Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeune fille un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

La jeune fille alla donc manger au self. Elle ne prit pas grand chose, un peu de raviolis et un verre d'eau,elle s'installa à une des tables,seule et elle se revit avec ses amies, à table dans leur collège en riant...elle en avait assez! À cause de son cousin elle se retrouvait là où elle n'avait aucun ami... Elle ne mangea presque pas,l'estomac noué...Elle regarda un peu aux alentours, et vit que tout le monde riait et mangeait aux tables voisines,énervée et écoeurée elle détourna la tête,elle était juste à côté d'une fenêtre où elle vit que le soleil déclinait en des couleurs orangées,jaunâtres et rouges.Elle sortit de sa poche une photo où elle était en uniforme avec ses amies
Jeune fille un peu perdue... 1133355777
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
Professeurs
Shin Asuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : la terre,
Humeur : calme et pervers
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:24

La sale etait bondé d'éleves et de professeur . Les profs lui font signe de s'assori a leur table, il les regarda meme pas. Shin se servit à bloc de tout et chercha une place libre, il vit la table des professeurs mais il prefera pas y aller. Une fille au fond de la salle seul perdu dans ses pensée en train de regarder une photo. Il decida de se mettre à cette table.
"puis je me mettre à cette talbe"
dit -il en souriant


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:41

Alice était perdue dans ses pensées,elle entendit une voix d'homme qui s'adressait à elle,elle se retourna un peu vivement et vit q'un professeur lui parlait,elle rangea vite la photo dans son sac rose posé à sa droite près de la vitre puis répondit:
"-Oui c'est libre."dit t'elle d'un ton un peu plat,avant de se retourner vers la fenêtre où le soleil avait disparu dans un ciel bleu et rouge,elle souria légèrement,repensant à ses amies,chez qui c'était le matin.Elles allaient donc à l'éole,comme d'habitude en riant,en papotant,jouant les commères pour s'amuser,parler des farces...mais Alice ne se joinderai pas à elle,son sourire s'effaça donc très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
Professeurs
Shin Asuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : la terre,
Humeur : calme et pervers
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Shin sentit que cette jeune eleve avait le moral à zero , il la regarda tout en mangeant, puis s'arreta net et lui demanda :

" il y a quelquechose que je peux faire pour toi? Oh! Quel manque d'impolitesse je me suis pas presentais Monsieur asuka shin professeiur d'histoire et de géographie."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:01

"-Non,merci,il n'y a personne qui peut m'aider,à cause de mon cousin je suis dans une situation horrible où je dois m'en sortir seule,je ne vois pas d'autres solutions,je suis Alice Alova,je viens de New-York et je suis une élève Air.déclara la jeune fille en secouant la tête,impuissante,puis elle se força à mange run peu de pâtes,elle bu un peu de son eau et regarda encore par la fenêtre,comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
Professeurs
Shin Asuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : la terre,
Humeur : calme et pervers
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:28

"me deisais que t'avais un accent bizarre, ne t'inquiete pas tu te fera des amis , d'ailleurs j'ai rencontré une nouvelle comme toi.Je te la ferais rencontrer."

Il finit de manger et se leva, il passa derriere Alice et stoppa. Avec une main il tapota gentiment la tete de la jeune eleve.
" je t'attendrais dans le premier cours ^^"

*Que des ravissante eleves ici*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Alova
~~Jolie Newyorkaise aimant profiter de la vie~~
Alice Alova


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans,17 en Décembre
Amour ?: Libre...
Poste Vacant ou élève ?: Elève Air et responsable du club de journalisme

Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:27

Alice ne finit pas son assiette,elle trouvait le professeur gentil mais trop gentil,elle essuissa un petit sourire forcé avant de le remercier poliment puis elle empoigna son sac et le mit sur son épaule pour se diriger là où il fallait qu'elle déposa son verre et son plateau,et ensuite elle s'en alla,la photo qu'elle avait regardé lui revenait en tête...:
*Trop gentil ce prof,tout le contraire de ceux de New-York,mais il est trop gentil à mon gout,je suis sûre que c'est suspect et en plus je déteste qu'on me prenne pour une gamine,dans un an et demi même pas je serais majeure*

-------Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue...   Jeune fille un peu perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille qui lit
» Belle jeune fille triste
» Arriver d'une fille... pas ordinaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser