Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

Après une nuit blanche mouvementée, dans une pièce à la chaleur étouffante, l'air frais du matin est très surprenant.. surtout lorsqu'on cherche désespérément un récup'verres accompagné de son dirlo préféré (et pour cause !), qui vient de vous dispenser de cours pour la journée..
Et d'ailleurs, puisqu'il était derrière lui, il pouvait se permettre de se rincer l'oeil.. (surtout lorsqu'il s'agit des fesses de Nathan.. xD) avec un sourire collé sur la figure.


-Tu crois vraiment que c'est par là..?

*Que personne ne nous croise, que personne ne nous croise, que personne..*

*Mince ! j'ai légèrement oublié de lui préciser qu'il avait un suçon dans le cou.. bon.. ben.. tant pis, hein..*

Il se mit à la hauteur de Nathan.. et jeta un rapide et discret coup d'oeil dans le cou de Nathan..

*Merde ! j'y suis pas allé de main morte !*

Il lui lança un grand sourire..


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Chaleur étouffante.... On se demandait bien pourquoi! XD Mais Nathan était comme Richie, il aima prendre un peu d'air frais. Ça lui fit un bien fou. Ses cheveux flottaient dans le vent. (Y'avait beaucoup de vent aujourd'hui! S'il n'y prenait pas garde, il se retrouverait bientôt avec les cheveux tout emmêlés ayant l'air d'avoir un affro XD)

Nathan marchait devant, les bras pleins de bouteilles. Il semblait sûr de lui, alors que c'était tout le contraire...

-Bien sûr bien sûr! Tu crois que je ne connais pas les alentours de mon école?!

Le directeur sourit à son élève lorsque celui vint marcher à ses côtés. Il ne s'était pas encore rendu compte qu'un énorme suçon était désormais dans son cou. Il le découvrirait sûrement plus tard...

-J'aime bien quand tu me souris comme ça ^^

**Même si tu as l'air de me cacher quelque chose petit vaurien XD**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

Son sourire se transforma en un sourire en coin un peu plus malicieux.. Depuis combien de temps on ne lui avait pas dit ce genre de choses, préférant lui envoyer des "Espèce de salaud, t'es tellement bon que j'te veux" ou autre encore plus vulgaire..?

Il baissa les yeux, fixant ses pieds.. Puis il soupira, pensant à ces souvenirs amers et grinçant..

Heureusement qu'on ne faisait pas une enquête avant d'accepter quelqu'un dans ce pensionnat ! sinon, on l'aurait rapidement remballé, et il serait toujours dans son squat, à bosser au bar en soirée pour se payer de quoi se nourrir, et essayer de suivre les cours qu'il manquait fréquemment..

Il releva la tête, et regarda à nouveau Nathan, avec le même sourire qu'avant.
Sourire qu'il avait perfectionné au fil des années, jusqu'à atteindre le stade "craquant" et "irrésistible" qu'il lui avait permis d'aller loin dans "la vie"..


*Faut que je lui dise, faut que je lui dise !*
*Mais non, arrête ! il s'en rendra compte bien assez tôt !*
*Trouve un truc à dire, trouve un truc à..*

-Ya beaucoup de vent, aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

**Mais à quoi il pense lui avec son petit sourire?........ Merde il est trop beau comme ça! XD Sourire craquant, cheveux dans le vent....Waou!**

-Oui j'ai remarqué moi aussi! ^^' J'ai l'impression qu'en fait, on vient tout juste de se retrouver dans un film sans nous en rendre compte et que là, il va y avoir une belle petite musique qui va marquer notre promenade! XD Sauf que là, nous, on cherche toujours notre bac de recyclage....^^'

Nathan cherchait en effet comme un fou, son regard balayant les environs. Puis, il poussa une exclamation tellement soudaine qu'il faillit en échapper quelques bouteilles.

-Je le vois, il est là-bas!

D'un mouvement de tête, il fit signe à Richie de le suivre dans la direction indiquée. Des nuages gris sombres se profilaient à l'horizon, annonciateur d'une grosse averse...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

(J'ai souvent cet effet sur les gens.. xD)

Remarquant que Nathan cherchait comme quelqu'un qui ne savait pas où aller, Richie comprit qu'il avait eu raison (Encore ? Ça devient une habitude !) en disant qu'il ne savait pas où était le bidule de recyclage..

-la, lala, llalalalaaa.. (fredonne une musique de film)

Il aperçut à son tour le récup-verres, et suivit Nathan dans sa direction.. il arrivèrent au truc (niveau vocabulaire, ce soir.. ça laisse à désirer.. xD) et balancèrent les bouteilles vides dedans.. il s'essuya les mains sur son T-shirt, et se retourna pour repartir..

-Ah.. pas mécontent de m'en être débarrasé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

(Ouais je n'en doute pas XD)

Nathan se remua un peu lorsqu'il se mit à fredonner. Simplement pour rigoler ^^ Il aimait tellement les films! Et plus ils étaient drôles et stupides, et plus ils les aimaient XD

-Je savais où il était! J'ai juste momentanément oublié il était où exactement! ^^'
Ça peut arriver à tout le monde.....Non? NON?!

**Je me demande si son gilet goûte la Vodka vu qu'il s'est essuyé dessus....**

-J'imagine que tu n'es pas mécontent de manquer tes cours aussi, hmmm?

Nathan allait dire quelque chose lorsqu'un éclair vint déchirer le ciel. Une goutte à la fois, il se mit à pleuvoir.... Au début, doucement, les deux en riaient, mais.... Ça devint carrément un déluge! La chemise blanche du directeur fut rapidement trempée devenant transparente. En plus, la pluie était froide.... -___-'


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

*J'ai pas besoin d'une auorisation pour sécher les cours..*
*Ça, c'est exactement le genre de choses qu'il ne faut pas dire lorsqu'on se trouve face au directeur ! Abruti, va !*

Marchant, les mains dans les poches, sous la pluie froide et à côté de Nathan, dont la chemise était devenue transparente, il se sentait heureux.. Il aimait la pluie, il aimait le froid, il aimait les poches de son jean, et il commençait à apprécier fortement la présence de Nathan.

*Merde, la pluie va crader mes cheveux..*

-Tu sais que c'est drôlement sexy, la chemise transparente ?

Il lui avait lançé un regard en coin, avec un sourire moqueur, et parlé d'un ton très rieur.. et éclata de rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:09

**En espérant qu'on ne ressemble pas à deux chiens mouillés en plus d'être enrhumés en rentrant... Me semble que ça serait louche XD**

Pourquoi avait-il fallu qu'ils fassent autant de chemin à pied sans se rendre compte qu'il y avait ces nuages si menaçants de leur pleuvoir sur la tête tout à l'heure? Les épaules du directeur s'affaissèrent et il se remit en route après avoir refermé le couvercle du bac de recyclage.

Il s'était perdu dans un silence contemplatif du parc, une des premières fois qu'il s'y promenait, lorsque Richie le ramena sur terre. Nathan lui renvoya un petit sourire en coin.

-Ah oui? Venant de ta part, ça m'étonne presque...

Malgré la mèche de cheveux qui lui retombait dans les yeux, Nathan lui fit un clin d'oeil.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

-Ah bon ? Pourquoi ?

Soudain, une idée lui traversa l'esprit, comme l'éclair qui avait zébré le ciel auparavant..
La pluie, c'est bien. Et fumer, c'est mal..
Donc, au lieu de fumer et de se ruiner la santé comme il en avait eu l'idée avant sa nouvelle idée, il pensa à faire durer ce moment sous la pluie.. (Drôle d'idée, tout de même..) ..parce que lorsqu'on aime la pluie, elle peut se révéler très aphrodisiaque ! (sauf si on craint les rhumes..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:37

Nathan s'arrêta parce que Richie venait de le faire.

**Mais qu'est-ce qu'il fait là?**

-Disons que tu n'as personne à envier! Suffirait que tu aies une chemise blanche pour que je te dise la même chose!

Puis, il se tut, réalisant ce qu'il avait dit et rougit sous les gouttes qui se déposaient sur son visage et qui ruisselaient ensuite vers son menton.

**Mais à quoi tu penses Nathan?!**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

-Heing ? Qu'est-ce que tu racontes ? Je comprend rien.. C'est confus..

Il avait vraiment rien compris à ce que Nathan lui avait dit... mais riait car celui-ci était en train de devenir aussi rouge qu'un girophare..

*Jamais vu un girophare aussi attirant.. xD*

Il posa sa main sur la joue de Nathan, pour essuyer quelques gouttes de pluie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51

Nathan avait la tête baissée et regardait ses souliers, pleins de boue à présent, en tapotant ses deux index l'un contre l'autre.

**C'est malin, tu vas tout salir en rentrant espèce de catastrophe ambulante!**

**Mais qu'est-ce qui te prend?! T'as l'air d'une jeune fille en mal d'affection, amoureuse d'un beau mec sans être capable de dire quoi que ce soit à part: T'es désespérant Nathan!**

-Disons que si tu avais porté une chemise blanche et qu'il s'était aussi mis à pleuvoir.... qu'elle serait devenue aussi transparente que la mienne....qui me collerait comme celle que je porte en ce moment... Je crois que j'aurais sûrement dit la même chose...

**Sexy boy! (XD)**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Maintenant que Nathan avait répéte doudoucement, Richie avait compris (pas trop tôt) ! Et ça lui avait donné une autre idée.. (mouhaha..)

-Allez, viens, on essaye !

Il enlèva son T-shirt, et déboutonna rapidement la chemise de Nathan, sans lui demander son avis, il mit son T-shirt entre les mains, et enfila sa chemise, et la reboutonna.. il releva les yeux vers Nathan, dans un grand sourire, en riant..

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:06

Nathan se fit presque arracher sa chemise de sur le dos par un Richie un peu trop enthousiaste XD Bien qu'il trouvait ce comportement étrangement excitant XD il ne le montra pas. Torse nu sous la pluie, il frissonnait...

Il enfila tout de même le chandail de l'autre, espérant y trouver un peu de chaleur, mais il était aussi mouillé que sa chemise. En l'enfilant, il fit une grimace, mais elle disparut bien vite lorsqu'il sentit l'odeur de Richie ^^

-Si au moins tu l'avais boutonnée comme il faut! XD

Il éclata de rire et s'approcha de lui pour le faire. Lorsque ce fut fait justement, il se recula pour admirer le résultat... Nathan s'en mordit les lèvres.

**Bordel de merde!**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

Il se balança légèrement de droite à gauche, les mains dans le dos, pendant que Nathan lui boutonnait la chemise comme il faut..

-J'étais pressé..

En sentant la main de Nathan sur son torse (c'est pratique pour boutonner une chemise, en général.. xD) il remarqua qu'elle était gelée.. il ne comprenait pas.. Avait-il froid ? C'était curieux, d'avoir froid sous la pluie.. ça ne lui était jamais arrivé, à lui..
Observant le visage, il le vit Nathan se mordre la lèvre.. Il haussa un sourcil.


-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

-J'ai bien vu ça! ^^

Effectivement, il avait les mains froides, car il était gelé -__- Cette pluie, il la considérait comme glaciale... Mais le fait que Richie soit à ses côtés faisait qu'il avait envie de rester ici...Même s'il s'enrhumerait!

(Il y a un proverbe qui dit: Mains froides, coeur amoureux XD Tu connais? XD)

-Ben.... Je voulais me retenir de te le dire pour.... que ça ne te monte pas à la tête! ^^'

**Et pour pas que je te saute dessus! Bordel Nathan contiens-toi! Qu'est-ce qui se passe avec toi? Depuis quand la pluie est aphrodisiaque?! Et t'es même pas saoûl en plus!**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:24

(Froides mains, chaudes amours, par chez moi.. xD)

-De quoi ? Comme si j'étais du genre à prendre la grosse tête..

Il leva les yeux au ciel, en riant..

-J'ai remarqué que tu étais gelé.. tu as froid ?

*Héhé, pour ça, j'ai une solution toute trouvée.. c'était pas le but, mais bon.. ^^'*

Il posa ses mains sur ses hanches.. il voulait quand même savoir comment il était, dégoulinant d'eau, les cheveux en bataille à cause de la pluie, et avec une chemise transparente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

-En effet, je suis sûr que ce n'est pas ton genre!

Il lui fit un gros clin d'oeil XD

**D'après toi?! Je grelotte! -__-**

-Disons que ça pourrait être pire....

Richie semblait attendre... Attendre quoi? Ah oui c'est vrai! Il voulait savoir comment il était avec sa chemise complètement trempée et transparente sur le dos!

-Tu es très...désirable...

Encore une fois il rougit violemment et prétentit cette fois qu'il commençait peut-être à avoir de la fièvre XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:53

*De la fièvre..? J'ai jamais entendu une excuse aussi mauvaise.. et pourtant, j'en ai entendu !*

Il rit, et le prit par l'épaule, avant de l'entraîner vers l'établissement.. Après tout, s'il avait cherché une excuse, c'était peut-être pour rentrer.. et à l'occasion, récupérer sa chemise.. (mais Richie était tout sauf décidé à lui rendre.. ^^)

-Alors, rentrons !

Tout en le tenant, il lui fit un bisou sur la joue..

-Pour quelqu'un qui a de la fièvre, tu es bien froid..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:57

Richie semblait avoir remarqué son excuse des plus minables, mais au moins, il ne la lui remit pas sur le nez et cela, Nathan lui en fut reconnaissant.

(Est-ce que tu gardes toujours le linge des gens en souvenir? XD)

Nathan se laissa prendre par l'épaule avec un petit sourire par Richie qui le força à se remettre en route. Chose dont il le remercia silencieusement.

-Ouais, hum bon....hum hum... C'est parce que je ne peux même pas me réchauffer.... Il y a trop d'eau partout autour de moi.... Cette pluie torentielle.... m'empêche de m'enflammer ou juste me réchauffer...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:02

Richie avait bel et bien une légère tendance cleptomane, puisqu'il avait pris l'habitude de garder du linge de ses petits camarades.. ^^ ..surtout s'il s'agissait d'une chemise blanche qui lui allait bien ! (fallait bien trouver un moyen pour remplir sa garde-robe.. xD)

*S'il veut, je connais un moyen pour le réchauffer.. ^^*

-Tu n'aimes pas l'eau ?

Il trouvait cela curieux, qu'une personne puisse ne pas aimer l'eau.. mais après tout, Nathan maîtrisait le feu, alors bon, ça pouvait peut-être se comprendre, si on en faisait l'effort..

*Heureusement qu'il ne sait pas que j'ai l'affreuse tendance à refroidrir l'ambiance.. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:25

À voir l'air de Richie, tout content de porter sa chemise avec son odeur, Nathan eut un petit sourire et fit mentalement, sans le savoir, une croix sur elle. Dire qu'en plus, il adorait la mettre... Ce ne serait que mieux de voir quelqu'un qu'il appréciait la mettre aussi! ^^'

-En fait, j'aime l'eau! Je n'ai rien contre une baignade de temps à autre, faire fondre de la glace aussi j'aime bien, mais je veux quand même pas me noyer dedans! Chaque goutte me rentre littéralement dans le moindre petit pore de peau. Ça chatouille tout en piquant... C'est étrange!

**Surtout que j'ai lu dans ton dossier que tu étais un élève de l'eau...**

Nathan se caressa la joue que Richie avait embrassé, réalisant ce qu'il venait de faire. Bon.... Il ne lui rendait probablement que la monnaie de sa pièce! Faut dire que le directeur l'avait passionnément embrassé alors que Richie avait les bouteilles dans les mains... L'élève devait rattraper son retard... Enfin, c'est ce que s'imaginait le directeur!

**Peut-être qu'on devrait attendre sous un arbre en attendant que ça passe?**


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:37

-Tu vas pas te noyer sous la pluie, quand même.. -___-

Il regarda un instant la pluie tomber puis dégouliner sur sa propre main.. Elle rentre dans le moindre pore de peau ? Ça ne lui faisait pas ça, à lui.. Décidément, il n'était pas fait pour comprendre certaines choses.. ^^'

*Nicotine ! nicotine ! nico..*
*Ah, ça, non !*
*Nicotine, nicotine, nicotine !*
*Non, pas maintenant !*
*Nicotine ! nico..*
*NON ! j'ai des principes ! et quand je dis non, c'est non !*
*Nicotine.. nicotine.. nicotine.. ni..*
*Non, non et encore non !*

Il sentit son briquet et son paquet de tabac à rouler cogner contre sa cuisse, à l'intérieur de sa poche.. mais il avait un principe, qui était assez simple (quoique..) : ne pas fumer devant quelqu'un d'autre, surtout si celui-ci ne fume pas.. ce qui était le cas de Nathan. Donc, il ne pouvait pas fumer.. sauf qu'il n'avait pas fumer depuis hier soir, et que ça commençait à faire.. mais, d'un certain côté, il pleuvait.. alors fumer sous la pluie.. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:36

-Hey! On ne sait jamais! Je pourrais très bien m'étendre dans la boue devant toi et attendre de me noyer pour te prouver que cette fois-ci, c'est moi qui a raison!

**Et Nah!**

**Ouais! On fait des anges dans la boue!**

** Non.**

**Rabat-joie.**

Nathan se retourna, gêné, vers Richie.

-Dis, ça ne te dérange pas si on va s'asseoir sous un arbre en attendant que cet orage passe?

**Je déteste les orages en plus... Sans parler des....**

Un éclair zébra à nouveau le ciel, faisait grimacer Nathan.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:59

-Ce serait plus sous la pluie, mais dans la boue.. ^^'

*Esprit de contradiction..*
*Nicotine..*
*La ferme.*

Il se passa la proposition de Nathan en boucle dans la tête.. Aller sous un arbre ? Pendant un orage.. C'est pas malin.. Il n'avait pas très envie de prendre le risque de s'électrocuter.. Il avait presque envie de lui faire remarquer, mais aperçut la grimace sur son visage, à l'instant même où il y avait eu un éclair.. à moins que ce ne fut le tonnerre ? (Telle est la question.. xD)
Il essaya d'avoir l'air enthousiaste, comme si l'idée le réjouissait, alors qu'il pensait le contraire..

-C'est une idée !

Il l'entraîna vers un arbre qui trainaît, il "lâcha" Nathan sous celui-ci, et lui-même se recula un peu, pour s'éloigner de l'arbre, et rester sous la pluie..

*J'aime trop la pluie pour ne pas en profiter.. ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..   promenade matinale accompagnés de bouteilles vides.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinale accompagnés de bouteilles vides..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser