Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que je fait la ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga Madeki
Nouveaux
Ryuga Madeki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Sexualité ? : hétéro
Pouvoir ? : feu et eau
Humeur : heu...bruyante?
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18 ans
Amour ?: Hum...qui voudrais de lui !
Poste Vacant ou élève ?: les deux >_

qu'est ce que je fait la ... Empty
MessageSujet: qu'est ce que je fait la ...   qu'est ce que je fait la ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

Ryuga s'etait paumé dans le lycée . vi vi , c'etait très normal , j'avoue , tout le monde s'en doutait ! Arrivé au toit , il préféra faire une pause . C'est vrai , les dortoirs , ou ils etaient , punaise ?! Le pauvre jeune homme cherchait depuis des heures . Enfin bref , levant sa tête pour voir le ciel , il s'aperçu qu'il allait bientôt .... Pleuvoir . Pas de chance ? Non , la , Ryuga etait chanceux , il adorait la pluie! Ururun aussi , Mais Gyoro avait beaucoup de mal à supporter . Pourtant, tout les trois restaient immobiles , sans dire un mot . Ryuga passa sa main dans ses cheveux , il se rappela de la rencontre de ses deux amis .

"Ha , ha ... "

Il se souvenait de lui , qui etait si égoiste , avant d'avoir des amis . ça lui faisait rire ... Le jeune homme etait maintenant trempé, il se releva et glissa adroitement jusqu'au bord du toit , malheureusement, encore un peu et il serait tombé ! quelle idée de faire ça aussi ^^


"....ouuuf.... -_-3

Mais les deux dragons se penchèrent en avant , Ryuga tomba tête la première par terre . Boom ? Bah nan , il c'est rattrapé ! et il se remit sur le toit .


* Des fois j'ai vraiment envie de les .... *


Il s'asseya sur le rebord du toit , la pluie c'etait déjà arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je fait la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser