Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Presea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Debout toute droite devant le hall se tient une jeune fille, éblouie par la beautée de l'allée. Elle regarda les cerisiers qui l'environaient.Puis, Presea se mit a parler a mi-voix, sans que personne ne l'entende

"Ainsi voici le pensionat Lune et Soleil...QUelle beautée..."

Puis, un peu inquiète, elle posa le lourd sac qu'elle avait sur le dos tout en jettant un coup d'oeil aux fleurs qui l'environaient en répendant des parfums envoutants.

*Mais que vais-je y découvrir? Vais-je me faire rejeter parce que je suis nouvelle ou au contraire accepter?"

Plongée dans ses pensées, Presea ne remarqua pas que le vent secouait ses longs cheveux et ammenait une pétale d'un des cerisier sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:58

Rentrant du parc où il s'était ruiner la santé bien comme il faut, Richie passa à nouveau dans le hall.. cette fois, la pièce était toujours aussi vide, mis à part une jeune fille, avec ses bagages.. Il s'avança vers elle, les mains dans les poches, sentant encore l'arôme amère du tabac sur sa langue. En l'approchant, il remarqua une pétale de cerisier sur la joue de la jeune fille.. Il fronça les sourcils, et il dit gentimment :

-Tu as une pétale sur la joue..

Il approcha sa main pour lui enlever, avant de la laisser tomber sur le sol.. Il lui lança un grand sourire.

-Moi, c'est Richie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:11

Surprise par l'arrivée d'un jeune garcon, Presea sursauta légèrement. Quand il lui retira une pétale de cerisier sur sa joue qu'elle n'avait pas remarqué, elle rougit légèrement, car elle vit les beaux yeux du jeune homme de près. Il s'éloigna un peu de son visage après avoir enlevé la pétale et Presea pu mieux le détailler. Elle apprécia particulièrement ses longs cheveux, chose qu'elle aimait le plus chez un garcon.
Ele posa la main sur sa joue avant de lui adresser la parole


"Salut, moi c'est Presea. Contente de rencontrer l'un des élèves de ce pensionat"

Supposa-t-elle en adressant au jeune homme un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:16

Il la détailla du regard, et comme pour toutes les personnes qu'il rencontraient, il la déshabilla du regard.. et souria, d'une manière peut-être un brin perverse..

-Franchement, tu as de la chance d'être tombée sur un élève plutôt que sur le dirlo.. parce que moi, je lui suis littéralement tombé dessus, justement, tu vois.. il est complêtement déjanté, pour un directeur, je t'assure, c'est un truc de ouf.. mais, néanmoins, il est très sympa.

Il se dit que peut-être il parlait un peu trop de Nathan, et que ça pourrait dévoiler ses intentions quant à Nathan, justement.. ce qui ne devait en aucun cas arriver.. et donc il changea de sujet, avec un grand sourire.

-Presea.. c'est un joli prénom.. pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Presea remarqua du coin de l'oeil que Richard la détaillait a son tour et eut un sourire, presque de...satifaction. Étonnée de sa propre réaction, elle s'interogea

*Ce n'est pas mon genre de me satisfaire d'un coup d'oeil!*

Puis elle haussa un sourcil, surprise par la description du directeur que lui fesait Richie du directeur du pensionat. Elle s'exclama

"Il m'a l'air d'être un directeur exceptionel! Tout les directeurs que je connaissait jusqu'a présent étaient des vieux grincheux, ca va me changer!"

Puis, elle lui fit également un grand sourire et le remercia, avant de lui demander

"Richie...C'est un diminutif de Richard, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Il se perdit dans ses pensées lorsqu'elle parla d'un "directeur exceptionnel", et leva rapidement les yeux au ciel.. (limite la bave au coin de la bouche.. xD)

*pas exceptionnel, c'est plus que ça.. déjanté, marrant, sympa, charmant, séduisant, et avec une de ces paires de fesses.. aah*

Puis il regarda à nouveau Presea.. avec un nouveau sourire en coin.

-Tu ne te trompes pas.. je préfère vraiment richie, c'est pour ça que je me présente comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Ele se demanda a quoi (a qui?) pouvait penser le jeune homme après qu'elle lui ai parlé mais chassa vite cette question de ses pensées

"Dans ce cas je t'appelerais Richie!"

Presea le détailla de nouveau du regard, et apprécia particulièrement les reflets du soleil et le vent qui agitaient es longs cheveux de Richie. Elle s'autorisa un petit air charmeur avant de demander

"A part toi, conais-tu d'autres personnes qui pourraient me plaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Dans sa phrase, il n'avait d'abord entendu que "me plaire" (ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre..), et lui répondit, aussitôt..

-N..

Il s'arrêta.. premièrement, il n'allait pas lui dire que Nathan allait lui plaire (pas fou, non), parce que le dirlo était à lui, et qu'il éliminerai toutes les personnes qu'ils faudraient pour l'avoir.. puis, se redisant la phrase, il se rappella le "à part toi", et il eut comme une illimination.. et un sourire pervers, bien entendu.

-A part moi..? Personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

Presea ne pretta aucune intention au début de phrase qu'il avait prononcé, ne s'interrogea pas.
Pas plus qu'elle ne se doutait de ce que le jeune homme éprouvait pour le directeur, il ne s'était pas trahi lors de sa description et de son dialogue avec la jeune fille.
Presea continua donc sur le même ton, avec un autre sourire charmeur


"Donc tu es assez exceptionel en ton genre, Richie..."

Elle ajouta

"Laisse-moi te dire que tu es quelqu'un d'interessant..."


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:10

(ce sont pas des snetiments, mais une attirante plus que physique.. xD)

*exceptionnel, ouaich, je sais, je sais.. rouah, la ferme !*

Lorsqu'elle lui parla sur le même ton enjouleur et séducteur, une barrière se ferma dans son esprit, pour pouvoir discuter tranquillement de la situation avec lui-même.. (le problème des voix intérieures)

*donc, elle te drague.. sans blague ? heureusement que tu es là.. et si elle te drague, c'est que tu lui plaît.. félicitations, suprebe conclusion.. oh, la ferme ! et si tu lui plaît, ça peut aller loin ! mouhahaha ! ça y est, il déraille à nouveau.. mouhahahaha ! mais la ferme ! Où est passée sa camisole ?! Il l'a peut-être mangé.. si c'est pour dire ça, tu peux autant te taire ! ouah, tu me parles pas comme ça ! Mouhahaha ! Mais baillonez-le, lui, il me soule avec son rire stupide ! Mouhahah.. aaah ! non, pas la camisole ! espèce de taré, va.. bon, donc ON DISAIT ! ... ... ... nous disions donc que tu peux la laisser te draguer, et voir ce qu'elle attend de toi.. mouais, pas maaal..*

La barrière se rouvrit dans son esprit, et son joyeux bordel de voix s'effaça. Néanmoins, il ne comprenait pas pourquoi elle le trouvait "intérresant" alors qu'il ne lui parlait que depuis cinq, voire dix minutes. Il chercha quelque chose de bien à lui répondre, et se demanda ce qu'il lui passa par la tête qu'il pourrait dire..

*tiens, et si j'allais fumer un autre roulé..* (=> ce qui lui passe par la tête)
*il fait beau aujourd'hui.. temps idéal pour aller s'exhiber à moitié nu à la piscine..*
*j'ai faim ! j'ai faim ! j'ai faim !*
*et ensuite, vous prenez les pommes que vous écrasez, et vous ajoutez le sucre..*
*quelle heure il est..?*
*toi aussi, t'es pas mal, tu sais..*
*le soleil, ça crame la peau.. mais ça la bronze aussi.. donc que pensez du soleil..? ahah !*
*a² x b² = (a+b)(a-b)*
*iarf, arf, niarf, boarf, iark, fnuff, fna, euh snef, tiramisü..*

Au milieu du concert de ses pensées vagabondantes, il retint une phrase, qu'il s'enpressa de dire, d'un ton séducteur, mais pas trop, et avec un sourire en coin..

-Toi aussi, t'es pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Presea Yggdrasill
~Rose pourvue d'épines empoisonées~
Presea Yggdrasill


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Sexualité ? : Bisexuelle, mais plus hétéro!
Pouvoir ? : Controle de l'air
Humeur : Le rose de ses cheveux ne s'accorde pas avec son humeur...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?:
Poste Vacant ou élève ?: Élève/Apprentie Infirmière

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

(Ton poste m'a vraiment fait mourir de rire XD Ca ressemble aux conversations intérieures que j'ai parfois en moi-même XD)

La conversation prenait vraiment une tournure inatendue pour la jeune fille... Elle essaya de rassembler ses pensées et de faire un petit bilan de ce qui s'était dit et passé jusqu'ici

*MODE CONVERSATION EN MOI-MÊME/ON: Alors, tu lui a dit qu'il était quelqu'un d'interessant...Mais qu'es-ce qui t'a pris de lui dire ca!Heureusement que t'as pas précisé pourquoi! Je ne te vois pas lui dire "Oui, donc j'ai rarement vu un garcon qui ne se prend pas la tête, parle franchement et avec lequel je n'ai pas le moindre blanc!Tu me plais beaucoup et j'ai envie de..." Miiiinceuh! T'aurais du la fermer!!!!Débile!Débile!Boulette!...Et après il t'a dit...Que j'étais pas mal moi aussi... Ce qui veut dire que t'as peut-être des chances, Presea! Mais faites que j'arrète de me parler a moi-même, et que j'arrête de me faire des illusions... Lui il a pas ce genre de problèmes (si!) alors calme-toi! MODE CONVERSATION EN MOI-MÊME: OFF

Presea fit un effort pour que son visage ne reflette pas les conflits en elle-même et se rendit soudain conte qu'elle devait aller déposer ses affaires et voir avec qui elle était dans sa chambre... Elle était déja en retard....

"Contente que tu le pense...Désolée mais je dois y aller..."

Puis elle remis son sac et commenca a marcher vers le hall, mais s'arrèta pour lui adresser un dernier sourire et un petit signe de main avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:50

*ah, mais qu'est ce que j'ai faim..*

-Euh, ouais, okay, salut..

*non mais sérieux, j'ai la dalle !*

Lorsqu'elle se retourna pour faire un dernier salut, il lui fit un signe de main aussi.. en continuant à penser qu'il faudrait qu'il trouve un truc à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Presea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Presea   Arrivée de Presea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Presea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser