Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:40

(tu n'as qu'à venir poster quand ton perso est finalement remise! ^^)

Le directeur marcha longtemps dans le pensionnat. Il avait cherché une étudiante, Emi Shiraka, pour la convoquer en retenue. Quelle idée aussi de créer un ouragan à deux pas de l'école alors qu'elle ne savait même pas le contrôler! À cause de cela, elle avait bien failli y laisser sa vie...

On pouvait bien le qualifier d'étrange personnage, d'hurluberlu même (XD j'adore ce mot XD), il restait tout de même que ce directeur avait très à coeur la santé de ses élèves ainsi que son pensionnat... C'était comprenable après tout... Il avait mis toute son âme à ce projet de le faire revivre.... Et il avait réussi.... C'est donc pourquoi le directeur tenait à cette école comme à la prunelle de ses yeux!

Nathan Walters tourna le coin d'un mur et se retrouva enfin devant l'une de ses salles préférées, celle des Retenues... Il adorait en donner et les exécuter. Bien sûr, parfois il en laissait aux professeurs.... Eux aussi pouvaient faire preuve du sadisme propre à tout responsable surprenant une chose innaceptable dans ce pensionnat... Enfin, chacun avait ses critères...Là était la différence.

Le directeur prit la poignée de porte et la tourna. Il y eu un petit déclic et il pénétra dans la pièce avec un soupir nostalgique. Que de belles folies il avait fait pour se retrouver presqu'en tout temps dans cette salle!

Nathan s'avança et laissa la porte ouverte derrière lui. Après tout, n'attendait-il pas quelqu'un? Il fouilla dans le bureau pour y trouver un manga. Il avait toujours pris soin de s'en garder une série ici pour faire passer le temps si les élèves en retenue n'avaient pas envie de discuter avec lui... En fait, ils n'étaient pas supposés parler, mais certains ne pouvaient se retenir... Le directeur leur disait habituellement un avertissement si la conversation n'était pas intéressante... Si c'était au contraire le cas, ils les laissaient discuter et finissait la majorité du temps à se joindre à eux.




Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:52

Emi avais reçu le mot du directeur qu'elle devais allé en salle de retenu car elle avais créer un ouragan et qu'elle ne l'avais pas controlé, elle arriva donc devant la salle qui était ouverte, elle entra en baissant la tete

"Bonjour monsieur le directeur, je suis la comme convenu"

Elle s'avança et regarda la salle, elle ne l'aimais pas trop, dire que c'était sa premier heure de retenu depuis toujours, elle ne savais pas ce qu'elle devais faire alors elle regarda le directeur.

"que dois je faire monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

Lorsqu'il entendit une voix féminine, Nathan ferma violemment son manga et lança un regard étincelant d'une très étrange lueur à l'étudiante...

-Tu n'avais pas vraiment le choix de toute manière...

C'est alors que le directeur comprit que c'était sa première retenue à vie... Il en fut presque fier! Un sourire que certains qualifieront de sadique s'étendit sur ses lèvres rosées...

**Sa première fois! J'ai l'impression de l'"initier" XD**

**Voyons voir combien de temps on peut jouer avec...**

Nathan prit un ton douceureux, louche comme pas possible XD, et lui fit un grand geste de la main vers un bureau.

-Tu peux bien commencer par t'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

"oui bien sur"

Elle alla s'asseoir au bureau qui lui avais montré, et attendis, attendis, ne savant pas quoi faire, elle regarda la fenetre avec ses yeux gris et son visage mélancolique, elle se demandé ce que sa soeur faisait ainsi que Sayuri, comment elle allais et si elle ne s'inquieté pas trop pour elle et si tout allais bien a la maison, elle ne leur avais pas encore donné de nouvelle.

*Sayuri et Kaede, je vous adores telement, Kaede tu es ma soeur de sang et Sayuri ma soeur de coeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:15

Nathan la regarda faire sans un mot, ne faisant que sourire tandis que son esprit bouillonnait à la recherche d'idées pour la traumatiser à vie des retenues XD

Nathan quitta sa chaise et alla fouiller dans une armoire au fond de la salle de retenue. Après avoir fait beaucoup de bruits, il revint avec un cahier aux pages vierges ainsi qu'un bon nombre de crayons.

Il les disposa sur la table devant l'élève.

**Je me demande si elle va comprendre...?**

Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

Elle regarda le Directeur faire du bruit et cherché quelques chose dans l'armoire et revenir avec un cahier vierge et des dizaines de stylo, elle se demanda ce qu'elle devais faire avec.

"euh monsieur, que voulez vous que je fasse ?"

Elle avais une envie de faire voler les stylo en l'air mais bon, elle allais pas le faire après le motif de le retenue, ça serais terrible de faire ça. Elle regarda le cahier et avais ensuite envie de faire des dessins dedans mais ne fis rien, elle regarda le directeur, un peu peureuse.

*Kaede, j'aimerais tant que tu sois la*
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:33

**J'aurais presqu'envie de lui faire peur en lui disant de me dessiner comme Jack dessine Rose dans Titanic, mais je crois que je vais me retenir....Quoique...? XD**

-C'est très simple! Tu vas écrire ce que je te dicte jeune fille! Et ensuite le réécrire et ainsi de suite jusqu'à ce que je te dise d'arrêter!
^^

Le directeur prit un air digne et s'éclaircit la gorge avant de commencer.

-Voyons voir...

Il sembla réfléchir et sourit ensuite, une lueur dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

"bien sur monsieur, je le ferais"

Elle ouvrit le cahier et pris un stylo en main et attend la phrase du directeur, elle se mis de nouveau a penser comme a son habitude.

*hum Kaede, j'aime pas les heures de retenu, pitié vien me sauver d'ici, c'est ennuyeux a mourir, pfff, ecrire et ecrire la meme phrase c'est pas drole, je pensais que j'aurais faire des exercices ou je sais pas moi, je veux sortir dehors et sentir le vent me soulever les cheveux*

Elle continuais de fixer le directeur mais avec un regard lunatique, completement lunatique
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:16

Inspiré, le directeur commença.

-
" Moi, Emi Shiraka, étudiante au merveilleux pensionnat de Monsieur Sublime, alias Nathan Walters, comprend la terrible bêtise que j'ai commise qui a bien failli mettre en danger toute la population des environs, mais surtout, la chose la plus importante qui soit...L'oeuvre de mon directeur adoré, le Pensionnat où l'on m'a accueilli à bras ouvert... Je me dois de comprendre comme cet endroit est important pour tous, car c'est ici que nous apprendrons à contrôler nos pouvoirs, qui pour ma part, sont plus qu'incontrôlables. Je m'engage donc à suivre les cours encore plus assidûment que tous les autres étudiants, car je suis la seule à avoir créer un ouragan d'une telle force en si peu de temps, ce qui fait que je suis dangeureuse jusqu'à ce que mon apprentissage de la magie soit bel et bien terminé. Je prie au directeur d'être clément et je le remercie de ne m'avoir donné qu'une toute petite retenue de rien du tout, car il aurait pu me punir de bien d'autres manières, car d'après les rumeurs, il peut être très créatif et même sadique si on s'en prend au pensionnat qu'il gouverne..."

-Voilà, je crois que ça dit pas mal tout ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Elle commença a écrire mais vu qu'elle était très lunatique, elle oublia des mots, ou plutot des phrases et s'en rendis pas compte, voila ce qu'elle a écrit

" Moi, Emi Shiraka, étudiante au pensionnat de Monsieur, alias Nathan Walters, comprend la bêtise que j'ai commise qui a bien mettre en danger toute la pollution des environs, mais surtout, la chose la importante qui soit...L'oeuvre de directeur, le Pensionnat où l'on m'a accueil à bras ouvert... Je me dois de comme cet endroit est important pour tous, car c'est ici que nous à contrôler nos pouvoirs, qui pour ma part, sont plus qu'incontrôlables. Je m'engage à suivre les cours plus assidûment tous les autres, car je suis la à avoir créer un ouragan d'une force en si peu de temps, ce qui fait que je suis jusqu'à ce que mon de la magie soit bel et bien terminé. Je prie au d'être clément et je le de ne m'avoir donné qu'une toute petite retenue de rien du tout, car il aurait pu me punir de bien manières, car d'apèrs les rumeurs, il peut être créatif et même sadique si on s'en au pensionnat qu'il gouverne..."

Puis a force d'ecrire ça et de penser, elle s'endormis sur sa feuille, et se mit a ronfler
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Le directeur faisait le tour de la salle de retenue pendant qu'elle écrivait. Lorsqu'il n'entendit plus le bruit d'un stylo écrivant sur une feuille, son qu'il reconnaîtrait entre mille tellement il aimait donner des copies de ce genre excentrique, le directeur se retourna vivement, mais néanmoins silencieusement. Quelques pas plus tard, il était à côté de la jeune fille.

Et il remarqua soudainement qu'elle s'était endormie!! En plus, elle ronflait! Fait comique, c'est certain, mais il voulait tout de même s'assurer qu'elle avait bien fait ce qu'il lui avait demandé... Avec énormément de précautions, Nathan fit glisser la feuille noircie par l'encre des différents stylos et la lut.

**Hey! Mais...!**

Le Directeur lui tapota sur le crâne.

-Toc Toc! Il y a quelqu'un là-dedans?! Tu n'as pas fait cela comme il le fallait!

**Et moi qui voulait l'afficher dans toute l'école! Je vais devoir le garder pour ici à la place...**

-À ce que je vois, la copie n'est pas ton fort, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

Elle sursauta quand il lui tapota le crane et n'osais meme plus le regardé

"je suis désolé monsieur, je suis désolé monsieur, je suis encore fatigué par l'ouragan que j'ai fait mais je ne le voulais pas le faire, je vous le promet mais je, j'ai eu un choc dans ma tete, je revivais mon passé, et je voulais pas mourir pas mourir et je ne sais pas comment c'est arrivé mais Kaede m'as dis que j'avais fait apparaitre un ouragan, je vous le promet je n'ai pas voulu le faire, je ne voulais rien faire du tout, je trouve ce pensionnat vraiment très jolie et je l'apprécie enormément monsieur"

Elle s'etait mise a bégayer et se sentais mal ici, elle etait paniqué, et avait peur de ce qu'il pouvais décidé de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

Il lui fit un regard noir, voir assasin durant un moment.... Juste pour la mettre encore plus mal à l'aise et lui foutre la trouille de sa vie.... Puis, Nathan ne put se retenir plus longtemps et il éclata tellement de rire qu'il tomba du bureau sur lequel il s'était momentanément assis en attendant son réveil. Le directeur se releva, encore plus hilare qu'auparavant.

-Oui oui,hihihi, je sais tout ça, hahaha, je m'amusais seulement à tes dépends!Car vois-tu, il est très amusant d'avoir des élèves dans ton genre.... La première fois qu'ils vont en retenue, ils sont tous paniqués! XD

(manque d'inspiration -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Le directeur était toujorus hilare alors que la jeune élève la regardait. Voilà sûrement une autre qu'il venait de traumatiser, une fois de plus! Pour lui, c'était un véritable plaisir... Certains pouvaient bien dire partout dans l'école qu'il était excentrique, il était surtout bizarre!

Nathan posa une main sur son épaule, prit sa copie et alla la mettre dans un petit bac de recyclage qui était juste à côté de la porte.

-Allez file! Je t'ai assez vu! Et je crois que Tomoe m'en voudrait si je surmenais une élève tout récemment éprouvée comme tu l'as été...

Il lui fit un sourire...

-Mais tu vas sortir, oui, avant que je changes d'avis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Empty
MessageSujet: Re: Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école   Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue à cause de la création d'un Ouragan près de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Salle de cours :: Salle de retenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser