Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imprévus (à ceux que je connais bien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Imprévus (à ceux que je connais bien) Empty
MessageSujet: Imprévus (à ceux que je connais bien)   Imprévus (à ceux que je connais bien) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:24

Quelques semaines avaient passé depuis la rentrée scolaire. Aleera avait obtenu sa chambre le lendemain de son arrivé au pensionnaire. Durant ses semaines, elle avait rarement vu Nathan et lorsqu'elle engageait une conversation avec lui, Alex ne se montrait pas.

Aleera entra dans le Self, une expression préoccupée gravée sur son visage. Elle se dirigea vers l'un des machines distributrices et mit quelques sous dans la fente. Il fallait qu'elle mange...même si elle n'avait pas faim et qu'un mal de coeur particulièrement tenace la torturait. Elle ne tiendrait pas tout le matin si son estomac restait vide.

Elle ramassa le muffin qu'elle avait sélectionné et se prit un jeu d'orange. Elle détestait les agrumes mais ce matin, elle s'en foutait. Elle alla s'assoir à une table libre et entreprit d'ouvrir l'emballage de son muffin.


*Saloperie d'emballage!*

*Tu n'es pas dans ton assiette toi!*

*Non, je ne me sens pas bien.*

*Encore à cause de Alex?*

*Pas seulement ca.....j'ai mal au coeur, je sens que je vais vomir mais il faut que je mange pareil....*

*C'est pas ta journée!*

*Je vais faire un meurtre si tu prends pas ton trou!*

*Ca va! Pas besoin de me parler ainsi*

*Saloperie d'emballage!"

Aleera abandonna. Elle laissa son muffin et prit une gorgée de jus d'orange avec une superbe grimace de dégoût. Elle se pencha en avant et appuya son front sur la table en grognant:

"Maudite journée....ca commence mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Imprévus (à ceux que je connais bien) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus (à ceux que je connais bien)   Imprévus (à ceux que je connais bien) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:31

(incruste XD)

Ce matin-là, il avait décidé de se faire une longue tresse. Le jeune homme était sorti de sa chambre. Il avait revêtu une chemise blanche avec un veston serré sans manches noir ligné blanc par dessus. Il avait également des pantalons noirs à la coupe bien définie.

Comme son estomac criait famine et qu'il avait vidé ses réserves dissimulées un peu partout dans sa chambre, il s'était dirigé vers le self. Allez savoir pourquoi, ce matin, c'était Alex qui était en contrôle...

Il était arrivé le premier au Self. C'était vide. Il avait même fallu qu'il dévérouille les portes... Alex s'était directement rendu en cuisine, vide, pour se servir quelques petits trucs à bouffer par ci par là... Il s'était assis, adossé au mur, dans un racoin.... Il entendit bientôt, le grincement des portes. Quelqu'un était entré...

Et frappait sur la distributrice.

Alex se leva et se dirigea silencieusement vers elle...

De sa voix plutôt froide comme d'habitude, il s'adressa à cette personne.

-Pas besoin de la briser pour obtenir quelque chose tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Imprévus (à ceux que je connais bien) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus (à ceux que je connais bien)   Imprévus (à ceux que je connais bien) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:32

(Viens t'incruster, Nathanchounet^^)

Aleera ruminait ses malheurs, la tête toujours appuyée sur la table lorsqu'elle sentit une présence.

*Quoi, il n'a jamais vu quelqu'un entrain de mourir sur la table?*

*Mais relaxe..tu ne sais même pas c'est qui*

*M'en fiche!*

*Bon....déclare forfait pour aujourd'hui, retourne à ta chambre, fais-toi couler un bon bain chaud et relaxe...*

*-___- Tu penses que le dirlo va l'accepter....j'ai même pas l'air malade...je suis juste de très mauvais poil!*

*C'est pas mieux si tu risques de tuer un élève!*

-Pas besoin de la briser pour obtenir quelque chose tu sais...

Reconnaissant la voix de Nathan, Aleera releva précipitamment la tête et lui balança un regard quelque peu, couroucé.

"Briser quoi?"

*...La machine*

*Oh!*

"La machine? Désolée..."

Elle ne semblait pas moindrement désolée. Elle soupira et appuya une fois de plus son front sur la table en tentant d'oublier son mal de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Imprévus (à ceux que je connais bien) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus (à ceux que je connais bien)   Imprévus (à ceux que je connais bien) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:42

Son regard était fixe avec une certaine lueur de mépris. Pas très agréable lui non plus ce matin.... Il avait plutôt l'air blasé en fait...

-
Briser ça.

Alex envoya alors un coup de poing enflammé dans la distributrice, y faisant apparaître un creux désormais.


-Je peux très bien m'en charger tout seul ça.

Il fit une moue légèrement dédaigneuse, et sans vouloir l'insulter, ne faisant selon lui que constater les faits, il dit ces mots...

-Tu es bien laide aujourd'hui.... Tu es si pâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Imprévus (à ceux que je connais bien) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus (à ceux que je connais bien)   Imprévus (à ceux que je connais bien) Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:08

Aleera prit la remarque très mal. Elle releva la tête, les larmes aux yeux. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle avait envi de pleurer mais elle ne put retenir les larmes.

"Je ne te savais pas si blessant, Nathan!"

Elle lui tourna le dos et quitta le Self en laissant son muffin intact et son jus d'orange sur la table.

Elle se rendit à sa chambre et se laissa tomber dans un fauteuil. En fait, elle savait ce qui la rendit si angoissée. Elle retardait depuis quelques jours...4 exactement... Elle savait bien que cela pouvait être à cause du stresse de la rentrée. C'est ce qu'elle espérait aussi. Mais elle savait aussi que ca pouvait être plus qu'un retard du au stresse...compte tenu qu'elle n'avait pas été bien "sage" depuis son arrivé...avec Nathan....et plus tard, Talas.

Elle avait passé un test ce matin en se levant mais elle avait quitté la salle de bain, sans regarder le résultat, le laissant sur le bord de la vanité. Elle avait quitté la chambre, trop effrayée de connaître le résultat....en plus, il y avait ce satané mal de coeur...

Aleera regardait fixement la porte fermée de la salle de bain, comme si un monstre était caché derrière. Ok!Peut-être pas un monstre mais quelque chose d'effrayant pareil. Elle posa sa tête sur ses genoux qu'elle avait ramenés contre sa poitrine.


*Et si c'est positif?*

*N'oublie pas que ca peut être négatif aussi...*

*Je suis certaine que c'est positif*

*On se calme... de toute façon, plus tu attendras avant de connaître le résultat, plus tu seras insuportable!*

*Tu t'y mets toi aussi?*

*Moi aussi?*

*Laisse faire....*

*Bon, essayons d'analyser la situation...il y a des chances pour que ca soit positif?*

*-_____- oui....tu le sais autant que moi ¬¬*

*Oublions ca...*

Aleera se leva finalement pour découvrir ce que lui réservait le test lorsqu'elle crut entendre des pas devant sa chambre. Elle posa la main sur la poignée de la salle de bain et entra. Elle saisit le test et découvrit le résultat. Elle s'adossa contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol.

(Est-ce positif ou négatif...on le saura dans mon prochain post^^)
(Nathan, si tu veux me suivre ....j'en serais heureuse... on continuera le post (imprévu...suite) dans ma chambre^^)

-------> dortoir d'Aleera Matthews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Imprévus (à ceux que je connais bien) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus (à ceux que je connais bien)   Imprévus (à ceux que je connais bien) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:35

Alex sourcilla.... Et lorsqu'il vit Aleera pleurer, il laissa instanément la place à Nathan. Il n'avait jamais su s'occuper des affaires où on pleurait... Surtout que là, il ne savait pas du tout pourquoi elle sanglotait...

**Mais c'est parce que tu l'as insulté Alex -____-**

C'est alors que la jeune femme se leva et quitta la salle... Les épaules de Nathan s'affaissèrent et son regard se baissa vers le sol...

Il se mit en tête de rattraper Aleera pour s'excuser, ce n'était pas lui qui l'avait insulté après tout.... Nathan la suivit donc, sa porte de chambre était fermée...

Il leva la main, hésitant. Peut-être voulait-elle rester seule? Ah non! Il ne pouvait quand même pas faire ça!


--------dortoir d'Aleera

Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Imprévus (à ceux que je connais bien) Empty
MessageSujet: Re: Imprévus (à ceux que je connais bien)   Imprévus (à ceux que je connais bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévus (à ceux que je connais bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser