Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée silencieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tod Flow
Elève Air
Tod Flow


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Sexualité ? : hétérosexuel
Pouvoir ? : air
Humeur : solitaire et mélancolique
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: solitaire
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:31

Les pas du jeune homme résonnaient dans le lieu qu'il pressentait être une rue. Chaque son se diffusait au sol tel une onde, lui dévoilant un peu plus du décor dans lequel il se trouvait. Il n'avait parlé à personne, ni cherché à obtenir une carte...Après tout, à quoi donc lui aurait servit une carte qu'il ne pouvait voir?
Doucement, il continua son chemin par delà la ville, se laissant guider par le vent, et les sons, jusqu'à arriver à une porte entrouverte.

C'était là. Son corps eut un frisson alors que les ondes de chaleur parvenaient jusqu'à lui. Il n'était pas le seul alors? Il y en avait d'autres comme lui? Son visage se fit plus dur, et il entra dans le hall sans un mot.
Lorsque son pied frappa le dallage, le son fut si violent que sa perception en fut un instant troublée et il resta immobile, attendant que les ondes diffusent de nouveau un plan des lieux.

Inspirant calmement, il provoqua une légère brise afin de localiser chaque mur, et chaque obstacle qui pouvait se dresser devant lui avant d'avancer d'un pas lent. Il se trouvait en terre inconnue, et son coeur battait vite. D'un geste nerveux, il défit sa canne blanche, et la dressa devant lui pour tater le sol, avant de s'élancer d'un pas plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:57

Un autre jeune homme fit son entrée dans le pensionnat. Il avait les mains vides, ses effets personnels ayant déjà été transportés à sa chambre. Il regardait les lieux, admiratif. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans cette bâtisse! Nathan en était fort heureux.

Il se dirigea vers son bureau, les mains dans les poches, lorsqu'il aperçut un nouvel élève.


**Super un élève! Je vais pouvoir lui souhaiter la bienvenue comme tout bon directeur le ferait!!**

Nathan s'approcha de lui et fut momentanément décoiffé par une brise. Au début, il se mit à croire qu'une porte était resté ouverte....lorsqu'il se rappela que l'école était présente pour tous ceux ayant des pouvoirs. Donc L'air forcément... Il s'approcha du garçon.

-Bonjour mon garçon!

Il lui serra la main chaleureusement et avec empressement.


-Je suis Nathan Walters, votre directeur! Si vous me cherchez ou avez besoin de la moindre petite chose, je serai, peut-être, dans mon bureau qui est situé pas très loin d'ici... Si je n'y suis pas, laissez-moi une petite note ou essayer de me trouver dans le pensionnat!

Nathan n'avait nullement remarqué la canne blanche du jeune garçon et s'en détourna, pressé par ses toutes nouvelles tâches.


-Oh! Et si vous avez besoin de coupons rabais pour aller dîner, faites-moi signe!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Tod Flow
Elève Air
Tod Flow


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Sexualité ? : hétérosexuel
Pouvoir ? : air
Humeur : solitaire et mélancolique
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: solitaire
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:18

La venue de l'homme ne l'avait pas surpris, il l'avait sentit venir de loin, mais le contact violent qu'il lui imposa fut pour Tod une véritable douche froide. Son corps se raidit, ses machoires se crispèrent, et il resta immobile, ne sachant plus que dire ou que faire. Lorsque le directeur s'éloigna, l'adolescent était encore tout secoué dans cette violente entrée en matière et s'éloigna aussi vite qu'il le put. Si tous les élèves étaient aussi fou que le directeur, vivre ici n'allait pas être une partie de plaisir.....

Sans un mot il essuya sur sa veste la main qu'avait serrée l'homme, et il s'éloigna en direction des couloirs déserts et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

Le directeur s'était retourné et n'avait donc pas vu la réaction du jeune homme qu'il avait apparemment brusqué sans s'en rendre compte. C'était souvent sa manière d'agir, faudrait s'y habituer... Mais c'est vrai que c'était un homme aux manières pour le moins inhabituelles!

**Ahlala! Faut que je me trouve des employés au plus vite! Ces jeunes gens vont devoir commencer des cours bientôt sinon....**

Il préférait ne pas s'imaginer le désastre!

-------Fin du topic....

Topic corrigé par Nathan Walters...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée silencieuse...   Arrivée silencieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée silencieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser