Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jelov et Aqualie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Jelov et Aqualie arrivere au parc le plus magnifique qu'ils est jamais vu et avec une chaleur agréable le soleil etait tel que le talisman de Aqualie rayonner de mill feu tel un arc-en-ciel
Tu veux qu'on se mette ou ??
*C'est le lieux de drague idéale youpi!!!!!*
Jelov au fond de lui savait qu'il n'avait aucune chance avec une fille auss belle que Aqualie
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10

Elle sourit toujours:
"-Je ne sais pas,comme tu veux..."
Elle tourna sa tête vers le ciel,dans son village il pleuvait très très souvent,elle n'avait presque jamais vu un ciel aussi bleu et un soleil aussi rayonnant,la joie de la jeune fille fit étinceler ses grands yeux bleus,elle regarda son talisman qui étincelait comme une étoile à son cou.Elle pensa:
*C'est comme si Oneesama était à mes côtés.Elle m'a toujours dit qu'elle aurait aimé voir l'ambre briller comme ça car c'était le symbole du renouveau pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

-Pourquoi ne pas se mettre a coté de la fontaine las-bas c'est assez jolie??
Il designa du doigt un banc juste a coté d'une magnifique fontaine avec une statue de dauphine sur le dessus qui craché de l'eau c'etait un endroit fleurie et avec une fontaine parfait pour faire connaisance
*Las-bas ca sera trés bien en plus je pense qu'elle aime l'eau et la nature d'apré son caractére*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:24

"-Ok."répondit t'elle toujours en souriant et en se dirigeant vers le banc ppur s'y asseoir,elle regarda la fontaine,c'est vrai qu'elle aimait beaucoup l'eau,vu que c'était son élément,elle la regarda jaillir de la fontaine,les gouttes faisait comme des fragements de lumière illuminé par l'astre du jour.La jeune fille se retourna à nouveau vers Jelov:
"-Je ne veux pas être indiscrète mais tu as l'air bizarre,tu mijotes quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

-Ou tu vas chercher de telle chose que veux tu que je mijote??
Jelov essaya d'etre surpris de ca et il a reussi même si il voyer le doute dans ces yeux et de tout facon même si il se faisait reperer il si attender vue qu'il avait deviner deja qu'il aller se prendre un crack
*ELLE MA REPERER ALERTE!!!!!!!! bon tout facon j'abondonne le plan drague deja si ca devien mon amie ca sera bien*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:06

Elle s'en voulait de ce qu'elle venait de dire alors elle secoua la tête,ce geste fit involontairement voler sa longue chevelure autour d'elle:
"-Je suis désolée,je n'aurai pas du te dire ça,tu as raison,c'est que...tu vois,je suis très méfiante depuis l'incident qui a eu lieu dans mon village,c'est pour ça...je suis peut être trop paranoïaque...je m'excuses."dit t'elle sincèrement,en passant machianelemnt une de ses mains dans ses cheveux pendant qu'une autre serrait très fort son talisman
Revenir en haut Aller en bas
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

-Tu na pas a t'excusez ce n'est pas un default de se mefier des personnes qu'on ne connait pas au contraire ca ve dire qu'on est prévoyant et ne t'inquiette tu n'est pas paranïaque.Jelov avait dit cette phrase avec un sourir bénéfique il avait vraiment envie de devenir amie avec aqualie car elle est tros timide et il voulait l'aider a changer
*Pourquoi est elle si timide quand on a un phisique et une envie de bien faire pareil il faut pouvoir s'investir sinon ca peux en faire en defaul mais bon moi je prend sa timiditer comme un charme qu'elle a*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Elle lui sourit,la tête légèrement sur le côté:
"-Merci"dit t'elle simplement avant de regarder l'eau s'écouler dans la fontaine,elle se demanda si sa soeur allaitr bien où elle se trouvait,puis elle pensa:
*Oui elle est sûrement bien là où elle est et moi,je devrais arrêter d'être aussi méfiante envers les autres qui sont si gentils avec moi...je me demande comment se porte le village...*
Puis elle se retourna vers lui et se remit à parler:
"-Au fait tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

-Je vien d'un petit village au sud du pays c'etait un petit village assez pauvre une ville d'ouvrier pour faire simple las-bas c'etait ou tu travailler ou tu crever de faim d'ailleur pendant un moment j'ai due travailler dans les champ c'est pour ca que je suis assez sensible a la chaleur je prefere la pluie.Jelov fit un bref geste de la main pour faire une petit brise pour ce rafraichire un peu
*Bon faudrait qu'elle me repose la question pour que je lui disent comment j'ai tué ma famille par accident*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:41

Elle eu un petit air compatissant,dans ses yeux on pouvait lire un soupçon de tristesse:
"-Je suis désolée pour toi...moi je ne supportes pas bien la chaleur non plus mais ce n'est pas à cause d eça,mais je n'aime pas quand il pleut trop,j'aime l'eau c'est vrai,mais dans mon village il pleuvait tout le temps,et l'eau qu'il pleuvait était sale...en plus pour bfaire court disons que dans mon village il y'a eu beaucoup de meurtres...excuses moi d'avance mais...et ta famille ? Tu m'as dit que tu l'avais tué mais je n'y crois pas...c'était sûrement involontaire...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:46

*C'est dur de repenser a ca,a ce moment si triste*
En faite le jour d'une reunion de famille ma mère ma engueler car j'avait fait tomber un gateaux et la sur le coup de la colère j'ai émis une onde mortelle qu'il leur a eclater le systemme auditif et aussi une partie de leur nerf et la seul survivante etait aux toilette et quand elle est revenu j'etait evanouîe et tout le monde etaient mort.
Jelov n'avait pas raconter cette histoire depuis 1 ans et au fond il etait trist et d'un coté content que quelqu'un veuille l'écouter et il fit couler quelque larme qu'il fit volait aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

La jeune fille sourit gentillement et répondit:
"-Oh je suis désolée pour toi,mais c'était involontaire tu n'as pas à t'en vouloir...je n'aurai peut être pas dû te demander...ça doit être dur de raconter un moment aussi boulversant.Moi quand j'atsi petite j'étais orpheline,j'errai dans les villages voisins lorsqu'une jeune fille m'a sauvé des loups,elle m'a herbergé et je la considérais comme ma soeur,puis j'ai été un jour cueuillir des lavandes dans nos champs et...j'ai entendu un cri je me suis précipitée dans notre cabane et je l'ai vu étendue sans vie...tout cela n'était qu'un meurtre de plus,ceux qui l'avaient fait me recherchait car ils sont ennemis des gens qui maitrisent l'eau.Je ne l'ai compris que plus tard,jamais je n'aurai dû rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Nous avons tout les deux etaient victime du destin et tout facon il faut en parler car qu'on on garde quelque chose que pour soit a force ca nous ronge mais de toute facon vue que nous somme pareille toi et moi on ne poura pas se juger et tout facon le regard des autre ne me fais rien et toi non plus tu ne dois pas avoir peur de leur jugement.
*Je ne suis pas seul,je ne suis pas le seul a avoire tout perdue a cause du destin nous deux nous somme pareille nous somme fait pour etre amis*
Jelov prit la main de Aqualie
Nous somme pareil donc on poura surmonter le passer et l'oublier ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:28

Elle répondit:
"-Oui,surtout que,nous sommes tous pareils même dans nos différentes souffrances...c'est une citation que j'ai créer moi même mais qui sort de la nature,on est tous pareils et pas seulement toi et moi,tous les êtres vivants sont égaux,mais ils ne le comprennent pas tous car ils ne voient que leurs souffrances.Et pas celles des autres,si tout le monde s'entraidait je suis sûre qu'on aurait déjà un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Jelov Hakon
Un éléve calme mais qui peut révéler une tempête
Jelov Hakon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Sexualité ? : Hetero
Pouvoir ? : L'air
Humeur : Calme pour l'instant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: célibataire mais cherche l'amour d'une belle jeune fille.
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:16

Oui je trouve que tu as raison mais bon meme avec nos souffrance la vie continue et il faut en profiter au maximum quoi qu'il arrive,d'ailleure je pense que je vais allez faire un tour pour voir si il-y-a de bon endroit pour s'amuser dans ce pensionat tu viens avec moi ??
Jelov se leva et commenca a partir du parc
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

Elle se releva également:
"-Si tu veux..."
Elle sourit toujours et se retourna une dernière fois face à la fontaine,elle sourit encore plus et pensa:
*Je suis sûre qu'Oneesama n'est pas loin malgré les apparences,je sens que sa présence est toute proche...*
Elle suivit Jelov mais regarda le ciel,d'un air rêveur,une lueur argentée brillait au fond de ses yeux clairs,comme si elle croyait que sa soeur n'était pas morte,mais soudain elle frissonna à l'idée que sa soeur ne soit pas encore vivante mais un Jibaru-Kei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelov et Aqualie Empty
MessageSujet: Re: Jelov et Aqualie   Jelov et Aqualie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelov et Aqualie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqualie Lokira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser