Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prendre l'air..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

Par cette soirée un peu fraîche, avec une brise, Richie avait eu l'excellente idée d'aller sur le toit.

Il s'était lâché les cheveux, ce qu'il ne faisait que rarement, et maintenant, ils flottaient devant son visage, porté par l'air de cette fin de soirée.

Il s'était assis en tailleur, le dos bien droit, les yeux fermés, pour pouvoir se vider l'esprit, comme il le faisait depuis toujours.

Il s'était perdu dans ses pensées, se souvenant de sa vie d'avant, et surtout de son accent de bourgeois.. qu'il avait entendu dans sa bouche la dernière fois qu'il s'était mit à hurler. Ca l'avait d'abord inquiété, d'avoir toujours cet accent qu'il détestait, mais ça l'avait ensuite amusé. Bien qu'il le détestait.

C'était peut-être ça, d'ailleurs, qu'il lui avait remémoré tous ses souvenirs, tranchant comme un couteau aiguisé, et qu'il l'avait plongé sous un voile de tristesse.
Quil s'était empressé de dissimuler sous un grand sourire, comme toujours.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les pas qui résonnaient dans l'escalier, et qui semblaient venir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

risa avait eut une folle envie de sortir, rester dans sa chambre à rien faire ce n'était pas du tout son truc, elle préférait sentir sur sa peau l'air du vent de cette soirée qui était assez fraiche. La jeune fille n'avait pas penssé qu'elle aurait froid mais ce n'était pas bien grave, elle aimait comment elle était habillée, mini jupe rose et noir et un corsé de même couleur, elle marcha tête baissé en direction du meilleur coin de vue du pensionnat et c'était bien sur le toit. Ipod dans la main et écouteur dans les oreilles, marchant au rythme de la musique, Risa montait les escaliers, un par un en fredonnat Tamaki Nami "Get Wild". En arrivant en haut, elle vit une ombre puis reconnu une tête famillière, elle enleva ses écouteurs et rengea son Ipod puis dit d'une voix chaleureuse et douce :

"Coucou Mirabelle boy, tu vas bien ce soir ? Tu fais quoi ici par cette fraicheur , surtotu seul..."

*Il va me prendre pour quelqu'un d'un peu trop familère je pense, j'aurais du le vouvoyer...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Il avait sursauté et ouvert d'un coup les yeux, brusquement, en entendant une voix.
Il ne sétait pas le moins du monde attendu à ce quelqu'un d'autre vient là ce soir, puisqu'il commençait à faire frais..

Au lieu de se retourner, ce qui aurait été nettement plus simple, Richie renversa la tête en arrière pour pouvoir qui venait d'arriver.

*heu.. son prénom, c'est.. c'est.. Risa ! oui, risa..*

-Tiens, salut Risa !

Il lui lança un sourire, sauf que puisqu'il avait la tête en arrière pour pouvoir voir Risa, son sourire était "à l'envers".. néanmoins, un sourire reste un sourire.

Il remit la tête droite, récupera ses cheveux, et passa ses mains dedans, pour essayer de les remettre dans un sens convenable.. sauf qu'il avait beau essayé de tous les attraper, il y avait toujours des mèches qui continuaient à voler dans le vent.

*nan, mais c'est pas vrai !*

Il les tressa vite fait, et les attacha, avec un élastique qu'il avait au poignet gauche, et les laissa les mèches rebelles libres.

-Oh.. ben.. je prenais juste l'air. Et toi, qu'est-ce que tu venais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

Risa lui rendit son sourire sauf que le sien était à l'endroit, il avait l'air d'avoir hésité pour son prénom mais finalement il avait réussit à le trouver, mirabelles boy avait vraiment de magnifiques cheveux, même sans soleil il y avait de très beaux refflets qui iluminait les yeux de la jeune fille. Elle fut assez déçut qu'il ratache ses cheveux mais il avait quand même laissé des mèches rebelles, ce qui lui allait bien, même si mirabelle boy n'arrivait pas à dompter sa chevelure ce n'était pas une raison, alors elle dit en souriant et en s'asseyant à côté de lui :

"Pourquoi tu les as atachés...c'était encore plus beau avant..."

La jeune fille rit un peu en réfléchissant à sa question, pourquoi était-elle là, et bien c'était assez simple, alors avant de dire un mot, elle passa une main dans sesz cheveux comme pour montrer à Richie que c'était mieux de les laisser détachés, Risa dit enfin :

"Prendre l'air à cette heure, c'est pour le moins étrange mais bon...moi je suis venue, pour admirer le paysage, la nuit c'est encore mieux que le jour, tu ne trouves pas ?"

*La brise est un peu fraiche mais ça m'apprendra à sortir comme ça, bien fait pour toi Risa...*

Risa se coucha en passant ses mains dans ses cheveux tout en regardant le garçon...

"Au faite...je ne connais rien sur toi...tu veux bien que j'en aprenne plus sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:28

Il ignora la question à propos de ses cheveux. Il jugea juste que répondre était inutile, qu'au mieux, il s'en suffirait un débat stérile sur "les chevuex doivent-ils être attachés ou pas ?". Et de toute façon, il avait toujours préféré les avoir attachés, et personne ne lui ferait cchanger d'avis.

-ben.. ya autant d'air le jour que la nuit, non..?

Il tourna la tête vers elle, avec un sourire.. et il remarqua qu'elle passait la main dans ses cheveux.. elle le provoquait, ou quoi ?

-admirer le paysage.. -____- ..parce que tu vois dans la nuit ?

*esprit de contradiction..*

Lorsqu'elle s'allongea, il resta assit en tailleur, toujours le dos droit.
Il haussa un sourcil à sa question.. il n'aimait pas parler de lui, et encore moins face à quelqu'un qu'il ne connaisait pas. Mais au pire, si elle s'aventurer trop loin, il pouvait toujours mentir. Il laissa son sourire retomber, secoua la tête et répondit.


-Si ça t'amuse..

*ça se voyait déjà lorsqu'elle était dans le hall.. c'est une bourg.. il n'y a que les bourgs que ça amuse, ce genre de jeu des questions-réponses..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:54

La jeune fille le regarda sans rien dire, c'était vraiment la chose qu'elle détestait le plus, qu'on ne lui réponde pas, elle avait l'habitude dêtre le centre d'intérré de tout le monde et d'être envié mais ici ça allait surement être différent, alors elle soupira pour garder son calme.

*Rhoo je veux rentrer à la maison là bas au moins tout le monde m'admirera et me donnera ce que je veux...ici il me manque mes serviteurs Xd*

Alors là c'était le comble de toutes les réponses, il venait de lui dire que personne n'aurait osé sortir, elle préféra rester calme pour ne pas paraitre énervée, son coeur battait toujours à la même vitesse, Risa dit alors en indiquant les maisons qui étaient éclairées au loin et qu'ON Voyait assez bien Xd :

"Ben oui...regarde tu vois les lumières dans la nuit et les étoiles et la lune..."

*Na ! Gagner...nyanyanya MUHAHAHAHAH <==Rire sadique Xd*

La fille l'observa et l'écouta attentivement, elle ria un peu mais assez hypocritement, là c'était vraiment la goutte d'eau qui faisazit déborder le vase, il se fichait d'elle ou quoi, Mirabelle boy devait le faire exprè, tout faire pour la mettre à bout mais elle n'allait pas se laisser faire alors elle dit :

"Euh là je t'explique, c'était pour mieux te connaitre mais comme tu prends un air supérieur que persos j'aime pas trop..."

*Rhaaa si Hubert me voyait il me dirait, mademoiselle risa parlait correctement Xd, le vieu xscnoque me manque quand même*

"Je sais que c'est ta vie privé mais je pense que tu aimes le directeur, dit-elle en rigolant en remettant ses cheveux correctement, et que vous vivez un amour caché et impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

-à ce moment-là, les gens appellent ça les "lumières de la nuit", tu vois..

Il adorait contredire tout le monde.. surtout qu'il faisait ça pour rire, et nous pas pour les énerver.

*un air supérieur..? oO*

Il fronça les sourcils en l'entendant parler d'un air supérieur que perso elle aimait pas trop.. déjà, il dû tout retraduire dans sa tête (^^') et ensuite, il ne pensait pas prendre un air supérieur, et que jusque là, personne ne lui avait dit ça. Et il ajouta qu'elle ne pouvait être qu'une niark de bourg pour lui trouver un air supérieur. Puisque seuls les bourgs détestaient qu'on les contredisent.

*Na !*

Il explosa de rire lorsqu'elle aborda le sujet d'un amour impossible netre Nathan et lui.. d'un rire franc et vrai, puisqu'il trouvait vraiment ça drôle.
Il se prit un fou rire d'une ou deux minutes, puis se calma, essuaynt les quelques larmes de rires aux coins de ses yeux, avant de répondre, entrecoupé de rire.

-Un amour impossible et caché avec Nathan ?! ... c'est vraiment l'impression qu'on donne ? Faudra que je lui en parle, c'est trop marrant ! On est jsute amis, tu sais..

Il avait vraiment eu du mal à garder son sérieux pour répondre, mais il trouvait vaiment que c'était hilarant comme pas deux..
En gros, c'était pour lui la vanne de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

Risa le regarda la narguer encore une fois, il aimait vraiment charier les gens et en particulier elle, jamais personne ne l'avait contredit et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait se laisser fare, ah non ça jamais, surtout pas par mirabelle boy. Alors elle le fixa avec un air assez provocateur et dit en souriant :

"Oh je vois très bien, tu es bien plus intelligent que tu en as l'air, dit moi Mirabelle boy, tu crois que je suis inculte ou quoi ?"

*La lumière de la nuit, je t'en ficherais moi de ta lumière, rhaaa...*

Richie explose de rire rien qu'en ayant entendu la partie "Nathan et lui", il était mort de rire mais la jeune fille ne l'était pas du tout, elle le regarda et soupira desepèré, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drole à ça. Il riait comme pour cacher quelque chose, un rire étrange mais elle en savait pas dire lequel, surement un fou rire pour se moquer d'elle. Elle tourna la tête comme vexée et dit simplement en prenant son air de bourge :

"Pfiou, je ne trouve pas ça drole comme c'est surement la vérité et que tu veux simplement ne pas l'écouter...les amis ne se regarde pas comme ça et tu m'as lancée un regard qui ne trompe pas, comme pour me supplier de me taire..."

*Il m'énerve, s'il rit encore je le tue cette fois...baka mirabelle boy....*

Risa plongea ses yeux dans les siens et rigola elle aussi puis elle sortit en accentuant encore plus les choses :

"Oui et surement tu veux coucher avec monsieur Yuki et tu as du déjà couher avec Talas-kun....et je serais la suivante bien sur"

Elle continua à rire dans son délire, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

*elle a essayé de répliquer quelque chose de blessant ? mais c'est naze, c'est pas blessant, ça.. -____-*

Il préféra ignorer son histoire d'intelligence, et continua sur sa lancée "fou rire".. il reprit complêtement son sérieux, et répondit le plus sérieusement.

-Je ne couche pas avec le directeur. Je n'ai pas couché avec Talas.

*non, tu l'as violé..*

-Mais je t'avoue qu'en effet, j'apprécierai coucher avec Yuki. Il est mignon. Et en ce qui te conserne, je n'ai jamais songé coucher avec toi.

*je ne couche pas avec les gens pleins de fric, sauf s'ils me payent.*

Il l'a regarda, et faillit rire à nouveau en remarquant son air boudeur, voire vexée.. décidement, c'était chouette qu'ele soit venue là ce soir, parce qu'elle le faisait beaucoup rire.. comme quand il riait avec sa petite soeur.. qui avait le même prénom, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:05

Risa l'observa avec un air interrogateur, elle aimait regarder les gens dans les yeux, au moins ils savaient qu'elle les écoutait avec une grande attention et bien plus parfois par contre si elle regardat ailleur c'est qu'elle n'allait pas très bien alors. Ses yeux ne se détachèrent pas des siens surtotu qu'il avait repprit son calme heureusement sinon elle l'aurait liquidé sur le champ, sois disant il n'avait pas couché avec Talas et Nathan, il aimerait bien coucher avec Yu-kun mais pas avec elle, elle aurait pu le prendre mal, mais elle resta calme pour uen fois et dit avec une étincelle dans son regard :

"Oui c'est ça je te crois...t'as vu j'avait raison Yu-kun tu le veux...de toute manière j'ai toujours raison enfin bref, au moins je sais te faire rire c'est déjà ça..."

En fixant longuement son regard c'est comme si elle voyait quelqu'un en lui mais elle préféra secouer la tête comme si elle avait vu un mirage, le froid devait la rendre un peu débile, alors elle laissa tomber. Elle lui tapota l'épaule comme pour joeur avec lui et Risa demanda gentillement en continuant à le tapoter :

"T'as des frères et soeurs ici ? Ou quelque part ?"

*Wahhh la question qui tue bravo Risa tu va slui en mettre pleins la vue*

Son regard se tourna vers le ciel qui iluminait tout grace aux magnifiques étoiles, alors une étoile filante passa et elle dit en sautillant sur place toujours couchée :

"Rhaaa vite vite vite, faut faire un voeu allez vite vite"

*Euh un voeur euh...que je sois plus intelligente non peu être pas que je...oui voilà trouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:16

Il lâcha son regard lorsqu'elle aborda le sujet de frère ou soeur. Il déglutit, et répondit, sans que sa voix ne trahisse nullement son mensonge.

-Non.

Il la regarda lorsqu'elle parla de voeu, et en la voyant sautiller sur place, il se posa quelques questions.. en plus, son comportement, par ce sautillement, était ambigüe..

*on dirait un chat en chaleur.. -____-*

Il se passa la main dans la nuque, puis s'alloongea à son tour, avec un soupire.
Il croisa les bras sous la tête, et laissa ses jambes en tailleur.. d'ailleurs, il était le seul à faire ce genre de chose à sa connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

Le jeune mirabelle boy venait de lui épondre avec une grande franchise qu'il n'avait ni frère ni soeur, pour elle c'était un peu la même chose sauf en différent, je sais c'est contradictoir comme d'habitude, Risa se demandait bien s'il connaissait la phrase retourner la question qu'on vient de lui poser, mais surement pas vu qu'il n'était pas vraiment du genre à faire ça mais bon, elle ne lui fit pas de remarque, elle dit simplement :

"Ah je vois....t'as un rêve dans la vie ?"

*Bon je sens la réponse, oui mais ça ne te regarde pas ou alors un non dans la figure ou pire un simple regard, avec lui je peux m'attendre à tout*

C'est vrai ce garçon était vraiment imprévisible pire qu'elle mais il n'avait encore rien vu, vu qu'elle ne lui avait rien montré, pour l'instant du moins( wah je suis fière de cette phrase Xd je lol). Il ne dit rien quand la jeune fille lui montra l'étoile fillante, elle soupira.

*Il aurait pu au moins sortir un truc, je sais pas moi un truc quoi...*

Risa le regarda s'installer étrangelent, il avait vraiment des manières strange comme son frère en avait alors elle dit en le fixant et avec un petit sourire :

"Tu me rapelles trop quelqu'un mirabelle boy, alor sta's fait un voeu et aussi pourquoi t'es ici au faite ?"

*Allez bombardement de question MUHAMUHA !!! Rien que pour l'embéter*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

Il sourit lorsqu'elle parla d'un rêve.. et il tourna la tête vers elle, pour la regarder dans les yeux.

*mis à part tuer mon père ? ah non, c'est pas un rêve, puisqu'il se réalisera un jour ou l'autre.*

-un rêve n'en est plus un lorsqu'il se réalise.

Léger silence.

Lorsqu'elle lui avoua qu'il lui rappella quelqu'un, il déglutit.. il avait d'abord pensé à une "cliente", mais maintenant, il avait un doute grandissant..

j'ai pas fait de voeur premièrement parce que je n'ai pas vu l'étoile (flouté !) filante, et deuxièmement parce que je ne crois pas à ce genre de chose.

Il fut un peu interloqué par sa dernière question.. pourquoi il était ici ? ben, c'était logique, non... -____- ..parce qu'il avait un pouvoir..

-Ben.. parce que j'ai un pouvoir...

Autre doute.

-Parce que t'es là pour autre chose qu'un pouvoir ?

*j'en était sûr ! c'est un asile ou un centre de redressement !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

Risa le regarda toujours de la même manière qu'à son habitude, il venait de lui sortir une phrase qu'elle n'aurait jamias cru entendre de sa bouche alors elle s'esclama haut et fort :

"Et mias toi tu m'auras tout fais entendre...pourquoi le tien c'est déjà réalisé pour que tu dises ça ? si c'est la cas la chance mais tu dois quand même en avoir un autre parce que si tu n'as pas de but dans la vie comment peux-tu avancer..."

*Tout le monde a un but dans la vie et je réussirais coute que coute..."

Il ne l'avait pas écouté ou quoi quand elle lui avait montré l'étoile filante, mirabelle boy ne croiyait de toute manière pas en ce genre de chose alors elle demanda :

"Si tu ne crois pas en ça, alors en quoi ou en qui crois tu ?"

Richie venait de répondre simplement à la question de la jeune fille comme si c'était logique, pour elle ça ne l'était pas vraiment c'était pour d'autre raison alors elle dit :

"Ben non...c'est pour autre chose malgrè que j'ai aussi de spouvoirs, tu métrise quoi comme élément ?"

Le vent commençait à souffler bien plus fort alors elle grelotta un peu mais ne dit rien tout en croisant ses bras contre sa poitrine et ne lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:02

Il ria..

*justement, je ne crois en rien.. même pas en l'Homme.*

..mais ne répondit pas pour autant.. elle allait sûrement se dire qu'il état le pro pour la snober, mais c'était juste qu'il jugeait inutile de se justifier plus que ça.
Il lui lança un sourire.

-L'eau.

Bon, il était pas très bavard, ce soir, masi il était un peu ailleurs..

*'fin, l'eau.. c'est vite dit..*
*en général, les gens appellent plutôt ça de la glace, tu sais ?*
*la ferme !*

Il ne sentit pas que le vent avait fraichit, et ne songeait même pas qu'elle pouvait avoir froid.. sinon, il lui aurait peut-être passé quelque chose à mettre par dessus son débardeur, masi puisqu'il ne s'en doutait même pas, il ne risquait pas de lui proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

*Ok...encore un vent je vais m'enhrumer si ça continue, il le fais expré ou quoi...lui parler c'est comme parler à un mur même le mur je suis sur qu'il me réponderait plus..*

Risa le fixa avec des yeux assez plus sombre qu'avant et beucoup plus profond, il devait le faire expré pour la rendre folle mais elle préféra rester calme mais bientôt elle allait pêter un plomb si ça continuait, pour elle alors il ne croyait ne rien. Comme la jeune fille Mirabelle boy controlait l'eau mais vu son caractère il devait controler la glace, alors elle dit simplement en rigolant bêtement :

"Moi c'est l'eau aussi...t'as eut comment ton pouvoir ??"

*Alors attendons sa réponse de la mort qui tue....*

Elle commençait à avoir froid mais comme lui n'vait pas l'air de sentir quoi que ce soit alors elle s'approcha unpeu de lui se colant pour sentir la chaleur elle rigola et dit simplement :

"Je suis désolée...dit le moi si ça te gêne..."

*Il va me taper ou me faire dégaher en deux secondes chrono...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:30

Tiens ? alors comme ça, il contrôlait le même élément.. de plsu en plus curieux, tout ça.. il faudrait qu'il se renseigne sur deux ou trois petites choses..

*hey, connard, tu vas arrêter de penser comme ça ?!*
*ouais, bon, ça va..*

Il essaya d'ignorer le combat de ses voix, et lui répondit simplement..

-Ben.. je l'ai comme ça. Je sais pas, moi !

*et les fleureuh, j'en fias quoi euh, je les jetteuh, je les met dans un vaseuh, je sais pas moi !*

-Ca doit être génétique, ou peut-être quelque chose comme ça. J'en sais vraiment iren, moi, du comment je l'ai eu !

Il ne s'étati même pas rendu compte qu'il avait répondu à coté de la plaque.. mais il avait l'habitude à être à coté de ses pompes, de temps à autre..

Il l'a laissa s'approcher de lui, sans la repousser. Elle ne le génait pas.

-Tu as froid ?

Tiens, oui, il fait sûrement froid, avec ce vent.. Il réfléchit un instant, et remarqua qu'en effet, il faisait "froid".. sauf que, puisqu'il contrôler la glace, le froid ne le genait pas. Ou plutôt plus. Elle semblait vouloir profiter de sa chaleur.. Il enleva un de ses bras de sous sa tête, et l'enroula autour de Risa, pour essayer de lui apporter un peu plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

Toujours en restant contre lui, la jeune fille fut étonné qu'il ne la repousse pas, vu qu'il n'avait pas était très comment dire ça, très bavard ou même d'une grande gentillesse, elle se demandait même si elle ne lui avait pas fait quelque chose pour qu'il soit aussi distant en parole alors en sentant l'un de ses bras s'enrouler autour d'elle, ça lui fit comme un frisson, toujours se sentiment comme de déjà vu, cette douceru de déjà sentit, elle dit en riant un peu :

"Oui surement la génétique...tu me rapelles quelqu'un vraiment, tu as ses manis..."

Son frère lui manquait et elle lui en voulait aussi de les avoir abandonnés, en se rapellant tou ce qu'il lui avait dit et ce qu'il n'avait pas répondu elle lui demanda en le regardant fixement dans les yeux sans cligner un cil :

"Tu me déteste c'est ça, c'est pour ça que tu en me parles pas beaucoup je ne t'en veux pas ...mais j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de mal "

*la connerie serait peu être de lui avoir adresser la parole, il avait peu être pas envie d'être dérranger, rhaa je réfléchit trop*

Risa redéposa sa tête sur son torse et y mit sa main en plus tout en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:51

Il la regarda dans les yeux, et avec un sourire lorsqu'elle lui avait demandé s'il la détestait..

-Tu crois que si je te détestais je t'aurais permis de poser ta tête sur mon torse ? et que j'aurai passé mon bras autour de toi ?

Son doute avait encore grandi, et il commençait sérieusement à se poser des questions.. elle était une bourge. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Il lui rappellé quelqu'un. Elle l'avait questionné sur sa famille. Elle avait un an de moins qu'elle..

-Tu as un frère, c'est ça ? un grand frère, n'est-ce pas ?

Il avait déjà eu ses gestes.. et il était persuadé qu'elle aussi.

Il refusait la posibilité que ce soit elle. sauf qu'une partie de son esprit avait déjà accepté l'hypothèse comme la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:04

Risa l'écouta attentivement, il venait de lui dire quelque chose d'assez juste, c'est que s'il la détestait il l'aurait surement repoussé mais avec lui, elle en savait jamais ce qu'il allait faire ou inventer qui la surprenne, elle dit alors en réouvrant ses yeux :

"Franchment avec toi, on ne sais jamais..avec toi je en sais jamais quoi penser, j'ai peur de me faire remballer, rien qu'en te posant uen question..."

Mirabelle boy venait encore plus de la surprendre en lui posant une question assez étrange, comment savait-il qu'elle avait un frère, un grand frère surtout, il lui ressemblait tant mais c'était impossible alors elle dit toujours en plongeant ses yeux dans les siens :

"Oui, j'ai un grand frère, un an de plus que moi mais il m'a abandonnée, il est partit et ne m'a plus donné de nouvelles...depuis 8 ans...pourquoi je te raconte ça moi...peu être parce que tu as les même yeux que..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:18

*MERDEUH !*

Il contina à la regarder dans les yeux, même malgré ce qu'elle venait de dire. Et il continua de sourire. Et il continua de parler calmement, gentimment.

-Attend. tu veux dire qu'il est partit à neuf ans ? prococe..

Comment osait-il mentir à ce point.. c'était ridicule, de se mentir à soi-même à ce point. Sauf qu'il refusait de croire à toute cette histoire. Croire qu'il pouvait retrouver sa soeur, et qu'elle aurait à ce point l'air d'une bourge, alors que lui, il aurait dû se démerder et vivre de la pire façon.. et qu'en plus, elle dise qu'il était parti ?! Alors que c'est leur père qu'il l'avait envoyé dans cet établissement privé !

Il ne montra pas une seule seconde le fond de sa pensée, utilisant tout son charisme pour ne pas les trahir. Il ne pouvait pas lui laisser apprendre qu'elle était sa soeur, non ? surtout si c'était pour se faire accuser de l'avoir abandonné.

-A ceux de qui mes yeux ressemblent ?

Il lui avait demandé ça d'un ton un peu ironique, pour être sûr que Risa pense qu'ils n'avaient aucuns liens de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:34

Risa le regardait comme il la regardait sauf que c'était un peu un regard différent, elle lui dit tout en lui souriant gentillement :

"Oui il avait 9 ans la dernière fois que je l'ai vu..."

pourquoi mirabelle boy commençait à devenir étrange, bon c'ets vrai qu'il l'était déjà avant mais là c'était trop pour elle. Il lui ressembalit trop mais c'était trop impossible de penser que c'était son frère et il n'avait pas l'air de s'en être rendu compte si c'était le cas alors elle finit sa phrase en commença se raprocher de la tête de Richie en le fixant toujours de ses yeux violets roses :

"Tu as les même yeux que ma mère...sauf qu'elle est morte la même année ou mon frère m'a quitté, il est parti au moment ou j'avais le plus besoin de lui, après que notre mère se soit ouvert les veines dans notre beignoire..."

Elle avait dit sa dernière phrase avec tant de tristesse dedans et en versant quelques larmes, elle reposa sa tête contre son torse et mit son corps à peu près sur celui de Richie en ayant ses mains sur son torse, elle lacha seulement :

"Désolé...je ne voulais pas te raconter ça et encore moins pleurer devant toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:59

Il l'écouta parler du sucide de sa propre mère comme si c'était celui d'une parfaite inconnue.. au fond, il avait un peu honte, de vouloir caché leur lien famillial, mais il ne voulait plus avoir de famille. Ca faisait longtemps qu'il vivait avec qui bon plus semblait, comme il voulait, et n'avait pas envie que ça change. Même pour une soeur et de l'argent.

*les yeux de ma mère.. c'est vrai.. c'est la seule chose qu'il me reste d'elle..*

-Oh.. euh.. ça ne doit pas être facile tous les jours, de vivre avec ça sur les épaules..

Il posa une main sur une joue de Risa, et essuya ses larmes aevc le pouce, et un sourire triste, sa manière à lui d'essayer de la réconforter.

*tu crois pas que ça la consolerait plus de savoir que son frère est vivant, en parfaite santé et exactement à coté d'elle ?*

Lorsqu'elle se mit pratiquement au-dessus de lui, il commença à trouver ça gênant.. mais ne lui fit pas remarquer.

*bien-sûr que si.. tu me testes. Tu testes mes réactions pour savoir si je suis celui que tu crois.. sauf que je sais très bien mentir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:53

Risa le regardait en tremblant, le froid ne la dérangeait moins que les larmes qui coulaient sur ses joues bien que Mirabelle boy essaye de les sécher, c'était étrange de parler de ça avec quelqu'un qui ne devait surement pas comprendre qui devait avoir uen famille et être heureux avec, elle dit alors avec une toute petite voix :

"Oui, j'avoue que c'est pas facile surtout depuis la mort de mon père, et de toute la famille...mais je pense que tu ne peux pas comprendre comme la plupart du monde"

*je vais peu être pas préciser que j'aurais du y passer aussi mais bon, j'ai eut de la chance malgrè que je doive encore me marier avec un parfaite inconnu selon leur dernière volonté...*

Richie avait une manière bien étraneg de la consoler mais ça lui plaisait assez, il était différent des autres, il lui ressemblait trop, bien trop pour qu'elle se trompe, un frère ne s'oublie pas. Risa remarqua qu'elle était encore sur lui alors elle se dégagea un peu honteuse et dit toujours en pleurant :

"Désolé...mais en ta présence, c'est comme s'il était là...au faiet quel est ton vrai prénom ?"

*Parce que c'est pas avec un mirabelle boy que je serait si c'est lui ou pas...*

La jeune fille ne le regarda pas, de peur à ce qu'il la voit encore pleurer, elle s'assit simplement à côté de lui en tremblotant comme les arbres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

*quoi ?! Non, c'est pas vrai ! c'est pas possible ! comment ce salaud est mort ?! il avait pas le droit de mourir ! je doi.. voulait..!*

-Non, je pense que je ne peux pas tout à fait comprendre..

Il fallait qu'il s'empêche de lui demander comment il était mort.. il fallait absoluement qu'il s'empêche de poser des questions. Il fallait qu'il s'empêche de paraitre troublé. Il fallait qu'il continue à sourire.

Et c'est ce qu'il fit. Il avait gardait un sourire un peu triste, ou plutôt se voulant compatissant, et il ne parut pas troublé, ni étonné.


*heu, mon prénom, mon prénom.. heu.. mon prénom !*

Il la laissa s'assoeir à coté, ce qui le soulagea un peu, parce qu'il commençait vraiment à se sentir gêné.

-Richie. En général, le gens pensent que ce n'est qu'un surnom, mais ce n'est pas le cas. C'est mon vrai prénom..

*menteur..*
*j'avais entendu un tel mensonge..*
*je peux sortir certains papiers où je suis appellé Richie, alors hein !*

Il se releva à son tour, toujours en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prendre l'air.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air..   Prendre l'air.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser