Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:27

Aleera arriva enfin devant l'entrée du pensionnat. Elle traînait derrière elle une lourde valise en plus des quelques sacs sur ses épaules. Elle était aussi chargée qu'un mulet. Il le fallait, puisqu'elle traînait avec elle tout ce qu'elle possèdait. Elle laissa tomber les sacs de ses épaules et soupira; enfin, elle était revenue chez elle.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

Nathan était déjà sur les lieux lorsqu'il vit la porte s'ouvrir lentement.... Derrière se trouvait un monstre! Ah non.... Finalement, ce n'était qu'une jeune femme avec de multiples valises et autres paquets... Le directeur la regarda un moment en riant, avant de retrouver son côté gentlemen et serviable... Il s'approcha tranquillement d'elle....

-
Mademoiselle, puis-je vous aider....?

**Ouah! Quel regard!**

-Si vous le voulez, bien sûr! Quoi que sinon, je n'ai qu'à attendre de vous voir sombrer sous le poids de tout ça! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:19

Aleera toisa l'homme de haut en bas puis leva la tête fièrement:

"Je suis plus forte que j'en ai l'air!

Mais sans se défaire de son air détaché, elle fit tomber les sacs de ses épaules et les fourra dans les bras de l'homme.

- Cependant, j'accepte votre aide!

Elle prit les devant, se dirigeant vers les escaliers menant au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

-Oui, comme beaucoup de gens, je présume ^^'

Nathan eut tout juste le temps de rire un peu qu'on lui fourrait des choses dans les bras. il faillit vaciller tellement elle avait fait cela rapidement, mais assura finalement sa prise et la suivit. Ils traversèrent le Hall.

Elle se dirigeait vers les escaliers.... Ceux du troisième étage, donc le dortoir des professeurs...

**Ah, ce n'est donc pas une élève... Mais une de mes employées!**

-Dites-moi Mademoiselle, quel est votre joli nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

Aleera se retourna d'un geste vif et lui lança un regard hautain. Décidemment, elle avait décidé de ne pas se montrer aimable, pour impressionner ou pour éviter de se faire sous-estimer? Elle s'immobilisa sur la première marche. Elle était de cette façon, à peu près de la même grandeur que l'homme mais il la dominait de quelques pouces encore. Elle s'approcha sensiblement de lui, une étrange lueur, comme une flamme, brillait dans le regard de la jeune femme.

"Comment pouvez-vous supposer que mon nom est joli si vous l'ignorer?"

Elle parlait avec énormément de sarcasme; elle voulait tester les limites de l'homme.

"Si c'est une manière de me dire " passons la nuit ensemble, poulette" je vous averti qu'il m'en faut beaucoup plus pour me convaincre! continua-t-elle avec autant de sarcasme."

Si ce n'était pas de sa grande maîtrise de soi, elle aurait éclatée de rire.

Sans attendre sa réponse, elle grimpa dans l'escalier, tirant péniblement sa lourde valise derrière elle. Lorsqu'elle fut enfin au troisième étage, elle parcourut le couloir en lisant les noms écrits en lettres d'or sur chaque porte. Sur l'une d'entre elles, elle lut: "Nathan Walters" et en-dessous, "directeur". Mais aucune affichait son nom.

Elle soupira et se retourna lorsque l'homme eut atteint le haut de l'escalier. Elle posa ses mains sur ses hanches, contrariée.


" J'ai pas de dortoir à mon nom. Il va falloir que j'aille trouver le directeur; il saura surement me trouver une place où dormir en attendant d'avoir un dortoir à moi. Vous m'attendez ici? Ca ne devrait pas être trop long...

Elle passa devant lui et se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:31

Nathan arqua un sourcil et s'arrêta pour prendre le temps de trouver une réponse qui valait la peine d'être dite...

-Parce qu'en ce monde, toute chose est belle si on sait voir la vie de façon optimiste?

**Et puis, c'est de la politesse...**

La politesse selon lui: Flatter les gens, même si ceux-ci n'aiment pas cela.

Lorsqu'elle lui balança la suite, Nathan fut un peu frustré...

-Excusez-moi mademoiselle, mais habituellement, je ne vais pas cueillir mes amours dans le Hall d'entrée... Je n'ai fait que vous accueuillir après tout et me montrer aimable pour que vous vous intégriez bien dans ce pensionnat...

**Et en plus, je trimbale tous ses trucs -___-**

**La preuve que tu t'es encore fait avoir Nathan!**

Puis, il eut envie de jouer avec elle...

-Le directeur? Il n'est pas dans son bureau... Mais je peux vous aider à le trouver si vous voulez! Mais auparavant, déposons vos bagages dans son bureau... Je le connais, il est tolérant là-dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

Aleera du l'avoué, il était aimable. Après tout ce qu'elle lui avait fait ou dit, il demeurait cordial. Elle lui trouva même un air très charmant derrière ses yeux bleus. Elle décida donc de laisser sortir son côté amical:
elle le gratifia d'un magnifique sourire.


" C'est gentil de votre part. Mais son bureau n'est pas trop loin, j'espère. Je n'en peux plus de tirer ça!"

Le côté sauvage de sa personne se demanda quand même pourquoi LUI, se donnait tant de peine pour elle. N'était-ce pas le rôle du directeur d'accueillir les pensionnaires?

" Je tiens à vous demander pardon pour ce que je vous ai dit en bas. C'était déplacé. J'étais sur mes gardes car lorsqu'on m'aborde, c'est toujours pour me faire du charme. J'ai donc pris cette habitude d'être ostile.

À cette pensée, une flamme, témoin d'un sentiment intense *dans ce cas-ci, la rage*, vacilla dans ses yeux qui avaient pris une légère teinte de marron.

(Elle est pas en rogne contre le dirlo, c'est parce qu'elle se remémore toutes les fois qu'elle s'est fait abordée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Nathan inclina la tête sur le côté et se mit à rire.

-Ne vous en faites donc pas mademoiselle! Il est à deux pas d'ici!

En effet, il n'était pas très loin... Nathan s'avança, déposa les trucs qui encombraient ses bras sur le sol et posa sa main sur la poignée pour finalement ouvrir la porte.

-Exactement ce que je pensais.... Il a encore oublié de vérouiller son bureau!

Il tourna la tête vers elle lorsqu'elle s'excusa. Nathan eut un faible sourire.

-Ce n,est pas très grave... Beaucoup de gens réagissent ainsi envers moi. Allez savoir pourquoi, mon amabilité a l'air d'agacer certaines personnes! Hostile? Ce n'est peut-être pas la bonne façon d'éviter de se faire draguer... Mais bon, je n'ai pas d'affaires à critiquer votre façon d'être mademoiselle! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

Aleera le regarda perplexe. Le directeur était à deux pas d'ici?. Elle suivit l'homme qui se dirigea vers le dortoir du directeur et il tourna la poignée et entra.

" Il n'appréciera peut-être pas cette intrusion... Je...attendez, je vais m'arranger...

Mais l'homme était déjà entré. Aleera resta sur le seuil de la porte, pas certaine de vouloir entrer sans la permission du Directeur.

"Je vous en prie, ne vous donnez pas cette peine pour moi. Je ne veux pas que vous ayez des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

-Mais non, mais non! Ce n'est pas grave je vous dis! Je le connais, c'est un très bon ami à moi! Suffit de lui laisser une note....et c'est rêglé!

Nathan regarda autour de lui, s'amusant de plus en plus de la situation sans le laisser paraître. Il parcourut la chambre du directeur et se dirigea vers un petit bureau qu'il y avait là.... Il observa la surface, il n'y avait pas de feuilles...

Le directeur fit une moue contrariée et haussa les épaules en ouvrant l'un des tiroirs pour en sortir un paquet de posts-it ainsi qu'un stylo.

Il fit un sourire à la demoiselle et ouvrit le crayon, pour ensuite le déposer et écrire un petit message... En fait, un petit aide-mémoire... Nathan écrivit:

TROUVE UNE CHAMBRE POUR MADEMOISELLE.....

Nathan releva la tête.

-Hum, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom....^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:20

Aleera entra timidement dans la pièce. Elle trouvait cela déplacé d'entrer dans un pièce privée sans y être invité. Malgré cela, elle fut impressionnée par la grandeur et la décoration de la pièce; décidément, ce directeur des goûts rafinés. Pendant que l'homme cherchait un papier sur quoi écrire une note, elle s'avança vers l'immence porte-fenêtre qui donnait sur une galerie. La vue était à couper le souffle.

-Hum, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.... lança l'homme.

" C'est vrai. Je m'appelle Aleera Matthews. Je suis professeure d'Anglais!"

Elle s'avança vers l'homme en lui tendant la main, paume vers le bas, lui présentant le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:52

Nathan sourit en la voyant observer l'endroit comme cela.... Apparemment, elle semblait aimer...

Il rajouta À ALEERA MATTHEWS sur le petit mot qu'il était en train d'écrire, puis leva ses yeux bleus vers elle. Elle, qui lui tendait une main. Nathan supposait qu'on ne la serrait pas..... Il la prit donc doucement et y déposa un baiser.

-Enchanté mademoiselle! Moi je suis....!

Nathan se tut un instant, réfléchit à un nom.... Il faillit donner celui de Richard Rokeby, mais ce retenut juste à temps et alla en chercher un dans le plus profond de son subsconscient....

-À votre service, mais sinon, appelez-moi Guillaume....!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:58

Elle fut étonnée de recevoir un baise-main * même si son geste voulait en dire long*. Elle savait qu'il existait encore des hommes galants mais elle ne savait pas que celui qui se tenait devant elle était galant à ce point. L'homme semblait avoir quelque chose d'envoutant car Aleera rougit. Si elle était capable de dissimuler adroitement ses pensées et ses sentiments, elle ne pouvait rien lorsqu'elle se sentait moindrement gênée; le feu lui montait au joues.

" Heureuse de vous connaître, Guillaume."

*Mais cela n'arrange pas mon problème: où vais-je dormir?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:15

Nathan fut heureux de voir que son petit effet avait fonctionné, une fois de plus. C'est fou comme les jeunes femmes aimaient les galants... Ça devait être parce que ce genre de manières se perdaient de nos jours... Il se releva et la regarda droit dans les yeux.

-Mais bon, cette note, c'est bien beau, mais ça ne vous fournira pas un endroit où dormir dès ce soir.... Si vous voulez, je crois que c'est un divan-lit que l'on voit là-bas... Mais le fait de dormir ici vous gêne peut-être....? C'est que.... De toute façon, je ne crois pas que le directeur va revenir dans son bureau ce soir... Ni demain matin. J'ai entendu dire qu'il partait dans un espèce de....congrès. Oui c'est ça, un congrès...

**Quel mensonge!**

**Mais il faut bien lui donner un endroit où dormir à cette jeune femme! Je ne peux pas lui trouver une chambre dans la seconde moi!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:21

Aleera parut mal à l'aise.

"Désolée mais je ne peux pas. Entrer par infraction dans la chambre de quelqu'un est quelque chose mais je ne peux pas abuser. Et je ne veux pas prendre la chance qu'il me trouve ici sans y avoir été invité!"

Elle se dirigea vers sa valise et mit la main sur la poignée.

"Merci de votre gentillesse mais je vais me trouver une place où dormir pour ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:28

Le sourire de Nathan s'effaça pour laisser place à un air soucieux.

-C'est vrai qu'il pourrait trouver cela étrange de retrouver une personne inconnue dans son bureau s'il devait revenir... Alors qu'allez-vous faire? Squattez une chambre?

Il éclata alors de rire.

-Je vous aurais bien proposé la mienne, mais je ne voudrais pas paraître déplacé! À moins que je ne vous la prête le temps qu'il vous trouve une chambre et moi je prendrai le divan-lit ici! ^^ Ça ne posera aucun problème et moi, il sait qui je suis ^^

Et ne croyez pas que ça me pose un problème, ça me fait au contraire plaisir de vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:35

Elle hésita, à mi-chemin entre l'homme et la porte. Au fond, il avait raison. Où dormirait-elle? Et elle refusait de "squatter" une chambre. Elle se retourna et planta son regard vert dans les magnifiques yeux bleus de l'homme.

" D'accord, j'accepte votre offre mais je vous serez redevable! Voulez-vous m'aider à porter mes affaires jusqu'à votre chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:48

C'est alors que Nathan réalisa comme il avait été stupide. Ils n'étaient pas dans son bureau, mais bel et bien déjà dans sa chambre! Le directeur rougit alors d'un coup et essaya de reprendre son air d'avant.

-
Hahahaha! Alors, ce sera à moi de sortir mademoiselle! Car nous y sommes déjà! ^^'

Nathan se préparait déjà à affronter la possible colère de la jeune femme et il lui lança un regard amusé, mais néanmoins déterminé.

**Tu ne la connais pas, tu ne peux même pas prévoir ses réactions....imbécile!**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:00

pale Aleera, dont la peau était déjà très blanche, devint blème. Elle passa de la stupéfaction à la colère. Elle crispa les points lorsqu'elle sentit les flammes crépiter furieusement dans ses paumes. Elle darda un regard enflammer sur l'homme qui se révélait être en fin de compte, le directeur. Il l'avait fait marcher depuis le début. De plus, il avait même osé mentir en prétendant que son nom était Guillaume.

Elle avait une folle envie de laisser libre court à son pouvoir mais le peu qu'elle savait du directeur était qu'il maîtrisait le feu à la perfection. Et elle ne pouvait tout de même pas attaquer l'homme.

* Qu'est-ce qu'il lui a prit de jouer ainsi avec moi?*

À cet instant, la colère laissa la place à la déception. Les flammes s'éteignèrent dans ses mains mais son regard demeurait enflammé. Elle leva la tête haute, reprenant son attitude distante et froide.

" Bien, nous n'avons plus rien à nous dire, au revoir!"

Elle tourna les talons et chargea ses épaules de ses sacs. Heureusement, elle avait réussit à se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:08

Nathan avait essayé de garder le sourire, même si elle crépitait de rage... Mais il était bien pâle quand même, son sourire... La chaleur dans la pièce s'était intensifiée... ^^' Le directeur attendait de voir si elle craquerait ou non....

Il fut soulagé, bien qu'un peu déçu, de voir qu'Aleera réussit à se maîtriser.... Dommage, lui qui avait envie de se faire une petite pratique de pouvoir, ça serait pour une autre fois! À moins que ce ne soit son côté sadomasochiste, qui resortait par moment, qui voulait une telle chose?

-Mais attendez!

Nathan s'élança après elle et lui attrapa le poignet, dardant ses yeux bleus sur elle.

-Ne partez pas si vite.... Vous n'êtes pas la seule que je teste de cette façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:16

Il fallait qu'elle mette le plus de distance entre eux avant qu'elle commette un meurtre *facon de parler*. Le directeur la somme d'attendre mais elle fit la sourde d'oreille, se dirigeant vers la porte d'un pas furieux.

Elle allait passer le seuil lorsqu'une main se referma sur son poignet. Elle se retourna vivement et le foudraya du regard, un regard qui aurait suffit en le rendre en cendre.


-Ne partez pas si vite.... Vous n'êtes pas la seule que je teste de cette façon....dit-il.

"PARCE QUE CE N'ÉTAIT QU'UN TEST?

Elle hurla sa fureur. Décidemment, elle avait un caractère volcanique.

Don't Touch me!

Elle se libéra de la prise du directeur, appuya ses paumes sur la poitrine de l'homme, prête à le repousser violemment

(vas-tu te laisser faire? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:24

En fait, le regard haineux qu'elle lui jeta le fit prendre feu. Apparemment, madame avait de la misère avec ses pouvoirs lorsque sa colère montait... Il s'éteignit sans plus d'histoire et la regarda, encore fumant.

-
Bien sûr. Je dois m'assurer que mes employé(e)s sont capables de discerner si je leur mens ou pas....hahahaha! XD Mais non, je blague ^^' Et aussi, quel est leurs potentiel magique! Je ne prend que la crème de la crème mademoiselle Matthews...

Lorsqu'elle posa ses mains sur son torse, il sourit. Voilà une prise facile à faire. Il lui décolla les mains et la fit tourner sur elle-même gracieusement.

-
Ah oui, vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:39

Aleera vint pour le repousser violemment lorsqu'il lui saisit les mains, la faisant tourner un tour sur elle-même. Elle en fut légèrement débousselée pendant un instant. Elle se retrouva de nouveau face au directeur. Il lui tenait les mains.

-Ah oui, vraiment? dit le directeur.

Elle vint pour retirer ses mains mais il raffermit sa prise.

* Essaye tout d'abord avec la force physique. En dernier recours, on utilise son pouvoir!*

*C'est le dernier recours?*

*Qu'en dis-tu?*

Aleera sentit son coeur et sa respiration s'accélérer de façon drastique. Elle haissait se sentir ainsi piégée. C'était dans ses moments où elle pouvait devenir agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:45

**Mais pourquoi se débat-elle ainsi?!**

**Alex, tu n'y touches pas! **

**Grrblllgrbbblll....**

Nathan avait bel et bien raffermit sa prise, mais c'était, presque, involontairement.... Il sentit la tension monter d'un cran et le regard qu'elle lui lança, l'aurait carrément brûler s'il n'était pas de l'élément du feu...

Lorsque le directeur la sentit carrément bouillir, car elle était prête à l'attaque, il approcha son visage tout près d'elle et déposa un baiser rapide, dont on voulait plus, sur ses lèvres rouges comme la braise et se dirigea ensuite vers la porte.... C'était la diversion qu'il lui fallait pour fuir! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:59

*Quoi? il a osé...m'embrasser?*

*Ose dire que tu n'as pas aimé ça!*

*Là n'est pas la question*

*Bla Bla Bla!*

Aleera sortit du dortoir à sa suite. Il n'était qu'à quelque mètres d'elle, se dirigeant vers l'escalier. Elle écarta les bras et se concentra: elle fit apparaître un mur de flammes, faisant attention de ne pas lècher le tapis et les murs.

Nathan lui lança un regard amusé...lui, maîtrisait le feu également. Ce n'était pas cette barrière qui allait l'arrêter. Il tenta de la franchir mais Aleera en augmenta la force, obligeant à reculer s'il ne voulait pas qu'elle réduise le pensionnat en cendre.

Aleera sentait une telle joie à utiliser son pouvoir, de sentir toute cette puissance en elle. Cependant, à chaque fois que Nathan voulait traverser le rideau de feu, il fallait qu'elle augmente son pouvoir pour l'empêcher de passer.

Bientôt, elle sentit ses forces diminuer.


*Allez, encore un effort! Ne faillit pas devant le directeur!*

Aleera puisa dans ses dernières resources. Quelques secondes plus tard, elle tomba à genoux parterre, totalement épuisée. Sa peau était couverte de sueur et elle haletait.

Du revers de la main, elle s'essuya le front


*Tiens-toi droite! Le dirlo arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais   Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aleera, la prof d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la prof de magie de feu est enfin la ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser