Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:54

Il regarda le bâtiment immense devant lui.. et fut prit d'appréhension. Et si ce n'était pas ce qu'il croyait ? Si c'était en fait un laboratoire pour le disséquer, l'étudier, le torturer ou l'enfermer..? ..Il soupira.. de toute façon, maintenant qu'il y était, il n'avait pas d'autres choix que d'entrer. Il poussa la lourde porte en bois, et pénétra dans le hall.. qui ressemblait plutôt à un immense couloir.. Il s'avança un peu plus, puis poussa un nouveau un soupir, de soulagement cette fois. Ça n'avait pas l'air d'un labo, mais bel et bien d'un pensionnat. Il se demanda si on pouvait fumer, par ici.. mais se dit que ce n'était sûrement pas la première question à poser.. Puis, faisant un tour sur lui-même pour observer la pièce sous tous les angles, il remarqua qu'il était seul. Affreusement seul. Une fois de plus. Nouveau soupir.. plus de déception.. il s'était attendu à un lieu grouillant d'élèves, d'adultes, pleins de bruits, de cris; et il trouvait juste un long couloir, désespérement vide. Décidement, il avait envie d'une cigarette, pour faire passer cet affreux goût amer de tristesse. Il resta donc tout seul, debout au milieu de la pièce, observant tous les coins, espèrant que quelqu'un ne tarderait pas à arriver, lui parler, lui expliquer, le rassurer.. bref, quelqu'un d'humain.. (c'est ennuyant de parler à une guitare, au bout d'un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:59

(Hahaha! Il parle à sa guitare XD quel soutien pédagogique ce directeur XD)

Le Directeur avait fait installer une sonnette près de la porte du hall qui détectait tous les nouveaux élèves. XD Lorsqu'elle retentit à grandes pompes, il donna un grand coup puissant avec ses deux bras sur son bureau, se projectant dans le corridor vite sur son fauteuil en cuir et à roulettes. Il arrivait à toute vitesse vers le nouvel élève.... Pour sûr, il allait avoir de la compagnie désormais.... Ce fut immanquablement la collision!

-Gosh! Excusez-moi jeune homme! Ça va??? Je suis réellement désolé! Qui aurait cru que ce moyen de transport pouvait aller si rapidement?! Quoique... C'était très amusant, vous devriez essayer un jour!!
^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

[Quel soutien, je te le fais pas dire.. xD]

Richie regarda l'homme qui venait de sortir à toute vitesse de.. d'une pièce, sur un fauteil à roulette, et le renversa, le faisant atterir sur les genoux de l'homme.. Il sentit le rouge lui monter aux joues, tandis que l'autre s'excusait..

*ben, ça commence allègrement..*

-J'y penserai.. lui répondit-il, mal assuré..

En voulant se relever, pour ne pas rester comme ça, sur les genoux d'un inconnu, il posa ses mains sur le haut des cuisses de l'autre homme, et rougit encore plus, se rendant compte de l'ambiguité de la situation.. Il se releva vite fait, et bredouilla des excuses, encore plus rouge qu'un girophare..

-Euh.. excusez-moi, je ne.. je ne voulais pas.. et puis.. je.. heu.. ahem..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

(XD oui je sais, je suis souvent comme ça XD)

-Si vous voulez, on pourrait bien continuer comme cela pendant des heures et des heures, mais j'aimerais tout de même que...

Il fut coupé par les mains du jeune homme sur le haut de ses cuisses. Le directeur haussa un sourcil surpris, mais ne fit aucun commentaire, se doutant bien qu'à voir la couleur du garçon, il devait être très gêné. Il essaya de détendre l'atmosphère en rigolant.

-Dites, que diriez-vous de venir avec moi dans un coin sombre? Vous êtes tellement rouge que vous pourriez sûrement éclairer ma route!

Il n'avait nullement réalisé que ses paroles pourraient tout d'abord être interprêtées autrement...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

Même si l'inconnu semblait dire cela sans arrières pensées, un néon clignotant s'éclairant dans la tête de Richie avec écrit "relation" en gros.. ce qui de suite lui fit reprendre une couleur normale.

-Je ne suis pas sûr que ce soit bien vu..

Il lui lança un sourire, nettement plus détendu, maintenant qu'il était à nouveau debout, et que le néon dans son esprit lui avait rendu son sérieux. Il observa l'homme, qui avait l'air plus vieux que lui.. il était assez grand, des cheveux longs et noirs, et des yeux d'un bleu magnifique.. Il le trouva vraiment très plaisant, mais n'osa pas continuer à le regarder avec autant d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

(Désolé pour le temps que ça m'a pris à répondre, je n'avais pas vu que tu avais posté XD)

Le directeur fut surpris et quelque chose se mit aussi à clignoter dans sa tête.

**C'est vrai qu'une lampe de poche c'est beaucoup plus pratique pour aller dans les coins sombres! (XD c'est tellement pas la même chose que ce que Richard lui pense XD)**

Les deux jeunes hommes se relevèrent. Le directeur sourit et éclata de rire en passant une main dans son toupet, gêné maintenant.

-C'est vrai qu'un bel homme comme moi allant dans un coin sombre avec un élève "innocent".... Les gens se demanderaient sûrement pourquoi tu ne t'es pas enfuit! Disons qu'on me trouve assez.....bizarre dans le coin! Je dirais même plus...Excentrique!

(il ne se doute de rien le dirlo XD)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: avec   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

(En même temps, un dirlo n'est pas obligé de se rendre compte de la perversité de ses élèves ! xD)

Maintenant que l'autre homme était debout face à lui, il baissa à nouveau les yeux pour regarder le reste de sa physionomie, puis les releva d'un coup, pour regarder le visage de son interlocuteur lorsqu'il lui répondit.

-Innoçent, innoçent.. c'est vite dit..

Il avait pensé tout haut, ce qu'il l'étonna un peu, avant de le faire rire.. Il avait comprit que l'option: aller dans un coin sombre avec lui, n'était en fait qu'une vanne, et non pas une proposition sérieuse.. il fut quelque peu déçu de s'en rendre compte, mais bon.. faire des choses dans un coin sombre avec un inconnu n'était peut-être qu'un cliché fantasmatique.. ^^ ..puis il se demanda qui il était, au juste, ce gars.. il avait l'air trop vieux pour être élève.. mais peut-être jeune pour un prof..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:03

Le directeur qui riait toujours aux éclats, ne remarqua que l'élève l'observait d'un oeil scrutateur. Il lui sourit.

-Eh bien, c'est parfait si je vois un minimum de cervelle dans le crâne des jeunes de ce pensionnat!

Il ne put résister à l'envie de décoiffer le jeune homme et fut surpris de voir comme ses cheveux étaient doux.

-Waou! Quelle douceur! Dis-moi, c'est quoi ton shampoing???

(XD lui aussi veut avoir des cheveux aussi doux XD)

-Oh! Je viens de me rendre compte comme je suis idiot et sans manières! Un vrai rustre, je ne te dis pas XD Voyons voir.... Je m'appelle Nathan Walters!
^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:15

Lorsqu'il le décoiffa, il perdit son sourire, et son envie de rire.. et ne prit même pas la peine de répondre à sa question, puisqu'il état profondément blessé dans son amour propre dès qu'on osait tripoter ses cheveux..

*Nathan.. un joli prénom..*

-moi c'est Richie.. Rokeby.

Il avait défait sa tresse pour pouvoir la refaire comme il faut, puisque cet %*^$ù lui avait tout défait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

(O.o Ouhlala pardon XD je savais pas que MONSIEUR n'aimait pas qu'on touche à ses précieux cheveux XD)

Le directeur sentit tout d'un coup un changement dans l'air... De la tension? De la colère? Mais pourquoi? Nathan décida de faire comme si de rien n'était... Encore une fois il évitait le conflit... Ça ne lui arrivait que trop souvent ce genre de choses... Son regard se voila pendant un instant et il fut tout d'un coup bien silencieux. Puis, il sembla revenir à lui. Nathan se secoua un peu.

-Richie? Alors je te trouverai bien un petit surnom affecteux comme je le fais pour tout le monde!

Il avait toujours trouvé que c'était beaucoup plus facile à retenir comme ça...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:27

[C'est écrit dans ma présentoch.. puis maintenant, tu le sauras.. xD]

Lorsqu'il proposa de trouver un petit nom affectueux, à nouveau Richie se demanda comment le prendre.. comme de la drague, ou entendit-t-il de la drague à près peu tout le temps..? En tout cas, ce gars lui plaisait indéniablement, et il tenterait beaucoup pour avoir le droit à quelques faveurs de sa part..

-Euh.. en fait.. je m'appelle Richard.. c'est juste que j'ai plus l'habitude de Richie.. ^^ .. et tu.. vous.. tu es élève..?

Il avait toujours eu du mal à vouvoyer les gens.. et puis, après tout, il l'avait tutoyé, lui, alors bon.. ça devait sûrement être un élève..

*Walters, Walters.. ça me dit quelque chose.. je l'ai déjà entendu.. mais où ? dans quelles circonstances..? Rah ! je pourrais pas avoir un peu de mémoire, de temps en temps ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

(Ah, c'est toi ça qui n'aimait pas le truc des cheveux XD je croyais que c'était sur un autre forum XD j'en lis tellement que je finis par mélanger des trucs XD)

-Richard....J'aime bien! Sinon, il y a toujours Riri ou Rich XD mais je ne crois pas que ça te ferait bien bien plaisir ces deux derniers! XD

**Peu de gens échappent à mes petits surnoms héhé XD**

-Moi élève?! Je l'ai déjà été, je me dois de l'avouer.... Ici-même! Mais désormais, je suis à la tête de ce superbe établissement que j'ai racheté il n'y a pas très longtemps! Je suis le directeur ^^

Il lui tendit une main chaleureuse.

-Voilà! Présenté en bonne et due forme désormais ^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:25

- Non, mais Richie c'est très bien, aussi..

*Directeur.. Faut que je fasse une croix sur l'idée de choses pas catholiques avec lui alors..? Ooh.. non.. il est trop charmant.. C'est pas possible.. puis.. il est trop marrant.. C'est trop difficile.. et s'il n'était pas gay ? (=> le gros doute soudain) Oh.. et puis, comme si ça ne m'avait jamais gêné..*

Il serra la main de Nathan.. même si c'était le dirlo, il savait pertinement qu'il ne le vouvouerait pas.. surtout après cette rencontre, renversante..

-En bonne et due forme..? Je me suis quand même retrouvé sur tes genoux..

Répondit-il dans un grand sourire, avec une pointe de séduction dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:30

-Richie? Tu es certain? Dommage, j'aime bien Riri XD

Il éclata une nouvelle fois de son rire charmant et le regarda de ses yeux bleus.


-Hahaha! Tu as raison Richie! Tout de même! À ta place, je me considèrerais chanceux! Peu de gens de ton âge ont pu avoir cette place de choix!

**C'est vrai quoi! Je ne me mettrai plus à faire le Père Noël pour les adolescents! Aha, quels drôles de souvenirs le temps où je le faisais bénévolement dans des centres commerciaux! Dire que la première fois que je l'ai fait, c'était par la suite d'un pari perdu... Et ben, faut croire que la vie nous réserve bien des surprises!**

Nathan lui sourit à nouveau.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:37

-Mais je me considère comme chanceux !

Il lui avait dit en hochant la tête, pour appuyer ses dires..

*Pourquoi de mon âge ? Il préfère les plus vieux, c'est ça ?! J'ai donc aucune chance ?! (=> psychote complètement) Je refuse ! Je ne baisserai pas les bras ! Je ne peux pas laisser passer quelqu'un d'aussi charmant, et d'aussi marrant !*

Décidement, il lui avait tapé dans l'oeil.. Il faut dire qu'il était particulièrement séduisant, marrant, un brin sarcastique, cool, et en plus, très bien placé dans la hiérarchie ! Donc, il avait tout pour plaire à notre Richie (ou Riri ?) national.. Lorsque Natan lui fit un sourire, il lui répondit aussi par un grand sourire.. (Qu'est-ce qu'ils en font des sourires, ces deux-là..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:42

Nathan, ne mesurant nullement l'impact qu'aurait le geste qu'il allait poser dans les futures secondes sur le jeune garçon, agit. (Haha torture mentale involontaire XD)
Il posa son bras autour des épaules de ce dernier et dit d'un ton léger...

-
Ce que je peux avoir faim! Un vrai loup!
(Le loup, avec le "chaperon rouge" XD)
Que dirais-tu de venir casser la croûte avec moi, le jeune?

Sans perdre son sourire (Hé oui, encore XD) il le vit rougir sans comprendre pourquoi. Faut dire que le directeur était souvent lent à la détente lorsqu'il était joyeux... Il avait bien des choses en tête avec son nouveau poste!

-Hum...? Tu es sûr que ça va Richie? Tu n'as pas de la fièvre?

Il posa une main sur son front.

-Tu es tout chaud!

(XD XD XD je pouvais pas m'en empêcher XD XD XD)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:51

(Ah, ben bravo, c'est du propre !)

Ô, torture mentale,
Tu me fais si mal,
Et pourtant, ma douce,
J'aime quand tu me touches (La torture mentale, hein..)
Et lorqu'il passa
Ses bras,
Un frisson le parcourut,
Mais le rougissement, huhu, (c'était pour la rime..)
Fut le pire..

-Heu, non, non, ce n'est rien..

Il regarda le dirlo dans les yeux.. Il trouvait que leurs visages étaient exagérement près l'un de l'autre.. (C'est un peu tôt, là, pour du yaoi, non..? J'hésite..) maitenant qu'il lui avait parlé de manger, il sentait son estomac vide, et un autre néon s'alluma dans son esprit "manger, manger, manger, manger"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:57

(XD Laisse-nous le temps de nous connaître XD Et puis le hall d'entrée, tu n'y penses quand même pas?! XD Quel traumatisme pour les nouveaux si sensibles XD)

Le directeur arqua l'un de ses sourcils bien dessinés et fixa le jeune homme du regard, soupconneux.

-Tu....Tu en es certain? Tu ne vas pas me tomber dans les bras lorsque nous allons marcher côte à côte dans les corridors jusqu'au Self?
(XD J'adore faire des phrases à double sens XD)

-Parce que si ça ne va pas, je t'emmène à l'infirmerie à la place!

Puis, il entendit son estomac gargouiller et éclata de rire.


-Aha! Tu penses comme moi à ce que je vois! Allez viens, je paye ^^

-------Le Self
(tu crées le topic vu que j'ai posté en dernier ici?)

Topic corrigé par Nathan Walters.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser