Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:15

**Hahahahaha! Tu l'as embrassé!**

**Ça a toujours été une très bonne façon de s'en sortir... Elles restent habituellement toutes sous le choc.... Ce qui me laisse deux bonnes secondes d'avance XD**

**Tiens, c'était pas la porte de ta chambre qui claquait?**

Nathan eut tout juste le temps de tourner la tête pour l'apercevoir derrière lui, qui faisait apparaître un mur de feu... Il roula les yeux au ciel et fut tout de même stoppé dans sa course.

**Merde, je n'ai pas envie de faire brûler une fois de plus mes vêtements! C'est la sixième fois que je me rachète cet habit-là! -__-**

**Faut dire que les autres n'ont pas survécus à toutes ces flammes...**

C'est alors qu'il se préoccupait sur la question s'il brûlait ses vêtements ou pas, Nathan se rendit compte qu'une cage de feu avait été érigée autour de lui.

Au début, il fut un peu nerveux et tenta de la traverser plusieurs fois avant de se rappeler qu'il maîtrisait le feu.... Il y a des oublis des fois comme ça, que même votre esprit rit de vous... -___-'

Nathan attendit donc tout simplement qu'elle s'épuise et d'un geste de la main de haut en bas, il disparaître les flammes dans le sol. Le directeur s'approcha alors d'un air digne (bien qu'il voulait fuir auparavant) et s'agenouilla près d'elle avec un grand sourire rieur, mais peut-être un brin moqueur...

-Alors mademoiselle Aleera, on ne veut plus poursuivre? Je me dois d'avouer que l'idée de la cage n'était pas mal, mais cela demande beaucoup trop de puissance. Pensez donc la prochaine fois à vous assurer de coincer la personne visée dans un coin, c'est beaucoup plus pratique....Beaucoup plus efficace pour emprisonner quelqu'un de la sorte... Il est toujours utile de se servir du décor environnant... Mais cela, peu de gens savent le faire sans tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:23

Aleera n'avait même plus la force de réagir de façon hostile. La leçon que lui avait servi le dirlo, avec un brin de moquerie, la laissa de glace
*quelle ironie*. Toute cette dépense d'énergie n'avait pas que du négatif, elle avait "canalisé" sa fureur, maintenant, elle avait l'esprit plus clair.

Lentement, elle se releva sur ses jambes tremblantes. Elle lança au directeur un regard dépourvu de sentiments et s'appuya sur le mur pour ne pas s'effrondrée.


"Veuillez pardonner une fois de plus ma réaction."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:36

Nathan lui fit un petit sourire et lui posa une main amicale sur l'épaule lorsqu'il la sentit à nouveau....un peu plus calme.

-Ça va mieux maintenant? Mademoiselle s'est bien défoulée? Mais maintenant, vous devez être morte de fatigue, non? Mon offre tient toujours vous savez?
^^'

**Quoique... Tu veux vraiment la laisser toute seule dans ta chambre, alors qu'elle pourrait y foutre le feu?**

**Allons, va la rejoindre comme le bon petit pervers que tu es!**

**Non! Il en est hors de question! Pas ce soir..**

**Et puis, il n'y a pas que ça dans ma vie! Je suis capable d'avoir une conversation "normale" avec quelqu'un sans que je finisse par lui faire.....des trucs!**

**C'est ce qu'on va voir...**

-Sinon, vous pourriez toujours aller à l'infirmerie et coucher là-bas, mais....

Il ne put continuer, car il venait de voir que la tête de la jeune femme s'était reposé sur son épaule bien masculine.

-...............

Nathan avait tout de même un peu rougi.... Le hasard des choses! Mais il ne devait pas! Le bien-être et la santé d'Allera passaient avant ses machinations perverses!

Il capta alors qu'elle devait s'être évanouie... Ce n'était pas prudent d'utiliser autant d'énergie, surtout après ce voyage....

Le directeur se pencha alors un peu sur elle, la chatouillant avec ses cheveux sans s'en rendre compte et il la prit dans ses bras, la soulevant du sol, pour aller la déposer sur le lit de sa chambre... Sans arrière pensées! Sauf qu'elle avait besoin de dormir cette jeune femme...

Lorsqu'elle fut sur le lit, il se détourna, prit un livre dans sa bibliothèque, se versa un verre de scotch avec un glaçon... Et ensuite Nathan, toujours dos à elle, alla s'installer dans son fauteuil après avoir allumé une petite lampe à côté. Le directeur se plongea dans sa lecture en silence...

----Dortoir de Nathan Walters
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la prof de magie de feu est enfin la ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser