Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:46

Elle souris un peu qui lui dise qu'elle était jolie, et qu'elle avais l'air de quelqu'un de bien, mais d'un coté elle soupira

"on verra ce qu'il fera quand je le reverrais, je dois allé le voir pour dire qu'un eleve est malade, que je dois repasser des commandes"

Elle souris, c'était finalement peut etre une bonne idée qu'elle vienne ici, enfin c'est ce qu'elle pensez

"meme si il m'aime vraiment, je ne pense pas qu'il pourras arreté ses vices d'un jour a l'autre et surtout si il apprécie de le faire, mais moi, je crois pas que je supporterais un amour libre, enfin passons, ça ne dois pas t'interessé ce que je raconte"

Elle sourit et regarde le ciel en souriant

"il me semble que les bus arrete de venir en ville le soir a partir de 1H du matin, et il est déjà 1H30, je te ramenerais en voiture si tu veux"

Elle regardais toujours les étoiles en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56

*amour libre ? un vice ? mais pas du tout ! c'est la meilleure chose qui existe, l'amour libre ! ce n'est pas un vice, loin de là ! c'est un avant-gout de la liberté, au contraire..*

Il lui rendit son sourire..

-Ah bon ? je pensais qu'ils en passaient tout le temps.. mais si tu le dis, moi, je veux bien te croire ! ..et donc j'accepte que tu me ramènes.

Son sourire s'élargit.. il avait passé une bonne soirée, mais loin de ce qu'il avait espéré, puisqu'il pensait toujours à ce qu'il voualit oublier..

[bon, alors on se le fait pas, ce hentai ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

"dites le moi quand vous voulez rentré"

Elle lui sourit toujours en regardant les étoiles un peu perdu dans ses pensées et essayé a tous pris de comprendre Nathan

*pourquoi aime t'il tant faire l'amour avec tous le monde, je ne comprend pas ce que ça peut procuré, peut etre que je devrais tenté de le faire pour mieux le comprendre*

Elle regarde Richie et soupire un peu

*je me vois pas du tout le faire avec presque un inconnu, et meme si je le voulais, c'est possible qu'il ne veuille pas, meme si je pense le contraire, je n'ai pas assez de cran pour lui demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Cette fois, il ne releva pas le vouvoiement.. puisqu'elle était si tétue, elle n'avai qu'à le vouvoyer ! ^^'
Il se leva, et la regarda, avec un sourire..

-Ca te dirait de marcher ? Je commence à avoir mal aux fesses, assis là-dessus !

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever..

-Tu sembles ailleurs.. à quoi penses-tu ?

Il commença à marcher, lentement, pour qu'elle se mettent à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:38

"oui"

Elle le regarda et pris sa main pour descendre, elle le regarda toujours dans les yeux tout en marchant a ses cotés mais elle fut surprise qu'il lui demande a quoi elle pensais, elle soupire en baissant la tete

"j'essaye de comprendre Nathan, je ne comprend pas pourquoi il aime tant faire l'amour avec des gens qu'il n'aime pas, pour moi c'est incompréhensible cette façon d'agir et de penser"

Elle releva la tete et regarda les étoiles

"enfin, peut etre qu'un jour je comprendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:42

-attend.. t'es en train de me dire que tu ne couches qu'avec des personnes pour qui tu éprouves quelque chose ? mais comment tu fais ?

*c'est complêtement loufouque !*

Sur le coup, il s'était arrêté, et l'avait regardé dans les yeux, tellement il était surprit..

-mais, des sentiments, t'en a pas tous les jours, non ? alors comment tu fais ? t'attend six mois entre chaque rapport ?

Là, il ne comprennait vraiment pas.. soit elle était frigide, soit sainte nitouche, soit.. soit c'était lui qui n'était qu'un nymphomane volage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:03

"oui c'est ça"

Elle lui sourit gentiment, il venais bien d'avouez qu'il aimais faire ça, elle lui emprisonna les pieds au sol et le regarde dans les yeux

"dis moi, tu as bien couché avec Nathan n'es ce pas ? vous vous ressemblez telement"

Elle lui tourna le dos en reflechissant

"je suis sur que tu es un peu en manque, et c'est pour ça que tu es venue ici, pour draguer une jolie nana, la soulé completement et ensuite passé la nuit ensemble"

Elle soupira en immaginant le scénario

"je trouve ça idiot de faire l'amour avec n'importe qui, normalement c'est sensé etre une preuve d'amour, je me demande si Nathan ne serais pas amoureux de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

Il la regarda droit dans les yeux lorsqu'elle l'emprissona avec de la terre..

*pff.. c'est ridicule..*

-Oui, en effet, on a couché ensemble. Et alors ?

Lorsqu'elle lui tourna le dos, il se dit que c'était exactement le moment pour poser sa main sur son épaule, puisqu'elle était encore à sa portée, et la bloquée à son tour, avec un peu de glace.. mais lorsqu'elle essaya d'analyses son comportement, il abandonna l'idée, sentant la colère monter en lui, jusqu'à former quelques cristaux de glace au bout des doigt de sa main gauche, qui enfouit rapidement dans sa poche, pour que ça passe inaperçu..

-Non, je ne suis pas en manque, loin de là ! Et non, je ne suis pas allé en boîte pour draguer une jolie nana !

*normal, tu as une légère préférence pour les hommes..*

-Tout ce que je voulais, c'était boire juqu'à m'étaler par terre, complêtement ivre, oubliant que m..

Il s'arrêta, lorsqu'elle dit qu'elle s'interrogeait sur les sentiments de Nathan pour lui... Il soupira, c'était ridicule !

- Bien-sûr que non.. nous ne sommes que des camarades de baise.

Il n'avait même pas penser qu'il pouvait y avoir ce genre de sentiment entre eux.. d'ailleurs, il ne pensait jamais qu'il pouvait y avoir des sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:30

"j'était sur qu'il l'avais fait, ça ne m'étonne pas de lui"

Elle baissa la tete en soupirant

"si tu le dis, je ne vais pas te contredire"

Elle releva la tete en l'air pour regardé les étoiles

*je me demande ce qu'il fait en ce moment*

"qu'est ce que tu en sais, il est peut etre amoureux de toi après tout, tu n'en sais rien, tu pense que toi vous etes seulement des camarades de baises, mais je suis sur que tu n'as jamais imaginé la possibilité qu'il ai des sentiments envers toi"

Elle s'était retourné pour le regardé et était un peu en colère

"toi non plus, tu ne verrais pas quelqu'un qui t'aime, vous vous ressemblez telement"

Elle le libéra et se remis a marché en direction de sa voiture dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

Il ne bougea pas, mais cria pour qu'elle l'entende bien..

-Comment peux-tu trouver idiot quelque chose qu'il ne t'es jamais arrivé de faire ?!

Elle avait réussit à le mettre hors de lui, et son ton trahissait de la colère.. et maintenant, toute sa main étai glacée.

Il regarda la silhouette de Tomoe s'éloigner, en espérant qu'elle aurait une réaction.. mais en tout cas, une chose était sûre, elle ne le ramenerait pas au pensionnat.. il n'aurait plus qu'à attendre le bus, au rentre à pied.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

Elle s'arreta et lui tourna toujours le dos

"et alors, qu'est ce que ça peut faire que je ne l'ai jamais fait"

Elle se retourna pour le regardé

"ça te dérange que j'ai une façon de pensé differente de la tienne, ça te pose un problème que je refuse ta façon de pensé, que je la hais"

Elle l'enfonça a nouveau dans la terre

"toi, tu ne fais l'amour que pour assouvir tes désirs alors que moi je le fait car j'aime cette personne, nous sommes totalement opposé, tu as interet a calmé ta colère de suite, sinon je vais me faire un plaisir de la calmer a ma façon petit insolent"

Elle aussi commencé a s'enerver contre lui, elle réagissais au quart de tour.

*je dois me calmer, je risque de faire une bétise, il faut que je m'arrete la*

Elle continua d'avancer et de le tenir bloqué dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Cette fois, il craqua.. littéralement ! La glace qui s'était formé autour de sa main et son poignet, éclata, et, lança la main vers Tomoe, il réussit à la frôler de la main, et à lui bloquer tout un coté, de l'épaule au pied avec de la glace.

*voilà, maintenant c'est malin, vous êtes tous les deux bloqués ! et ça vous avance à quoi, au juste ?!*

-Maintenant tu vas m'écouter ! J'en ai marre, depuis que je t'ai parlé, tu n'as pas arrêté de me juger ! Qui es-tu pour te permettre de juger tous mes gestes et mes pensées ?! Tu crois que tu as raison, en disant que je n'assouvit que mon désir ? Et ben tu as tord ! Sur toute la ligne ! Dans le sexe, si on ne pense qu'à soi, ça ne sert à rien, autant le faire seul.. il faut se donner, partager, désirer, toucher, fussioner.. je ne suis pas qu'une bête sans coeur, comme tu sembles croire, Tomoe..

*et puis, si on refuse l'engagement, c'est sûrement pour une bonne raison..*

De lui avoir hurlé tout ça l'avait calmé.. il avait relâché son épaule, et fait disparaitre la glace, et soupira, replongea les mains dans les poches, et baissant les yeux.. maintenant, c'était contre lui-même qu'il était en colère, et en même temps, il était triste.. triste car avoir à se justifier ainsi, lui rappeller toujours la raison de son comportement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

"je suis qu'une fille qui est trop nunuche, stupide et que personne aime, que personne n'apprécie et que personne ne connais"

Elle débloqua ses pieds et repris sa marche en direction de sa voiture, les larmes aux yeux, elle se sentais mal, mal de lui avoir parlé comme ça, elle ne savais plus quoi faire, elle regarda le ciel et fit apparaitre a nouveau sa plante carnivore juste devant elle en soupirant, et la caressa

*peut etre que je devrais mourir, ça serais mieux a qui je manquerais de toute façon*

Elle soupira et la fit disparaitre et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

Il releva un isntant les yeux, pour la voir continuer à partir, puis les rebaissa à nouveau.. devait-il à nouveau lui courir après ? qu'attendait-elle ? et lui, qu'attendait-il, après cette intercaltion..? Tout de même, elle se dénigrait beaucoup, et elle avait sûrement gros sur le coeur..

Il soupira, haussant les épaules.. il n'avait pas envie de courir.. mais bon.. dans les films à l'eau de rose, c'était toujours le gars qui courait, non ?

Alors, il sortit ses mains des poches, et s'élança vers Tomoe, jusqu'à la rattraper, refermer sa main sur son épaule, la retourner, et l'embrasser langoureusement.. elle voulait savoir comment on faisait le sexe sans sentiment ? Il était prêt à lui montrer.. pas parce qu'il avait envie d'elle, mais parce qu'il ne supportait pas qu'on dise penser que son comportement était égoiste, et comme tout ce qu'elle pouvait croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Elle continuais de marché dans le silence, toujours, pensans qu'il ne viendrais pas lui courir après cette altercation, elle fut surprise qu'il lui cours après, qu'il la retourna pour l'embrasser, elle le laissa faire un moment mais après avoir compris, elle le repoussa legerement

"pourquoi tu fais ça ? tu connais mes sentiments pour Nathan et tu sais que je suis pas comme toi alors pourquoi tu fais ça"

Malheureusement, en l'embrassant, rien que l'odeur de l'alcool, ça commencé a la rendre saoul, elle le regarda dans les yeux un peu perdu après ce qu'il a fait

"tu veux me le faire découvrir ?"

Elle baissa la tete, se sentant honteuse puis le regarda a nouveau dans les yeux

"si tu veux le faire, on ne le fait pas ici, j'ai pas envie qu'on nous voye"

Elle avais détourné le regard, elle ne savais pas pourquoi elle réagissé comme ça mais peut etre qu'elle comprendrais enfin Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

Il la regarda dans les yeux..

-exactement.. tu nous dénigres tellement, Nathan et moi, et tous ceux qui couchent sans sentiments.. alors tu vas voir ce que ça fait.

Lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas le faire ici, il leva les yeux aux ciels, en soupirant.. et il lui attrapa la main, et l'entraîna vers une ruelle piétone, sombre où il même un chat n'oserait pas passé..

=> les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomoe Akimoto
» Duel opposant Nathan et Tomoe (tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser