Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend sa commande de matérielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:30

Tomoe arriva dans l'infirmerie, un peu triste de ce qu'il s'était passé avec Nathan hier soir, sous le desespoir et la tristesse, elle se mit a faire le ménage dans l'infirmerie, en commancant par balayé, ensuite a ranger les pots dans l'armoire, puis ensuite elle enlève des vieilles affiches pour en mettre des nouveaux puis après elle stérilise les objets qu'elle utilise pour soigner, elle donne a boire aux plantes dans l'infirmerie.

Quelques heures après, il n'y avais toujours personne, alors elle se décide a ce couché sur le lit des malades, et se mit a revivre ses moments d'hier soir, avec quelques larmes qui coulaient sur ses joues, elle esperais que ça ne change rien dans leur relations mais elle savais éperdument qu'il ne voudrais plus d'elle maintenant. Elle se mit a penser très fort qu'elle aurais peut etre jamais du le rencontré, ni lui dévoiler ses sentiments envers lui malgré qu'elle voulais tant le réembrasser, elle avais attendu ce moment depuis le lycée et c'est que aujourd'hui qu'il la enfin embrassé mais elle l'avais tout gaché simplement car elle ne savais pas si il jouer ou si il était sérieux.


*Il était vraiment sérieux on dirais, je ne savais qu'il enfin, j'aimerais tant qu'il vienne me voir et que je puisse voir encore son visage, et meme l'embrasser a nouveau, je l'aime tant*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

Nathan avait eu de la difficulté à obtenir tout ce que Tomoe lui avait demandé.... C'est d'ailleurs pour cela que ça lui avait pris autant de temps...

Le directeur marchait, ses pas résonnant dans les corridors qui menaient à l'infirmerie, suivi par quelques hommes transportant des boîtes de carton. Nathan leur avait dit que c'était fragile en espérant qu'ils feraient attention à la marchandise... Mais un idiot en avait carrément échappé une boîte. Celle qui contenaient tous les flacons vides dont Tomoe avait besoin... Ce qui fait qu'ils étaient presque tous cassés et expliquait en grande partie l'humeur massacrante du directeur...

**Et moi qui voulait que tout soit parfait, c'est raté!**

**Ils pourraient arrêter de traîner partout ces imbéciles!**

-Allez messieurs, grouillez-vous, vous m'avez déjà fait perdre beaucoup de temps! Il est précieux vous saurez!

Ils arrivèrent à l'infirmerie et Nathan, très sérieux ainsi que professionnel (pour une fois XD), ouvrit la porte et fit signe aux hommes de s'avancer.


-Et cette fois-ci, faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:55

Elle se releva en entendant le bruit des pas, et s'était assise a son bureau pour faire professionnet et avais secher quelques larmes qui avais coulé pendant qu'elle repensais a ce qu'il s'était passé, puis la porte s'ouvrit, faisant apparaitre le visage de Nathan avec des cartons derrière, c'était surement sa commande, il avais déjà tout reçu, elle se leva et regarda Nathan et les livreurs, restant professionnel devant les livreurs.

"c'est la commande que j'ai passé monsieur le directeur"

Elle le regarda et fit signe au livreur de les posé dans la salle juste a coté dont la porte était ouverte, puis son regard se repose sur le Directeur

"je vous remercie d'avoir passé la commande aussi vite"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:02

Nathan releva la tête et aperçut Tomoe qui lui parlait pour qu'ils aient tout les deux l'air de ne pas se connaître. Enfin, rapport infirmière-directeur quoi!

-Disons que ce n'en est qu'une partie puisqu'il y a eu des bris...

Il lança un regard noir en plus d'être assassin au petit groupe d'hommes qui semblèrent très mal à l'aise à cet instant... Nathan s'approcha d'eux, règla le prix de la livraison, donna tout de même un pourboire, mais bien moins fourni que ce qu'il avait l'habitude de donner et les hommes quittèrent l'infirmerie le plus rapidement possible... Éviter le directeur qui semblait prêt à leur piquer une belle colère....

Nathan attendit que la porte se referme et se retourna vers Tomoe. Un petit sourire vint accompagner les sourcils qu'il avait froncés.

-Je suis désolé... C'est la boîte des flacons vides qu'ils ont échappée...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:11

Elle regarda Nathan lancé un regard assassin vers les livreurs, et sourit un peu discretement a cette idée, elle lui sourit un peu quand il se mit a la regardé et que la porte s'était fermé, ils étaient seule ici, elle ne savais pas trop quoi faire a part lui sourire

"c'est pas grave, le plus important c'était les médicament et les seringues, les flacons c'était seulement pour faire mes expériences"

Elle le regarde, un peu gené après ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois mais lui sourit quand meme et le regarda dans les yeux, s'y perdant un peu

"je suis désolé pour ce qui s'est passé dans le couloir, je ne voulais pas que tu le prenne mal, c'est juste que j'ai un peu de mal a te comprendre, enfin, on ne vas pas revenir la dessus"

Elle baissa les yeux un moment puis une idée lui vien en tete, alors elle le regarda dans les yeux a nouveau

"tu veux m'accompagné en ville, je t'invite a manger ou a boire un café comme tu veux"

Elle était un peu stressé, ne savant pas si il allais accepté ou qui allais lui donné un gros vent dans la figure, en tout cas, elle esperait qu'il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:21

-Ah fiou alors! Je suis soulagé! Mais quand même, tu aurais dû voir la face qu'ils ont fait quand je me suis mis à les engueuler! J'en suis encore à me demander si toute l'école ne m'a pas entendu....

Faut dire que c'était sorti d'un bloc, volume au maximum et la majorité que des gros jurons québécois...

Nathan sentit le léger malaise de la jeune femme. Lui, comme il se l'était dit la veille, avait rangé tout ça dans un coin de sa tête pour tenter vainement de l'oublier... Il avait repris sa façade de l'insousciance...

**Un peu de mal à me comprendre??**

-Tu m'invites à sortir pour te faire pardonner? Ce soir?!

Dire que pour une fois il avait du travail....

**Si elle est capable de reporter son invitation, je crois bien que je pourrais accepter...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

Elle le regarda dans les yeux et s'était mise a rire quand il dis qu'il les avais engueulé et qu'il se demandé si tout le pensionnat avait entendu alors qu'elle n'avais rien entendu peut etre parce qu'elle était trop perdu dans ses pensées, c'est fort possible ça. Elle lui sourit gentiment

"oui je t'invite pour me faire pardonner, et pour se souvenir du bon vieux temps et si ce soir tu es occupé, je veux bien sur reporter l'invitation"

*dis oui stp, peut etre que j'arriverais a te dire ou plutot a te demander si tu veux essayer une relation avec moi, meme si je suis débile, idiote, et tout de t'avoir repousser la dernière fois parce que j'avais peur que tu joué avec mes sentiments, et pis pourquoi tu voudrais de moi alors que je ne t'ai meme pas comprise*

Son regard commencé a se remplir de tristesse rien qu'en y pensant, mais se resaisit vite et se mit a se concentré sur le sujet et non a l'amour, ne voulant pas trop se donner de bon espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:36

Son rire soudain le fit sourire. Lorsqu'il l'entendit, son sourire s'élargit davantage.

-Tu serais prête à faire ça pour moi? À passer une soirée en compagnie de ma personne qui peut tellement t'agacer par moment? ^^' Alors bien sûr que j'accepte! Mais ce devra effectivement être une autre fois, parce que ce soir, je suis bel et bien occupé... Que veux-tu, travail de directeur... Ce n'est pas qu'accueillir et traumatiser les élèves!
^^

Il s'était empressé de répondre, car il avait bien remarqué son regard.... Nathan ne savait pas à quoi elle pensait, mais il se dit que ça lui remonterais sûrement le moral! Sans vouloir se vanter, pour une fois, il pourrait sûrement lui remonter, il était tellement drôle des fois! ^^

-
Pas encore de patients Tomoe? J'espère que tu ne t'ennuies pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:44

"oui je me ferais un plaisir d'apprécier ta compagnie, et je pourrais enfin rire de tes blagues comme je le désire"

Elle lui fit un leger clin d'oeil en souriant, son humeur était revenu, elle etait soulagé qu'il le prenne bien et qu'il accepte, meme si cela devais attendre quelques jours, elle mis ses cheveux derrière son oreille tout en le regardant dans les yeux

"oui il n'y a personne mais non je m'ennuie jamais, ce matin, j'ai fait le ménage et enlever des affiches pour en mettre des autres, et la je dois déballer les cartons, c'est du boulot"

Elle lui sourit toujours et s'approcha gentiment de lui petit a petit et regarda son nez sans l'avoir prevenu, du coup il était un peu meme très près l'un de l'autre

"ton nez va mieux j'espère et le reste aussi ? tu veux un calment si tu as mal ou autre chose ? je m'en veux de t'avoir fait du mal comme ça"

Elle le regarda avec son regard un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

-Tu n'y riait pas souvent auparavant.... Tu ne faisais que me remarquer d'un drôle de regard XD

Inconsciemment, il avait fermé les yeux en riant, comme à son habitude, et il n'avait donc pas remarqué qu'elle en avait profité pour s'approcher. Nathan eut un léger sursaut ainsi qu'une bouffée de chaleur...

**Tomoe?!**

Nathan n'avait pas répondu à sa phrase précédente. Disons que le fait de la voir si proche de lui tout d'un coup, venait de lui fait perdre sa prochaine "réplique"...


-Je vais très bien... Mais que veux-tu dire par et "le reste aussi"? Non, pas de calmant pour moi, tu le sais bien que je déteste ne pas être dans mon état normal d'enthousiasme! ^^

Certains auraient plutôt dit d'hyperactivité ou même d'excitation, mais bon.... Ils ne sont pas là pour le dire, alors on s'en fout! XD

-Mais c'est vrai que ça a fait vraiment mal! Je ne m'y attendais pas du tout....-__-
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

"je parle de tous les coups que je t'ai donné et pour ta gorge, que tu as voulu trancher"

Son regard étais triste en repensant a ça, elle avais vraiment peur qu'il se suicide ou plutot quil la force a le tuer alors qu'elle ne le voulais pas, elle reviens a elle en le regardant et en regardant comment il allais, elle savais bien qu'il ne voulais pas de calmant mais ne pouvais s'empecher de lui proposer, elle regarda ensuite son cou qui avais l'air bien de commencer a cicatrisé déjà, elle mis ses mains ensuite sur son visage en le regardant dans les yeux, puis se mit a s'écarter un peu en lui souriant

"ça a l'air d'aller mieux et de cicatriser, je suis contente que tout aille bien finalement"

Elle regarda la porte puis de nouveau sur lui ne souriant

"c'est ridicule mais je ne suis plus quoi dire, il faudrais peut etre qu'on se donne une date pour le diner, qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:33

-Ah ouin... C'est vrai, il y a eu ça aussi...

Nathan passa doucement sa main sur le bandage qu'il avait autour du cou. Peu après, Tomoe le lui enleva pour l'examiner et il le remit lorsqu'elle eut finie.

-C'est vrai que ça va un peu mieux aujourd'hui... Quelque chose vient de me passer par la tête... Tout ce qui se serait passé lorsqu'on aurait découvert mon corps, mort, le lendemain matin... Tu imagines le chaos dans l'école? En plus, avec la gorge tranchée, ça n'aurait jamais passé pour un suicide.... Et là, tout le monde paniquerait en s'imaginant qu'au pensionnat il y a un tueur en série... Ouhlala!

-Très bien, si tu veux.... Nous sommes quel jour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:37

Elle se mit a rire après ce qu'il se mit a imaginer, pour une fois, elle pu rire de ses blagues, et ça la rendais heureuse, elle passa doucement sa main sur son visage en souriant

"je serais triste moi si tu mourrais, tes blagues me manquerais ainsi que tout tes moyens pour me mettre en rage, enfin en conclusion, tu me manquerais terriblement"

Elle lui sourit et le regarda toujours dans les yeux, elle voulais l'embrasser mais avais peur de sa réaction, elle se perdais assez souvent dans ses yeux qui était merveilleux et d'une beauté incroyable

"nous sommes mardi aujourd'hui"

(bon j'ai édité, ça te donne plus d'idée pour répondre xd)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:12

(merci ^^)

**Pourquoi elle est si affectueuse tout d'un coup?! C'est normal?! C'est elle qui dit vouloir revenir à notre relation amicale d'auparavant et la voilà qui n'arrête pas de me caresser le visage?! Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe... Essaie-t-elle de m'exciter?**

-Allons allons! Je suis sûr que ce n'est même pas vrai! Il y a juste le fait que tu n'aurais plus de punching bag aussi amusant à frapper que moi! ^^' Mais non, je blague! Ça me va droit au coeur ce que tu me dis là, Tomoe...

**Si j'en ai un, un coeur...**

**Je ne comprends plus ce qu'elle veut.... Elle semble hésiter à faire quelque chose, mais quoi?!**

-Mardi? Voyons voir...

Nathan sortit un petit carnet noir et se mit à en tourner rapidement les pages pour tomber sur cette semaine.Il poussa alors une exclamation.

-Que dirais-tu de Vendredi?

**Matin, midi ou soir?**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:57

"ça me convien parfaitement, Vendredi soir vers 19 H ? on se rejoint la bas ou on y va ensemble ?"

Elle lui sourit et s'assit sur son bureau, sort son agenda elle aussi et note le rendez vous au cas ou elle serais occupé, tout peut arrivé ici, elle le regarda ensuite dans les yeux en souriant puis regarde la salle

"bon je crois que tu peux allé travailler, je voudrais pas te mettre en retard dans ton boulot"

Elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux

*j'espère que vendredi soir, j'oserais te dire la vérité et que tu le prendras pas mal et que si tu n'épprouve pas la meme chose, qu'on reste ami*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

-On peut bien se rejoindre là-bas, pourquoi pas? ^^

Il se mit ensuite à rire à cause de ce qu'elle venait de dire.

-Merci de me donner la permission de retourner au boulot! C'est à croire qui commande ici! XD

Nathan s'agenouilla et fit comme s'il se prosternait aux pieds de l'infirmière.

-
Bien maîtresse! Vos désirs sont des ordres!

Le directeur se releva, s'inclina une dernière fois, lui fit un clin d'oeil en se relevant et quitta finalement la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attend sa commande de matérielle Empty
MessageSujet: Re: Attend sa commande de matérielle   Attend sa commande de matérielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa commande de matérielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser