Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mag-mor svp venez faites des rebelles xd je suis toute seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Mag-mor svp venez faites des rebelles xd je suis toute seule Empty
MessageSujet: Mag-mor svp venez faites des rebelles xd je suis toute seule   Mag-mor svp venez faites des rebelles xd je suis toute seule Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:29

Nom du forum : Mag-Mor
Lien du forum : http://theworldofmagmor.kanak.fr/index.htm
Nombre de membres : 10
Nombre de messages : 513
Histoire : avant notre histoire:

Tout d abord les cours seelie,unseelie et gallitrap se forme a la mort,au meurtre,du grand pretre Ingrad qui regner jusqu a lors sur Mag-mor.
Des lors eclate une guerre sanglante opposant les seelies au unseelie.
Chaque race trouve son camps.

Notre histoire commence 250 ans aprés.
La guerre fait toujours rage et tout les representants des unseelies son appelé par les seelies a un traitait de paix....

Seulement voila bien que le traiter soit signer les unseelies n'en font cas leur tete et declare une nouvelle guerre aux Seelies et aux Gallitrap.

Contre toute attente les Unseelies remportent la guerre et prennent le pouvoir.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Maintenant:

Voila 500 ans que les Unseelies ont pris le pouvoir.La plupart des representants seelie et gallitrap sont mort executés.

Mais malgrés les 500 ans qui se sont ecoulé certain eprouve encore de la haine pour le gouvernement on les appels les "rebelles" ex Seelie et gallitrap qui veulent renverser le pouvoir.

Au niveau du gouvernement c'est le debut de la crise la Reine Elilah est morte il y a peu laissant un prince psycopathe et une princesse capricieuse pour seules heritier.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
 
Mag-mor svp venez faites des rebelles xd je suis toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Hors RPG :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser