Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade entre les morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiki Mitsuo
Elève Eau
Yumiki Mitsuo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexualité ? : Hetero mais pas trop...
Pouvoir ? : eau
Date d'inscription : 04/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge:
Amour ?: coeur a prendre
Poste Vacant ou élève ?: élève

Ballade entre les morts Empty
MessageSujet: Ballade entre les morts   Ballade entre les morts Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

Yumiki venait d'arriver au cimetière.Personne de sa famille était entérér là,si elle était venue c'est juste car c'est le seul endroit de la ville qu'elle adrait le plus.Cet endroit était lugubre mais qu'importe!Elle y était si bien.
Lorsqu'elle passait devant des tombes ou des tombeaux,celà lui permettait de réfléchir.Elle se posait des questions et s'asseyait entre de tombes pour y trouvait la réponse.
Elle s'arrêta devant une pierre et l'admira.Elle était d'une beauté.Parsemmé de fleur et de bouquets de roses laissait par des membres de la famille ou ds amis.On croirait que la pierre était maintenu grâce au lierre qui y avait poussé au fil des années -mais ce n'était pas le cas-,la plante suivi parfaitement les contours de la pierre en laissant le nom bien visible.C'est alors qu'un rayonde soleil se fraya un chemin derriere les nuages et éclaira la beauté de ce champs.


"Comme c'est magnifique!"


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Ballade entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les morts   Ballade entre les morts Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:47

HJ: Jeeeeee viens! Mais c'est parce que tu m'as trainé de force, Yumi!

Journée banale, rien de très palpitant dans ma vie, pensait Hakku en se baladant, pas vraiment maussade mais pas euphorique non plus...
Arrivé a proximitée du cimtière, il ne s'arrèta tout d'abbord pas du tout, ne l'avait même pas remarqué, mais son attention fut attirée par un espèce de cris exalté. Il s'arrèta brusquement et jetta négligemment un coup d'oeil u cimtière: une jeune fille était debout devant une tombe, la plus flerie de tout le cimtière et semblait la trouver magnifique... Il s'en approcha et lui demanda


" C'est un tombeau qu tu trouve magnifique?"

Et voila, il allait recommencer a jouer son gros con, chiant, renfermé et stupide mais il était comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiki Mitsuo
Elève Eau
Yumiki Mitsuo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexualité ? : Hetero mais pas trop...
Pouvoir ? : eau
Date d'inscription : 04/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge:
Amour ?: coeur a prendre
Poste Vacant ou élève ?: élève

Ballade entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les morts   Ballade entre les morts Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:06

Yumiki entendit une voix,elle dut quitté a grand regret la vision de ce merveilleux paysage pour savoir qui lui parlait.
C'était une jeune homme avec des cheveux mi-long,blods.

"Oui,je trouve ce tombeau magnifique,pas toi?"

Yumiki trouvait étrange que celui-ci n'ai pas poussé un cri d'extase face a la beauté de ce tombeau mais c'est alors qu'elle se dit que personne ne devait aimé les cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Ballade entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les morts   Ballade entre les morts Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

Hakku haussa les sourcils, jetta un coup d'oeil encore une fois a la tombe sans aucun enthousiasme. C'était une tombe, quoi, avec quelqu'un de mort dedans, qui ne reviendrais jamais parmis les vivants, plus jamais... Ca n'avait rien de gai, pas de quoi s'exalter... Bien sur, si Hakku avait été autre que ce qu'il était, il aurait pu avoir un point de vue un peu moins sombre t plus objectif. D'un certain point de vue le tombeau était plutot agréable a l'oeil...

"Bah nan, c'est une tombe quoi. Avec un mort."

* Rien de passionant.*
* Bah, c'est p'têt sa passion profonde.*
* Et alors? Imbécile, ca vaut la peine de rester planté la?*
* ... *
[edit modo: attention, 5 lignes de rp par post!]


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiki Mitsuo
Elève Eau
Yumiki Mitsuo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexualité ? : Hetero mais pas trop...
Pouvoir ? : eau
Date d'inscription : 04/09/2007

Informations sur votre personnage
Âge:
Amour ?: coeur a prendre
Poste Vacant ou élève ?: élève

Ballade entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les morts   Ballade entre les morts Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:07

Yumiki le regarda d'un air étrange.Porquoi ne comprenait-il pas?Elle aurait voulu lui expliquer pourquoi elle trouvait cela magnifique mais elle était a courts d'arguments.Comment une réponse aussi banale pouvait-elle la mettre a courts d'arguments?Elle se dit qu'il fallait peut-être mieux lâcher l'affaire.Alors elle décida qu'il était temps pour elle de s'en allait.Elle lança un dernier regard a la tombe,vers le jeune homme.

"Au revoir,j'espere te revoir bientôt."

Puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Ballade entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les morts   Ballade entre les morts Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

Hakku, toujours aussi intrigué, regarda la jeune fille peut-être un peu maniaque des tombeaux réfléchir a la facon de lui expliquer la beauté de la tombe. Il attendit patiemment le temps qu'il fallut, aussi fut-il surpris quand elle lui dit au revoir, et qu'elle pris congé de lui sans se retourner. Hakku leva mollement la main pour lui faire une sorte de signe, qu'elle ne du pas voir et mis ses mains dans ses poches, jetta un dernier regard au tombeau avant de partir d'ici. Un sourire très léger sur les lèvres, il s'éloigna. AU moment ou il avait regardé la tombe, un rayon de soleil l'avait éclairée, comme quelques minutes auparavent pour Yumiki. Les couleurs des fleurs avaient semblé plus éclatantes, plus vives. Le jeune homme avait compris ce qui avait captivé la jeune fille.

* Au moins, j'aurais apris quelque chose aujourd'hui. La beautée peut être présente dans toutes choses. Même un tombeau. Simple question de point de vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre les morts   Ballade entre les morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser