Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation réelle...

Aller en bas 
+4
Ame Ringo
Aqualie Lokira
Richard Rokeby
Nathan Walters
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:04

Pour ceux qui en ont envie!
^^
Je suggère le modèle suivant, à ne remplir que lorsque l'on a du temps devant soi XD

Votre Pseudo :
Votre Prénom :
Votre Âge :
Sexe:
Votre Date de naissance :
Votre Signe astrologique :
Votre Ascendant :
Votre Signe Astrologique Chinois :
Votre Lieu de naissance :
Votre Lieu de résidence :
Votre Lieu où vous aimeriez habiter :
Votre Situation familiale/amoureuse :
Vos Etudes ou métier :
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :

Votre plat favori :
Votre chiffre préféré :
Votre couleur préférée :
Vos occupations préférées :
Vos films préférés :
Vos livres préférés :
Vos groupes/chanteurs préférés :
Vos Séries préférées :
Vos personalitées préférées :
Vos défauts :
Vos qualités :

Vos sites préférés :
Vos forums préférés :
Combien de temps passé vous sur internet pas jour :

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :
Ce que vous aimez qu'on vous dise :
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais :
A quoi vous pensez en vous levant le matin ?
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ?
Ce que vous faites de votre soirée :
Ce que vous aimez regarder à la télé :
Ce qui vous tient le plus à coeur :
Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Ce que vous regrettez le plus :
Ce qui vous manques en ce moment :
Ce qui vous passe par la tête en ce moment :
Ce que tu dis le plus :
Ce que vous changeriez dans le monde :

Les personnes que vous aimez les plus :
Votre meilleur souvenir :
Votre pire souvenir :
Vos rêves :
Vos cauchemars :

La question qu'il manque dans ce questionnaire :
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire :
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

[j'ai tout mon temps..]

Votre Pseudo : Richie, Shun', Emilien ou Théo pour les intimes, Mimilien, milou, ô fils, celui qui a perdu sa gbc..
Votre Âge : entre 15 et 16 ans
Sexe: hermaphrodite (oO)
Votre Date de naissance : 25 juillet
Votre Signe astrologique : ben.. heu.. ben lion !
Votre Ascendant : c'est quoi ça ? (ça se mange ?)
Votre Signe Astrologique Chinois : euh.. j'en sais rien..
Votre Lieu de naissance : Alès
Votre Lieu de résidence : Milhaud, un blem paumé à coté de Nîmes, une ville paumé à 35min de Montpellier.. et si tu connais pas Montpel', je peux rien pour toi.. ^^
Votre Lieu où vous aimeriez habiter : En Bretagne (just pour la pluie et les festivals) ou en Moselle
Votre Situation familiale/amoureuse : bouc émissaire famillial / amouresement, je me suis pendu à mes lacets depuis que j'ai rencontré le plus grand salaud de tous les temps
Vos Etudes ou métier : le bahut ! youpi ! 1ere S dans trois (deux ?) semaines.. (bouhouhou ! je veux pas aller dans une classe d'intelligents !)
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : chirurgien plasticien ou bosser dans la bourse

Votre plat favori : les pâtes au beurre bien grasse de la cantoch de mon bahut (turlututu)
Votre chiffre préféré : euh ? le 15647654587464213054647874
Votre couleur préférée : vert, noir
Vos occupations préférées : manger, dormir, râler après le chat qui squatte le lit
Vos films préférés : Sleppy hollow
Vos livres préférés : le dictateur et le hamac, Pennac et la Compagnie noire, Gleen Cook
Vos groupes/chanteurs préférés : Humm.. ça se discute.. Mois dix moi ? Dir en Grey ? Indochine ? Fall Out Boy ? Pleymo ?
Vos Séries préférées : malcolm
Vos personalitées préférées : Anthony, dieu du théatre, Kévin, dieu du sexe, Bastien, dieu de la débauche (avec qui j'ai passé des moments incroyables en cours de maths, d'anglais, de physique, de français..), la sainte echarpe, Popo l'Escargot Rigolo (créature de papier), Kam, dieu de la connaisance, LilO (mon amour, ma vie, celle qui m'a rendu le moral et remit les idées là où il fallait), Maryne et Flo (avec qui je parlais de sujets pas catho pendant les cours d'histoire), Dexter et son laboratoire, Robin (de Batman et Robin), Logan (= Wolferine), pröfy (mon moi-même, quoi), et encore beaucoup d'autre.. et Hugo, que j'aime tellement que si je le revois, je lui tombe dans les bras (haha, allez savoir dans quel sens ! xD)
Vos défauts : mange trop (!), j'm'énerve facilement, et j'aime bien frapper les autres gens
Vos qualités : heu.. auto-dérisoire ?

Vos sites préférés : ch'ais pas.. les forums rpg..
Vos forums préférés : ben.. neko-zoku puis celui-là à l'air coule..
Combien de temps passé vous sur internet pas jour : heu..? si je répond honnetement, vous allez avoir peur..

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : arrête de manger ! décolle de l'ordi ! concentre-toi ! la ferme ! au fond, taisez-vous ou je vous envoie une chaise ! Dicte ta réponse au reste de la classe (parole du prof d'SVT bien sadique)
Ce que vous aimez qu'on vous dise : tu es très doué en dissection.. arrête, c'est impossible de déprimer quand t'es à coté de moi !
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : euh..? mettre mon réveil plus tot pour pas être en retard..
A quoi vous pensez en vous levant le matin ? mince ! je suis déjà en retard pour aller au bahut !
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ? faut que je me lève plus tôt pour ne pas avoir à courir pour aller au bahut d'main matin..
Ce que vous faites de votre soirée : ordi, fête
Ce que vous aimez regarder à la télé : mort à la télé
Ce qui vous tient le plus à coeur : c'est quoi cette question ..?
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes cheveux, mes yeux, ma bouche et ma langue bien pendue, mais j'oublie fréquemment ma tête..
Ce que vous regrettez le plus : avoir rencontré le plus grand salaud de tous les temps (en fait, c'est de la colère contre moi-même)
Ce qui vous manque en ce moment : un cerveau intelligent
Ce qui vous passe par la tête en ce moment : pince à linge et congélateur !
Ce que tu dis le plus : en ce moment, j'ai une forte tendance à dire fréquemment "tendance", masi sinon c'est "ah, coule", "ouaip, c'est coule", ou "cash !" ou "trop flouté ! l'overkiff qui déchire son slip !"
Ce que vous changeriez dans le monde : heu.. les ricains, ou au moins le gugusse qui leur sert de président..

Les personnes que vous aimez les plus : ceux qui me manquent le plus..
Votre meilleur souvenir : nuit blanche dans le bus de retour d'angleterre, passée à parler avec un super beau gars, que je connaisais depuis une semaine (le voyage, quoi), à écouter de la musique, à rigoler.. et le voyage en Roumanie.. où j'ai rencontré beaucoup, beaucoup, beaucoup de potes.. (snif)
Votre pire souvenir : m'être fait avoir par le plus grand salaud de tous les temps.
Vos rêves : récemment, j'ai rêvé que je faisais un coloriage au chateau de Bran, en Roumanie..
Vos cauchemars : m'en souviens jamais..
Vos fantasmes : un fleuriste.. ^^ ..et je sais pas pourquoi.. j'ai lu un truc marrant, et depuis, je veux un fleuriste ! et j'ai tendance à toujours imaginer des trucs avec mes potes (filles ou gars, ça m'importe peu, ça.. ^^) masi bon, en même temps, on se les imagine tous ensemble, allongés les uns sur les autres dans l'herbe devant notre bahut (turlututu).. c'est notre fiction à nous, quoi !

La question qu'il manque dans ce questionnaire : bonne question..
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire : ben, Nathan, celui qui a lançc l'idée !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : aller chercher à manger, parce que j'ai la dalle.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Juste une question,faut il répondre à tout ????
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:54

je pense pas que ce soit une obligation.. au pire, tu dis que tu sais pas, on ira pas vérifier ! (mais laule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Nathan se mit à pousser de nombreux jurons!

RAHHHHHHHH! Je l,avais presque finie! Ça fait une heure que je suis dessus!
et là, j'ai fait une connerie -___-
j'ai fait une erreur et changé la mauvaise page
Sad Crying or Very sad

alors ça sera pour plus tard, là, trop découragé -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ame Ringo
°Petite perverse addict aux sucreries !°
Ame Ringo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans...
Amour ?: Seule et heureuse !
Poste Vacant ou élève ?: Elève ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

Votre Pseudo : Ame, Akiko-Chan, Ame-Chan, Atsui, Atsui-Chan,Akiko...
Votre Prénom : Alexandrine
Votre Âge : 12 ans
Sexe: Feminin...
Votre Date de naissance : 17 mai
Votre Signe astrologique : Taureau
Votre Ascendant : Eto...
Votre Signe Astrologique Chinois : Sanglier !(Ou cochon...comme vous voulez)
Votre Lieu de naissance : Un trou paumé dans l'Aisne...
Votre Lieu de résidence : Une ville avec un nom pourris dans les Yvelines
Votre Lieu où vous aimeriez habiter : Euh Tokyo ou a Londre , sinn en France je suis très bien ou je suis ^^
Votre Situation familiale/amoureuse :Euh bonne question...
Vos Etudes ou métier : Collegienne vait entammer ma 4eme...
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Euh...Avocate ou alors chef de cuisine...

Votre plat favori : Mmmm...Ramens !!
Votre chiffre préféré : 7 !
Votre couleur préférée : Noir et rouge
Vos occupations préférées : manga and internet powa !!!!!!
Vos films préférés : Harry Potter, Pirates des Caraïbes...
Vos livres préférés : Harry Potter et tous mes mangas !!
Vos groupes/chanteurs préférés : Ai Otsuka, Yui, Ramstein...
Vos Séries préférées : Les simsons et Malcom!!!xD
Vos personalitées préférées : Bonne question
Vos défauts : Collante, chiante, indiscrete...
Vos qualités : Fidele...

Vos sites préférés : Forum...
Vos forums préférés : Mahora versus Hunter x Hunter, les miens, et celui ci est bien...
Combien de temps passé vous sur internet pas jour : 23h/24 !!!!xD
Non serieusement au moin 15h pendant les vacs...

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Euh... tait toi, degage de l'ordi !!
Ce que vous aimez qu'on vous dise : Euh pas grand chose...
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : me reveillez assez tot le matin...
A quoi vous pensez en vous levant le matin ? Encore une journée a rien faire...
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ? Et si je retournait sur l'ordi ...
Ce que vous faites de votre soirée : ordi, ou quand je peux etre avec mes amies !
Ce que vous aimez regarder à la télé : Pas grand chose...
Ce qui vous tient le plus à coeur : ...
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma bague porte bonheur...
Ce que vous regrettez le plus : Pas grand chose...
Ce qui vous manques en ce moment : Mes amies !!!!!!!
Ce qui vous passe par la tête en ce moment : Chocolat !!!!^^
Ce que tu dis le plus : Euh des insultes ...
Ce que vous changeriez dans le monde : Peace and Love !!!!

Les personnes que vous aimez les plus : Mes amies et ma famille...Et mes chiens...
Votre meilleur souvenir : Il y a 3mois a une fete super avec mes meilleures amies !!
Votre pire souvenir : Euh...
Vos rêves : Pas grand chose non plus...
Vos cauchemars : Euh sa fait longtemps que j'en ai plus fait...

La question qu'il manque dans ce questionnaire : "Quel est votre partit preféré de votre corp ?"
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire : ...
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:19

(simplement préciser que les questions soulignées, c'est moi qui les a rajouté parce que j'avais vraiment rien à faire -___-)

Votre Pseudo : Sur ce forum? Nathan Walters

Votre Nom: Simard

Votre Prénom : Sophie-Anne

Votre Âge : 16 ans

Sexe:Féminin, masculin par moment XD mais je suis obsédée ça c'est clair XD

Origine:Canadienne, mais plus particulièrement québécoise ^^

Votre Date de naissance : 8 mars 1991 la journée internationale de la femme!

Votre Signe astrologique : Poissons ...tiens, c'est drôle ça... J'ai deux orteils palmés et j'adore nager... Coïncidence? XD

Votre Ascendant :scorpion apparemment!

Votre Signe Astrologique Chinois : je suis pas mal chèvre! dans tous les sens du terme XD

Votre Lieu de naissance :Un hôpital? XD

Votre Lieu de résidence :une maison? XD la terre? La Galaxie? L'univers? XD prenez la réponse de votre choix XD

Votre Lieu où vous aimeriez habiter : toujours une maison XD Mais la mienne, mes parents ont pas le droit de vendre celle que l'on a tant que j'ai pas assez de cash pour l'acheter XD

Votre Situation familiale/amoureuse :je viens tout juste de plaquer mon petit ami donc à nouveau célibataire! (pour le mieux?)

Vos Etudes ou métier :Je vais commencer mon secondaire 5 le 29 août 2007 ^^

Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je veux devenir pâtissière ^^

Votre plat favori :hum....Ça peut être des desserts?! XD DU SUCRE! XD

Votre chiffre préféré :Je déteste cette question... C'est stupide XD

Votre couleur préférée :toutes les couleurs sauf les bâtardes laides: brun, kaki, etc.

Vos occupations préférées :Faire des conneries, rire, m'amuser, faire rire les gens XD jouer la comédie, m'inventer des choses (mondes, situations cocasses, imbécilités, etc. XD), penser croche XD, forums, faire des cochonneries et des conneries sur des forums XD, faire la folle comme toujours en tout temps de la journée XD

Vos films préférés : Quelques-uns qui me passent par la tête, mais j'en ai plein: Les Shrek, Les Ice Age, Seigneurs des anneaux, Sleepy Hollow, Les Pirates des Caraïbes, Le nombre 23 (je capote j'ai vu tout récémment et je vois des 23 partout XD), il faut sauver le soldat ryan, Chevalier, Fenêtre secrète (vous l'aurez compris, j'adore johnny depp XD), madagascar, l'odyssée d'Alice tremblay, etc. et etc. et etc....Vous voyez? Je vous avais dis que y'en avais énormément! XD

Vos livres préférés :Ça, je dirais presqu'il y en a encore plus! À moi seule, je dois avoir 50 livres favoris minimum! alors ceux qui me viennent le plus rapidement en tête: La série Harry Potter, la série Maïna, Eragon (j'ai pas lu le 2 encore grr! XD), La série Bobby Pendragon... En résumé, je préfère le genre fantastique, qui laisse place à l'imaginaire ^^ mais j'aime tout de même le Crime de L'orient express d'Agatha Chritie! J'aime les livres d'histoires (certains en tout cas sont pas tous intéressants XD) et quelques fois des livres sur l'espace mais ça je m'y perd facilement par moment XD J'aime vraiment PRESQUE tout les styles...

Vos groupes/chanteurs préférés : CCR (Credence Clearwater Revival) et autres vieux rocks, Charles Aznavour, Vivaldi (hé oui, du classique!), Danse mix 95 (une habitude XD), Mes Aïeux, La Bottine Souriante (oui, j'aime écouter parfois un peu de "folklore" XD Ayeye! Swingu' la bacaisse dan'l'fond d'la boîte à bôis! XD), Mika (et la musique qui vous danse envie de chanter à pleins poumons, qui met de bonne humeur, qui fait danser....C'est surtout ça que j'aime XD), des musiques étranges ou incongrus ou enfantines XD Genre sur mon mp3, il peut autant y avoir le roi lion que Tunak Tunak tun de Daler Menhdi ou des chansons-parodies XD Ah! Et j'ai aussi un vieux hit: Wannabe des Spice girls! XD J'aime trop écouter des conneries moi XD Pourquoi est-ce que le monde me regarde si bizarrement? XD

Vos Séries préférées :LOST sans hésiter XD, beautés désespérées, les simpsons et quelques autres que là, ça ne me vient pas XD

Vos personalitées préférées :JOHNNY DEPP, robert de niro, nicole kidman, anthony hopkins, eddie murphy, mike myers, Disney pour l'ensemble de ses oeuvres qui m'ont marqués à jamais XD, Leonardo DiCaprio, Jackie Chan (trop marrant celui-là XD), LOUIS-JOSÉ HOUDE, stéphane rousseau, réal béland, françois pérusse (et d'autres humoristes québécois...XD), ya aussi Jack Layton (parti politique NPD au Québéc que je trouve qu'il a l'air très sensé et sympathique en plus XD)

Vos défauts :sarcastique par moment, vive d'esprit pour trouver des insultes et riposter, compétitive au max XD, très bonne menteuse...La majorité du temps tout le monde me croit... Chance ou pas? je sais pas XD, orgueilleuse, peut se mettre à l'avant des autres et prend même parfois plaisir à voir qu'on parle d'elle, aime trop les compliments XD, vantarde pour rigoler (des fois?) voilà j'ai été très honnête....Je crois même que je me suis empirée! Je suis pas autant que ça XD Ah j'oubliais! Forte tendance à tout exagérer! XD

Vos qualités :Voit la vie comme une bande dessinée et sait toujours voir ça sous un côté positif à cause de ça justement, très drôle, fait rire ben du monde ( à commencer par elle-même XD), adore faire la folle, accepte sa folie XD amusante, souriante, rieuse à temps plein, vive d'esprit (pour sortir des conneries XD), bonnes notes à l'école sans avoir à se forcer XD, généreuse trop même, vaillante, rend toujours service...Sait complimenter et bien têter les gens pour les manipuler XD (mais pas trop souvent ça....quoique? XD ce sera à vous de juger XD)

Vos sites préférés :Deviant art (ces temps-ci surtout), youtube ou je trouve vraiment toutes sortes de choses XD, RadioBlog, mais je préfère les forums...

Vos forums préférés :
Celui-ci ^^
le mien (http://marioisbad.freeforumfree.com)
Somalia(http://somalia.aceboard.fr/i-285797.htm)

Combien de temps passé vous sur internet pas jour : j'hésite entre toujours et toute ma vie? XD

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Lâche l'ordi!(suivi d'un magnifique sacre québécois qui se répercute sur les murs XD), tout ce qui vient des Câlis*** de têtes à claques!,

Ce que vous aimez qu'on vous dise :que je suis drôle, folle, amusante, que je suis trop conne! (après un éclat de rire interminable! Sinon c'est michant XD)

Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : Je regarde les mots de poussière qui s'accumule dangeureusement dans ma chambre...Ils sont près à m'attaquer et je ne passe jamais le balais XD

A quoi vous pensez en vous levant le matin ? Je me part une véritable conversation mentale avec mes multiples moi XD Trop d'imagination la fille XD Je m'invente de nouvelles conneries aussi XD

A quoi vous pensez en vous couchant le soir ? Ahahaha! Qu'est-ce que je vais écrire sur (tel tel) forum?! XD

Ce que vous faites de votre soirée : pendant les vacances d'été? souvent de l'ordi! XD Sinon j'écoute des films ou la télévision et je fais des exercices devant ^^

Ce que vous aimez regarder à la télé :pas mal TOUT sauf: les clips de musiques rap ou amoureuses douces quétaines, les films d'amour aussi appelés culs-culs XD

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma meilleure amie mathilde, ma folie XD,rire souvent et ne pas être dépressive, mon père, ma soeur mireille

Ce dont vous ne vous séparer jamais : Moi-même XD Mon cerveau, comme richie, reste souvent en arrière XD XD ma folie et mes conneries encore une fois XD

Ce que vous regrettez le plus : D'avoir fait des trucs de sexe (sans être aller jusqu'à coucher ensemble quand même) avec mon chum (ex maintenant) alors qu'on allait fêter seulement notre premier mois dans les jours qui suivait...En me rendant compte par la suite que je ne l'aimais même pas et qu'il m'avait juste excitée...(je vous l'avais dit que je l'étais trop facilement! je peux carrément perdre la tête! XD)

Ce qui vous manques en ce moment : faire rire ben du monde à l'école! XD

Ce qui vous passe par la tête en ce moment : Merde que ça fait mal au dos de passer ses soirées à l'ordi XD

Ce que tu dis le plus :genre, tsé, comme, tsé-veut-dire, c'est comme, c'est comme genre, merde,marde et shit (moi je ne sacre pas, je reprends toujours merde avec des variantes XD)

Ce que vous changeriez dans le monde : La planète... La pensée des gens....Pas assez écologique et santé à mon goût... Personne ne pense à notre avenir ou quoi?!

Les personnes que vous aimez les plus :ma best mathilde (nous partageons mon cerveau XD), mon père et ma soeur mireille

Votre meilleur souvenir : Ça va sûrement être tout ce qui concerne mon voyage en italie avec ami(e)s et organisé par l'école! (on part en fin juin 2008 pour deux semaines!)

Votre pire souvenir : hum oublié pour le moment? XD (en fait, y'en a pas qui me viennes en tête...Quelle mémoire aujourd'hui XD)

Vos rêves : fuckés et/ou érotiques (et j'arrive toujours à les raconter d'une manière amusante le lendemain XD)

Vos cauchemars : seulement avec....ok, vous pouvez ben rire, des ZOMBIES! C'est....ma plus grande peur XD Même si je sais qu'ils "n'existent" pas! -______-

Quels sont vos fantasmes: Ben, les rêves sont supposément ben révélateurs sur nous-mêmes alors je dirais que c'est les trips à plusieurs! O.o Autant avec des filles que des gars Razz

La question qu'il manque dans ce questionnaire :je les rajoute à l'instant dans ce message! XD

Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire : Pourquoi pas mon ami imaginaire? XD

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : m'ennuyer -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Votre Pseudo :Aqualie Lokira
Votre Prénom :Alicia,cela signifie Alice en Espagnole
Votre Âge :J'aurai quatorze ans le 24 Août à 12h05^^
Sexe:Fille
Votre Date de naissance :24/08/93
Votre Signe astrologique :Vierge
Votre Ascendant :???
Votre Signe Astrologique Chinois :je crois que c'est coq mais chui pas sûre
Votre Lieu de naissance :Peut pas le dire
Votre Lieu de résidence :BELGIQUE^^et fière de l'être
Votre Lieu où vous aimeriez habiter :
Votre Situation familiale/amoureuse :Mes parents sont ensemble depuis 25 ans et s'entendent très bien j'ai deux grandes soeurs que j'aime beaucoup aussi mais qui m'énerve,j'ai une grand mère maternelle,un grand père maternelle et deux personnes que je considérais comme mes grands parents paternels,mais j'ai appris que le mardi d'il y'a plus ou moins deux semaines celle que je consiodérais comme ma grand mère paternelle est décédée du cancer...ça m'a attrité j'ai aussi des cousines ce ne sont pas mes vraies de sang mais pour moi si.Situation amoureuse...eto...je ne suis pas sûre de ce que je ressens mais cette année j'étais amoureuse d'un garçon,il ne le sait pas et donc je fais partie du club des célib ouiiin XD
Vos Etudes ou métier :Je suis lycéene(en Belgique on fait six ans au collège ou au lycée mais pas d'abord au collège puis au lycée,c'est la même chose)
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Comédienne

Votre plat favori :Raviolis au pesto^^
Votre chiffre préféré :3;6 et 9
Votre couleur préférée :Noir,rouge,bleu,mauve et fushia
Vos occupations préférées :Faire du Théâtre,chanter,danser,lire et je suis sur un bouquin en ce moment.
Vos films préférés :Tais toi,à nous quatre,Podium^^(il date ce film...toute mon enfance...)etc. en genre c'est ou de l'humour ou romantique que j'aime bien^^mais il faut aussi de l'action...
Vos livres préférés :Murkmer;La Porte d'Ambre,l'encyclopédie du merveilleux...encore pleins de choses et les shojos
Vos groupes/chanteurs préférés :SUPERBUS EN FORCE XD,Faudel,sniper,the corrs,hélène ségara,Rihanna(mais j'aime pas sa dernière chanson),Pascal Obispo,j'aime bien aussi Michel Polnareff....et encore plein d'autres choses(j'abrège sinon ça va faire long^^)bref tout sauf du métal,ndu hard rock et du punk
Vos Séries préférées :Desperate housewifes,les experts miami,les experts manathan,les experts(j'en ai pas raté un seul hier^^)
Vos personalitées préférées :Eva Longoria,les autres qui jouent dans desperate housewifes...bien sûr ceux que j'ai cité dans mes chanteurs pref et...JK Rowling...eto...(je réfléchis XD)je ne sais pas si patricia elliot est considérée comme telle...mais si oui je le dirai sans hésiter c'est l'auteur de Murkmer et de sa suite la Porte d'Ambre
Vos défauts :Rancunière,bavarde,maladroite(enfin ça va mieux...),émotive.Je suis du genre aussi à passer des heures à tchater et à téléphoner.
Vos qualités :Je suis de confiance,de nature plutôt généreuse,j'aime rendre des services aux gens que j'aime bien ou aux gens que je ne connais pas encore bien^^,je me porte souvent volontaire pour les charges en classes quand les autres se sont carapatés^^XD

Vos sites préférés :http://juicyrock.myblog.fr/,mes blogs et ceux de mes amies mais je les met pas^^
Vos forums préférés :oulà j'en ai pleins je vous recommande le mien XD
http://beautymangagirls.kanak.fr
Celui là évidemment et encore pleins je terminerai après parce que j'ai paumé pleins d'adresse...
Combien de temps passé vous sur internet pas jour :Eto...beaucoup je ne compte pas tellement je passe du temps dessus^^mes pauvres yeux XD

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :Que je suis une gamine^^
Ce que vous aimez qu'on vous dise :Que je fais mature pour mon âge,que je chante bien,que je danse bien et que je joue bien du théâtre(ça on me le dit parfoisd^^même si je trouve pas souvent^^)
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais :
A quoi vous pensez en vous levant le matin ?A Mon Livre^^
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ?Idem et à ma grand mère décédée
Ce que vous faites de votre soirée :Je regarde des séries et je danse dans ma chambre
Ce que vous aimez regarder à la télé :Des séries,Secret Story j'aime pas les émissions de TV réalité mais là c'est trop poilant c'est pour ça que je regarde,les films marrants ou romantiques ou les deux...
Ce qui vous tient le plus à coeur :Le Théâtre,Le Chant,La Danse et l'écriture
Ce dont vous ne vous séparer jamais :Ma pierre d'aigue Marine et mon foulard que m'a donné ma grand mère paternelle
Ce que vous regrettez le plus :SECRET^^
Ce qui vous manques en ce moment :Besoin de le dire ? Ma grand mère paternelle et mon oncle
Ce qui vous passe par la tête en ce moment :Une Chanson que je n'ai pas envie de dire
Ce que tu dis le plus :Bibliothèque XD...je me comprend....je rigole non c'est le verbe aimer que je dis le plus et c'est vrai
Ce que vous changeriez dans le monde :J'aimerai pouvoir changer l'humeur des gens,qu'ils soient moins triste

Les personnes que vous aimez les plus :Ma famille et mes ami(e)s je ne veux pas dire plus
Votre meilleur souvenir :Je n'ai pas envie de le dire
Votre pire souvenir :L'enterrement de ma grand mère
Vos rêves :Je ne dirai rien
Vos cauchemars :Idem

La question qu'il manque dans ce questionnaire :
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire :
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

j'ai oublié de préciser que je suis en concetration théâtre XD

alors...

*Fais un calin à Aqualie*

AMIE! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

Moi aussi je fais du théatre ! ça me fait trop tripper ! en plus, j'ai rencontré le dieu du théater, et j'ai joué avec lui ! et on s'est marié ! (en crise d'euphorie..)
*fait un câlin aux deux en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:25

Sérieux?! C'est merveilleux! On est tous des fans de théâtre ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Ouais j'ai une amie qui a la même passion que moi:Le théâtre^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

GOSH! XD je viens de remarquer que Riri est une fille XD
(j'avais pas regardé le profil assez attentivement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:21

bravo, tu viens de me faire cracher de l'eau sur l'écran de l'ordi.. (j'étais ent rain de boire quand j'ai lu ça, alors j'ai pas pu me retenir d'exploser de rire !) ..tu sais que tu es un parfait remède anti-pas-le-moral...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:27

Se presse les joues pour y défaire les crmapes à force de faire des sourires béats et stupides XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

moi aussi, ça m'arrive d'avoir à me pincer les joues.. le seul problème, c'est qu'après, elles sont rouges, alors on pense que tu as chaud, ou que tu rougis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:48

moi elles sont toujours rouges même quand je suis au neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53

ah, c'est sûr, vu comme ça.. moi non, elle sont rouges quand j'ai chaud ou quand je fais un effort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

Nathan va tenter de te faire parler pour te remonter le moral... Il a toujours en tête qu'il faut que les choses sortent pour guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Kaede Sakama
¤ Eleve du feu bleu et descendante de Suna ¤
Kaede Sakama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Le feu
Humeur : A ne pas chercher
Date d'inscription : 05/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Personne pour le moment !
Poste Vacant ou élève ?: Eléve

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:28

Votre Pseudo : Edeka Edekane, Sa-Chan, Michiko, Kaede, Mikky, Lily, Lilou, Lily Evans... ect.
Votre Prénom : Julie
Votre Âge : 14
Sexe: Feminin -_-
Votre Date de naissance : 22 Juin 1992
Votre Signe astrologique : Cancer
Votre Ascendant : ??
Votre Signe Astrologique Chinois : Singe
Votre Lieu de naissance : Toulouse xd
Votre Lieu de résidence : Limoux
Votre Lieu où vous aimeriez habiter : Nul part xd
Votre Situation familiale/amoureuse : N'amoureuse xd
Vos Etudes ou métier : Hum... xd
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocate ^w^

Votre plat favori : Zut... je sais pas xd
Votre chiffre préféré : 14/5
Votre couleur préférée : Mauve/violet
Vos occupations préférées : ecrire, internet, lire, regardez des videos et/ou film
Vos films préférés : Harry Potter (tous), Pirate des Caraibes (tous), Tel pere telle fille, Ceux d'Hayao Miyazaki, Fenetre secrete (huhu xd)..
Vos livres préférés : Harry Potter, les magas, sherlock holmes et ceux d'agatha christie, arsene lupin...
Vos groupes/chanteurs préférés : Julie zenatti, Mika...
Vos Séries préférées : Plus belle la vie, 7 a la maison, newport beach
Vos personalitées préférées : Hehe... xd (Johnny depp, daniel radcliffe, pénelope cruz, catherine zeta-jones, sean connery...)
Vos défauts : Alors, moche, lunatique parfois, gorumande, menteuse, mechante, egoiste... xd
Vos qualités : Intelligente (Scoop de l'année xd), immaginative, gentille...

Vos sites préférés : Aucun en particulier
Vos forums préférés :
le miens (http://ryou-no-mitsuki-kuro.forum-rpg.com)
Celui ci xd
Et celui d'une amie (http://internat-kyari.virtuaboard.com/)
Combien de temps passé vous sur internet pas jour : Oulaaaa xd

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis moche même si je le sais
Ce que vous aimez qu'on vous dise : Que j'ai des qualité
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : Patir en vacance (a pars cette année) dire des insulte a mes prof xd
A quoi vous pensez en vous levant le matin ? a me rendormir
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ? a quelque chose d'amusant ou quelque chose a mangez xd
Ce que vous faites de votre soirée : Je regarde la télé xd
Ce que vous aimez regarder à la télé : Des films
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon chat xd
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma gourmette
Ce que vous regrettez le plus : ......
Ce qui vous manques en ce moment : Un mangas a lire xd
Ce qui vous passe par la tête en ce moment : harry potter xd
Ce que tu dis le plus : nya, tu m'embete, huhu xd
Ce que vous changeriez dans le monde : L'injustice et la jalousie

Les personnes que vous aimez les plus : Hehe... Cool
Votre meilleur souvenir : Celui d'un rêve
Votre pire souvenir : celui d'un cauchemar
Vos rêves : Devenir avocate
Vos cauchemars : me rendre compte que je ne suis pas seule xd

La question qu'il manque dans ce questionnaire : Euhhhh ? xd
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire : Emi-Chan ^w^
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Me looker une video xd
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Votre Pseudo : euh ben Lilli, Mimie, Emi, chieuse xd non jamais encore, hum Biche après je sais plus xd
Votre Prénom : Emilie
Votre Âge : 19
Sexe: Feminin *-*
Votre Date de naissance : 16 décembre 1987
Votre Signe astrologique : Sagitaire
Votre Ascendant : merde je sais plus xd
Votre Signe Astrologique Chinois : Lièvre je crois xd
Votre Lieu de naissance : Chenove ^^
Votre Lieu de résidence : euh la Rocles vers Aubenas en ardeche xd
Votre Lieu où vous aimeriez habiter : hum je sais pas, je suis bien ou je suis xd
Votre Situation familiale/amoureuse : a bas les mecs xd, vous avez compris je suis seule et fière de l'etre (désolé chirst, tu me fera pas changer d'avis nya, ni Julien d'ailleur niark xd)
Vos Etudes ou métier : etude de secretaire (j'aime pas d'ailleur xd, je serais en BTS ben oui j'ai eu mon bac avec mention assez bien yes xd)
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : j'aurais aimer etre assistante maternelle, dresseuse de chevaux, toiletteuse hum, institutrice xd

Votre plat favori : euh j'en ai plein xd
Votre chiffre préféré : euh ben le 8 j'aime beaucoup et il parait que le 4 c'est mon chiffre porte bonheure xd
Votre couleur préférée : mauve, bleu, rouge, xd
Vos occupations préférées : ecrire, internet, lire, et faire la folle xd
Vos films préférés : Harry Potter (tous), incroyable voyage, Charmed, 4 fantastiques et c'est tout je crois
Vos livres préférés : Charmed hez oui xd, Yureka, Eragon ^^
Vos groupes/chanteurs préférés : S Club 7^^, Chritophe Willem
Vos Séries préférées : 7 à la maison, le destin de lisa
Vos personalitées préférées : rah Jacky chan bien sur ^^
Vos défauts : euh chieuse, enervante, froide, cruelle, enfin c'est aux autres de le dire je pense xd
qualités : gentille xd, douce, hum immaginative

Vos sites préférés : euh rien xd
Vos forums préféré : Comme Edeka xd
Combien de temps passé vous sur internet pas jour : je prefere rien dire xd

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Hum que je suis un ange xd
Ce que vous aimez qu'on vous dise : que je suis une chieuse xd
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : je sais pas xd, tué mon père ? xd
A quoi vous pensez en vous levant le matin ? a me dire putain il est que 7 h grrr
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ? rah j'espère qu'on m'aura repondu sur les forums xd
Ce que vous faites de votre soirée : je suis sur les forums xd
Ce que vous aimez regarder à la télé : tous les films de jacky chan xd et des mangas xd
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma chatte pouchette et ma vie xd
Ce dont vous ne vous séparer jamais : euh bonne question, je me sépare toujours de tout xd
Ce que vous regrettez le plus : mon amitié avec Elise
Ce qui vous manques en ce moment : de la tendresse xd
Ce qui vous passe par la tête en ce moment : que ça me soule ce questionnaire
Ce que tu dis le plus : tu me soule xd
Ce que vous changeriez dans le monde : l'injustice et aider les pauvres et les animaux en danger ou abandonné xd

Les personnes que vous aimez les plus : secret xd
Votre meilleur souvenir : pff j'en ai pas
Votre pire souvenir : mon passé -_-
Vos rêves : Que mon talent soit reconnu pour que je puisse aider les gens du mieux que je peux, avoir une écurie pour moi xd
Vos cauchemars : j'adore les cauchemars, je les continue toujours xd (suis folle je sais xd)

La question qu'il manque dans ce questionnaire : euh il est déjà trop long xd
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire : j'en sais rien xd
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : repondre sur les forums xd
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

pourquoi adores-tu les cauchemars au juste?
O.o
Moi j,en ai fais un justement aujourd'hui et j'ai pas du tout aimé XD
Il était pas drôle autant à vivre qu'à raconter! (habituellement, je sais les rendre amusant autant pour moi que pour mon public XD même si j,aime toujours pas les rêver XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Emi Shiraka
*~*Elève de l'air et descendante de Luna - Admin*~*
Emi Shiraka


Nombre de messages : 181
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : l'air
Humeur : triste
Date d'inscription : 04/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Ben personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

je sais pas, je sais que c'est des cauchemars alors j'aime bien les continuers pour savoir la suite mais parfois j'arrive pas a les continuer car j'ai trop peur mais bon xd

j'aime beaucoup les cauchemars, j'aimerais bien en faire un ce soir pour le raconter si je m'en rappelle ^^

moi je fais plein de reves bizarre hum hum xd

une fois j'ai eu a la fin du reve "a suivre"

depuis j'attend toujours la suite mais toujours rien pfff xd
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-and-sun.1fr1.net
Shin Asuka
Professeurs
Shin Asuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Sexualité ? : hetero
Pouvoir ? : la terre,
Humeur : calme et pervers
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

Votre Pseudo : Shin Asuka
Votre Prénom : John
Votre Âge : 18
Sexe: homme
Votre Date de naissance : 31/08/1988
Votre Signe astrologique : vierge
Votre Ascendant : balance
Votre Signe Astrologique Chinois : dragon
Votre Lieu de naissance : montpellier
Votre Lieu de résidence : frontignan
Votre Lieu où vous aimeriez habiter : paris
Votre Situation familiale/amoureuse : celib
Vos Etudes ou métier : terminale bac professionnel technicien et conseiller vente
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
gerant d'un magasin de jeux vidéo


Votre plat favori : les tielles
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : vert
Vos occupations préférées : manga
Vos films préférés : fantastiques
Vos livres préférés : fantastique
Vos groupes/chanteurs préférés : aucun specialement
Vos Séries préférées : smallville, lost
Vos personalitées préférées :
Vos défauts : gourmand, naif, manipulateur
Vos qualités : gentil, honnete, genereux

Vos sites préférés : radio blog
Vos forums préférés : plein
Combien de temps passé vous sur internet pas jour : bocoup quand je rentre du boulot XD

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : CHERCHE UN TRAVAIL
Ce que vous aimez qu'on vous dise : je tadore
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : tourné un film
A quoi vous pensez en vous levant le matin ? putain je fais la sieste cette apres-midi
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ? fait chier il me reste qu X jour de taff
Ce que vous faites de votre soirée : consommé
Ce que vous aimez regarder à la télé : des series
Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis
Ce dont vous ne vous séparer jamais : une amie cherche a mon coeur
Ce que vous regrettez le plus : de pas avoir dit plutot mes sentiment pour elle
Ce qui vous manques en ce moment : de l'amour
Ce qui vous passe par la tête en ce moment : m'enerve ce test trop long
Ce que tu dis le plus : tageule ,sale batard
Ce que vous changeriez dans le monde : l'egalité pour tous

Les personnes que vous aimez les plus : elodie(je t'aime), ludo, chris, netto, loic, lours, micka, gaby, matt
Votre meilleur souvenir : une rencontre magique d'un jour avec la personne que j'aime ca restera gravéé en moi
Votre pire souvenir : quand c'est fait bien entuber par des meufs avec mes potes XD
Vos rêves : tout se qui est beau dans se monde
Vos cauchemars : j'ai peur du surnaturel

La question qu'il manque dans ce questionnaire :
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire : je c'est pas mon patron XD
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Mter des episondes de gundam seed destiny
Revenir en haut Aller en bas
Mai Asuk
Invité




Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:35

Votre Pseudo : Mai Asuka
Votre Prénom : Fabienne
Votre Âge :
Sexe: Féminin
Votre Date de naissance : 21 Mars
Votre Signe astrologique : Bélier (pour faire simple histoire de pas vous compliquer la vie avec mes radotages inutiles)
Votre Ascendant : Sais pas
Votre Signe Astrologique Chinois : Coq
Votre Lieu de naissance : Grand Bourg
Votre Lieu de résidence : Marie Galante (Cherchez pas, ça existe même pas sur la carte)
Votre Lieu où vous aimeriez habiter : Japon, Espagne, Italie ou Venise
Votre Situation familiale/amoureuse : 2 soeurs, des parents qui ennervent (mais ça c'est très commun) et des tonnes de cousins et tantes
Vos Etudes ou métier : Collégienne
Votre Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Architecte ou Nutritionniste

Votre plat favori : Tout et rien
Votre chiffre préféré : 4,5,9,13
Votre couleur préférée : bleu marine
Vos occupations préférées : lire, l'ordin' et compagnie, dessiner, jouer au piano
Vos films préférés : Harry Potter, Pirates of the Caribean
Vos livres préférés : Harry Potter, les romans policiers, les thrillers où y'a du sang et des meutres
Vos groupes/chanteurs préférés : Just! Embarassed Justin Timberlake, Anna Tsuchiya, L'arc en Ciel
Vos Séries préférées : Prison Break, Despérate Housewifes, Veronica Mars, Foudre, DREAM...
Vos personalitées préférées : Just! Béyoncé
Vos défauts : fainéante, bavarde
Vos qualités : compréhensive, patiente, créative, conservatrice, persévérente, intuitive

Vos sites préférés : Subafuruba, Animeka, Passion GTO, DailyMotion, Humain à Vendre et bien d'autres!
Vos forums préférés : Pension punk, Forum fb, Fruits Basket Sanctuary...
Combien de temps passé vous sur internet pas jour : Mieux vaut pas le dire...

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis folle
Ce que vous aimez qu'on vous dise : Que je suis sympathique
Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : Aller dormir plus tôt
A quoi vous pensez en vous levant le matin ? Je dois aller faire telle chose sur internet.
A quoi vous pensez en vous couchant le soir ? Je peux bien faire ça demain!
Ce que vous faites de votre soirée : Ordin', confection de tout et de rien, lecture ou TV
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les animés et les télénovelas
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon ordin' et ma tv
Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Ce que vous regrettez le plus : Des choses que j'ai dites et faites par le passé
Ce qui vous manques en ce moment : Du sommeil!
Ce qui vous passe par la tête en ce moment : Merde y'a le riz qui brule.
Ce que tu dis le plus : Putain!
Ce que vous changeriez dans le monde : La pollution

Les personnes que vous aimez les plus : Mes amies, ma soeur, mes parents, ma famille
Votre meilleur souvenir : Quand j'ai eu internet
Votre pire souvenir : Quand mon exmeilleur ami m'a pas invité à son anniv
Vos rêves : Acheter toutes les maisons d'éditions d'animés en France et aller au japon et savoir maitriser la langue parfaitement.
Vos cauchemars : Un cochon qui me poursuivait

La question qu'il manque dans ce questionnaire :
Qui aimeriez vous voir répondre à ce questionnaire : Mon ex meilleure amie et pire ennemie maintenant
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Lire les rpg faits par les mebres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation réelle... Empty
MessageSujet: Re: Présentation réelle...   Présentation réelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation réelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Hors RPG :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser