Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emi Shiraka en danger....de mort?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:27

------Le Parc

Nathan cria à l'une de sjeunes filles, celle consciente, qu'on n,avait pas le temps d'attendre l'ambulance. Elle prenait toujours trop de temps pour arriver... Alors le directeur s'élança vers le stationnement du pensionnat et vit un autobus scolaire... La porte était ouverte, le chauffeur venait d'en sortir pour aller s'acheter un casse-croûte au Self...

Le directeur affichait un air déterminé et très sérieux. La colère l'avait quitté pour laisser place à une inquiétude grandissante.
(quel directeur attentionné envers la santé de ses élèves, je vous dit pas XD)

Il donna un coup d'épaule dans la porte de l'autobus pour se donner plus d'espace. Il y pénétra la jeune élève de l'air dans les bras. Celle du feu suivait derrière. Nathan déposa la blessée sur l'un des bancs. Et ....S'installa sur le banc du conducteur. Il empoigna les clés que ce dernier avait laissé là, pensant revenir dans bien peu de temps. Quelle chance!

-Tiens-la bien et accroche-toi!

Le directeur tourna la clé et démarra. Son pied enfonça l'accélérateur au plus profond qu'il pouvait aller et l'autobus démarra en trombe direction l'hôpital...

Le directeur conduisait vite et comme un fou, sentant l'urgence...La jeune fille avait l'air entre la vie et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Kaede avait reussi a suivre, elle tenait Emi dans ss bras inquiéte, il allait vite, trop vite

"Vous ete sur que vous savez conduire ce machin chose ? Et qui ete vous ??"

Kaede etait de plus en plus perdu, elel tenait fort Emi pour ne pas la laisser tomber, Kaede etait blessé de aprtout mais elle continuait a proteger Emi.

"Il faut faire vite, Emi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

-Je n'ai pas le temps de vous répondre pour le moment! Ça sera pour plus tard les présentations, là, il y a urgence!

Dans un crissement de pneus très désagréables à l'oreille, l'autobus s'arrêta devant l'hôpital. Comme il était plus fort que la jeune fille, il reprit la blessée dans ses bras et ils s'élancèrent dans l'hôpital.

-Hého! Un médécin, quelqu'un! Faut aider cette gamine!

Le directeur tourna la tête à gauche et à droite, lorsque quelqu'un arriva finalement pour les aider...

**Il était temps...**

**J'espère qu'elle s'en sortira...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

Le medecin arriva près d'Emi et l'etudia vite fait ses yeux, son poux et remarqua que son poux baisser rapidement, et surtout qu'elle était vraiment blanche, il la pris des mains du directeur et la posa sur un brancard et l'emena toute de suite dans un lieux calme et lui mire une machine pour qu'elle respire et fait tout pour que sa tension remonte car elle était vraiment basse, il resta près d'elle au cas ou qu'elle fasse une crise cardiaque entre temps, une infirmière s'approcha du directeur et de la jeune fille pour savoir ce qu'il s'était passé.

"bonjour, vous etes ceux qui accompagné la jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:02

Le directeur stressait énormément. Qu'allait penser tous les élèves lorsqu'ils sauraient qu'une de leurs compatriotes était décédée? Si cela arrivait bien sûr... Et le ministère allait renvoyer le directeur, lui voler son pensionnat ou pire le fermer! Il n'avait pas pu trouver de professeurs encore pour aider les étudiants avec leurs pouvoirs... Faudrait qu'il se mette activement sur ce sujet! Puis, il réalisa avec un retard que maintenant il pouvait se présenter... La blessée avait été prise par un médecin. Il se retourna vers l'élève.

-J'espère que votre amie ira bien... Je suis Nathan Walters.

Il lui tendit une main.

-Le directeur du pensionnat où vous étudiez...
Je suis désolé, mais le travail m'appelle... J'aimerais bien que vous me teniez au courant par contre... Bonne journée...

----quitte le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

Kaede resta là sans bouger, elle n'avait aucune confiance en se directeur, aucune, pourquoi etait ce lui qui avait acheter le pensionnat alors qe personne avant ne le voulez ? Bizarre... Enfin, Kaede secoua sa tête pour retourner a son sujet principale d'occupation : Emi ! Elle regarda le medecin.

"Comment va t'elle ?!"

Puis elle regarda Nathan partir a toute vitesse, elle poussa un long soupir d'agassement.

*Je jure que si je trouve l'idiot qui a embochée ce type je l'egorge !*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

L'infirmière regarda Kaede dans les yeux et avais le visage un peu triste

"je suis désolé, pour l'instant on ne peux rien dire, le medecin reste avec elle au cas ou qu'il y ai une crise cardiaque, nous avons besoin de savoir quelques renseignements, vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé et ce qui a provoqué ça ?"

Elle la regarda avec insistance, tandis que le medecin surveillé son état qui ne s'amélioré toujours pas mais ne s'aggraver pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

Kaede prit un visage triste soudainement... Elle ne voulait pas perdre Emi, pas question alors qu'elle venait de la retrouver.

"C'est assez compliquée, une tempete et apparu, j'ai essayée de la proteger comme j'ai pu, elle avait eu un choc 16 ans avant, et elle avait perdue la mémoire, aujourd'hui elle a eu un flash dur pour son esprit..."

*Par ma faute*

Kaede se sentat impuissante et coupable, elle était en sang et elle ne tenait pas debout, pourtant elle trouvait un instant pour etre plus que coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:13

"je comprend, je vais en informer le médecin en attendant asseyer vous, je vais vous soigné juste après avoir informé le médecin"

Elle partis dans la chambre et repete tout ce que Kaede avais dis au medecin et il comprenais un peu son état, il regarda l'infirmière et lui dis qu'elle devais avant se reposer et se rassurer, qu'il allais tout faire pour la sauvé, il se rappella qu'il y avais justement 16 ans, une jeune fille avais perdu la mémoire et était dans son état et qu'il avais tous fait pour qu'elle trouve une famille bien pour qu'elle vive heureuse, il se mit alors a lui dicter des mots, des phrases comme le jour ou elle est arrivé a l'hopital tandis que l'infirmière alla près de Kaede et la regarde

"bon je vais vous soigner, et ne vous inquieter pas, le docteur fera tout pour la sauver, faite lui confiance, c'est le meilleur de l'hopital"

Elle lui sourit pour la rassuré et la soigna en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

Kaede souriat mais fesant quelque grimace car les blessure lui fesait mal.

"Je connait bien ce docteur, je sais qui fera tout pour soigner ma soeur..."

Elle ferma les yeux pour essayer de se detendre, malheureusement elel eu un genre de vision voyant des images defilait dans sa tête a la vitesse de la lumiére, elle commenceza transpirez légérement. Elle se reveilla quelque minute plus tard, en sursaut.

*Ah, ah, Emi, non, non, ne fait pas sa, non !*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Elle continuez de la soigné du mieux qu'elle pouvais en essayant de ne pas trop lui faire mal

"mademoiselle qu'est ce qui vous arrive ?"

Elle se mit a la secouer inquiete quand elle s'était mise a transpiré et qu'elle se reveilla en sursaut, elle mis ses mains sur son épaule pour la rassuré du mieux qu'elle peut. Quand le docteur sorti de la chambre et cria la machine pour la ranimé, car elle faisait une crise cardiaque juste a l'instant, il regarda Kaede avec un regard triste

"je vais tout faire pour la récuperer, je vous le promet"

Une infirmière arriva avec la machine et entra tous les deux dans la chambre avec la machine et essaya de la récuperer, après quelques minutes sans résultat, son coeur repris enfin et sa peau devenais moin blanche, elle resta quand meme dans le coma et le docteur fait de nouveau tous ce qu'il devais voir pour savoir si elle allais bien et soupira en voyant que tout allais bien, qu'elle était sorti d'affaire, il sorti de la chambre avec la machine et s'approcha de Kaede

"ne vous inquieter pas, elle est saine et sauve, elle a échappé belle mais tout va bien, vous pourrez allé la voir quand l'infirmière sera sorti de la chambre, mais sachez qu'elle est toujours dans le coma pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

"Merci docteur, merci pour tout..."

Elle soupira, ce qu'elle avait vue était vraiment horrible, il fallait qu'elle face quelque chose conte sa, c'était impossibleque se soit réelle mais elle avait un présentiment.

"Il faut absolument que je la voix, il faut que je voix ma soeur..."

Elle se calma et resta assise, elle fit apparaitre une petite flamme minuscule pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

le docteur souria a la jeune fille et la rassura encore une fois

"ne vous en faite pas, elle ne risque plus rien et vous pourrez bientot la voir, l'infirmière en as pas pour longtemps, elle installe un appareil pour respirer comme il faut"

Il s'en alla avant de voir Kaede faire apparaitre une petite flamme, l'infirmière sorti 5 minutes plus tard et dis a Kaede qu'elle pouvais entré, Emi avais la peau normale et avait un appareil pour respiré et etait toujours dans le coma pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:57

Kaede se precepita dans la chambre, une fois dans la chambre elle rearda Emi avec tristesse, elle s'asseya prés d'elle et lui pris la mains. (Ben quoi ? Trop d'Urgence ? Je croit que oui XD)

"Emi, je sui telement désolée, c'est de ma faute si tu est dans cette etat, je ne veut pas que tu face ce que j'ai vue, alors je serait toujours prés de toi, promis soeurette... Je t'ai trouvé maintenant, je te tiens, je te lache plus !"

Elle souriat faiblement mais elle laissa coulez quelque larmes, eteignant le petit feu qu'elle avait allumé l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:03

Elle senti une personne prendre sa main et entendis les paroles de Kaede malgré qu'elle resta dans le coma, n'arrivant pas a se reveiller pour le moment, c'était tout noir dans son esprit jusqu'a voir son passé défilé une nouvelle fois dans sa tete, puis quelques minutes après, elle sera la main de Kaede et ouvrit un tout petit peu les yeux mais les referma aussitot se sentant encore faible pour les ouvrir completement, elle ne comprenais pas pourquoi elle se sentait si faible
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

Kaede la regarda les larmes au yeux quand Emi lui sera la mains, elle souriat difficilement. Elle lui sera la main a son tour puis elle rebaissa la tête.

"Repose toi Emi, tu n'est pas encore en etat d'ouvrir les yeux, ne t'inquiéte pas je te protége."

Elle continuez de pleurez malgrez elle, ca lui fesait du mal de voir sa soeur dans cetet état là. Elle venait juste de la retrouver et pourtant elle se sentait si fautive...

*Je m'en veut telement, telement ! Je suis vraiment idiote, vraiment trop idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Après quelques minutes, elle se reveilla et ouvrit les yeux pour regardé sa soeur, elle la regarda gentiment et honteuse a la fois, elle aurais aimé lui parlé pour lui dire qu'elle se rappellé de tout, qu'elle l'aimais plus que tout et qu'elle l'avais manqué beaucoup trop manqué, mais elle ne pouvais pas parlé, en tout cas, elle se senti mieux meme beaucoup mieux en un rien de temps, ne savant pas pourquoi mais elle était contente, et lui serra la main encore une fois

*Edeka-chan, je t'aime tant grande soeur, j'aimerais tant te dire que je me souvien de tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

Kaede lui souriat tristement, les larmes coulait toujours, elle était partagé entre la honte et la joie. La honte davoir blessé sa soeur et la joie de l'avoir retrouvée. Elle étit heureuse certe mais elle ne savait pas si Emi avait retrouvée sa mémoire, et cela rendait triste.

"Je t'aime, Mi-Chan, tu ma tant manqué, j'aimerait tant que tu te souvienne de tout..."

Kaede secha ses larmes puis elle sera de nouveau la mains de Emi, en pensant que sa la reconforterait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

Elle la regarda toujours avec des larmes dans les yeux et en lui serrant sa main puis elle ferma les yeux et une legere brise firent voler ses cheveux a Kaede en esperant qu'elle comprenne qu'elle se souvient de tout mais elle ne savais pas comment lui dire, elle se rendormis, épuisé d'avoir fait une leger brise, sa main restant dans celle de sa soeur sans qu'elle ne la serre. Des images de son passé apparu dans sa tete mais que de beau souvenirs. Le docteur arriva dans la chambre et regarde Kaede et Emi

"alors tout va bien, rien de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

Kaede souriat legerement quand la brise venu lui faire voler ses cheveux, elle sera la mains de Emi quand le docteur arriva puis elle lui souriat avec les larmes aux yeux.

"Je croit qu'elle va mieux mais pour sa mémoire je n'en sais pas plus..."

Elle baissa de nouveau la tête, repensant a la tempete qui avait eu lieu est a ses souvenirs si triste qu'elle se rappellait de l'incendie. Elle esperait que sa soeur allait lui aprdonnée pour se qu'elle avait fait, car elle se sentait vraiment coupable.

*Emi-Chan, revient vite*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:31

Il la regarda triste et regarda Emi a nouveau dans le coma

"je suis sur que tout va bien, je pense qu'elle a retrouver ses souvenirs mais j'en suis pas sur, j'aimerais savoir, es ce qu'elle s'est reveillé un moment ? si oui, c'est incroyable car elle recupère très vite comme il y a 10 ans"

Il lui sourit et repassa quelques tests tout en regardant Kaede

"et vous ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

Kaede regarda le docteur avec une lueur d'espoir dans les yeux

"J'éspére vraiment qu'elle se souviennent de tout, je ne sais pas comment moi même j'ai fait pour me souvenir mais j'aimerait plus que tout qu'elle se reveille même si je sais qu'elle est encore faible.."

Kaede regarda le docteur s'inquiétait pour elle, en faite elle vait juste eu une journée epouventable, et elle se sentait plus fatigué qu'autre choses, elle ferma ses yeux en serant la mains d'Emi puis elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

"dormez bien, mademoiselle"

Il lui sourit et sorti de la chambre pour allé cherché une couverture et reviens avec et la posa sur Kaede en souriant, puis regarda Emi dans les yeux

*oui, demain matin, elle se sentira mieux, comme il y a 10 ans*

Il sourit et sortie de la chambre en eteignant la lumière pour qu'elle puisse dormir comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57

Kaede lacha la mains de Emi, elle dormait profondement, elle ne remrqua même pas que le docteur était partie. Elle fit un rêve, mais cette fois, celui si ce revela etre trés heureux. Elle se reveilla le lendemain matin, voyant qu'elle c'était endormit. (pas le choix sinon je peut pas faire 5 lignes xd)

"Zut, je me suis endormie sans m'en rendre compte !"

Elle regarda Emi puis elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:20

Elle se reveille et regarda Kaede en prenant sa main et le docteur arriva a ce moment la et sourit aux deux jeunes soeurs

"alors vous vous etes tous les deux reveillé"

Il leur sourit et enlever la machine pour qu'elle respire elle meme

"alors tu arrive a respirer normalement"

"oui, merci, je vais beaucoup mieux"

Il lui sourit et les regardas toutes les deux puis se dirige vers la sortie

"je vais vous laissez seul, a plus tard jeune fille"

Il leur sourit et Emi regarda Kaede dans les yeux

"merci Kaede, merci pour tout, tu m'as telement manqué ma Edeka-chan, je te suis reconnaissante de m'avoir fait retrouver la mémoire meme si j'ai faillit en mourir, je te remercie du fond du coeur"

Elle ferma les yeux et repris sa respiration et lui sourit gentiment en ouvrant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emi Shiraka en danger....de mort? Empty
MessageSujet: Re: Emi Shiraka en danger....de mort?   Emi Shiraka en danger....de mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Shiraka en danger....de mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» danger !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser