Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

Richie gardait toujours la même hatitude, quelqu'un qui compatissait un peu mais même si elle avait beau essayer de se convaincre que mirabelle boy ne pouvait pas être son frère, elle en était pourtant sur, bien qu'il n'avait pas du tout réagit en apprenant cette nouvelle, il aurait du être triste ou s'il avait était son frère peu être qu'il l'aurait prise dans ses bras en lui disant qu'il serait là maintenant mais bien sur, ce n'était qu'on rêve, elle ria un peu rien qu'en imaginant une seconde qu'il soit de sa famille.

*Je suis vraiment débile d'avoir cru à ça, d'avoir cru retrouver mon frère...Richie ne l'est pas, c'est ce que je dois me dire, c'est peu être mieux ainsi..*

Elle le regarda s'assoir et Risa lui fit un petit sourire assez triste avant de demander en el regardant dans les yeux et avce aucune gêne :

"Si tu était mon frère, serais-tu heureux d'apprendre que je suis de ta famille ou préférerais tu ne rien savoir ..."

Elle avait dit ça avec une telle expression dans son visage, que même elle en fut très étonnée, la jeune fille regarda le ciel et sentitle vent dans son dos et sur ses bras, elle se raprocha de lu et demanda :

"Richie, je vois....Puis-je me coler à toi...tu as l'air d'être imunisé contre le froid mais pas moi alors..."

*Et puis quoi encore, tu veux qu'il te fuis vu ce que tu fais rien que de lui sortir comme conneire
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:40

Il ne s'était pas étonné de la question de Risa.

-Si j'avais une soeur que je n'avais pas vu depuis huit ans, je pense que je serais effrayé de la retrouver. Surtout dans un pensionnat où les élèves ont tous un pouvoir. Ou alors.. j'aurai aucune réaction.. si je m'étais endurcé par toutes ces années sans famille, et je t'envoyerai bouler. Ou encore, tu m'aurais tellement manqué que je t'aurais sauté dessus en pleurant à chaudes larmes. Ou bien je t'aurais montré de la haine, sous prétexte que tu as bien vécu et pas moi. Ou.. humm.. je ne saurais pas comment réagir, je préférerai le cacher, parce que je n'aurai pas envie de reprendre contact avec ma "famille". Ou je serai trop stupide pour le comprendre !

Il avait dit la dernière phrase en riant, avant d'ajouter..

-Et il y aurait de fortes chances pour que je ne comprenne pas, parce que je ne suis pas très subtil, dans mon genre !

*immunisé contre le froid ? je suis pas immunisé contre le froid, moi.. c'est juste que je le supporte facilement..*

Il leva les yeux aux ciels..

-Oui, tu peux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:04

Le jeune mrabelle boy, n'avait pas du tout l'air étonné de sa question, il lui répondit comme elle le souhaitait, il venait de confirmer un peu ses propos, Risa avait peu être raison, c'était surement son frère, elle en était persuadée malgré son indiférence, il lui avait dit qu'il n'avait pas envie de reprendre contact avec sa famille, c'était surement pour ça qu'il lui cachait la vérité ou alors il disait vrai, mais elle avait une intuition qui ne devait pas se tromper, elle fixa d'un air interrogateur et dit :

"Je vois..."

Risa fut assez déçu, mirabelle boy devait être son frère mais il n'avait pas vraiment l'air d'être content de la retrouver et encore moins de la revoir, elle s'approcha de lui doucement en posant simplement sa tête contre son épaule, elle repensa à tout ce qu'il venait de dire et pour uen foix elle ne devait pas fuir et lui dire ce qu'elle pensait sur le coeur, et même si elle se trompait au moins, elle aurait été franche, alors avec un élan de courage elle dit :

"Richie...avoue le moi...tu es...tu es la personne que je cherche, tu es mon frère Richard...dit moi simplement la vérité si tu veux après je partirais et je te laisserais tranquille, même si ej en comprend pas pourquoi tu en veux pas de moi, moi qui t'aime..."

*Oh non..ça recommence, pourquoi avec lui je pleure...et là si je me trompe, il va m'envoyer à l'asile...*

La jeune fille enroula ses bras autour du cou de mirabelle boy en pleurant et en se colant à lui, pour une elle se sentait un peu soulagée mais vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:14

Il ferma les yeux en l'écoutant, et les rouvrit lorqu'elle s'arrêta, regardant loin devant lui.

-Risa.. nous n'avons rien à voir. Je ne suis pas plus ton frère que toi ma soeur. Ca se voit. Tu es riche, tu as sûrement plein d'argent. Alors que moi, non. Tout ce que j'ai, j'ai dû le gagner. Et ça fait longtemps que je n'ai plus de famille.

*tout ce temps j'ai essayé de l'oublier, et maintenant..*

-J'ai eu une soeur plus jeune que moi, Risa. Sauf qu'elle est morte le jour où je suis parti de chez moi. Ils étaient tous morts à ce moment-là. Je suis désolé, mais nous ne sommes pas..

*du même monde*

-de la même famille.

il baissa le regard vers elle, et lui souria, un peu tristement. Il s'en voulait d'avoir à mentir comme ça, mais il ne pouvait pas se résoudre à lui dire la vérité.. il lui dirait "je suis ton frère" et que se passerait-il ? Rien. Il n'avait pas envie d'avoir de l'argent, d'avoir des bonnes manières, des tenues correctes, une moralité déçante. Il ne voulait pas de cette vie. Il avait renoncé à tout ça depuis longtemps, et sa vie lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

Comment pouvait-elle garder son calme alors qu'il lui disait ce qu'elle ne voulait pas entendre, c'est comme q'il venait de lui briser le coeur, comme si son rêve si sa vie s'écroulait devant elle. Il devait y avoir quelque chose qui clochait chez elle pour qu'il lui dise ça ou alors elle faisait un horrible cauchemard, elle dit en tremblant :

"Oui j'ai de l'argent, peu être que tu n'en a pas mais...je ne peux pas me tromper, je suis sur pourtant que, je..."

*Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire...*

Cette fois ci les larmes coulainet encore plus (merci Riri Xd), sa deuxième phrase était vraiment la pire que Risa venait d'entendre, elle aurait même préférait qu'il l'insulte ou qu'il la critque ou encore qu'il la charie mais tout sauf ça, c'était impossible à entendre, elle en voulait plus l'écouter dire de telle chose, la faire douter, son coeur battait bien trop vite et ses yeux ne voyaient plus rien, sauf l'obscurité, elle le serra plus fort en laissant échaper ses larmes sur son cou pour finir dans son dos (désolé XD). Il n'était pas la même famille...sa dernière phrase ne la convinquait pas mais il venait de lui dire qu'il avait perdu sa famille quand il était parti. elle s'était alors trompée, elle en pleurait toutes les larmes de son corps pourtant il était son Richard, c'était sur mais pourquoi lui mentait-il, pourquoi voulait-il qu'elle souffre, elle tourna sa tête pour le regarder dans les yeux et surtout pour dire :

"Je ne peux me tromper...mais peu être qu'à force de le chercher...je l'ai perdu depuis longtemps, excuse moi Richie"

*Tu ne vas pas abandonner comme ça ? Pas maintenant ? pas si tôt ? et ton rêve tu l'oublies ou quoi ?*

*Je vais pas le forcer à être mon frère alors qu'il n'en a pas envie, il a perdu sa soeur moi je viens de tout perdre...et en plus je me parle toute seul, ça commence à me faire peur là*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

Il venait de penser à quelque chose. Quelque chose qu'il ne fallait absoluement pas qu'elle remarque. Sa gourmette.. celle avec leurs deux prénoms, un sur sa face, qu'il avait depuis toujours au poignet droit.
Il avait, heureusement, mit une chemise à manches longues, bien qu'il les est retroussées. Il les baissa, faisant en sorte que ça ne parraise pas bizarre comme attitude.
Et lorsque ses poignets furent recouverts par le tissu noir, il la serra dans ses bras, elle qui pleurait encore plus. Il s'en voualit de la faire pleurer comme ça, mais il ne pouvait pas renoué avec quelqu'un de sa famille. Il s'était juré de ne pas le faire.

Il la regarda à son tour dans les yeux, et posa sa main sur sa joue.

-Tu n'es pas ma soeur, Risa.. elle est morte devant mes yeux !

Il y ajouté une forte dose d'émotion, en faisant trembler sa voix, et ses yeux s'embuaient de larmes, pour donner un coté véridique à son propos, et il laissa même une larme roulait sur sa joue.. comme ça, elle ne pourrait que le croire. Qui résisterait à un garçon qui laisse une larme coulait en parlant de sa soeur, morte devant lui ? En plus, elle n'osera pas lui poser des questions sur ça, ainsi, il n'aurait plus besoin de continuer à mentir. Et avec même un peu de chance, elle ne voudrait plus croire qu'il est son frère, puisqu'elle ne voudrait pas lui faire de la peine et lui faisait penser à sa soeur.
Il se demanda quand même comment il faisait pour penser à tout ça dans un tel moment.. s'en était presque écoeurant.

Il sentit les larmes roulaient dans son cou, et même dans son dos.. elle était une sacrée fontaine, quand elle s"y mettait !

-ne t'excuse pas.. c'est normal de penser que tu puisses le retrouver.. je la verrait aussi sûrement partout, si elle..

Il ne finit pas sa phrase, pour encore mettre plus d'émotion, de sentiment, de tristesse, etc dans celle-ci.


[en fait, je pensais tout faire pour te convaincre que tu n'es pas ma soeur, et un soir qu'on se croisera alors que je suis ivre, je m'écris quelque hcose du genre "eh, soeurette !" si tu es d'accord, bien entendu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:27

Comment pouvait-elle croire encore qu'ils étaient de la même famille, après tout ce qu'il venait de lui dire, elle ne savait plus vraiment quoi faire, comment peut-on se tromper à ce point, surtout à propos de quelque chose de si important, il avait pourant la même odeur, les même manières, le même regard que dans leur jeunesse. Il lui dit ce qu'elle n'aurait pas voulu entendre à nouveau, que mirabelle boy (je sais le truc comique dans un moment pareil, c'est étrange XD) n'était pas son frère et qu'elle n'était pas sa soeur, qu'il l'avait vu mourire devant ses yeux, elle le regarda avec un regard flou et en posant sa main sur la sienne, Risa dit peu de temps après :

"Je vois...je suis navrée, en plus j'enfonce encore plus le couteau dans la plaie...je suis nulle."

Il avait dit cette phrase avec tant d'émoitions, avec tant de tristesse et d'amertume, comment ne pouvait-elle pas le croire ? A moins qu'il ne soit un très bon comédien ou quelque chose dans le même style, personne qui mentirait n'aurait pu verser une larme et avoir uen voix aussi sincère, elle baissa les yeux un peu gênée de lui avoir remémoré ces dur moments. Richie avait alors aussi perdu un être cher, la jeune fille ne préféra pas continuer sur ce sujet, elle le ferait souffrire et elle aussi, elle s'acccorcha un peu au dos de Mirabelle boy, maintenant elle était dans ses pensées, perdue à nouveau.

*Je devrais abandonner, je me fais du mal, il ne peut pas me mentir...c'est pas possible, mais si c'est le cas, c'est qu'il ne me veut pas alors...laissons le*

"Richie...faisons ou parlons d'autre chose, sinon je vais encore pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:37

Il avait gagné. il eut un sentiment de victoire en plus, mais c'était une victoire bien amère. Il n'avait jamais eu à mentir autant, et sur un sujet si grave, si sérieux. Mais au moins, pour une fois, il avait trouvé une utilité au charisme.

*tu es un monstre, richie.*
*humm.. il paraît.*

Il avait un sourire collé au visage, et essaya de le faire disparaitre, même si ce n'était pas très important, puisqu'elle ne voyait pas son visage. Il tourna légèrement la tête, et lui embrassa les cheveux.

*tu m'écoeures ! Comment peux-tu lui faire ça ?! tu ne vois pas que tout ce qu'elle veux c'est justement un grand frère auquel se raccrochait ?!*
*mais justement, je ne suis pas un grand frère protecteur et aimant ! je suis irresponsable, immoral, pratiquement illégal ! alors je ne peux pas me permettre d'avoir finalement encore des responabilités, comme par exemple une soeur !*

Il soupira..

-On devrait rentrer, Risa. Il doit être tard, il vaudrait qu'on dorme, sinon on sera crevé demain.

Il n'avait pas bougé, parce qu'il ne voulait pas lui donner l'impression de fuite ou quelque chose de ce genre, c'était jsute qu'il commencait à être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

La jeune fille ne savait plus quoi pensait franchement pour uen fois, elle ne voulait plus rélféchir et se tortiller la cervelle, c'était trop dur de toute manière, elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir, vu comment elle avait été persuadée d'être sa soeur et qu'il lui avait prouvé le contraire en deux minutes chrono, il embrassa ses cheveux ce qu'elle en sentit pas, tellement qu'elle était absorbée par ses pensées, son coeur battait à nouveau normalement et après qu'il est finit de parler, elle se détacha de lui avec un petit sourire géné :

"Oui tu as raison et mon cerveau va exploser si ça continue....merci de ne pas être partit après ce que j'ai dit "

*Même si ej suis sur que j'ai raison...rahh têtu la jeune...*

Elle se leva et tourna le stalons en lui faisant un signe de la main pour lui dire à bientôt et bonne nuit,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser