Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 John McFay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John McFay
Elève Terre
John McFay


Masculin
Nombre de messages : 6
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : être sexy
Humeur : obstiné
Date d'inscription : 21/01/2008

John McFay Empty
MessageSujet: John McFay   John McFay Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

*Personnage*


    Nom : McFay

    Prénom : John

    Âge : 17

    Sexualité : Hétéro

    Famille : Avec pouvoir magique sur 3 générations

    Pouvoir : terre

    Physique :
    John est plutôt grand. Plus que la moyenne. Il apporte une grande attention à son accoutrement et à ce qu'il donne comme impression en publique. Habituellement revêtu d'un jeans moulant aux fesses, avec une grosse boucle de ceinture écrit '' I *coeur* MOM '' dessus, un T-shirt blanc et une veste en cuire. Il adore à cacher ses yeux derrière des verres fumés. Ca lui évite d'avoir à s'excuser de fixer les gens avec un peu trop d'intensité. Une fois on lui a dit que c'était pour cacher les émotions que ses yeux étaient incapables de cammouflés. Il n'a jamais agréer à cette hypothèse, mais pourtant elle fait beaucoup de sens.

    Caractère :
    Si vous demandez à John de vous parler de lui, il vous dira très certainement qu'il reflète la perfection sur tout point de vue envisageale. La réalité n'est pas exactement ca, mais à quelques détails près. John aime la luxure, les beaux vêtements et les filles qui se laissent désirées. Bien entendu, une petite facile est toujours la bienvenue... mais une femme farouche réussit plutôt à l'exciter. Ce qu'il ne peut pas avoir l'attire plus que tout. Avec une légère tendance à s'enfler la tête et à témoigner d'un narcissime sans égale, à long therme il énerve pas mal tout le monde. Mais aux premiers abords, il est des plus charmant.

    Histoire : [ 1028 mots ]
    Cette catégorie est totalement inutile pour John. Sa plus grande philosophie est de vivre au jour le jour et de profiter de ce que la vie a à nous offrir. Le passé, il préfère l’oublier. En même temps, il ne refuse de penser à son passé qui le hante sans cesse, mais il est également impossible de prévoir un avenir puisque son état est instable et incertain.

    Tout ca depuis le jour où avec sa bande d’ami, lorsqu’il était un peu plus jeune, ils avaient voulus faire un vole minime dans une propriété de la rue avoisinante celle de John. Sa copine, Sherley, y demeurait. Il avait tout fait pour dissuader les gens avec qui il trainait, qui étaient plus des casseurs de gueules que de bons potes sur qui on pouvait conter. Ces derniers n’avaient rien voulu entendre et ils avaient décidés d’attaquer la maison à main armée. Ce qu’ils allaient y chercher était un objet de valeur. Un joli camé ornée d’une pierre précieuse, qui selon les dires de sa copine, il savait d’une grande valeur sentimentale pour la famille. Sherley habitait cette demeure avec sa grand-mère puisque ces parents étaient décédés dans un accident de voiture alors qu’elle était très jeune.
    Le soir venu, la journée voulue, cinq voyous commentaient une infraction. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était les systèmes d’alarme qui se déclencheraient. La maison était si vieille, presqu’en ruine, qu’il avait été impossible pour eux d’imaginer que qui conque investirait dans sa protection. Au loin, on entendait déjà les sirènes de police, puisque le poste n’étai qu’à un coin de rue. Le chef de la bande poussa John en avant.

    « VAS-Y ! PRENDS-LE ! »

    Les deux plus trouillards du groupe s’enfuirent à toute jambe sans demander leur reste. John, lui, était figé sur place. Des pas se firent entendre dans l’escalier. À grandes enjambées, Sherley apparue dans la pièce. Ce qu’il ignorait de sa copine, c’est qu’elle avait déjà quelques ceintures en arts martiaux. Elle atterrie pile entre lui et le camé, après avoir sauté la rambarde de l’escalier.

    « POUSSE TOI GAMINE ET ON TE FERA PAS DE MAL ! »

    Cria le chef, en sortant son pistolet. Son fidèle de tête, celui qui attendait sagement de pouvoir prendre sa place, le rat, l’ignoble, celui qui n’était ni john ni le chef, celui qu’on exhait tellement qu’on désire savoir son nom pour le maudire, lui sortit deux couteaux de chasse. Le ‘’chanceux’’ était ambidextre. La jeune femme ne bougea pas.

    « NON C’EST VOUS QUI ALLEZ SORTIR D’ICI BANDE DE CONNARDS ! »

    « PAS SANS LE CAMÉ ! »

    Le coup parti très certainement sans que personne ne l’aie voulu. L’intention était seulement de voler après tout. On ne voulait tuer personne. La grand-mère, qui sortait à l’autre bout du corridor, se prit la balle directement dans le sein gauche. Elle s’effondra par terre. Les yeux de Sherley se remplirent d’eau. Elle était envenimée par la rage et la colère.

    « VOUS AVEZ TUÉ MA GRAND-MÈRE !»

    Elle se jeta avec agressivité sur la première personne qu’elle vit et ce fut John qui se mangea un side-kick en plein visage. C’était sa vie qu’il mettait en danger. Lui savait qu’il ne voulait aucun mal à Sherley, c’est pourquoi il était incapable de réagir, de se défendre. On entendait des portes s’ouvrir puis se fermer, la lumière des gyrophares venaient éclairés les murs. Celui dont on ne voulait pas savoir le nom et monsieur le chef prirent leur jambes a leur cou, se faufilèrent entre les meubles et les gens en pleine lutte, sautèrent pardessus le cadavre et s’enfuir par la porte d’en arrière, qui donnait sur un petit boisé.

    John et Sherley lutaient à main nue. Il avait reprit un peu ses esprits et il tentait de l’empêcher de la frapper. Elle criait comme une démente en pleurant, elle semblait vouloir le tuer. Par chance, elle ne savait pas qui il était, par chance, il avait la cagoule.

    Les policiers firent leur entrée, écartèrent la jeune femme du garçon qui se faisait ruer de coups et l’aidèrent à se relever. Deux hommes, un d’une taille normale, un peu joufflu, l’autre plus grand et de forte constitution, le plaquèrent sans délicatesse contre le mur et lui passèrent les menottes. La notion du temps était confuse. Il ne savait plus exactement dans quel ordre les événements qui suivirent se déroulèrent, ni précisément combien de temps ils mirent à s’exécuter.

    Il se souvint d’une chose. Une fois menotté, les policiers lui retirèrent sa cagoule. Vêtu d’un jeans, T-shirt noir et veste de cuire noir, un œil gonflé par la pression qu’il n’arrivait plus à ouvrir, le sang lui coulant du nez et du coin des lèvres, il du affronter la chose la plus difficile de toute sa vie.
    Sherley se tenait à quelques pas. Les policiers commencèrent à entrainer John vers l’arrière. Il manquait de tomber à chaque pas. Le regard de la jeune femme était encré dans celui du jeune homme. Lui semblait totalement perdu et désolé. Et elle, ce regard, il resta a jamais gravée dans sa mémoire. Un regard de déception, de rage, de honte et de dédain. Elle s’avança vers lui et le gifla. Des ambulanciers les bousculèrent, et se dirigèrent avec une civière près du corps de la vieille dame. Il ne vit plus rien de la scène par la suite. Il se retrouva assied sur la banquette de la voiture de police qui filait tout droit vers le poste. Durant ce court moment, une chanson passa à la radio. ‘’It’s my life’’ de Bon Jovi.

    Après un passage en cour, il hérita de 3 ans de prisons pour vole à main armée et meurtre non-prémédité. Bien entendu, il se prit toutes les peines à lui seul. C’est tout droit sortant de prison, qu’il se dirigea vers cette académie pour gens surdoués, qui avaient certains pouvoirs, comme lui. Ses parents ne voulaient plus de lui, fils honteux et déshonorable, qui avait ruiné sa vie et leur réputation. Plus il serait loin, mieux ils se porteraient.

    Toutes ses possessions en main, il arriva devant les portes du collège.




*vous*


    Prénom : Charlou

    Âge : 17

    Comment avez-vous connu le forum ? second perso

    Code validation : ... obliger d'Aller les RE chercher vriament ?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

c'est bon...il te manque plus que l'histoire et je te valide le tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Hoshiko Kusano
Elève Eau
Hoshiko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexualité ? : Gneuh? Ah hétéro X'D
Pouvoir ? : Eau.
Humeur : No comment.
Date d'inscription : 19/01/2008

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: Aheem.
Poste Vacant ou élève ?: Elève.

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:23

Yokoso. Même si je viens moi même d'arriver. XD
Revenir en haut Aller en bas
John McFay
Elève Terre
John McFay


Masculin
Nombre de messages : 6
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : être sexy
Humeur : obstiné
Date d'inscription : 21/01/2008

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:20

désolé jparle pas japonais/mandarin/tout autre dialecte du genre...
Mais jdevine que ca doit vouloir dire bienvenue [ même si ca fait bien plus longtemps que toi que je viens ici XD ] oui oui je finis mon histoire sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
John McFay
Elève Terre
John McFay


Masculin
Nombre de messages : 6
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : être sexy
Humeur : obstiné
Date d'inscription : 21/01/2008

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

Voila ! tout posté
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

ouah! quelle histoire!

Validé par Aleera Matthews!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
John McFay
Elève Terre
John McFay


Masculin
Nombre de messages : 6
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : être sexy
Humeur : obstiné
Date d'inscription : 21/01/2008

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

Merci princesse ^^
j'm'en vais faire mon arrivée dans le hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:40

de rien mon beau brun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Bienvenue!

(Même si t'es pas vraiment nouveau en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kusano
Elève Eau
Hoshiko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexualité ? : Gneuh? Ah hétéro X'D
Pouvoir ? : Eau.
Humeur : No comment.
Date d'inscription : 19/01/2008

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: Aheem.
Poste Vacant ou élève ?: Elève.

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:28

John McFay a écrit:
désolé jparle pas japonais/mandarin/tout autre dialecte du genre...
Mais jdevine que ca doit vouloir dire bienvenue [ même si ca fait bien plus longtemps que toi que je viens ici XD ] oui oui je finis mon histoire sous peu ...
Ah merde. Tant pis. XDD

Oui, ca signifie bien Bienvenu. [ & c'est japonaaais. XD]
Revenir en haut Aller en bas
John McFay
Elève Terre
John McFay


Masculin
Nombre de messages : 6
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : être sexy
Humeur : obstiné
Date d'inscription : 21/01/2008

John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

pas dprobleme pas dprobleme

et merci a tous XD quand je suis arrivé pour la premiere fois je crois que j'avais eu moins d'accueil que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John McFay Empty
MessageSujet: Re: John McFay   John McFay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John McFay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser