Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reconduit Tomoe à sa chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:20

-------Bureau du directeur

Nathan réfléchit à ce qu'il allait bien répondre à Tomoe. Elle venait de lui poser une question qui tue. Beaucoup l'auraient qualifier de question piège...Néanmoins, il finit par dire d'une voix éteinte....

-
N'as-tu pas dit que tu me détestais tout à l'heure....?

Le directeur posa son regard sur la jeune femme qui était plus petite que lui. Ils parcouraient ensemble les corridors. Nathan avait bien voulu raccompagner Tomoe à sa chambre à cause de l'alcool, de la Vodka pour être plus précis, qu'il lui avait accidentellement fait boire en croyant que c'était de l'eau...Tout ça pour la tirer de l'inconscience.
Il n'en revenait toujours pas qu'elle ait fait semblant de s'évanouir... Et lui qui avait tenté toutes sortes de choses pour la réveiller, s'inquiétant énormément pour elle....qui ne faisait que jouer la comédie.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:30

"Oui mais euh..."

Elle détourna le regard, et se mit à regarder le sol. D'un côté, elle le détestait, mais d'un autre côté, elle l'aimait... Elle le regarda à nouveau dans les yeux.

"Je n'aime pas le comportement que tu as, enfin je n'aime pas que tu sois aussi pervers et alcoolique, mais j'aime bien quand tu me cherchais, car comme ça tu me parles et tu t'intéresses à moi, et ça me fait plaisir... Mais bon, voilà, après c'est à toi de voir... Et toi? Pourquoi tu ne me détestes pas après tout, je te frappe tout le temps et j'ai même enfoncé une seringue dans ta peau sans être douce..."

Elle détourna a nouveau le regard, ne sachant pas comment il réagirait... Est-ce qu'ils étaient vraiment amis avant ? Elle se le demandait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:42

**Je me disais bien aussi...**

-Je suis fait comme ça Tomoe... Et après toutes ces années, il est pratiquement impossible de changer quelqu'un... C'est mon....père qui m'avait dit ça un jour.... Le jour avant sa mort...

Il eut un soupir las et poursuivit.

-
Tout le monde a de multiples aspects dans sa personnalité. Plus on apprend à connaître les autres, plus on découvre des choses sur eux que l'on aurait jamais soupçonné...

Puis, lorsqu'il entendit la fin de sa phrase, Nathan se mit à rire.

-Je t'aime bien parce que malgré ta petitesse,

Il la taquinait gentiment...

-Tu m'as montré qu'il ne fallait jamais te sous-estimer parce que tu es une vraie petite bombe! Tu as un caractère bien trempé qui me fait bien rire...

Le jeune homme lui fit un grand sourire.
^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:50

"Oui,c'est sûr, c'est dur de changer... Je ne veux pas te changer, reste comme tu es, mais ne soit pas pervers avec moi... C'est tout!"

Elle lui sourit elle aussi, s'accrochant toujours à lui. En plus, elle était si bien à ses côtés, qu'elle voulait que ce couloir soit infini, et puis elle se mit à repenser au fait qu'il l'avait embrasser pour la réveiller... Elle avait toujours rêver de l'embrasser et elle eut enfin l'occasion de l'avoir fait, elle sourit de plus bel à Nathan.

"On restera toujours les mêmes, tout ce qui c'est passé ce soir ne changera en rien dans notre relation n'est-ce pas ?"

*Moi, je t'aime je le sais, mais toi... Je ne sais pas, et jamais je ne t'avouerais mes sentiments sauf si toi tu le fais avant, mais ça, ça risque que de ne jamais arriver, mais je suis contente de t'avoir revu et de t'avoir embrasser, même si c'était pas en de bonnes circoncistances...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:57

-Faut que tu me comprennes, je serai toujours pervers ^^' En plus, ton soutien-gorge est magnifique aujourd'hui...

Il mit en emphase le dernier mot.

**héhé XD**

Nathan passa son bras autour des épaules de la petite infirmière et la rapprocha de lui. Cela faisait quand même étrange de faire ce geste sans arrières-pensées...

-Elle sera peut-être moins violente, mais si j'étais à ta place...

Il sourit ^^

-Je ne me fierais pas là-dessus...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:07

"Nathan!"

Elle lui donne une baffe sur la joue et détourna le regard, gênée.

"Désolé, mais je n'aime pas ce que tu dis, je serais toujours comme ça..."

Elle lui sourit et lui tira la langue. Puis il se mit à la prendre dans ses bras, à nouveau, elle ferma les yeux et resta contre lui.

"Au fait, tu n'as pas trop mal j'espère, sinon je vais te soigner. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi, je m'en voudrais de t'avoir fait mal!"

*Même si je le fais tout le temps quand tu as des idées perverses...*

Elle resta contre lui, ne voulant plus le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

Lui, se contenta de rire. Il se trouvait très drôle... ^^ Il aimait bien les blagues "grivoises"...

-Je sais bien, mais des fois, je peux pas m'en empêcher ^^

**Je suis sûr qu'elle se met des soutiens-gorges comme ça pour aguicher ses patients... En tout cas! XD**

Nathan lâcha un peu Tomoe et se mit les deux mains sur le nez et dans un mouvement sec ainsi qu'un CROC sonore, il se replaça le nez.

-
Voilà, s'il était cassé, maintenant il est dans le bon axe! ^^

Il se mit la main sur le cou et retrouva la plaie béante faite par le couteau.

-Hm.... Finalement, je crois bien qu'on pourrait s'occuper de quelques-unes de mes blessures ^^'

Faut dire qu'il y avait toujours du sang qui en coulait et que tout le haut de sa chemise était désormais rougie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:22

"Je... je suis idiote, je suis désolée, je vais te soigner! Assis-toi contre le mur, je...je vais te soigner!"

Elle se décrocha de lui et se retourna pour chercher des plantes qu'elle cachait dans ses poches. Elle en sortit aussi un pansement ainsi qu'un scotch pour finalement revenir près de Nathan et commencer à nettoyer la plaie. Elle lui mit le pansement et ensuite elle regarda son nez attentivement...

"Il n'a pas l'air cassé, mais si t'as mal, il vaut mieux que t'ailles à l'hôpital, d'accord ?"

Elle le regarda dans les yeux, s'inquiétant vraiment pour lui.

"Ah et puis, tu peux dire adieu à l'ordonance que je t'ai donné ce matin... Ça serait trop dangereux, il vaut mieux que tu restes calme quelques jours... Ce qui veux dire, pas d'alcool, ni de sexe, mais bon voilà, c'est juste mon diagnostic, après tu fais ce que tu veux, je ne t'oblige à rien!"

Elle se retourna et rangea son matériel dans les poches et reprit sa marche un peu dans le silence, ne sachant plus quoi dire...

*Je dois t'oublier, je dois t'oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:34

**Tiens, pourquoi elle bêguait tout d'un coup?**

Néanmoins, cette fois-ci il ne discuta pas et fit ce qu'elle lui dit. Nathan la laissa le soigner, lui mettre des pansements... Les mains de l'infirmière étaient bien trop douces... C'en était presque douloureux pour son esprit.

-Non, ça va, mais merci de t'occuper de moi... Tu es un amour...!
^^

-Plus d'ordonnance? Tant qu'à ça, ça m'arrange... Je les trouvais louche tes pilules... Il y en avait trop à mon goût... Faudrait pas qu'en plus je devienne un drogué, pas vrai?
Je vais essayer de faire des efforts quant au reste de mes "vices"...

**Pour toi...**

Il vit que le silence commençait à s'installer...

-
C'est correct, je te fais ça dès demain...

Elle devait se demander ce dont il parlait...

-Ta feuille. Je te commande tout en exprès dès demain, à la première lueur de l'aube s'il le faut!
^^
Qu'est-ce que je ferais pas pour ma petite infirmière favorite après tout? ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:44

"Mes pilules sont pas louches Nathan! Et pis si elles l'étaient, pourquoi m'avoir embauchée hein?!"

Elle lui sourit, elle était contente que tout redevienne normal et qu'ils s'apprécient toujours en amis....

"Et pis tu ne serais pas un drogué, je te l'ai déjà dit."

Elle continuait de marcher, puis elle se retourna quand il dit qu'il lui ferait ça demain... Elle ne savait pas de quoi il parlait... Ensuite, il lui dit que c'était au sujet de la commande, elle sourit et s'approcha de lui. Elle lui prit une de ses mains et y déposa un bisou en souriant.

"Merci, c'est gentil monsieur le directeur... Alors comme ça, je suis ton infirmière préférée ? C'est pas compliqué, je suis la seule de toute façon..."

Elle lui sourit de plus belle et le regarda dans les yeux, s'y perdant cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:53

-Ben, parce que je t'aime bien ^^

Est-ce que ces simples mots allaient créer un véritable séïsme dans l'esprit de l'infirmière? C'est ce que nous verrons bientôt!

-
C'est vrai que je peux pas être alcoolo, pervers et drogué à la fois! XD C'est impossible! .... Non?

Il lui sourit.

-Ce n'est pas un problème, je sais être très persuasif quand je veux.... Dis, je te demande ça innocemment, mais.... T'aurais pas une batte de baseball? XD
Question comme ça bien sûr! ^^'

**Voyons, je n'ai nullement l'intention d'en menacer quiconque pour être certain qu'elle les reçoive dans la journée même! Héhé!**

_ Tu sais quoi? Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu à quoi ressemblait ta chambre.... Tu es bien installée? Parce que si tu veux, je te fais changer de chambre tout de suite!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:02

"Tu m'aimes bien? Hum... Ça je me le demande..."

Elle rit et le regarde.

"Bien sûr que si, tu pourrais l'être tous en même temps, mais est-ce que tu le supporterais? Hum, ça je suis pas sûre..."

Elle lui sourit toujours, mais son sourire s'effaça quand il demanda si elle avait une batte de baseball... Elle réflechit et rit.

"Oui j'en ai une, je te la réserve si tu me m'énerves trop... Je l'ai piquée à mon ex, je l'aimais trop cette batte!"

Elle se remit de nouveau à rire... Puis elle fut surprise qu'il se demande si elle avait une chambre qui lui convenait... Elle sourit de plus belle.

"Oui, ma chambre me convient... Mais dis-moi, pourquoi veux-tu absolument que je sois bien, que j'aie tout ce qu'il me faut le plus vite possible ? qu'est-ce qui te prend d'être si gentil avec moi ?"

Elle le regarda dans les yeux, essayant de savoir ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

-Pourquoi doutes-tu de moi?! Faudra-t-il que je m'agenouille et que je te dise une chose du genre?

Ah Tomoe, tu fais battre mon coeur depuis la première minute où je t'ai aperçut, car tu ne riais pas de mes blagues et que cela me tapait sur les nerfs... Maintenant, je désire passer ma vie à tenter de mettre un sourire sur ton visage, parce que comme ça, tu es une véritable beauté?

Il l'avait fait tout en le disant et avait prit un ton romantique et passionné en même temps. Le directeur prit sa main et y colla son front.

-Oh Déesse, pardonne-moi d'être ton si imbécile serviteur et que de ne vouloir que ton bonheur!

(aha ça rime XD)

Nathan se releva et suivant son impulsion, il prit le visage de Tomoe dans le creux de sa main et déposa un baiser passionné sur ses lèvres.




Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:23

"Nathan..."

Elle le regarda faire, puis il se mit a prendre son visage dans le creux de sa main et lui déposa un baiser passionné sur les lèvres... Elle le laissa faire sans rien dire, en savourant un peu, enfin beaucoup meme, puis elle recula un peu, mais ne put pas beaucoup, car elle se trouvait coincée par le mur... Elle le regarda dans les yeux, ne sachant pas quoi dire...

"Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi tu me fais ça !? Je te connais, enfin je.... Ne fais plus ça, s'il-te-plaît, ne fais plus ça! Je suis gênée, je ne sais plus quoi penser.... À quoi joues-tu à la fin?!"

Elle commençait un peu à avoir peur... Après tout ce qui s'était passé dans la journée, elle ne savait pas quoi penser, et puis faut dire que son cerveau marchait un peu au ralenti avec l'alcool...

"Tu sais que l'alcool me fait délirer....? J'ai cru un moment que tu voulais me draguer comme dans l'ancien temps... Enfin comme tu faisais avec les autres filles..."

Elle se mit à rire gênée. Elle essayait de l'oublier, mais lui, faisait tout pour qu'elle y repense... C'était dur comme situation là... Elle ne savait vraiment plus quoi faire, mais espèrait beaucoup qu'il ne jouait pas et que c'était sérieux... Mais ça allait sûrement tout changer dans leurs caractères... Et ça, ça la terrifiait un peu... Si ça changeait, elle allait peut- être s'ennuyer! Elle ferma les yeux pour chasser ses pensées et attendit les réponses de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:58

Il entendit prononcer son nom, mais y réagit en ne faisant qu'une pression de plus avec ses lèvres contre celles de Tomoe. Même si cette dernière venait de reculer, ils étaient toujours très près l'un de l'autre...

-Je te l'ai dit Tomoe, tu ne connais qu'une infime partie de moi.... Tu n'as pas envie d'en savoir plus...?
Est-ce que tu considères la vie comme un jeu Tomoe? Est-ce cela la perception que tu as du monde autour de toi, de moi? Surtout de moi apparemment...

Nathan fronça les sourcils. Il était blessé....

-Je suis déçu de ce que tu penses de moi Tomoe. Suis-je vraiment un salaud? Tu sembles beaucoup le penser en tout cas...

On aurait pu croire qu'il en serait encore plus affecté que cela et qu'il retournerait dans son bureau, furieux... Mais curieusement...

**Laisse-moi au moins te prouver que je peux être un bon gars...**

(même s'il est volage! XD)

Nathan reprit son visage dans sa paume et y déposa un autre baiser. Leurs lèvres s'étaient légèrement entrouvertes et leurs langues semblaient hésiter à se rencontrer... Mais finalement, celle de Nathan prit les devants sans trop recevoir d'opposition... L'une de ses mains s'éleva dans les airs pour aller caresser les longs cheveux de l'infirmière. Il frissonna. Un rien pouvait l'attirer chez quelqu'un... Sa main quitta la chevelure pour se poser sur la nuque et ainsi doucement attirer Tomoe vers lui. Au moins, elle ne semblait pas haïr ça... Ce qui l'encourageait à continuer...Ses lèvres suivirent la courbe du délicat menton pour se retrouver à embrasser l'un des côtés du cou de la demoiselle. Il y déposa quelques baisers et mit ses grandes mains sur ses épaules. Nathan retourna s'occuper des lèvres à présent rougies de Tomoe. Sauf si elle l'en empêchait bien sûr...

**S'il-te-plaît Tomoe... N'aie pas peur de moi...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:18

Elle le laissa faire a nouveau sans rien dire et le regarda dans les yeux, elle avais attendu ce moment très longtemps, mais la, elle ne savais si il était sérieux ou si parce qu'elle l'avais exité un moment dans le bureau, il avais envie de sexe avec elle, elle ne savais plus quoi penser.

"Nathan, je......................je ne veux pas souffrir"

Elle essaya de le repousser mais son esprit ne voulais pas, alors elle le laissa faire a nouveau en savourant et surtout en y mettant aussi sa langue mais ses bras refusais de bouger ainsi que tout le reste de son corps.

*Nathan, pourquoi tu me fais ça maintenant, est ce que tu es vraiment sérieux ou tu t'amuse encore avec moi et mes sentiments, je ne sais plus si je dois te croire ou pas*

"dis moi ce que tu veux que je comprenne car la pour le moment, je suis perdu, je ne comprend pas ce que tu veux me dire"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

Nathan lâcha lentement ses lèvres après cela.

**Souffrir?**

-Que veux-tu dire par là Tomoe? Que je ne suis bon qu'à donner de la douleur aux gens qui m'entourent?

**Merci, ça, c'est bon pour mon moral -___-**

Il passa néanmoins une main sur sa joue, la caressant avec un petit sourire.

-Tu sais pourquoi mes relations n'ont jamais fonctionnées Tomoe? Parce que l'amour que j'y mettais ne me revenait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Elle le regarda dans les yeux, un honteuse de lui avoir dis ça, elle le laissa lui caresser la joue en le regardant toujours

"je ne sais pas, je ne sais plus ce que dois penser, tu, enfin je ne sais vraiment plus"

Elle baissa legerement les yeux vers le bas, un peu triste et lui prend une de ses mains dans les siennes

*Nathan, peut etre qu'on ferais mieux de ne pas allé plus loin, il faut surement qu'on reste ami, c'est mieux, jamais je n'oublierais ses baisers*

Elle le regarda a nouveau, ne sachant plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:51

Nathan pencha la tête sur le côté et s'efforça à sourire malgré le fait que ce que Tomoe lui disait de l'enchantait pas du tout...

-Je vois.... Tu n'es sûre de rien, tu te demandes dans quoi tu t'es embarquée et pourquoi tu devrais me faire confiance? Mais surtout pourquoi est-ce que tu m'a laissé faire tout ça?

Je comprends... Tu n'es pas la seule à me l'avoir dit.

**Tu es bien comme toutes les autres Tomoe... Même si tu voulais te distinguer de la masse dans le passé...**

**Ma vie amoureuse n'est qu'une série d'échecs......Ben abandonne mon vieux, qu'est-ce que tu attends?! (mauvaise voix intérieure XD)**

Tomoe restait silencieuse, là, à le fixer. Nathan s'éloigna d'elle. Tant pis... Dans son esprit, son choix semblait déjà fait. Il n'y avait plus rien à faire. Il lui répondit d'un ton plus sec qu'il ne l'avait voulu.

-Très bien, restons amis! À la prochaine!

Nathan se retourna vivement et se dirigea à grands pas très rapides vers un endroit, il ne savait même pas lequel, pour fuir....Fuir tout ce qui lui arrivait... Il voulait être seul pour réfléchir un peu.... Et sûrement oublier tout ça avec une autre bonne quantité de plaisirs variés... Peut-être était-ce Tomoe qu'il fuyait? Seulement pour cette nuit... La prochaine fois, il se comporterait comme à son habitude, rangeant dans un coin reculé de son esprit tout ce qu'il venait de vivre.

------quitte le topic! (hé oui! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:22

(méchant)

Elle le regardais partir, sans rien dire, elle s'en voulait telement de lui avoir dis ça, elle tomba a terre, accroupis et se mit a pleuré beaucoup quand il partis, ne voulant pas pleuré devant lui.

Elle resta assi un moment comme ça tout en pleurant et en pensant

*je suis une idiote, une idiote, pourquoi j'ai dis ça ? pourquoi je ne l'ai jamais compris et pourquoi je l'aime tant, pourquoi je peux pas lui dire*

Elle se releva quelques minutes après et se dirigea vers sa chambre, tout en titubant un peu


-----------> quitte le topic xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconduit Tomoe à sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Reconduit Tomoe à sa chambre...   Reconduit Tomoe à sa chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconduit Tomoe à sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» La Chambre du Directeur...
» Arrive dans sa chambre
» Tomoe Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Couloir et Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser