Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuga Madeki
Nouveaux
Ryuga Madeki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Sexualité ? : hétéro
Pouvoir ? : feu et eau
Humeur : heu...bruyante?
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18 ans
Amour ?: Hum...qui voudrais de lui !
Poste Vacant ou élève ?: les deux >_

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:42

Ryuga arriva enfin dans le lycée Lune et Soleil . "Enfin" Parce qu'il s'etait trompé trois fois de chemin . Il arrivait à peine à tenir debout , voyez vous ? Le jeune homme cria :

"J'ai réussiiiiiiiiii ! "


Les deux dragons commencèrent à avoir un soupir tout le deux en même temps .Puis ils grognèrent à Ryuga que sans eux il n'aurait fait qu'aggraver les choses ...

"Heu...Désolé....Vous avez réussi ..."

Il eu un sourire gêné et commenca à marcher .

"Gyoro , Ururun , aidez moi ! je veux paaas me perddrrre...encore une fois ! !!"

Les deux dragons ne connaissaient pas cet endroit . Ryuga devait donc se passer de ses amis pour cela . Il regarda autour de lui .

* Pourquoi suis je si seul ? Heureusement que Gyoro et Ururun sont avec moi ! *


Au fond d'un couloir il aperçu .... TADAM .... Un baril ! Il se jeta dessus

"Wouaaahhhh ! j'y crois pas ! c'est un baril super rare !

Il commenca à frotter sa tête contre le baril de bois . Et oui , Ryuga est un grand fan des barils ! Les deux dragons commencèrent à crier à l'aide car Ryuga ne se détachera jamais de ce tonneaux !


( entrée ... sublime dirais je ! )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Rasant les murs, jetant des coups d'oeils un peu partout, entièrement vêtu de noir (couleur inaperçue avec les murs blancs, bien entendu), Richie essayait de sortir, le plus discrètement possible, du pensionnat... pourquoi tant de camouflage ? Parce qu'il allait fumer, alors qu'il était censé avoir arrêté, et qu'il ne voulait pas que son directeur préféré soit au courant.

Sauf qu'une voix le fit sursauter... Quel était l'imbécile qui avait osé crier comme ça alors qu'il voualit être discret ?! ..et puis, après un sursaut d'une grandeur monumentale, il tomba sur les fesses, dans un bruit... assez détonnant.

-Ah, c'est malin...

Richie observa le nouveau venu, qui avait fait foirer tout son plan digne de "mission impossible"... celui semblait très absordé dans une discussion avec... des dragons ?!
Bon, en tout cas, ce gars avait l'air d'être un chouette boulet, un peu comme lui. ^^'

Alors qu'il se relevait, s'époussetant le derrière d'un geste élégant, Richie remarqua que l'autre était parti se jetait sur... un baril..? Décidmeent, ce mec était assez étrange, dans son genre... m'enfin, bon... il était peut-être un peu dépaysé, après tout..

Il finit par se dirigeait vers le jeune homme... Il lui tapotta sur l'épaule, et lui lança un petit sourire.

-Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Ryuga Madeki
Nouveaux
Ryuga Madeki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Sexualité ? : hétéro
Pouvoir ? : feu et eau
Humeur : heu...bruyante?
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18 ans
Amour ?: Hum...qui voudrais de lui !
Poste Vacant ou élève ?: les deux >_

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:34

Ryuga et les dragons commencèrent à se disputer .Ryuga voulait rester pres de ce baril . Le prendre avec lui , même ! et les deux dragons voulaient à tout pris partir de la ! Ils commencèrent alors à le mordre un peu partout pour essayer de le faire bouger .

"Hééé ! Laissez moi ! je veux rester !!!"

à ce moment là , les dragons se jetterent sur la personne qui avait tappoté l'épaule de Ryuga en lui demandant si il avait besoin d'aide . Les deux bêtes avaient une tête d'enterrement , c'etait eux qui voulaient de l'aide ! Ryuga finis par se redresser en poussant les deux dragons derrière lui .

"Soyez un peu polis !"


Il souria à la personne :

"Exusez les, ils sont assez capricieux ..."


Ryuga reçut encore des coups de la parts de ses deux " amis "

"Aie , aie , aie ... désolé ! "

Le jeune homme se sentait humilié à cause des deux dragons . Mais il avait l'habitude . Il se souvint que Richard lui avait demandé si il avait besoin d'aide , les yeux pétillant il dit :

"J'aimerai bien visiter la pension ! Je viens juste d'arriver ! Mon nom est Ryuga Madeki , et Voici Gyoro et Ururun , mes deux amis ! "

Il souria et les deux dragons se collèrent contre l'épaule de Ryuga .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

(ouais je m'incruste XD)

Nathan flottait depuis quelques jours. Non, il n'était pas rendu un ange.... Il n'avait pas son petit nuage apprivoisé...(ouaaa! Ça serait super cool ça! XD) En fait, il était tout content de s'être réconcilié, une bonne fois pour tout, avec Richie.

C'est donc tout sourire qu'il s'habilla pour sortir dehors et se ballader un peu. Il enfila donc un manteau rouge (ne me traitez pas de petit chaperon rouge XD), une écharpe noire ainsi qu'une tuque noire avec des oreilles de chat et deux longs cordons auxquels se balançaient deux gros pompoms au rythme de ses pas. Bref, personne n'aurait pu vraiment le prendre pour un directeur en cet instant XD

N'oublions pas de dire qu'en dessous, il avait quand même revêtu un jean et un gilet noir en laine ^^'

Après avoir gambadé dans le parc durant une bonne heure en chantonnant joyeusement XD le directeur décida de revenir au pensionnat parce que.... ben parce qu'il en avait marre que le monde autour le regarde si étrangement XD (en se demandant s'il n'était pas échappé de l,asile XD)

Il ouvrit les portes à la volée en chantant et en dansant XD

-Love today love today love tooodaaaaaayyyyyyyyy!
Any way you want to, any way you got to, love love me! love love me!

:1317:

Et il remarqua Richie. Nathan s'élança donc vers lui et se jeta sur lui, lui faisant finalement un beau plaquage en règle XD renversant au passage quelqu'un, sans s'en rendre compte XD

-RICHIEEEEEEEEEEEE!!!

:1288:

-COMMENT ÇA VA AUJOURD'HUI?! Very Happy

Richie: Baisse le son Nathan....

:1384:

-Ne me brises pas ma joie! Very Happy

C'est alors que Nathan se rendit compte qu'ils étaient tous les deux assis sur quelque chose.... Le directeur passa sa main en-dessous de Richie et en sortit un gars avec deux bestioles.

-Gné? Mais t'es qui toi? Et ces choses-là? C'est bienc e que je pense?
:1347:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ryuga Madeki
Nouveaux
Ryuga Madeki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Sexualité ? : hétéro
Pouvoir ? : feu et eau
Humeur : heu...bruyante?
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18 ans
Amour ?: Hum...qui voudrais de lui !
Poste Vacant ou élève ?: les deux >_

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:55

Haaa tant d'affection attendrissait Ryuga qui regardait tendrement ses deux dragons chéri . Malgé leur disputes continuelle , ils etaient inséparable ! La seule chose qui dérangeait vraiment Ryuga , c"etait le poids des deux dragons . ça c'etait vraiment dur ! pas la peine de lui demander si il avait mal au dos ! en plus , il ne pouvait dormir que sur le ventre maintenant! Malgré ça , Ryuga qui depuis toujours etait seul à su se faire des amis et il en est heureux même si c'est dur!



Il regardait Richard et soudain quelqun entra dans le lycée en chantant une chanson débile . Le jeune homme regarda par dessus l'épaule de son interlocuteur . Mais il n'eu le temps que de le voir se jetter sur Richard et ils tombèrent tout les deux sur lui . Pas de chance , ce Ryuga ! En plus , le directeur avait osé dire que ses deux amis etaient des" choses " ce qui avait le don d'enerver Ryuga !

"Ouuuf....Ce serait pas trop vous demander de partir ??? ça fait mal au dos TT_TT Et je t'interdis de dire que mes amis sont des choses ! "


Ryuga le regardais sévèrement . Et aussi , quand allait il se pousser ??? Ryuga avait vraiment mal ! ils sont cruels avec lui TT_TT Le jeune garçon regardais les personnes avec des yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

Si Ryoga avait mal au dos, alors il serait carrément brisé.... Car Nathan et Richie sur une seule personne.... Avec l'élève qui engloutissait des tonnes de nourriture (tant que c'était avec des mirabelles dedans) par jour!
:06:
Faudrait sûrement qu'il aille voir Ren Fujimara, l'infirmier, après ça XD Mais quoique.... S'il y allait, il n'en sortirait sûrement pas "intact".... Ren était du genre à..... Mouais bon! Un jeune homme ne devait pas s'aventurer chez Ren s'il ne voulait pas ou sinon se faire torturer ou sinon....servir de "cobaye" pour d'autres expériences XD

M'enfin passons!

-Tiens, il est encore vivant celui-là au moins!

:1287:

Évidemment, il devait bien être le seul à trouver ça drôle! XD Nathan se tourna vers Richie avec un grand sourire béat et relativement stupide comme à son habitude et fut face à....ça:

:1378:
Richie: Nathan, tu veux bien te relever maitnenant?! Tu nous écrases tous espèce de gros tas!

-KYAAAAAAAAAAAA!!! Tu me traites de gros tas?! T'as pas honte?!

:1294:

C'est donc ainsi que Nathan alla se réfugier dans un coin et se plaça en petit bonhomme en regardant le mur sans rien dire..... Autour de lui, il n'y avait que du noir, démontrant bien sa détresse en cet instant XD

Richie:
Fais pas trop attention à lui! ^^' Il est parfois....con.

Nathan répondit de loin...

-KYAAAA! JE NE SUIS PAS COOOOOOOOOONNNN!

:1293:

Richie: Nathan, c'est pas toi qui me dit d'affronter la vérité enf ace?!

Nathan:..... Non c'est pas moi!

:1295:

Richie: Ah non? O.o

Nathan: Non.....

Richie: Hé ben! Dis donc hahahahah! (pas d'excuse XD)

En fait, encore une fois Nathan n'avait fait attention que très peu à Ryouga, ce qui ne ferait probablement que le vexer.... Et encore une fois, Nathan se demanderait pourquoi la planète entière lui en veut! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ryuga Madeki
Nouveaux
Ryuga Madeki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Sexualité ? : hétéro
Pouvoir ? : feu et eau
Humeur : heu...bruyante?
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18 ans
Amour ?: Hum...qui voudrais de lui !
Poste Vacant ou élève ?: les deux >_

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:27

Ryuga se demandait si c'etait bien d'avoir décidé de rester ici ! Enfin , grâce à ça , il a rencontré une nouvelle espece de barils ! super , non ? Ryuga etait maintenant enervé . Le fou lui avait gentillement mis les nerfs . Mais bon , vous comprendrez vite que Ryu se met tout le temps en colere ! Il regarda Nathan et pleura en répondant :

"Je veux pas mourir ! relevez vous par pitiééééééé !!!"


Son voeu fut exaussé , pour une fois ! Et tout ça grâceà Richie . Il le remercia et regarda Natan se mettre dans un coin tout seul . Hééé ...ça lui rappelait des souvenirs tout récent ! Ryu souria à Richard et répondit :

" Oui ! Si j'etais pas en état de faiblesse je me serais vangé ! "

Regarde Nathan en rigolant bêtement un peu comme pour le narguer ! ==> Il se peut que Ryuga soit très rancunier ! Il ecouta silencieusement la conversation et souria à la fin .


" Hé hé ! N'empêche que ça fait mal !!! Dites...J'aimerai voir le directeur , un instant . Vous pouvez m'accompagner jusqu'à luiiiiii ? "


Les deux dragons et Ryuga firent des yeux très expressif . ça montrait bien qu'ils etaient tout les trois nul question orientation et qu'ils avaient besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

Des souvenirs tout récents? Comme quoi? o.O

N:Gneu gneu gneu gneu (marmonnant XD)

R: Qu'est-ce que tu as dit Nathan?

N: j'ai dit GNEU GNEU GNEU GNEU!!!!
:1242:

R: Ah.... C'est bien ce que je pensais XD Tu as quitté le stade de la parole XD

N:.......è__é

En fait, il avait voulu dire La vengeance, c'est pas bien quand elle me concerne! XD Mais ça n'était pas sorti XD En fait, en ce moment, Nathan devait vraiment paraître comme un demeuré de première.... Un fou. Un hystérique immature XD Non?

Il sortit de son trou noir XD lorsqu'il entendit le mot directeur.... Nathan bondit sur ses pieds et rejoint les deux jeunes hommes. Il lança un regard suspicieux à Ryuga.

-Tu veux le voir pourquoi?

:1384:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ryuga Madeki
Nouveaux
Ryuga Madeki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Sexualité ? : hétéro
Pouvoir ? : feu et eau
Humeur : heu...bruyante?
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18 ans
Amour ?: Hum...qui voudrais de lui !
Poste Vacant ou élève ?: les deux >_

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Ryuga ecoutait encore une fois la conversation bizarre des deux personnes . Il commencait à s'ennuyer de leur conversation , l'hysterique llui demanda pourquoi il voulait le voir . Ryuga le regarda :

:1390: "Qu'est ce que ça peut te faire ? C'est pas tes affaires que j'me souvienne !

Le jeune homme etait loiiin de savoir qu'il parlait au directeur à ce moment la . Comment allait il réagir en l'apprennant ? * crise cardiaque ?* Faut pas exagerer ! Il regarda le pauvre barils qui avait été un peu abimé quand les deux hommes l'avait ecrasé .

"Pauvre tonneaux ! Tu as perdu toute ta valeur maintenant, c'est terrible ! "

PS:Avant d'avoir fait la connaissance de Gyoro et Ururun , les seuls amis que Ryuga avait c'etait ... des tonneaux ! et ils leurs parlaient comme des vraies personnes . Il sortit de sa tristesse pour le baril et regarda Gyoro et Ururun qui semblaient en avoir marre .

"Vous êtes fatigués ? "

Les deux dragons se posèrent contre son épaule et s'endormirent

:10: "ATTENDEZZZZZ !!!! C'est lours , j'ai mallll... :1293: "


Il arrêta de crier parce qu'il ne voulait pas les reveiller . Il souria même malgré qu'il devait supporter le poid des deux dragons .

Ils sont si mignons quand ils dorment .... :1280:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

**ah, quel garçon violent...**

Richie étouffa un rire dans une quinte de toux (où l'on aurait facilement pu croire qu'il cracher ses poumons, cela dit en passant), en imaginant la réaction que pourrait avoir Ryuga lorsqu'il apprendrait que la personne à laquelle il venait de répondre que "ce n'est pas ses affaires" était le directeur... il avait même à deux doigts de s'étaler par terre en se tenant les côtes.

Richie posa une amisn sur l'épaule de Nathan, et le tira un peu en arrière, avant de s'adresser à lui, d'un air pédagogue.

-Nathan, tu vois pas que tu le brusques, à lui poser des questions comme ça ? Tu n'y connais vraiment rien aux hommes.. (hum, hum...)

Puis, il fit entièrement face à Ryuga, en plongeant ses yeux dans les siens.

-Pourquoi... veux... tu... voir... le... directeur...?

Il était à deux doigts de sortir une lampe de poche et de lui dire, avec les yeux exorbités et un sourire sadique qu'il "a les moyens de le faire parler!"...bref, à deux doigts de péter un plomb.

Et ensuite, il fit son interlocuteur s'adressait à un baril, et à ses dragons...

**O_O' ..quel garçon étrange **

Richie se recula un peu, et appuya son bras sur une épaule de Nathan, en l'attirant vers lui, pour pouvoir lui parler assez bas.

-Dis... tu crois qu'il est gâteux..? parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:18

:273p:

Nathan n'aimait vraiment pas se faire parler de la sorte! Normalement, il aurait peut-être laisser passer, mais bon.... Un mec qui se baladait avec des dragons et qui semblait avoir un amour démesuré pour les tonneaux......... Ça n'était pas normal à ses yeux! Original, amusant, mais pas normal! Ça cétait clair!

Il suffit d'un seul regard entre nos deux pervers de service (alias Richie et Nathan XD) pour qu'ils sachent quoi faire....

Ne pas dire que Nathan était directeur.

Enfin, pas tout de suite....

**Laissons-le pêter un cable, on verra bien de quoi il est capable!**

Par chance, Richie et Nathan étaient tous deux excellents comédiens XD

-Non mais! Comment il me parle ce mec! T'as vu Richie?! Et après, c'est moi qu'on traite de sauvage?!

Regard entendu vers Richie.

-Moi, brusque? Allons donc! Tu sais bien que je suis le plus doux des hommes! XD

Rire ironique. Il laissa Richie lui demander "gentiment" pourquoi le petit nouveau désirait voir le directeur.... Il le connaissait tellement bien, qu'il savait ce que Richie avait en tête et comment ça devait être difficile de résister.....

Mais comme le jeune supposé ex-fumeur avait toujours eu plus de "discipline" que lui, Nathan, après un petit silence d'au moins quoi 30 secondes XD, agrippa Ryuga par les épaules et le secoua sans douceur finalement XD

-Tu vas parler oui?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Ryuga Madeki
Nouveaux
Ryuga Madeki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Sexualité ? : hétéro
Pouvoir ? : feu et eau
Humeur : heu...bruyante?
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18 ans
Amour ?: Hum...qui voudrais de lui !
Poste Vacant ou élève ?: les deux >_

Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

Ryuga boudait dans son coin . Ils arrêtaient pas de le torturer ! Et ça il aimait pas ! Le jeune homme s'eloignait d'eux , les trouvant bizard . Tout comme eux le trouvait bizarre .

"Pff...."


Nathan le secoua alors brusquement ,les pauvres dragons qui dormaient tranquillement durent se reveiller . Les deux dragons etaient du genre rancunier , eux aussi ! Ils ne seront sans pitié contre ..... RYUGA , bien sur ! Ils commencèrent à le mordre tandis que Nathan le secouait encore :

"Aie , aie , aie , aie !!!!"


Il donna un coup de poing dans le ventre de Nathan (xD) . Il pouvait pas faire autrement , il en avait marre, à la fin !

"Pourquoi vous faites tout ce jeu ?! C'est pas possible , on peut même pas aller voir le directeur sans se faire tabasser ! "


Il recommenca à bouder . Tant pis , il ira pas le voir , le directeur . Il avait rien de spécial à lui dire appart qu'il avait croisé sur son chemin deux foux qui feraient mieux d'aller dans un asile !


( désolée de l"absence et du message pas très grand et marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)   Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryuga( libre pour ceux qui veulent rire :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser