Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprés une arrivée discréte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:57

Lily arriva sur le toit, c'était vraiment haut, il vaut mieux ne pas venir si on a le vertige, Lily s'allongea sur les tuiles, elle regarda le ciel, il était beau aujourd'hui, vraiment beau, Lily s'était placer de façon à pouvoir se trouver face à l'allée aux cerisiers, c'est ainsi qu'elle appeler l'allée qui se dressait avant le hall d'entrée. Elle observa les cerisiers en fleurs, les yeux marrons de Lily avait prit un air émerveillé devant ces cerisiers, dans le jardin de Lily lorsqu'elle était enfant se trouvait un vieux cerisier Lily passait des heures a l'observer et c'est ce qu'elle comptait faire aujourd'hui.

* Les cerisiers sont magnifiques...surtout lorsqu'ils sont en fleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03

La jeune Aqualie arriva,n'ayant pas vu tout de suite Lily elle se mit à jouer de la flûte,puis elle vit la jeune fille qui regardait les cerisiers,kgênée elle arrêta sa mélodie et s'asseya près d'elle:
"-C'est beau tu ne trouves pas ? Il y'en avait beaucoup de là où je viens"
Elle serra sa flkûte très fort dans sa main droite et ne dis plus rien,la tête envahi de souvenirs d'elle et de son amie qu'elle appellait "Oneesama",elle entendit soudain un coup de feu et vit un corps au sol,celui de sa grande soeur,elle secoua sa tête ce n'était que des illusions dû aux arbres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:10

Lily sursauta lorsqu'elle entendit la jeune fille s'exprimer, elle glissa et tomba, elle se rattrapa au bout du toit et elle remonta sur le toit sans trop de difficulté heureusement qu'elle était agile. Puis elle retourna s'asseoir, elle regarda la jeune fille, elle s'éforca de lui sourire, et c'est la qu'elle s'appercut que c'était la jeune fille du hall. Lily tourna sa tête vers les cerisier. Puis elle prit un ton doux pour ne pas parraitre trop froide.

" Ils sont magnifiques, il y a en avait un dans mon jardin lorsque j'était enfant..."

Lily ne prononca rien de plus, elle se contenta de regarder les cerisiers, mais elleavait entendu le son de la flute d' Aqualie avant que cette dernière lui parle, Lily prit une respiration puis elle reprit

" Tu joue vraiment bien de la flute..."
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:22

Elle sourit en fermant les yeux,la tête légèrement penchée sur le côté,elle répondit d'une voix douce:
"-Merci,excuses moi si j'ai bafouillé dans le hall,normalement je suis plutôt le genre de personne qui n'est pas timide mais disons que...un évènement a changé ma vie,sinon toi tu aimes faire quoi de beau ?Moi j'aime par dessus tout jouer de la flûte et chanter,j'adore aussi écrire et lire,si je n'ai pas un nouveau livre quand j'ai fini l'ancien je suis très triste...'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Lily baissa la tête...ce qu'elle aimait était rien d'autre hormis tuer...C'est bizzard mais elle n epeut pas dire cela a la jeune fille elle prendrais peur pourtant Lily voulu ce confier, Aqualie semblait avoir perdue sa timidité...

" Ce que j'aime faire? Si je te le dit tu dois me promettre de ne rien dire promis?! "

Lily la regarda avec un regard froid et doux a la fois, quel drole de regard...

" Bien de toutes façon tu finiras par le savoir ce que j'aime le plus c'est tuer...L'adrénaline qui monte entoi c'est si bon que lorsque tu tu une fois tu veut recommencer, mais bien sur cela doit rester entre nous !Bien sur je ne suis pas dangereuse ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:37

"-Tu sais je comprend ça,parce que ces temps ci j'ai sérieusement envie de me venger...tu sais...je viens d'un village où les meurtres y sont familiers mais de plus en plus révoltant...mais si tu ne tues pas d'innocents ça va^^...à ce propos j'ai oublié de dire,je suis une combattante shinmeï et je fais du tir à l'arc."expliqua t'elle tout en serrant une pierre d'ambre autour de son cou,les villageois en portaient dans son village pour éloigner les mauvais sorts
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:41

Lily lui souriat sincérement, cela ce voyait c'était un sourire de joie, elle la regarda.

" Alors toi ton truc c'est le tir a l'arc...Hm..interessant moije suis plus pour les armes a feux c'est se que je préféer sinon c'est le couteau mais pour étre franche je n'ai jamais essayer le tir a l'arc, ca doit faire mal lorsqu'on ce fait toucher par une fléche la mort doit étre lente et douleureuse...C'est cool ! "

Lily se tourna vers les cerisiers


" Tu as déjà tuer ou tu ne fait que le souhaiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:46

Les yeux de la jeune fille s'agrendirent comme si elle revoyait une souvenir du passé:
"-NON JE N AI TUE PERSONNE IL FAUT ME CROIRE JE N AI PAS TUE MES PARENTS JE NE LES CONNAIS PAS JE N AI QUE CINQ ANS NON CE N EST PAS POSSIBLE CA DOIT ETRE UNE ERREUR..."
Elle secoua sa tête et revint à la réalité:
"-Excuses moi,c'est encore une crise,quand j'étais petite j'ai été accusée de meurtre...de parents que je n'avais jamais connu,mais je n'ai jamais tué,mais celui qui a enlevé la vie à celle que je considérai comme ma grand soeur,à ce type j'ai envie de lui transpercer le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

Lily tourna sa tête vers Aqualie

" Tu sais moi j'ai tuer mes parents mais si tu veut le jour ou tu retrouverras celui qui ta prit celle que tu considérais comme ta grand soeur je serrais avec toi pour lui prendre la vie ! "


C'était la façon de Lily de prouver aux autres qu'elle les appréciaient. Elle ne montre pas ces sentiments donc ellele fait comprendre par des phrases comme celle ci. Elle tendit une main a Aqualie.

" Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésite pas..."


Elle parlait toujours sur le même ton mais il semblait s'étre radouci.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Elle prit la main de Lily et lui sourit:
"-Je te remercie,j'espère qu'on pourra lui faire sa fête...en plus toi avec des armes à feux et moi des armes blanches on va les avoir c'est sûr !Tu t'entraines souvent ? Moi tous les jours.Dis moi que dirais tu de parager un dortoir à deux ? On pourrait bien s'entendre toutes les deux,si tu refuses je comprenderais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:44

Lily garda un petit sourire de dessiner sur son visage

" J'ai déjà un dortoir avec quelqu'un mais si tu veut on pourra s'entrainer ensemble tu pourrais m'apprendre a manier les armes blanches et moi les armes a feux si sa te dit ?! "

Lily se leva et elle se retrouva debout sur le toit

" Avec toi aux armes blanches et moi avec les a armes feux on deviendrait les deux plus grandes tueuses du siécle ! "


Lily se rassise et elle le va sa tête vers le ciel

" Je délire excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:46

"-Ce n'est rien,tu sais avant ce n'était pas dans ma mentalité et en grandissant j'ai des envies d evengeances,j'en ai marre,avant j'étais une enfant toute douce à qui ont faisait des misères,et oui c'est une super bonne idée,tu veux commencer par le katana ou l'arc ou la dague ?"questionna la jeune fille tout en souriant,elle ne lâcha pas sa pierre d'ambre qui ressemblait à une larme de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:54

Lily lui souriat, derrière le doux visage d'Aqualie se trouve une grand envie de vengeance, Lily se souvient qu'elle n'avait pas tuer par envie de vengeance mais par envie totu simplement, bien sur qualie était la seule a savoir que c'est ele qui a tuer c'est parents la police ont cru a un suicide...

" Hmm le katana m'intérésse vraiment ... Et toi tu voudras que je t'aprennes quelque truc avec les armes a feu? "

Lily avait plusieurs armes a feux avec elle, elle ne savait a quoi s'attendre donc il fallait mieux étre prudente elle a toujours une arme sur elle, il suffit de mettre une main sur les hanche de Lily et vous pourriez sentir quelque chose mais je vous déconseille de le faire Lily pourrait mal réagir
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:01

"-Oui ça serait gentil,merci de ton aide,tu sais je n'aime pas tuer les gens mais je ne laisserai pas ce danger publique ou ces dangers publiques tuer d'autres personns et ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait à ma soeur et aux autres habitants."dit t'elle en faisant apparaitre par magie de l'eau deux katana,elle en tendit un à sa nouvelle amie en lui disant:
"-Tu crois aux forces astrales ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:09

Lily attrapa le katana que Aqualie lui tendit, puis elle lui posa une question

" Tu sais je crois que maintenant je peut croire un peu a n'importe quoi depuis que j'ai découvert mes pouvoirs...Au faite j'ai vu que la source de ton pouvoir était l'eau moi c'est le feu c'est drole qu'on s'entendent mais j'en suis heureuse..."

Lily observa le katana attentivement puis elle l'enpoigna comme si elle était préte, elle se mise en position

" On fera l'entrianement sur le toit d'accord ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33

"-Pas de problème,moi aussi j'en suis heureuse,peut être qu'on a trouvé des points commun entre nos deux éléments...en faites c'est grâce à une puissante force astrale,le shi qu'on réussit à faire de bons gestes en kendô,regardes... ZANKUSEN."
Elle arriva à trancher des feuilles qui tombèrent à cause du fent,elle les trancha toutes au milieu,c'était vraiment pile le milieu des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

Lily regarda ce que venait de faire Aqualie, c'était trés intéressant, elle lui expliqua que grace a une force astrale on reussie a faire de bon gestes en kendo. Lily ne le savait pas a vrai dire aller chercher quelque chose qu'elle sait hormis manger du chocolat ( Merchii pour le rang :p ), bon d'accord elle est aussi assez bonne éléve et tueuse mai ca veut pas dire qu'on sait tout! ^^Bref Lily prit un ton calme et amicale envers sa nouvelle amie.

" C'est trés intéréssant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie Lokira
Jolie jeune fille maitrisant l'eau et les armes blanches
Aqualie Lokira


Féminin
Nombre de messages : 74
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Eau
Humeur : Joyeuse mais troublée
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 14 ans
Amour ?: ...Libre
Poste Vacant ou élève ?: Elève Eau et aide à la bibliothèque

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:28

"-Merci,à toi de faire pareil,si tu maitrises déjà cette attaque tu en repousseras plus d'un...dis moi...après c'est ton tour de m'apprendre d'accord ?Je suis heureuse de t'avoir rencontrée,je vois qu'au moins on fait des choses auxquelles on s'interesse mutuellement malgré nos deux élèments contraires,ça aussi c'est interessant,très instructif et c'est une expérience très enrichissante n'est ce pas ?"demanda Aqualie à sa nouvelle amie.Sans attendre la réponse elle lui annonça qu'elle allait se baigner à la piscine
-----piscine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yatsumi
°0° Tueuse accro au chocolat °0°
Lily Yatsumi


Féminin
Nombre de messages : 52
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : Feu
Date d'inscription : 11/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15
Amour ?: Personne ^^
Poste Vacant ou élève ?: élève

Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Aqualie anonca a Lily qu'elle allait se baigner elle lui souriat, l'eau hm...qu'elle épreuve pour Lily du moins dans une piscine Lily ne se sent pas trés a l'aise...

" Bonne baignade j'espere pour toi que l'eau ne sera pas trop froide..."


Lily quad a elle décida d'aller trainer un peu ou? c'est un mystére surement la ou le vent l'emportera...Elle resta sur le toit quelques temps puis elle s'en alla. Avant de partir elle jetta un dernier coup d'oeil aux cerisiers quise dressait dans l'allée et elle souriat a la vue de ces arbres si magnifique

-------> Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une arrivée discréte...   Aprés une arrivée discréte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une arrivée discréte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser