Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

Comme chaque année, c'était la pire journée. Il était passé au cimetière, pour son anniversaire, puis était rentré, pour passer une journée normale, comme si de rien n'était.. même s'il était enfouit sous une couche de tristesse et de désespoir, comme d'habtiude..

Par contre, dans la soirée, il avait fouillé sa valise, jusqu'à mettre la main sur sa fausse carte d'idendité, sur laquelle il avait 18 ans, se disant qu'une soirée en boite à boire serait parfaite pour lui remonter le moral.. en tout cas, il avait besoin d'alcool.
Et il était sortit du pensionnat, avait prit le bus pour aller en ville, puis s'était rendu à la boite de nuit.. dans laquelle il était rentré sans problème.

Et de là, il s'était jeté sur le bar. Il lui restait peu d'argent, mais il n'aurait pas de problème pour trouver quelqu'un pour payer sa consommation. Il trouvait toujours quelqu'un.

Il avait bu, bu, et encore bu, jusqu'à ce que la tête lui tourne un peu.. alors, il s'était élancé sur la piste, laissant son corps bouger au rythme effréné de la musique.. et il se retrouva en face d'un inconnu, qui passa ses mains dans son dos, et l'amena vers le bar.. il lui lança un sourire, et le laissa lui payer d'autres verres, ainsi que ceux qu'il avait prit avant. Il le laissa l'embrasser, puis prétextant une envie d'aller au toilettes, il lui fit fond bond, changeant de comptoir.. et recommença son petit manège.

Au bout de deux out rois heures passées là, alors qu'il commençait à sérieusement marcher en zigzag, et qu'il avait enfin retrouvé le calme intérieur, il remarqua une jeune femme, assise au comptoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:54

Après avoir discuter longuement avec le jardinier sur ses sentiments envers Nathan, elle avais décidé de s'amuser un peu sans pour autant de boire vu qu'elle ne supporté pas l'alcool, alors elle entra dans la boite de nuit sans problème, elle porté une tenu assez sexy et cool, malgré qu'elle soit assez sainte nitouche, elle aimais bien ses tenus et c'est pour ça qu'elle s'amusais a en porté les nuits de boite de nuits. Elle regarda les gens dansés et tout en buvant son sirop de grenadine. Elle ne comprenais pas pourquoi les gens aimé etre soule, ou se faire draguer comme ça. Elle soupira, elle en pouvais déja plus de voir tout ça. Elle n'avais pas vraiment envie de faire la fete ce soir, alors elle paya ses boissons et commença a partir.

*mais qu'est ce qui m'as pris de venir*

Quand soudain, alors qu'elle commencais a partir, un garçon vien lui parlé et lui prend le bras. Elle le regarda d'un mauvais oeil

"tu ferais mieux d'enlever ta sale patte de la, sinon tu auras a faire a moi"

"wouha, mais t'es rebelle ma belle, j'aime ça, tu dois etre exitante au lit non ?"

"dégage gros pervers"

Elle fait fondre la terre a ses pieds pour qu'il soit bloqué au sol et lui envoie son pied entre les deux jambes

"ça t'apprendras va, petit con de merdeux va"

Elle décoinca alors son pied et continue de partir
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:51

Il l'avait déjà vu. Il ne savait pas où, mais il l'avait déjà vu, c'était certain.. et même s'il n'y vait pas des tonnes de lumières qui éclairaient sufisant pour vraiment voir comme il faut, il savait qu'elle était très jolie, et que ses cheveux étaient chatains clairs.. il remarqua la boisson sur le comptoir.. sirop ? kir ? coctail ? non.. pas un coctail, ni un kir, c'était un verre simple.. alors un sirop..?

Il la vit se lever, et essaya de la suivre, pour ensuite l'arrêter, mais il y avait trop de monde, et il avait du mal à se frayer un chemin.. (surtout quand ce chemin est en zigzag.. ^^') ..continuant son chemin, il remarqua que quelqu'un l'avait arrêté.. le premier gars qui l'avait abordé tout à l'heure.. (xD) ..et il fut particulièrement content de se rendre compte qu'elle venait de réduire sa virilité à néant ! De plus, elle avait bel et bien un "pouvoir", puisqu'elle avait fait un truc avec la terre.. donc il l'avait vu au pensionnat ! (conclusion du jour.. xD)

Elle repartit, mais cette fois, il était arrivé à sa hauteur.. il alla un peu plus long (il n'avait tout de même pas envie que le gars lui remette la main d'ssus..) et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme..


-Excusez-moi, je crois qu'on s'est déjà vu..

Il avait parlé d'un ton clair, pour ne pas trahir son ébriété, et avec un grand sourire, pour montrer des intentions "amicales", en enlevant sa main de son épaule.. il n'avait pas envie de se prendre un coup de pied bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

Elle continuais de partir quand elle se met encore arreter par un gars, mais lui il l'avais juste posé son bras et n'était pas direct sur la pensée qu'elle hait plus que tout puis elle entendis qu'il croyais l'avoir déjà vu, c'était possible, après tout, elle se retourna alors et regarda le jeune homme en souriant

"bonjour, vous pensez m'avoir déjà vu alors ?"

Elle reflechissa au lieu, pour essayer de se rappeller de son visage, tout en souriant et lancant des regards tueurs aux autres mec, qui essayé de voir ce qui allais se passé. Puis elle se souviens d'avoir vu une photo de lui dans les elèves du pensionnat

"ha oui je me souvien, j'ai vu votre tete sur une des photos du pensionnat, vous etes un élève du pensionnat lune et soleil n'es ce pas ? je suis infirmière la bas et je m'appelle Tomoe"

Elle lui sourit et tendis sa main pour le salué
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:42

Il remarqua les regards qu'elle lançait aux personnes autour d'elle..

*bon, avec un peu de chance elle ne me tue pas, ou, par manque de chance elle me tue après que je lui ai mon prénom..*

Il serra la main de Tomoe, en élargissant son sourire..

-Oui, je suis élève là-bas. Je m'appelle Richie.

*flûte, elle sait que je suis élève.. donc elle sait que je suis mineur.. et en plus, elle est l'infirmière.. j'ai tout faux, ce soir..*
*oui, mais justement, c'est l'infirmière !*

Il avait eu raison, ses cheveux étaient bel et bien chatains, et son visage très joli.

*Dire quelque chose, dire quelque chose.. je peux t'offrir un verre ?*
*nan, c'est nul, elle allait partir.. en plus, il semblerait qu'elle ne boive pas d'alcool.. et tu n'as pas assez de tune pour la gaspiller en boisson !*
*heu.. qu'est-ce que tu fais là ? non, c'est relou..*
*déjà, il faut éviter de la draguer..*
*ça va pas^être simple, ça, surtout que je suis "un peu" ivre..*

Il retira sa main, et la glissa dans sa poche.. Pour ne pas dire quelque chose et ne pas risquait un coup de pied (il était terrorisé par cette simple idée), il s'était dit que le mieux, c'était d'attendre qu'elle, elle dise quelque chose.. (solution de facilité.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:08

"enchanté de te connaitre alors Richie"

Elle sourit, se sentant un peu mal a l'aise avec les gars qui l'espionné sans arret, elle avais bien envie de leur tappé dessus en pensant que c'est Nathan comme ça elle taperais mille fois plus fort, mais après reflexion, elle replongea son regard vers Richie

"et bien, je peux vous payé a boire, vu que je suis ici, autant y resté avec vous"

Elle lui sourit et se dirigea a nouveau vers le bar, en attendant Richie

"alors vous désirez boire quoi ?"

Elle avais déjà commander sa boisson au serveur et attendis la commande de Richie
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:24

*ne pas demander d'alcool, ne pas demander d'alcool, ne pas deman..*
*de toute manière, ton haleine sent l'alcool..*

Il s'assit à coté de Tomoe au comptoir, en se tournant vers elle.

*un truc soft.. mince, ya quoi sans alcool dans une boite de nuit ?!*

-euh.. une limonade.. s'il te plaît.

Il lui fit son sourire le plus angélique signifiant "je ne bois jamais d'alcool"..

*c'est moi qu'elle vouvoie ?*
*et toi aussi, tu devrais la vouvoyer.. on t'as jamais appris la politesse ?*
*on me la apprise, mais ça s'oublie vite..*

Il sa tresse dans son dos, pour jouer avec.. pour la lacher une minute plus tard, en se disant que ça abimer les ch'veux..

-et comment ça se fait qu'une infirmière se retrouve dans une boite de nuit ?

*malfamée, qui plus est.. ^^'*
*voilà, c'est malin, elle va penser que tu la drague !*
*c'était plus fort que moi.. -__-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

"bien alors une limonade pour le jeune homme"

Elle commença a siroter ça boisson tout en le regardant, elle posa ensuite son verre et se mis a soupirer, elle ne voulais pas repondre a cette question mais bon

"j'essaye de faire partir une pensée et des souvenirs qui m'enerve, et j'essaye aussi de comprendre une certaine personne que je peux pas voir sans vouloir le tabasser"

Elle sourit un peu mais bon, elle repenser sans cesse a tous ça

"enfin et vous que faite vous ici, il me semble que tu n'as pas l'age, enfin si je me rappelle bien tu as moin de 18 ans"

Le serveur posa la limonade au jeune homme pendant qu'elle siroté le sien
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:49

Il posa une main autour du verre de limonade, et le fit tourner, toujours sur le comptoir.. et prit un air surpris pour répondre à Tomoe..

*le tabasser ? pinaise, c'est radical comme solution.. ^^'*

-Quoi ?! Il y a une limite d'âge pour rentrer en boite ?!

Il avait prit un air étonné et très sincère.. puis, il lui lança un sourire, et ajouta..

-Par contre, pour faire partir des pensées genantes, l'idéal c'est l'alcool.. c'est radical !

Il se frappa le front..

*et là, tu viens de lui prouver que tu es un gars qui va régulièrement en boite pour se bourrer.. -____- t'es vraiment un gros naze..*

Il se passa l'autre main dans la nuque, avec un sourire géné..

-Hou.. mince.. je viens de prouver que j'ai l'habitude de l'alcool.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:05

Elle se mit a rire, quand il fait l'etonné qu'il y avais un age pour entré mais s'arreta de suite quand il dis que c'est l'alcool, le meilleur moyen d'arreter, elle soupira

"si c'est comme ça qu'il voye les choses, ça m'étonne pas qu'il boivent autant"

*ce con de directeur a la noix qui porte le nom de Nathan Walters*

Elle posa assez durement sa boisson sur la table

"enfin, mon corps ne supporte pas l'alcool, il suffit que j'en boit une goutte pour être soul et c'est a cause de l'alcool que j'en veux a cette abrutis de naissance"

Elle soupira a nouveau

"enfin, je ne dirais rien pour ce que tu as fait, vu que je ne désire pas voir le directeur"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

-justement, le but lorsqu'on boit pour oublier quelque chose, c'est de..

Il s'arrêta.. Il avait faillit oublier qu'elle était infirmière, adulte, et sûrement responsable.. et s'il se mettait à essayer de la faire boire, ça risquait de mal finir, et de lui donner mauvaise réputation..

*ce que j'ai fait..? quoi ? aller en boite ? Le pensionnat n'a rien à voir la-dedans, non..?*

Il arrêta de faire tourner son verre, et le porta à ses lèvres, regardant toujours Tomoe..

-ça risque d'être génant, si tu ne veux pas voir..

*Nathan*

-..le directeur, alors que tu bosses pour lui.. ^^' ..et puis, pourquoi tu ne veux pas le voir ? moi, je le trouve..

*séduisant, marrant, étonnant, charmant..*

- ..sympa.. et surtout cool, pour un directeur ! ^^'

*normal, tu couches avec lui !*
*vu comme ça..*

Il reposa son verre sur le comptoir, et recommença à le faire tourner, en souriant à l'infirmière..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

"oui il parais comme ça devant tout le monde, il ne remarque rien"

Elle soupire et regarda son verre intensement

"je le connais bien malheureusement, et c'est lui que je veux oublier"

*Nathan, pourquoi en sommes nous la ? pourquoi je n'arrive pas a te le dire sans te donner des coups ou de te gueuler dessus*

Elle soupira a nouveau et regarde Richie

"tu as l'air d'avoir de bonne relation avec lui"

*Il ne mérite pas une femme comme moi, il mérite quelqu'un d'autre, c'est sur, je ne le merite pas du tout après tout je le hais non ?*

Elle entendis la musique en esperant que ça la détende mais non, elle se demandé ce qui lui avais pris de venir ici pour l'oublier car elle finalement elle repensais a lui encore et toujours, c'était desesperant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

*kay ! (<= cri de surprise) j'ai réussi à trouver la seule personne capable de le détester.. décidement, aujourd'hui.. ^^'*

Il releva son bras, et laissa retomber sa main, en signe de "mais non" ou "laisse tomber"..

-Une bonne relation ? ben, c'est juste une relation directeur-élève..

*t'as rien trouver de mieux..*

A nouveau, il porta son verre à ses lèvres.. Décidement, il trouvait vraiment que la limonade était fade.. m'enfin, il n'aurait quand même pu lui demander de l'alcool !
Il reposa son verre, qu'il aait fini d'un trait, et regarda Tomoe, en lui souriant..

-tu sais, mis à part l'alcool, ya d'autres moyens d'oublier un gars..

*c'est quoi l'idée ?*
*quelle idée ?*
*t'as bien une idée derrière la tête, non ?*
*qui ça ? moi ? nooon..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

"ne me ment pas, ça se voit qu'il y a plus que ça, tu as faillit dire son nom mais tu t'es retenu a temps, c'est tout, je suis pas stupide"

Elle le regarda un peu enervé, elle n'aimais pas du tout qu'on lui mente.

"tu peux couché avec lui, ça ne me dérange pas après tout, nous avons pas de relation amoureuse ensemble, alors il est libre de faire ce qu'il veut, ça ne métonnerais pas qu'il ai déjà fait d'ailleur"

Elle fini son verre et le pose sur la table, paye et commence a partir.

"je suppose que ton autre moyen est le sexe, n'es ce pas, les mecs, vous etes tous pareil, vous ne pensez qu'a ça, finalement je n'ai pas vraiment envie d'oublier ça"

*oui, je ne veux plus, après tout, je l'ai toujours voulu, meme si je ne me controlais pas, je ne veux pas oublier mais est ce que ça lui a plus ? après tout, il est partis sans me laisser de mot ou quoi que ce soit, j'ai surment était nul, qui l'as préféré partir*

Elle arriva devant la porte, en sorti et se retrouva dans les ruelles mais le gars a qui elle avais mis un coup de poing dans les couilles était la et la menacé méchament

"alors petite peste, tu vas etre gentille maintenant"

"ne m'approché pas"

Elle fit de nouveau fondre la terre mais il ne disais rien

"pas la peine de me bloqué les jambes, je peux t'avoir d'ici"

"quoi ?"

"et oui"

Il sort un pistolet et la menaça avec tandis qu'un autre mec l'attrapa par la taille

"tu bouge tu es morte, alors maintenant libère moi et je ne te ferais aucun mal"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

Il l'écouta sans dire un mot.. il se disait juste qu'il n'avait pas vraiment menti, puisque, d'un certain point de vue, ils aaient aussi une relation dirlo-élève, lorsqu'ils se trouvaient avec d'autres personnes..

*moi ? penser qu'au sexe ?! Non !*

Lorsqu'elle se leva et partit, il soupira.. mais ne resta qu'aue minute assit, avant de partir à sa suite, en se frayant un chemin dans la foule en jouant des épaules.

Lorsqu'il sortit, sentait la fraicheur de la nuit, il soupira à nouveau.. et s'élança à nouveau, se demandant si elle était parti à gauche ou à droite.. ou tout droit..

*et j'ai même pas l'intuition féminime pour m'aider.. -___-*

Il fit amstramgram, et partit d'un coté.. et s'arrêta bientôt, observant Tomoe, ceinturée par un gars, et un autre gars la pointant avec un pistolet..

*troh ! c'est pas vrai.. comme si j'étais du genre à jouer les héros.. rouah, j'aime vraiment pas faire ce genre de chose..*

Il s'avança vers les trois personnes, avec son plus beau sourire..

-Ecoutez, messieurs, je suis sûr qu'il y a un moment de s'arranger..

Il sortit une cigarette roulée, qu'il glissa entre ses lèvres et alluma..
Il ne lança même pas un regard à l'infirmière.. d'abord parce qu'il n'avait pas particulièrement apprécié ce qu'elle lui avait dit, et ensuite parce qu'il ne voulait pas donné l'ai de la connaitre..

-A quoi vous avancerez de la tuer ? Mis à part la prison, bien entendu..

Il était en train de les provoquer, pour que l'attention soit porté sur lui, et que Tomoe puisse faire quelque chose.. car il n'avait pas envie d'utiliser son pouvoir, qu'il jugeait inutile vu les circonstances.

-Surtout que maintenant, je suis un témoin occulaire et auditif, alors..

Il haussa les épaules, transformant son grand sourire en un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:45

"mais on ne veux pas la tué, juste la violer, et pis on va te tué aussi, comme ça plus de temoin de quoi que ce soit"

Elle ferma les yeux et fait pousser une plante carnivore derrière lui pret a le dévoré, son collègue de malfrat tremblé de partout

"chef, attention derrière vous"

"quoi derrière moi"

Il se retourna pour la voir et ne pouvais pas bouger vu qu'il était cloué au sol

"alors, tu vas toute de suite t'arreter ou je demande qu'elle te mange tout cru ?"

"tu es une sorcière ?"

"pas du tout, je suis comme tous le monde avec des pouvoirs, moi je suis lié a la terre, et je n'aime pas du tout qu'on m'aggresse comme ça, mais j'avoue que je ne serais jamais arrivé sans le témoin occulaire, alors merci jeune homme"

Elle libéra le chef et s'en alla vite fait avec l'autre acolyte et fait disparaitre la plante

"mouai, maintenant je pourrais plus revenir ici, pfff, aucune importance a mes yeux après tout, je n'aime pas trop cette endroit"

Elle regarde Richie et sourit

"désolé pour ce que j'ai dis, je vous ai peut etre offenser, j'en suis navré si je vous ai offensé, j'était trop sur les nerfs a propos de Nathan, enfin, je vous remercie de m'avoir aider, et surtout j'admire votre sang froid"

Elle continua de marché et se tourna pour le regardé

"voulez vous un verre d'alcool cette fois ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:01

Il regarda Tomoe agir en silence, une main dans la poche, et l'autre occupée à retirer et remettre sa cigarette entre ses lèvres.
Il regretta tout de même qu'elle n'est pas laissé la plante carnivore bouffer le gars.. après tout, il pourrait toujours le retrouver, et lui faire payer ce qui venait de se passer, et ce qu'il avait fait avant..

Il ne répondit pas au sourire de Tomoe. Impossible de sourire lorsqu'il fumait, ça lui enlever le coté sérieux, mûr et adulte.. (xD)

Il la suivit, se tenant à sa hauteur pour marcher à coté d'elle, et éteignit son roulé, avant de le glisser dans son paquet, puisqu'il n'était pas fini..
il écoutait distraitement ses excuses.. il ne voulait pas d'excuse ni de remerciement. Certes, elle l'avait vexé, mais s'excuser ne servait à rien. Les excuses ne servaient jamais à rien. Et les remerciements non plus.

-Tutoie-moi, s'il te plaît..

Cette fois, il tourna la tête vers elle, et lui lança un sourire en coin.

-Mais enfin, je suis mineur.. ^^'

*du sang froid ? ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

"tu es mineurs c'est vrai mais je suis pas ta mère, alors fait ce que tu veux, ça me dérange pas, enfin voila"

Elle soupire encore

"Richie, je suis que tu es sois venu me parlé, c'est très gentil a toi, très gentil"

Elle sourit

"alors qu'aimais vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

*ah.. décidement, ya pleins d'adultes irresponsables par ici.. c'est fun ! xD*

Il retourna la tête devant lui (c'est pratique pour ne pas se prendre des gens en pleine face..).

-ce que TU aimes faire..

Il leva les yeux au ciel.. il n'avait jamais rencontré quelquun qui tenait absoluement à le vouvoyer.. mais en même temps, les personnes qu'ils rencontraient d'habitude étaient pas dans le genre soft..

*ce que j'aime faire ? ça se discute.. fumer, boire, et faire le sexe, par exemple..*

-j'aime jouer de la guitare.. et toi, qu'est-ce que t'aimes faire ?

Il glissa les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

Elle le regarda et rit un peu

"oups désolé, j'ai pas trop l'habitude de tutoyé, pourtant parfois j'y arrive sans problème, je dois pas etre dans mon état normal"

Elle lui sourit et regarda le ciel en soupirant

"ce que j'aime faire, hum, faire des potions pour utilisé Nathan comme cobaye, tabasser Nathan et"

*que des trucs avec Nathan*

"enfin, pas trop de chose quoi, tu sais jouer de la guitare alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:50

*rire intérieur.. elle est complêtement dingue de lui.. s'en est à mourir de rire..*

Il lui répondit dans un souffle..

-Ouais.. ça fait huit ans..

Puisqu'ils étaient dehors, autant y rester.. et de toute façon, il ne se voyait pas sortir sa fausse carte d'identité devant Tomoe..

-Ca te dirait qu'on s'assoie (?) quelque part ?

Il désigna du menton un rebord assez grand pour pouvoir s'assoir, avec un sourire..

[ptite question : si je te vais des avances bien marquées, tu me repousses pas, hein ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:37

"t'en a de la chance"

Elle lui sourit et aquiesce pour s'asseoir et va s'asseoir sur le rebord

"alors euh, arf, désolé je sais vraiment plus quoi dire"

Elle soupire et regarde le ciel qui était noir et remplie d'étoiles, il faisait bon pour une soirée

"il fait bon tu ne trouve pas ?"

(ça je sais pas xd, ça dépend des avances, wouha plus d'inspi la)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:01

Lorsqu'elle avoua qu'elle ne savait plus quoi dire, il lui lança un petit sourire.. Il secoua un peu la tête, et la releva, pour sentir la légère brise sur son visage..

-Ouais.. c'est une splendide soirée..

Il ferma un instant les yeux, puis les rouvrit.. l'effet grisant de l'alcool était en train de se dissiper.

-pourquoi est-ce que tu en veux autant au directeur ?

Il continuait à l'appeller ainsi au lieu de Nathan.. elle pouvait penser ce qu'elle voulait, mais il ne lui donnerait pas une seule preuve pour confirmer ce qu'elle croyer, même si elle avait taper dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:46

Elle baissa la tete et ferma les yeux, puis elle le regarde après quelques minutes avec les yeux ouvert bien sur, elle soupira legerement

"parce que je l'aime et que il ne le voye pas, et aussi parce qu'il pense qu'au sexe et a boire"

*et qu'il a profité que j'était soule pour couché avec moi*

"en faite, je suis surtout jalouse que tout le monde arrive a avoir une relation avec lui et que moi non, j'ai fait tout le contraire de ce que les autres faisait simplement pour qu'il me remarque mais il ne m'as jamais remarqué, pour lui je n'était qu'une simple amie et pas plus"

Elle ferma les yeux, en regardant le sol

"je crois qu'il vaut mieux que j'arrete de penser qu'il puisse m'aimer vraiment, je dois juste penser qu'il est mon ami, mon meilleur ami, pas plus, je pense que c'est la meilleure chose a faire, tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:03

*c'est son meilleur ami ? décidement, les meilleurs amis ne sont plus ce qu'ils étaient.. c'est la deuxième fois que j'entend parlé de meilleurs amis qui couchent ensemble.. faut dire que le premier, c'était mon meilleur ami à moi..*
*hé, hé..*

Richie regarda le visage de Tomoe.. elle lui demandait son avis ? et ben dis donc, de nos jours, on demandait l'avis de n'importe qui ! surtout qu'il n'a jamais été doué pour les histoires d'amour.. mais ça, en même temps, elle ne pouvait pas le deviner !

-Tomoe, tu es une fille très jolie. Tu as l'air de quelqu'un de bien. Et en plus, vous vous connaisez depuis longtemps, et apparament vous vous entendez bien.. ..et puis, si tu es vraiment amoureuse de lui, il ne peut que s'en être déjà rendu compte, tu ne crois pas ?

*Eh ! pas fou, non de dire des trucs pareils ! et après, si elle se met nathan dans la poche, hein, qu'est ce que tu deviens, imbécile ?!*

A son tour, il regarda ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]   Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réconfort est dans la bouteille.. [Tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomoe Akimoto
» Duel opposant Nathan et Tomoe (tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser