direct...*

Risa le regarda avec douceur et lui sourit en rougissant un peu, elle posa sa tête contre le torse du garçon et lui demanda :

"Pourquoi il vient de sonner ? je voulais savoir la suite moi...tu as bien dormis ?"

*la suite de ta mort ? super intérressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:08

(comment tu fais pour mettre ta tête sur mon torse si je suis à plat ventre ? oO)

La voix ettouffée par l'oreiller qui était au-desus de sa tête, tournée sur le coté, il lui répondit..

-juste un bras, s'il te plait..

Il ne remarqua ni son sourire ni sa jolie couleur gyrophare, puisqu'il était sur le ventre, la tête tournée sur le coté, et sous l'oreiller..

**mis à part le fait que j'ai rêvé toute la nuit que je fumais, que je dois avoir des cernes morbides..**

-oui, ça va.

**j'ai faim........**
**mais t'as tout le temps faim !**
**ouais, masi là j'ai vraiment faim ! Lève-toi, j'ai faaaaaim !**

Il se retourna, et jeta le coussin au pied du lit..Il s'étira en baillant, et entreprit la tâche difficile de se lever. Il s'assit en tailleur sur le bord du lit, et farfouilla dans sa valise pour en tirer un cargo noir, et une chemise noire, qu'il enfila rapidement, toujours assis en tailleur.. (si, si, c'est possible) ..et enfin, il se leva, se passa la main sur les yeux, puis dans les cheveux. Il prit un élastique qui trainait sur sa table de chevet, et se tressa les cheveux, après les avoir recoiffés.
Enfin, prêt, il se tourna vers Risa, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retrouvailles..? Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles..?   retrouvailles..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoires du 2ème étages :: Dortoire de Yuna Loor et Richard Rokeby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser