Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

Cela faisait une heure que Talas était assis sur le contoire a boire. Et il était toujours aussi sobre qu'a sa premier biere. On disait que la biere permettait d'oublier plein de chose. Mais pour la plupart des alchimist ayant gouté les potion qui rendent soual, la biere normal n'avait que un effet de desiquilibrage des jambes et encore, infinement faible. Bref, les voyait les fille dragué des gars, des gars dragué les filles. Il preferer rester dans son verre, qu'il but , et en commanda un autre. Il avait marre de boire, mais il n'avait rein d'autre a faire que d'éclaté son argent. Le barman fut étonné qu'il tienne encore debut et qu'il reussisent encore a payer, mais tant qu'il pay, sa lui allait. A vraix dire, a la permier impression, Talas faisait la guele. Il sortir un liquide noir dans une fiole de sa sacachose. Une belle potion de soualage. Talas la regarda avec envie mais aussi avec haine, la boir ou pas la boire. Il ne savait pas quel malheur il voulait suprimmer. Il hésitait longuement Si il la buvait, il devait prendre le risque de blesser quelque avec sa jolie épée....... Cependant, un voix ou un geste capta son attention....
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:49

Aleera venait d'entrer dans l'établissement. Elle se faufila habilement entre les gens entassés comme des sardines et se dirigea vers le bar. Elle prit place à côté d'un jeune homme possédant une formidable collection de bouteilles de bières vides devant lui.

Elle attira l'attention du barman et commanda un verre de vin * c'est tout ce qu'elle supporte sans devenir saoul*. Le barman la dévisagea un instant mais elle se contenta de lui lancer un regard noir. En attendant son verre, elle tourna le dos au bar, appuya un coude sur le comptoir et croisa ses jambes. Elle portait une jupe noire descendant à mi-cuisse et une camisole à licou rouge vin *qui s'attache sur la nuque* laissant son dos nu.

Elle jeta un bref regard à l'homme à côté d'elle et vit qu'il entamait son enième bouteille de bière.


"Comment faites-vous pour tenir encore assis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:01

Talas vit un membre du personnel s'assoir a coter de lui, plus precisement un professeur du pensionnat. Comment il faisait pour tenir debout? en se servant de ses jambes pardit, comme tout le monde. Ce n'est que quelque instant plus tard, qu'il comprit le vraix sens de la jeune demoiselle qui s'était bien habillé. Talas gardait toujour sa potion noir dans sa main gauche, entamant sa bierre suivante en lancant un sourir a Aleera. Il lui dit enfin, d'un voix normal

"Hum, la seul chose qui peut me soualer et cette foutu potion noir"

Qui était enfait une potion de soulage. Mais, il n'avait pas repondut a la jeune femme. Il entamma deux bierre suivante comme pour se reposser. Il avait oublier pourquoi il buvait, meme sans etre soual, a cause de sa , il lacha un leger rire nerveux. Puis, il reouvrit sa bouche repondant cette foix a la professeur


"Hey bien, disont, très peut d'alchimist peuvent etre bourré par de simple biere ^^. Enfin, je suis pas sur, ou c'est moi qui resiste bien a l'acool"


(dsl du retard, je croyait que personne ne repondrais a ce sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

Aleera lui lança superbe sourire amusé. Elle se retourna lorsque le barman posa son verre de vin. Elle porta son verre à ses lèvres et en but une gorgée.

"Deux verres comme ca et je ne me contrôle plus!"

Elle reposa le verre et appuya ses coudes sur le comptoir, joignit ses mains et pose son menton dessus. Elle regarda Talas qui vidait sa bière cul sec et sourit.

"Il y a une raison pour boire ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

*Deux verre et deja hs? la pauvre*
*Pourquoi tu boit?*
*J'ai encore oublier*
*Boulet vas*
*Laisse moi compté mes bieres en paix*

Talas ferma les yeux quelque instant. Il y avait plusieur raison pour laquelle il voulait boire, mais, il ne voulait plus y pensé, et le fait de compté de l'argent ainsi que des bieres lui permettait d'oublier tout cela. Il but encore cul sec deux ou quatre bierre. Avant de jetter un regard sur la jeune femme: un beau dos et de beaux yeux verts. Talas, sourit en retour au sourir amusé de la jeune femme et repondit enfin

"Je suis trop occupé a compté mes bieres et mon argent pour savoir pourquoi je boix, ^^. Qu'est ce qu'une femme aussi belle que vous vien faire ici"

Talas rougit legerement devant sa propre remarque. Il ferma les yeux, et commenca encore a boir, il commencait enfin a devenir peut etre soual. Alors, plus de 100 biere normal valais sa potion? sa serait peut-etre un éconnomie
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Aleera rougit légèrement sous le compliment. Elle détourna la tête, preuve qu'il l'avait touché. Avant de devenir trop gênée, elle but une longue gorgée de vin pour détourner l'attention.

" Je n'en peux plus de rester dans le pensionnat. J'avais besoin de me changer les idées autant que changer d'air.

Elle fronça les sourcils en constatant que l'homme commençait à ressentir les effets de la boisson.

"Vous voulez que je vous ramène avant que vous ne teniez plus debout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

Talas reussit a bougé de son siege. Et marcha en boitant, comme si une de ses jambes repondait mal. Talas eu un leger sourir géné. Il avait presque plus d'argent. Il vit que la jeune fille était géné. Cependant, il lui repondit , toujour avec se sourir géné, mais regardant de ses yeux vilet dans le syeux vert de la professeur

"J'accepte volontier votre proposition.....merci beaucoup"

Effectiveme,t meme sans etre bouré, Talas ne pouvait pas conduire. Il attendit que la jeune femme se leve et l'accompagne a sa voiture, il fit toujour un sourir géné
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Aleera et Talas sortirent de la boite, bras dessus bras dessous. Elle fit signe à un taxi un peu plus loin. Elle se rendit jusqu'à la voiture et aida Talas à entrer avant de prendre place elle-même. Elle donna l'adresse du pensionnat au chauffeur et reporta son attention sur Talas.

"Vous allez tenir le coup? Si vous croyez que vous allez être malade, n'hésitez pas à le dire au chauffeur!"

Rendu au pensionnat, Aleera paya le chauffeur et entra dans le hall en soutenant Talas. Il était capable de se tenir debout mais quelques fois, il vacillait. Ils montèrent les escaliers jusqu'aux dortoirs.

"Nous y sommes. Si vous n'avez plus desoin de mon aide, je vais me diriger vers ma propre chambre!"


----------> Tu postes ou tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:01

-----> Chambre/dortoir de Talas shounika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)   Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire sans être bourré(libre a ceux que je ne connais pas^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] (sans titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser