Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18

Décidement, sa main gauche déconnait vraiment.. Il sentait toujours les cristaux de glace sur sa langue..

*Merde, merde, merde ! fais chier ! faut toujours que ça arrive dans ces moments-là !* (<= ça sent le vécu..)

Il sentait que même l'autre main, qu'il avait posé sur le torse de Nathan pour se tenir en position assise, commençait à son tour à se geler..

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, bon sang ?!*

Il avait presque toujours réussi à contrôler son pouvoir, sauf au tout début qu'il s'en était rendu compte.. Alors il ne comprennait vraiment pas ce qui se passait, et se mit à paniquer, son cerveau fonctionnant à toute vitesse, ne schant plus que faire.. il enleva juste sa main qui était sur Nathan, ne voulant pas le tuer à coup de glace.. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Nathan n'était pas certain de comprendre ce qui se passait...

-Ça va Richie...? Dis, tu la sors d'où cette glace?! Ça t'arrive souvent de glacer le mamelon de la personne que tu chevauches?!

**Comme maintenant....**

-Ça t'excite peut-être?

(XD le psychologue amateur qui rigole avec son patient XD)

-Apparemment, à voir ton visage, ce n'est pas super naturel.... Tu veux peut-être....rentrer?

Dans sa voix, on pouvait presque percevoir un ton triste...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

*Merdeuh !*
*Calmes-toi, calmes-toi, calmes-toi !*

Il voyait que ses bras commençaient à trembler, et que la glace commençait à envohir ses poignets..

*Non ! Non, je veux pas !*

Il se fit violence à lui-même, car d'autres images de situations semblables commençaient à remplir son esprit, et il réussit à se calmer un peu.. En tout cas, la progression de la glace s'arrêta là.. Il se planta les ongles dans la chair de la paume, serrant assez fort pour "réchauffer" un peu tout ça, dans l'espoir que la glace parte..
Et il finit par sentir la douleur que ses ongles dans la chair lui procurer, et rouvrit les mains.. il n'y avait plus que de l'eau, très froide.. il soupira, tremblant encore un peu, fermant doucement les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

Nathan vit un air complètement paniqué sur le visage de Richie et il fut tenté de se relever pour le secouer.... Il aurait peut-être repris le contrôle de lui-même dans ce cas-là....

Nathan était toujours étendu sous lui (que voulez-vous XD) et fut inquiété de sentir que se déposait du givre sur son torse. (quand ya trop de froid, ça fait une petite buée attirée vers le bas je vous rappelle XD) Nathan entrouvit la bouche... Il avait le souffle coupé. Son regard, maintenant appeuré, s'était posé sur Richie.

-AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Toute l'eau glaciale lui était coulée dessus, il avait de quoi crier!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

Le cri de Nathan fit sursauter Richie, et rouvrit brusquement les yeux.. il comprit que c'était sûrement l'eau froide qui lui avait fait cet effet, alors il essaya d'enlever rapidement l'eau du torse de Nathan, en passant ses mains, dans un geste d'essuie-glace et laissant l'eau partir dans la boue..

-Ch'uis désolé ! Excuse-moi, s'il-te-plaît, Nathan chéri !

*Nathan chéri ? que.. quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:23

Nathan avait mal... Il avait l'impression d'être couvert d'engelures... Et pour quelqu'un qui maîtrisait le feu, c'était un comble! Bien sûr, il n'avait rien, mais notre cher directeur avait toujours tendance à exagérer...

-
Non....Je crois que ça peut aller.... Après tout, un peu plus d'eau, un peu moins... Dans cet ouragan (exagération XD), ça ne fera pas grand différence.... Enfin, je pense...

Il se força à lui faire un sourire lorsqu'il réalisa un truc.

-Nathan chéri?

**J'aime bien! ^^**

Le directeur put lui faire véritablement un sourire et prit son visage pour l'embrasser.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Lorsque Nathan lui attrapa le viasge et l'approcha du sien, Richie perdit l'équilibre, et se retenut au dernier moment, en plaçant ses deux bras juste au-dessus des épaules de Nathan..

Il sentit le bout de ses doigts le chatouiller, à cause du contact "chaud" de la boue, alors que ses mains venaient de produire de la glace..

Puis, il répondit au baiser de Nathan en y mêlant sa propre langue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Alors que Richie semblait momentanément déstabilisé, il eut tout juste le temps de se rattraper dans la boue, éclaboussant le visage de Nathan. Heureusement, il n'en avait pas eu dans l'oeil! La honte de devoir tout interrompre! XD

Leurs langues semblaient se chercher pour finalement se trouver dans un soulagement commun...

**Je me demande...**

Nathan avait peur de tout arrêter pour lui pauser une question.... Il savait que ça le mettrait sûrement mal à l'aise, qu'il briserait le moment, que Richie lui en voudrait d'avoir oser lui demander une telle chose...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:01

Il aurait bien voulu faire quelque chose de ses mains (ou d'au moins une) mais s'il en enlevait ne serait-ce qu'une, il allait littéralement tomber sur Nathan, et n'avait pas envie de l'écraser pour qu'il s'étouffe, devienne violet (ou rouge, c'est selon), et que ça brise leur baiser..
Après cette remarque intérieure très intérressante (n'est-ce pas ?) il se donna pleinement à la danse de leur langue.. et sentit que Nathan avait l'air ailleurs, parce qu'il avait connu sa langue plus.. comment dire..?
Du coup, il se recula un peu, préférant l'embrasser dans le cou, comme ça, s'il avait quelque chose à dire, il n'aurait pas le problème de la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:12

Moins enthousiaste? Peut-être bien que sa langue n'avait pas la même fougue que d'habitude... Il s'en voulut d'avoir si aisément révélé que quelque chose le tracassait... La preuve, Richie venait de libérer ses lèvres.... Un vieux truc que tout homme de ce monde connaissait!

Il jura intérieurement de savoir si peu cacher ses émotions...

Néanmoins, Richie semblait vouloir l'entendre... Nathan prit une grande inspiration, se préparant au pire, sachant que Richie lui en voudrait....

-Dis Richie....

Silence.

-Est-ce que tu m'aimes?

**Au moins un petit peu....?**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

Il s'arrêta, étonné, battit des paupières.. Il arqua un sourcil, et leva les yeux vers le visage de Nathan..
Il eut un petit silence, et il répondit, très sérieusement (trop ?) :

-Bien sûr.

Il ne savait pas. Il n'en savait strictement rien.
Sauf qu'il avait du charisme.. et qu'il savait mentir, ou du moins, ne pas trahir certaines émotions par la voix.. (mais que par la voix ! détail !)
Par contre, il sentait son coeur cogner violement contre sa poitrine, et son sang battre à ses tempes.. et cette désagréable sensation de culpabilité..
Il lui lança un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

Nathan fut soulagé et eut une bouffée de chaleur tout d'un coup, sa gêne disparut dans la seconde.

-Ah fiou! Parce que sinon, je me serais demandé pourquoi il y a qu'avec toi que je me sens si bien.... Et....

Regard vers son pantalon.

-Ouais bon! Passons les détails XD Et on dirais qu'ensemble, je sais pas si tu as la même impression, ça pourrait être trop le délire! Je m'imagine déjà des virées à traumatiser de jeunes étudiantes...ou étudiants bien sûr! ^^'


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:50

(Qu'est-ce qu'il a ton pantalon ?)

*C'est vrai que moi aussi je me sens particulièrement bien avec lui.. comme si je le connaisais depuis toujours.. comme si on pensait toujours à la même chose (<= à côté de la plaque) .. comme si.. mince, ça veut dire que..!*

Ça signifiait qu'il ne lui avait pas menti ? Que cette sensation, avec le coeur cognant contre la poitrine n'était pas de la culpabilité ? Était-ce vraiment ça ? Venait-il de comprendre certaines choses, bien enfouies au fond de lui ?

Il l'écouta lui parler de virées à traumatiser d'autres élèves.. il ne comprenait pas ce qu'il entendait.. il fronça légèrement les sourcils, justement parce qu'il ne saisissait pas..


-Je comprend pas ce que tu veux dire..

*Normal, t'es incapable de comprendre tout ce qui un tant soit peu subtil..*

Il remarqua qu'aucun d'eux n'avait bougé, et qu'ils étaient toujours allongés dans la boue, l'un dans les bras de l'autre, lui légèrement plus bas.. (puisqu'il était à hauteur du cou de Nathan..)

*Et ça veut dire que.. toi aussi, tu m'aimes ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:17

( Tu penses qu'il a quoi dans son pantalon grosse nouille?! XD)

**Tralala! Je crois que je suis heureux XD**

** Tu crois?! T'es même pas sûr? Merde! Comment t'as pu tomber amoureux d'un gars alors qu'avant, t'étais qu'aux femmes?! En plus, UN ÉTUDIANT! Rah lala...**

** Qu'est-ce que tu veux, l'amour, c'est imprévisible...!**

-Ben, je sais que déjà moi, je suis tout un numéro... Mais toi et moi, on pense pareil, on rit des mêmes affaires.... Tu ne crois pas que si un jour ça nous tentait, on pourrait sortir et faire des tours pendables?

(le genre de tours excitants! Encore l'espèce de pervers XD)

-Mais bon, il n'y a pas que ça à faire non plus! ^^'

Mais l'important, c'est que je suis ****** ** ***!(dingue de toi!)

Un énorme coup de tonnerre vint couvrir entièrement ses dernières paroles. Donc sa déclaration, tomba à l'eau XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:27

-Des tours pendables ?

Il lui lança un grand sourire..

-Ça peut être interrésant..

*Yeah ! ça gèrerait un maxx !*

Iark.. Alors que Nathan était en train de parler, et dire apparement quelque chose d'important, il y eut un %^$ùù de coup de tonnerre assourdissant, qui empêcha Richie de connaître la fin..

-Humm.. tu disais ?

(le genre de truc qui se répète pas deux fois, espèce d'abruti ! mais quel boulet, ce Richie..)

Il se demanda s'il devait dire des trucs comme "mon coeur", ou "mon petit canard en su-sucre rien qu'à moi".. parce qu'il trouvait que c'était bien ridicule à souhait, mais il paraissait que les gens amoureux (chose qui ne lui était jamais arrivé avant, et bon il n'était pas encore tout à fait sûr) se disaient ce genre de loufouqueries..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:59

Nathan lui renvoya un sourire colgate XD

-Tu vois, je savais que tu aimerais l'idée! Toi et moi, ensemble, ça serait la folie furieuse! ^^

Le directeur grinça des dents en entendant le maudit coup de tonnerre. En plus, Richie n'avait pas entendu... C'était déjà difficile à dire une fois, alors une seconde fois....! Surtout que là, l'autre se doutait qu'il avait dit un truc hyper important! Et merde! Lui qui voulait faire passer ça comme un truc dit d'une façon toute innocente! C'était raté!

Alors bien sûr, il était redevenu tout rouge.... C'est fou comme il avait tendance à rougir facilement ces temps-ci XD Heureusement que c'était une couleur qui le mettait en valeur! XD

-J'ai dit que....

**Inspire, expire, inspire, expire....**

J'étais...

**INSPIRE, EXPIRE, INSPIRE....**

Il sentait qu'un autre coup de tonnerre se préparait, alors pour ne pas se faire enterrer il se mit à crier...

-
DINGUE DE TOI!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:10

Lorsqu'il vit Nathan virer au rouge, en essayant de redire ce qu'il avait dit, il lui tapota un peu la joue, vaguement inquiet..

-Hey, respire..

..Et lorsqu'il cria qu'il était dingue de lui..

*..de MOI ?!*

..Il sursauta, sans savoir si c'était parce qu'il avait crié, ou par ce qu'il avait dit.. mais en tout cas, ça lui fit tellement plasir, qu'il rougit à son tour.. (Ouais ! rassemblement de girophare ! ^^')

*J'aimerais bien qu'il le redise, histoire d'être bien sûr que j'ai bien entendu.. mais je sais pas s'il survivra à une deuxième fois..*
*T'as très bien entendu, c'est que t'as envie qu'il te le repète à l'infini, connard.* (<= la partie de lui-même qu'il l'insulte tout le temps..)
*Kyya ! j'arrive pas à croire qu'il m'est dit ça ! je, j'ai..!* (<=fébrilité totale)

Le seul problème, c'est que maintenant, il ne savait pas quoi dire, ou quoi faire..

*Allez, c'est le moment, sort un "oh, c'est trop mignon, mon petit chiwii d'amour de canard en sucre jaune à fleurs.."*
*Heu.. non merci.. j'ai pas vraiment envie de dire ça.. -_-*
*Ben pourquoi ?! s'aurait été trop "kawaï" !*
*Gros naze, va.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:25

**Mais j'ai pas un problème respiratoire idiot, je viens de te dire que je t'aimais! C'est normal que je sois un peu gêné! Ça se dit pas si facilement que ça!!! -___-'**

Nathan fut un peu surpris (carrément traumatisé ouais!) de s'apercevoir que Richie ne réagissait pas.... Apparemment, il venait de lui clouer le bec....

**Au moins, une bonne chose, la pluie vient de cesser...**

En effet, quelques dernières gouttes tombèrent, puis le ciel s'éclaircit légèrement. Le directeur fit basculer son élève à nouveau dans la boue et s'assied. Il le regarda, eut un petit sourire malgré le manque de réaction de son compagnon. Nathan se releva, jeta un rapide coup d'oeil sur son apparence.

**AHHHHH QUELLE HORREUR!**

**ON RESSEMBLE À DES MONSTRES DES MARAIS!**

**Ça, c'est parce que ça existe que dans ta tête espèce de débile créatif -___-**

Il tendit ensuite la main à Richie pour l'aider à se relever.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:33

Prenant la main que Nathan lui tendait, et en se relevant, observa un instant l'apparence de ce dernier, et eut un regard vers la boue dans laquelle ils avaient été allongés..

*C'est limite si j'arrive à croire qu'il m'a dit, qu'il m'est fait une déclaration d'amour là-dedans.. -___-*

A vrai dire, il ne s'en était d'ailleurs toujours pas tout à fait remis.. Jusque là, on avait beau lui dire de toutes les manières, personne n'avait réussi à le toucher en lui parlant d'amour.. Bon, à vrai dire, ça avait jamais été romantique, mais bon, tout de même.. on peut pas dire qu'une flaque de boue et "dingue de toi" soit romantique, non plus.. (^^')

Il essaya de lui dire un truc, mais il ne réussit qu'à brédouiller un bidule.. (le charisme l'a abandonné..)

-Je.. j'ai.. tu sais.. aussi.. encore que.. moi.. et.. heu.. ..ahem..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:43

Nathan lui, bien qu'il se sentait encore un peu bizarre, était libéré. C'était devenu un poids pour lui...

Nathan glissa ses mains dans les poches de son pantalon pour tenter de les réchauffer un peu. Il se mit ensuite à remarcher en direction de l'école, aux côtés de Richie.

Le directeur dressa l'oreille. Avait-il tenté de lui dire quelque chose? Nathan lui fit un grand sourire et se mit à rire d'une manière charmante.

-Tu sais, tu peux continuer à parler français! ^^' Je ne t'en voudrai pas du tout au contraire!

XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

*Gné ? quéqui m'arrive ?! C'est quoi ce délirum ?!*
*On dirait un alcoolique qui parle.. -___-*

À son tour, Richie glissa ses mains dans ses poches, sentant à nouveau le contact du paquet de tabac.. et l'envie de nicotine qui le reprenait.. Il avait bien réussi à l'oublier pendant un bon bout de temps, plus occupé par Nathan, mais là qu'il sentait à nouveau le cellophane sous ses doigts.. Il poussa un soupir, et regarda Nathan avec un sourire en coin..

-C'est pas marrant ! ^^'

*T'es surtout vexé parce que tu pensais que jamais ta voix ne trahirait aucune émotion, connard..*
*Pourquoi est-ce je me fais tout le temps insulté dans ma propre tête ?*

Ils arrivèrent devant les portes du hall, toujours dégoulinant de boue, malgré que la pluie ait cessé.

Il abandonna l'idée de dire quoique ce soit à Nathan.. Après tout, il avait répondu par l'affirmative à sa question.. (s'arrange bien, le petiot..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:05

Nathan eut une meilleure idée... Il sortit une main de l'une de ses poches et la glissa dans une à Richie. Celle sur la fesse gauche en particulier ^^ Allez savoir pourquoi, il lui était venu l'envie de caresser l'une de ses fesses à travers le jean de l'élève...

-Bien sûr que ça l'est! ^^

Nathan déposa un rapide baiser, mais langoureux, sur les lèvres de Richie lorsqu'ils furent devant les portes.

-Faut vraiment que j'y aille, à la prochaine Riri! ^^

(en plus, il le laisse dehors s'il veut fumer XD)

Nathan partit à la course dans les couloirs pour ne pas se faire voir en tant que responsable de la saleté dont il était le responsable en fait XD

------Fin du topic.

Topic corrigé par Nathan Walters.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser