Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens amener sa commande de matériel au directeur XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

Tomoe arriva devant le bureau du directeur et regarda la porte en soupirant...

*Pfff, j'espère qu'on ne va pas se gueuler dessus encore, enfin, est-ce qu'on va parler, à part du boulot, ça j'en suis pas certaine, on va sûrement parler que boulot...*

Elle toqua à la porte enfin et attendit qu'il vienne lui ouvrir, elle attendit devant la porte, avec une feuille remplie. Elle portait bien sûr sa blouse blanche et avait un stylo avec un carnet de notes dans ses poches pour écrire s'il avait quelque chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Le directeur, qui était en train de jouer sur son playstation 2 (XD), rangea (très bien caché et emplacement connu de lui seul XD) tout autour lorsqu'il entendit cogner à sa porte. Qui cela pouvait-il bien être? Richard avait peut-être oublier quelque chose? Nathan regarda vite vite... Apparemment non. Ça ne devait pas être lui alors... Sûrement un autre élève! Après tout, n'arrêtait-il pas de dire à tous que s'il y avait un problème, on pouvait généralement le trouver dans son bureau?!

Bon. Son bureau était enfin redevenu digne d'un directeur "normal"... Nathan passa devant un miroir, s'assura d'être présentable....Et c'est à ce moment là qu'il LE découvrit....Nathan fut tellement surpris par sa découverte qu'il hurla un "YEOOHHHHHHHHHH! " suivi d'un merveilleux " RICHIE TU VAS ME LE PAYER!"

Il eut tout juste le temps de dénouer ses longs cheveux noirs et de le cacher avant d'aller ouvrir la porte pour découvrir Tomoe en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57

Elle entendit la porte s'ouvrir, elle le regarda dans les yeux et ne sachant pas quoi dire, elle lui tendit la feuille qu'elle tenait dans les mains.

"c'est une commande de fourniture, c'est tout ce dont j'ai besoin, vous pourriez la passez le plus vite possible pour que je les ai le plus tôt possible, s'il-vous-plaît..."

Elle ne voulait plus le tutoyer, voulant rester seulement professionnelle, elle ne savait plus s'ils étaient encore amis ou pas, et elle n'arrêtait pas de se poser des questions, elle attendit qu'il réponde en pensant toujours et en le regardant dans les yeux.

*Comment as-tu deviner ce que je ressentais pour toi, enfin je ne dois pas penser à ça, je sais bien que tu ne m'aimes pas, toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:47

Nathan avait ouvert la porte, mais il était quelque peu perdu dans ses pensées et ne remarqua pas tout de suite que Tomoe le vouvoyait.

**Maudite marde! Comment Richie a-t-il osé massacrer l'image de mon cou si parfait en me faisant ÇA?! Franchement! C'est quoi, je suis sa propriété maintenant?! Ça ne se passera pas comme ça! Je crois qu'il mériterait une petite retenue pour ça.... Quelle idée de me faire un tel suçon! Oui, Richard Rikeby, tu vas me payer ça en passant une heure en tête-à-tête avec moi! Et il a besoin d'être là le con! Je déteste les suçons....Il mériterait que je le coince dans un coin sombre et que je lui en fasse pleins! Haha! VENGEANCE! (XD)**

-Hummmhummm...Hein? Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées....

**Je suis trop sadique! Rit diaboliquement dans sa tête**

En fait, le directeur ne se doutait de rien de l'amour que ressentait Tomoe à son égard. Il avait plus dit cela pour la provoquer tout en lui clouant le bec avec une réplique qui avait du punch... Comme Richie l'avait déjà pensé, et le pensait peut-être toujours (?), Nathan pouvait être terriblement aveugle sur les sentiments que l'on ressentait à son égard... Le directeur, lui, aimait tout le monde! (peace and love XD XD)

Le jeune homme prit la feuille, un air interrogateur sur son visage bronzé, et y posa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:02

"Comme toujours, tu ne changeras jamais en fait..."

Elle soupira en le regardant

"C'est ma commande de fourniture, alors si tu pouvais me les commander au plus vite pour que je les reçoive assez vite, ça m'arrangerais merci."

Elle se retourna pour partir.

*Pourquoi je suis tombé amoureuse de ce mec, pfff, quelle idiote! C'est pas de l'amour, c'est juste son charme qui agit sur moi, heureusement que c'est pas de l'amour...*

Elle soupire, mais s'arrête attendant une réponse du directeur, une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:28

Il rit, un peu gêné, et cette fois-ci, lut réellement la feuille. Lorsque soudain ses yeux s'ouvrirent d'étonnement (ou de peur?! XD)

-Hum....Tu veux bien me dire à quoi ça va te servir des menottes dans l'infirmerie?

(XD)

En fait, ce n'était même pas vrai, il ne faisait cela que pour la taquiner encore, il avait envie qu'elle pique une crise et le tapoche si affectueusement comme à son habitude XD Il considérait que c'était de cette façon que l'infirmière lui démontrait toute leur amitié XD

**HAHAHAHAHA**

Son visage intrigué était néanmoins impénétrable, elle ne sut donc pas qu'il blaguait....Elle devait vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:37

Elle se retourna et avait envie de le frapper, mais se retient.

"Je sais très bien qu'il n'y a pas marquer de ça, je suis pas idiote, ni perverse comme toi, et arrête de me chercher des noises, bon dieu!"

Elle se retourna et voulut cette fois s'amuser à le faire paniquer, en espérant que ça marche, elle tomba par terre et faisait semblant d'être évanouie, les yeux fermés.

*T'as intérêt à y croire, sinon j'utiliserai une autre ruse la prochaine fois....*

Sur son visage, on pouvait vraiment croire qu'elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:04

En toute réponse, il éclata de rire comme à son habitude. Il se retourna vers elle et ne l'aperçut tout d'abord pas.... Avait-elle quitté son bureau en mode Furtif?! Où était-elle donc passée?!?! Nathan chercha Tomoe des yeux et finit par la voir étendue sur le sol de son bureau...

-AHHH!

**Bordel, je l'ai tué avec mes conneries! (XD)**

Il se précipita vers son frigo-minibar et en sortit une bouteille d'alcool...croyant que c'était une bouteille d'eau. Après tout, eau et vodka, même couleur, non?!

Le directeur se précipita vers elle, la chevaucha (bien sûr, lui n'a pas d'arrières pensées à ce moment, il ne veut que tout faire pour la réveiller XD) et entrouvit avec deux doigts ses lèvres...Correction. Mignonnes petites lèvres... Il laissa l'alcool, qu'il croyait que c'était de l'eau ne l'oublions pas XD, s'écouler lentement dans la gorge de l'infirmière.

-Merde Tomoe!

Il fit prendre à son bras un élan, se rappelant juste à temps qu'on ne donnait pas une claque à une femme pour la réveiller lorsqu'elle était évanouie XD Nathan chercha donc autre chose pour la réveiller....

**Allez réfléchis Nathan! Trouve une solution! Et vite!**

Il tenta de lui faire du vent avec ses mains en les agitant frénétiquement, mais ça n'était pas...très efficace XD Ensuite vinrent les paroles d'encouragement...à se réveiller.

-Bordel Tomoe! Réveille-toi! Tu ne peux pas me faire ça....à moi!

**Ne meure pas dans mon bureau!(XD)**

Puis, Nathan agit une autre fois sans réfléchir comme il faisait toujours en tout autre situation... Il embrassa l'infirmière...
Le directeur écoutait beaucoup trop la télévision...Elle n'était pas une princesse endormie qui se réveille d'un baiser! Ou peut-être bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Elle l'avait laissé faire tout et avait ingurgité l'alcool sans rien dire et resta stupéfaite de ses paroles, mais savait très bien qu'il s'en fichait pas mal qu'elle meurt, mais dans son bureau ça l'aurais fait chier c'est sûr...

*Qu'est-ce qui fait chaud d'un coup...*

Ben oui, elle supporte très mal l'alcool et quand il l'embrassa sur ses lèvres, elle y resta un long moment et mit ses mains autour de son cou pour pouvoir le prolonger encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

Nathan commençait à être très inquiet... Il ne lui était nullement passé par la tête qu'elle pouvait faire cela simplement pour le blaguer ou pour se faire une petite vengeance qu'il avait bien mérité avec les années...

Le parfum de l'infirmière était assez enivrant... Nathan eut peine à détacher ses lèvres des siennes... Et lorsqu'il commençait à le faire, deux mains allèrent chercher son cou pour ne pas le laisser partir et au contraire, le rapprocher.

**AH! Au secours une morte-vivante! (XD)**

Il réalisa finalement qu'elle n'était pas morte mais juste évanouie quelques instants auparavant! XD

Apparemment, le baiser avait vraiment réveillé Tomoe! Nathan n'en croyait pas ses oreilles.

**Vive la Télé! C'est fou tout ce qu'on peut y apprendre!**

Et maintenant? Il était en train de se demander si l'infirmière n'était pas en train de penser qu'elle faisait un rêve (sûrement érotique) et qu'elle se laissait entraîner à le faire pour de vrai! Est-ce qu'on pouvait être somnambule lorsqu'on était évanoui? Nathan, ne connaissant pas la réponse à cette mystérieuse question, se dit que ça existait XD

Que faire....Arrêter ou....Poursuivre?


Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:42

Elle avait les yeux ouverts, mais était complètement ivre avec ce qui lui avait fait boire. Elle le regarda tout en continuant de toucher ses lèvres, puis elle décida, toujours sous l'effet de l'alcool, d'aller jouer avec sa langue, en espérant qu'il accepte lui aussi, puis ses bras descendirent un peu plus bas, jusqu'à ses fesses, à les toucher, à les modeller (enfin tu vois quoi xD)

*Je le savais, tu m'aimes, tu m'aimes vraiment!*

Toujours la paranoïa, elle ne savait pas qu'elle était complètement saoûle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:56

Nathan fixait le visage de la jeune femme lorsque celle-ci ouvrit les yeux. Ils étaient légèrement vitreux... Elle était saoûle?! Quand était-ce arrivé?! Elle ne l'était pas quand elle était entré pourtant! Nathan chercha des yeux la bouteille, en renifla l'odeur et se rendit compte que...c'était de la Vodka... Gosh! Il l'avait rendu ivre en voulant la réveiller! Tiens, intéressant de noter comme elle n'avait pas une grande résistance à l'alcool comparée à la sienne... Faut dire que Nathan avait bien des années et des bouteilles d'expérience derrière lui! XD

Il était toujours en train de réfléchir à ce qu'il ferait lorsque Tomoe se mit à l'embrasser plus passionnément et à "jouer" avec ses fesses. Le directeur ne se penchait plus sur la question de ce qui était bien et ce qui était mal de faire en un tel cas.... L'Autre s'était réveillé et semblait bien heureux d'avoir trouvé une nouvelle personne avec qui s'amuser...
(J'espère que tu comprends l'allusion? XD)


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Elle continua de l'embrasser encore plus langoureusement, mais elle avait l'impression d'être la seule à le vouloir, alors elle le repoussa, se releva difficilement et essaya d'ouvrir la porte.

"T'es pas drôle toi, pfff, je vais voir si ya pas un professeur plus interessé que toi..."

Elle se cogna la tête contre le mur et tituba en arrière, s'écroulant de nouveau à terre.

"aieu, ça fait mal, pourquoi il y a un mur ici...?"

Elle se releva à nouveau en titubant jusqu'à la porte, l'ouvrit et cria fort....

"Qui veut baiser avec moi?! hic!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

-Tomoe! Attend!

L'infirmière ivre commençait déjà à hurler dans les corridors... Le directeur se releva, car n'oublions pas qu'ils étaient sur le sol tous les deux quelques secondes auparavant, fit attention de ne pas accrocher la bouteille de Vodka pour qu'elle se reverse sur le plancher de son bureau et s'élança à sa suite.

**Gosh! C'est moi ou elle est capable de filer en vitesse turbo quand elle a trop bu?!?!**

Nathan courait dans les corridors, ses cheveux flottant derrière lui. Il la cherchait ardemment.

**Mais où elle est passée maintenant?! J'espère que c'est moi qui va tomber dessus tant qu'à ça... J'ai pas envie que ce soit n'importe quel pervers qui pourrait bien profiter d'elle pour la violer!**

Le jeune homme cria son nom sans recevoir de réponse.

-Tomoooooe! Tomoe, reviens ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

*Qu'est ce qu'il est lourd ce mec, pfff...*

Elle se remit à foncer dans un mur et resta allongée à terre un moment.

*Pourquoi ya des murs ici?!*

Elle se releva du mieux qu'elle pouvait et se dirigea vers Nathan sans se rendre compte qu'elle avait fait demi-tour, elle tomba dans ses bras.

"Qu'est ce que tu fais là?! Lâche-moi euh, je sais que je ne t'intéresse pas!"

Elle le repoussa mais n'avait presque plus de force, elle ferma les yeux, s'endormit et se mit à ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Nathan sut qu'il la trouverait bientôt. Il venait d'entendre le bruit caractéristique de quelqu'un d'ivre fonçant dans un mur puis retombant sur le sol XD Il s'élança dans cette direction et retrouva Tomoe....Le directeur eut tout juste le temps de la rattraper. Il la souleva de terre et se redirigea vers son bureau, Là, au moins, ils seraient en paix... Et puis, cela éviterait les ragôts sur l'état d'ivresse des membres du personnel du Pensionnat. Des plans pour que quiconque s'essaye à tous les saoûler!

-Tomoe, qui t'as dit que tu n'étais pas intéressante?

Il souhaitait que ce n'était pas lui XD Erreur de jeunesse XD

-Tu es une fille ravissante, drôle à tes heures, surtout violente et pas du tout permissive avec ton cher petit Nathan adoré, mais tu es une chic fille!

Nathan s'apprêtait à dire autre chose, du genre: Et t'as une poitrine à faire bander un rhinocéros! mais il s'interrompit, voyant qu'elle s'était endormie... Il fit un petit sourire et lorsqu'ils arrivèrent à son bureau, il poussa la porte avec son pied droit, entra, la referma ensuite, la verrouilla pour être sûr qu'elle ne s'enfuit pas à nouveau...Nathan se dirigea vers le canapé, toujours Tomoe dans les bras, et s'assied. Il déposa la jeune femme dessus et.... se rendit compte qu'il ne pouvait se relever parce qu'il venait tout juste de l'accoter sur ses cuisses et que s'il faisait le moindre mouvement pour se déprendre de cette situation, elle se réveillerait à coup sûr...

La blouse de l'infirmière était légèrement entrouverte, laissant voir un magnifique soutien-gorge. Nathan rougit et rebanda illico, ce qui était assez gênant vu qu'elle n'était même pas au courant, elle. Le jeune homme pensa à refermer sa blouse. Il approcha ses deux mains des boutons, lorsqu'il ne put résister à profiter du coup d'oeil et même à caresser doucement le dessus de cette poitrine bien trop attirante à son goût...


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

Elle sentit quelqu'un la peloter, encore un peu sous l'effet de l'alcool, elle ouvra les yeux et vu Nathan lui caresser la poitrine, elle lui envoie un gros poing dans la figure et sortit du canapé en refermant sa blouse jusqu'en haut, elle se retourna avec un regard méchant.

"Ça va pas dans ta tête de vouloir me violer alors que j'étais pas consciente de mes gestes?!"

Elle alla pour ouvrir la porte, mais elle était fermée à clef et le regarde.

"Ouvre-moi cette porte et tout de suite! Je t'interdis de me toucher et de me parler, sauf si c'est pour travailler, on est dorénavant plus des amis, je te hais! Je savais bien que t'était un pervers, mais au point de me violer alors que tu disais toujours que j'étais une mocheté, pfff, je te hais vraiment, ne m'approche plus!"

Elle s'adosse contre le mur et mit une main sur son front.

*C'est pas vrai, j'ai un de ces mal de têtes, je pourrais même pas me défendre s'il essaye de me prendre les poignets... Pourquoi il a fallu que je fasse semblant d'être évanouie?! À cause de ça, j'ai failli coucher avec lui, c'est horrible!*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

Le nez en sang, Nathan se relève subitement.

-QUOI?! Moi, vouloir te violer?! Tu rêve! Je n'oserais jamais faire une telle chose!

**Enfin je crois...**

-Je te ferai remarquer que je t'ai arrêté alors que tu courais dans les corridors en criant des choses du genre: "Baisez-moi je suis complètement ivre!" Tu as tout de même eut de la chance que ce soit moi qui te retrouve, sinon, crois-moi, ton réveil n'aurait pas du tout été de cette manière! Tu serais probablement déjà nue avec un porc qui s'active autant sur toi qu'en toi!

Il voulait la protéger...Et répondit donc d'un ton baveux.

-Et si je t'ouvre pas, tu fais quoi?! Tu me tues?! Vas-y, je n'attend que ça, moi, la mort! Vas-y, qu'est-ce que tu attend?!

Nathan empoigna un couteau acéré qui traînait dans son bureau. Pourquoi il avait ça ici? À cause du fait qu'il avait souvent l'habitude d'y manger vu le frigo qu'il avait fait installé dans cette pièce...

Le directeur s'approcha de l'infirmière, lui mit de force le couteau dans les mains et en dirigea la lame très, trop aiguisée sur sa gorge. Il avait tellement réagi vite,violemment et sur le coup de la colère, qu'un large filet de sang s'écoulait déjà de sa gorge. Le visage de Nathan quant à lui était impénétrable et ses yeux bleus fixaient intensément Tomoe.

Il hurla.

-VAS-Y! TUE-MOI QU'EST-CE QUE TU ATTENDS?!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:10

"Je te connais très bien, tu as voulu en profiter alors que j'étais ivre pour coucher avec moi! je t'ai bien vu me peloter la poitrine! Alors ne dis pas le contraire, tu t'en fiches de moi de toute façon, que je me fasse violer ou pas....!"

Elle le regarda prendre le couteau et le lui mettre dans les mains, elle en tremblait, elle voulait lâcher le couteau, mais il lui serra fort les mains, des larmes coulaient sur ses joues...

"Je ne veux pas te tuer! Je veux simplement que tu ouvres cette porte, et que tu me fiches la paix, que tu me laisses, que tu ne t'approches plus de moi et que tu ne me parles plus, sauf si c'est pour le travail! Tu entends?! C'est tout ce que je veux, je ne veux pas que tu meurs...!"

*Parce que je t'aime, je t'aime, mais tu ne comprends rien, si je t'engueule et tout, c'est pas ma façon de te dire que je t'aime, car je n'arrive pas à te le dire! Par contre, je sais que tu ne veux pas de moi, tu préfères t'amuser et boire, tout ce que je déteste, on n'est vraiment pas fait pour s'aimer...*

Elle le regarda dans les yeux, toujours avec des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

Nathan tenait toujours les mains de Tomoe qui ne cessaient de vouloir le lâcher et le laisser tomber sur le sol. Il ne la laisserait pas faire.

-
Pourquoi?! J'aime t'approcher, te voir, te taquiner, sentir ton parfum, te parler...Ton baiser...

La voix du jeune homme avait commencé à trembler et sa vue s'embrouillait (à cause des larmes qu'il retenait?) alors qu'il la fixait toujours aussi intensément. Nathan perdait du sang... Il ne pouvait plus contrôler le son de sa voix apparemment. Il ne faisait qu'hurler, de désespoir? Peut-être bien...

-
Tomoe... Pourquoi devrais-je continuer à vivre si tout le monde me laisse tomber?! D'après toi, pourquoi est-ce que je me défonce à l'alcool et au sexe?! J'oublie, ça m'aide à passer par dessus, m'apporte un minuscule réconfort... Car ça, c'est bien l'une des seules choses dans laquelle je suis doué! Je n'aime pas ma vie, je ne m'aime pas... Tout ce que j'ai pu faire de bien, c'est de racheter ce pensionnat pour donner une lueur d'espoir à quelques étudiants... Mais à part ça... Je mérite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:33

"Arrête, arrête! Lâche-moi je t'en prie! Je ne veux pas! Fait-moi lâcher ce couteau, je t'en prie!"

Elle continuait de pleurer et ne pouvait plus le regarder dans les yeux, elle détourna le regard et ferma les paupières.

"Je ne t'ai jamais compris, jamais, je ne vois rien, j'ai toujours cru que ça te plaisait vraiment, que tu aimais faire ça et pas pour te réconforter! Je ne savais pas que tu te sentais si mal, pour moi tu étais formidable, tu arrivais à faire rire tout le monde, même moi, même si je ne riais pas parce que je voulais être différente des autres, pour que tu me remarques, mais tu n'as jamais rien vu, tu ne mérites pas la mort, tu ne la mérites pas, et je ne veux pas que tu meurs surtout par moi! Je ne le supporterais pas, je serais triste si tu partais..."

Elle ne le regardait toujours pas dans les yeux, et pleurait encore.

*Pourquoi tu joues avec mes sentiments, je suis sûre que tu me mens! Pourquoi tu me fais ça?!*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:44

Nathan relâcha sa pression sur les mains de Tomoe. La lame retomba dans un bruit métallique à leurs pieds. L'infirmière n'en finissait plus de sangloter. Nathan aussi était très sensible en ce moment et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Un tout petit peu en commençant, puis ce fut un flot presque continu.

-Il est vrai que des fois, je le fais vraiment par plaisir... Mais maintenant...

Il se tut et Tomoe lui fit comprendre bien des choses... Des instants de sa vie lui revinrent en mémoire. Les souvenirs affluaient en quantités incroyables, mettant toujours Tomoe au premier plan. Son esprit lui faisait maintenant voir des choses qu'il n'avait pas aperçut à cette époque...

**Pense-t-elle rééllement tout ce qu'elle me dit?**

Alors, tout d'un coup, sans que Tomoe n'est pu en être avertie par un quelconque signe, Nathan la serra intensément dans ses bras, la tête du jeune homme penché sur la sienne... Cette main prudente, mais néanmoins douce, qu'il passa sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54

Elle le laissa faire, ne sachant plus quoi dire, elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, mais non, elle ne voulait pas le tuer, elle ne savait même plus où elle en était... Elle le vit pleurer... Pourquoi pleurait-il?

"Nathan, je ne comprend pas, pourquoi fais-tu ça ? Je ne voulais pas que tu pleures par ma faute, excuse-moi, je suis désolée... Il vaut mieux qu'on s'éloigne un peu, le temps qu'on reprenne nos esprits..."

Elle le regarda dans les yeux et avec une de ses mains, elle lui sècha ses larmes et les siennes puis le poussa, mais cette fois-ci très doucement et gentiment. Elle alla vers la fenêtre, vu que la porte était fermée à clef et regarda dehors intensément.

*Je n'aurais jamais dû m'évanouir, à cause de ça, je lui ai dis que je l'aimais, et il me prend en pitié maintenant... Pourquoi je n'ai pas fait comme les autres? Peut-être qu'il se serait interessé à moi comme ça et peut-être que je serais sorti avec lui à la place d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:01

Nathan répondit d'une voix brisée...

-Si je pleure comme une madelaine, c'est bien parce que je viens de réaliser tout ce que j'ai raté... Et qu'il est trop tard maintenant...

Ensuite, il s'essuya le nez. Comme il n'avait pas trop saigné, toutes les traces qui auraient pu rester du coup de poing de Tomoe,disparurent de son visage. Il n'en restait que le souvenir.

**Je vais la laisser partir... Après lui avoir fait subir autant de choses ce soir, Tomoe doit être vachement écoeurée d'être ici avec moi....**

Sans un mot, il alla dévérouillé la porte qui émit un petit déclic.

-Bien... Si tu le dis, je te fais confiance...

Le ton de sa voix paraissait quelque peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:08

"Je suis désolée, désolée d'avoir fait semblant de m'évanouir devant toi pour me venger..."

Elle posa une main sur la fenêtre, son visage était triste pour la première fois.

"Je... J'ai besoin de toi pour m'amener jusqu'à la chambre... L'alcool me enfin, tu vois bien..."

Elle se leva et se dirigea vers la porte, enfin soit disant porte, car elle tomba à nouveau dans les bras de Nathan.

"Qu'est-ce que j'ai mal à la tête..."

Elle le regarda dans les yeux.

"On est toujours amis n'est-ce pas ? Rassure-moi, on est amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Empty
MessageSujet: Re: Viens amener sa commande de matériel au directeur XD   Viens amener sa commande de matériel au directeur XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens amener sa commande de matériel au directeur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre du Directeur...
» Entretien avec le directeur.
» entretiens de professeur a directeur...
» Viens voir quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser