Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient se baigner...!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:09

Le directeur, alors qu'il se cherchait quelque chose à faire dans son bureau, eut soudain une idée qui le fit tomber de son fauteuil à roulettes.

Nathan se releva vivement après un grand vacarme et s'empressa d'aller à sa chambre pour préparer un sac... Il le mit en bandouillère et sortit de l'école, se dirigeant vers la piscine...


Le directeur entra dans le vestiaire des hommes tout sourire, heureux du fait qu'il profiterait d'une super baignade dans ce temps très chaud...

Nathan enfila son maillot et sortit, sa serviette ainsi que sa crème solaire dans les mains.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:24

Lily arriva devant la piscine, elle se déshabilla pour laisser la place à un petit bikini blanc laissant paraître ses formes, elle entra dans l'eau doucement laissant l'eau la recouvrir, bientôt elle serait entièrement dans l'eau. Lily,ayant pour pouvoir le feu, voulut se familliariser dans l'eau, imaginez-la c'est comme si vous mettiez un chat dans l'eau. C'est une tâche plutôt qu'un plaisir, mais elle voulait le faire alors la question ne se posait pas. Le corps de Lily était a présent dans l'eau, elle n'avait pas vraiment l'air a l'aise dans cette piscine. Mais bon elle fit un effort et elle se mise à nager. Elle avait comme l'air très tendue dans l'eau elle se sentirait sûrement mieux au milieu des flammes. Elle ne s'était pas rendu compte de la présence masculine qui habitait déjà les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

Dès son plus jeune âge, Nathan avait nagé. C'était une chose qu'ila dorait faire. Malgré le fait qu'il ait découvert qu'il maîtrisait le feu, cela ne l,avait jamais empêché d'aller piquer une plonge une fois de temps en temps... Il était trop têtu pour abandonner un tel plaisir! Même si après, il pouvait avoir mal ou être plus fatigué qu'à l'ordinaire...

Le Directeur déposa ses choses sur une chaise longue, se dirigea vers un des tremplins et fit une bombe.... Ne se rendant pas compte du fait qu'une jeune fille complètement trempée à cause de lui maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Lily qui n'avait pas vu la personne sauter, se retrouva toute mouillée et il lui pris une folle envie de tuer la personne qui venait de faire sa mais elle décida de se calmer et de ne pas faire un meurtre à peine arrivée. Elle ne fit rien, elle resta sur place et elle attenda de voir la personne responsable de cet acte qui mériter la mort en tout cas pour Lily. Les cheveux de Lily se retrouvèrent coller à son visage, comme un rideau, un rideau rose assez bizarre mais Lily ne le laissa pas très longtemps, elle enleva ces cheveux qui lui gênaient la vue et elle les plaça derrière ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Le directeur remonta à la surface après avoir touché le fond. Il s'était propulsé grâce à les muscles de ses jambes puissantes. Sa tête éclata à la surface de l'eau. Il souriait... Jusqu'à ce qu'il vit la jeune fille complètement trempée des pieds à la tête... Qui ne semblait pas d'une humeur encline au pardon surtout... C'est ce qui le frappa le plus au premier regard...

Gêné, le directeur se dirigea vers l'échelle et sortit de la piscine, l'eau ruisselant sur son corps bien taillé et bien bronzé surtout. Il s'excusa auprès d'elle en lui tendant sa serviette dans la seconde XD


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:58

Lily vit l'homme sortir de la piscine, elle crut rêver, elle se frotta les yeux dans un instant d'hésitation, puis l'homme présent s'excusa et lui tendit une serviette, Lily prit la serviette et sourit au directeur pour le remercier. Il était impossible pour elle d'aligner deux mots devant un homme tel que celui qui se tenait auprès d'elle. Elle passa la serviette sur son visage puis elle la rendit à son propriétaire. ( Les serviettes ont des propriétaires maintenant? xD ) Elle lui sourit une nouvelle fois puis elle plongea dans l'eau malgré elle. Le corps couleur pêche de Lily rentra entièrement dans l'eau laissant en plan le directeur sur le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

(ben oui XD moi quand je me baigne, je prend ma serviette et pas une de quelconque personne déjà là-bas XD je trouve ça plus sain et plus hygiénique XD)

Il la vit se frotter les yeux. Le directeur prit son visage entre ses miains, très doux, mais l'air soucieux.

-Ahlala...Ne me dis pas qu'en plus de te mouiller, je t'ai envoyé de l'eau dans les yeux! C'est tout moi ça...

Le directeur soupira et ses épaules s'affaissèrent de dépit.

-
Je suis réellement désolé...

Puis elle plongea dans l'eau, laissant le directeur très surpris au milieu de sa phrase. XD Il haussa les épaules, se considéra comme pardonné et retourna dans l'eau ^^


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:15

Lily était dans l’eau mais son esprit était ailleurs, elle repensait au bel apollon qui se trouvait maintenant dans l’eau lui aussi, comment nager quand il y a quelqu’un comme lui dans la même piscine ? C’est impossible ou alors faut vraiment ne pas s’intéresser aux hommes, ce qui n’est pas le cas de Lily, elle le chercha du regard.

*Lily parle lui ! *

Elle ne pouvait plus ouvrir la bouche, elle avait trop peur de dire quelque chose qu'il ne faudrait pas. Alors elle se contenta de nager tout en cherchant le bel apollon des yeux.

* Ne pense pas à ce que tu as vu! Tu dois rester froide et distante! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:08

(froide et distante? Nathan modifie tout le monde à côté de lui XD)

Encore une fois, le directeur était aller toucher jusqu'au fond.... Mais maintenant, il avait retenu son souffle sous l'eau le plus longtemps possible pour voir si la jeune fille le chercherait des yeux... Quelqu'un, une inconnue, s'inquiéterait-elle pour lui s'il ne remontait pas? Après un moment, il ne fut plus capable de se retenir et remonta rapidement pour crever la surface de l'eau.

Des perles translucides s'étaient déposées sur sa chevelure d'ébêne et étaient toujours attirées vers le bas. Elles suivaient la forme de son visage, l'arête du nez, la pomme d'adam, les épaules et finalement le torse avant de retourner rejoindre la piscine. L'eau était chaude, c'était des plus agréable que de se baigner aujourd'hui...

**Je me demande si elle est au pensionnat... Je ne me rappelle plus si je l'y ai déjà vu...**


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

Lily fut rassurée lorsqu'elle le vit remonter à la surface, à vrai dire elle se disait que c'était dommage de finir sa vie dans l'eau... Il y a des morts plus glorieuses (xD) Lily se mit à suivre du regard une goutte d'eau qui coulait le long du corps de l'homme, lorsque la goutte se retrouva de nouveau dans l'eau, Lily détourna son regard, elle sortit de l'eau pour s'asseoir sur le bord de la piscine. Elle pencha la tête sur le côté et elle décida de parler.

" À qui ai-je l'honneur ? ! "


Et elle qui croyait pouvoir se retrouver seule! Quoi que la présence de Nathan ne la dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

Le ton était un peu abrupt, empressé peut-être, mais Nathan ne releva pas. Pour sa part, il resta dans la piscine. Le directeur nagea jusqu'au bord pour répondre à la jeune fille.

-Je m'appelle Nathan...

Puis, il fit une pause.

-Mais il ne serait guère galant de ne point demander le nom d'une si charmante demoiselle si en plus, je l'ai épouvantablement arrosé il y a quelques instants! N'es-tu pas d'accord avec moi?

Il lui fit un sourire et reposa sa tête sur ses avant-bras, la fixant de ses yeux si bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

Lily regarda Nathan, mais une chose attira toute son attention, les yeux de l'homme était ci beau qu'elle aurait voulut plonger dedans, sans le vouloir elle rapprocha son visage pour pouvoir mieux les admirer, elle se rendit seulement au bout de quelques instants qu'elle c'était rapprochée alors elle se redressa vite et elle sourit a Nathan. Hm..Un prénom magnifique, un corps digne d'un dieux grec, de plus des yeux magnifiques, Lily n'avait pas totalement écouter Nathan elle était trop absorber par les yeux de ce dernier, alors elle répondit juste d'un ton froid avec une pointe de douceur.

" Lily..."

Ne sachant pas vraiment ce qu'il lui avait demander, elle avait conclu que de ne dire que sa était la seule solution elle serait appprovisée ensuite, il suffisait juste qu'elle l'écoute et qu'elle arrête de le dévorer du regard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:49

-Lily? Charmant comme prénom, j'aime beaucoup ^^ Il ressemble légèrement au nom de ma marraine, une femme merveilleuse soit dit en passant....

Lucie et Lily, ça se ressemble non?Enfin, quand même un peu...

-Je suis sûre que tu es dans la même "catégorie"...

Il fit des guillemets avec ses doigts tout en parlant et rigola.

-
Alors Lily, que fais-tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

Lily souriat a Nathan, pour le remercier du compliment sur son prénom. Ensuite il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, c'est si dure a voir qu'elle est étudiante et qu'elle tue pour se distraire bon d'accord le deuxième point est difficile je vous l'accorde mais le premier tape a l’œil a moins qu'elle fasse plus vielle que son age...

" Et bien je suis étudiante et toi?"

* Et j'adore tuer...Non vaut mieux attendre un peu avant de lui dire...*

Lily tutoya Nathan bien sur elle en savait pas que c'était le directeur sinon elle l'aurait vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

En fait, lorsque les élèves n'étaient plus dans le même contexte scolaire, qu'ils étaient simplement vêtu d'un mignon petit bikini, il pouvait être en effet dur de reconnaître qui venaient au pensionnat... Tandis qu'au deuxième point... Pour le moment, Lily lui semblait tout à fait normale... ^^

-Étudiante au Pensionnat? Sérieux? Je ne crois pas t'y avoir déjà vu.... Je me serais sûrement adressé à toi bien avant...

Son sourire aux dents parfaites ne quittaient pas ses lèvres.

-Si je te le dis, tu ne risques pas de me croire.... Ou ne voudra tout simplement pas!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

Lily souriat, pas étonnant qu'il ne l'ai pas rencontré auparavant, Lily aimait être seule et au calme et a son avis c'est pas en étant dans la même pièce que Nathan qu'elle pourrait être au calme.

" Non tu ne ma jamais vu ou alors tu n'as pas bien regarder, je préfère rester discrète et ne pas attiré l'attention sur moi comme sa lorsque je passe à l'attaque ceci ce fait discrètement..."

Lily souriat avec un sourire bizarre et indescriptible. Elle s'arrêta quelques minutes puis elle reprit

" Tu es élèves? Si ce n'est pas sa tu dois être professeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:02

-Ah, tu es une petite timide! Ou du moins, tu te fais passer comme telle et quand tu parles de passer à l'attaque....C'est de sauter sur n'importe qui pour commettre des méfaits qui ne convient pas de mentionner habituellement devant de jeunes enfants? XD

(complètement innoçent et pervers ce mec XD je dirais même aveugle XD)

^^

Il n'était pas sûr de comprendre ce que représentait ce sourire-là...Une joie intense? Un peu de folie? Ils avaient peut-être quelques points communs alors! XD

-
Professeur? Encore plus haut! Je suis Mr. Walters, Directeur du Pensionnat que vous fréquentez ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Lily souriat a Nathan lors de ça première remarque, puis un sourire pervers s'installa sur les lèvres de la jeune fille, mais ce sourire s'effaça bien vite, lorsqu'il lui annonça qu'il était le directeur...Elle ouvrit grand les yeux, puis elle se regarda, elle était en petit bikini devant le directeur, quel drame! Enfin un drame pas tant que sa...

" Tu... enfin... Vous m'avez laisser croire que vous étiez élèves... "


Elle détourna les yeux du directeur, elle avait fantasmer (si on veut) sur le corps du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:21

**Au moins, je ne suis pas le seul à penser à me cacher dans les coins sombres de l'école! XD (XD XD XD XD)**

Nathan affichait un très grand sourire et il était carrément sur le bord d'éclater véritablement d'un rire (de dément? XD tout dépend du point de vue que l'on a du directeur XD)hum....rigolo XD Il aimait bien provoquer ce genre de réactions chez les gens.... Personne ne se doutait qu'il était le directeur du pensionnat....C'était tellement drôle! Et aussi terriblement bon à savoir qu'en plus de le rajeunir (bien qu'il n'est pas très âgé) on le prenait toujours comme un adolescent.... Il était heureux de constater qu'il en avait gardé le coeur! ^^

-Effectivement, j'aime bien faire ça à pas mal tout le monde que je rencontre ^^ Et tu peux continuer à me tutoyer, je préfère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40

Lily ne regardait toujours pas le directeur, elle préféra regardait l'eau a ses pieds, elle souriat lorsqu'il exprima qu'il aimait faire sa a toutes les personnes qu'il rencontre, elle s'amusa a faire bouger ces pied dans l'eau puis elle tourna la tête vers le directeur, elle lui souriat de nouveau avec un sourire indescriptible.

" Et en tant que directeur tu t'ennuis tellement que tu viens te baigner? "

Pour Lily le directeur devait ressembler a quelqu'un de vieux, enfin c'est ainsi qu'elle imaginer le directeur du pensionnat, mais la non! Elle se retrouvait face à un homme, beau jeune et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

(bien foutu? de quel endroit? XD)

L'étudiante semblait fuir son regard et il ne comprenait pas pourquoi... Il était un peu déçu. Beaucoup de gens réagissaient ainsi, ne voulant plus lui parler parce qu'il leur avait révélé "sa véritable identité"... Mais cela fut de courte durée, car, au grand soulagement de Nathan, elle poursuivit la conversation. Il s'empressa donc de répondre!

-En fait, je venais prendre une pause!

**Et je cherchais des victimes MOUHAHAHA! (de quoi? allez savoir, même moi je sais pas tout ce qu'il a en tête XD)**

Il s'approcha d'elle et s'assied à ses côtés sur le rebord de la piscine. Le directeur lui murmura à l'oreille d'un ton faussement inquiet.

-Dis, tu ne me dénonceras pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

( Je ne préciserais pas de quel endroit xD )

Lily souriat, comme si elle n'avait que sa a faire, elle a un boulot elle ( si on peut appeler sa comme sa xD), elle doit chercher d'autres victimes a tuer... Non elle ne tuerait personne, du moins personnes du pensionnat après ça reste à voir...

" Ne t'inquiet pas je ne te dénoncerais pas mais je veux quelque chose en échange..."


Lily se mise a rire, un rire cristallin et doux. Bien sur elle disait sa pour rire. Mais allez savoir comment allez le prendre notre cher Directeur.( otre cher tordu devrais-je dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Nathan trouvait cette fille très souriante et cela lui faisait plaisir des personnes de ce genre. (froide et distante? Mon oeil XD) Il mit également ses pieds à l'eau comme elle, mais lui avec délice. Il soupira ensuite de soulagement en l'entendant lui dire qu'elle ne dirait rien qu'il prenait des pauses quand il voulait... En fait, on aurait pu le croire 24h/24 puisque personne ne le voyait travailler, mais les choses avançaient tout de même... Étrange non? (mais c'est bien lui qui travaille! ^^) Il fronça les sourcils lorsqu'elle poursuivit.

**Une autre?!**

-
Dis-moi pas que tu veux abuser de mon corps?!

**Ça serait vraiment pas la première à demander ce genre de faveur.... À croire que je ne sers qu'à ça et que tout le monde le sait! -__-' (XD)**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:51

Lily lui lança un regard noir, comme si elle avait l'air de ce genre de fille. Elle tourna en suite sa tête sans même prendre la peine de répondre, elle regarda l'eau. Cet homme alors, il croyait vraiment que c'était ce qu'elle voulait, bon pour être honnête bien sur que sa l'intéresser mais quand même elle n'irait pas jusqu'à lui demandait. Une fois de plus heureusement pour lui qu'elle n'avait as son arme sur elle, elle s'en serait sûrement servit et elle l'aurait bien fait souffrir! Bref elle resta la silencieuse a regarder l'eau puis elle se décida de parler

" Ne croit pas que ton corps m'intéresse..."

Bien sur qu'elle mentait elle lui aurait sauter dessus si elle aurait pu mais bon Lily sait se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

Lily put clairement l'entendre soupirer une nouvelle fois de soulagement.

Faut dire qu'il commençait à être quelque peu épuisé à force de se faire exciter un peu partout et à n'improte quel moment... À croire qu'ils s'étaient tous passer le mot pour lui faire des avances ou le mettre dans des situations du même genre...

Le directeur lui fit un très grand sourire.

-Alors, que puis-je donc faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vient se baigner...! Empty
MessageSujet: Re: Vient se baigner...!   Vient se baigner...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se baigner...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: A coté du pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser