Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée triste...anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

Journée triste...anniversaire Empty
MessageSujet: Journée triste...anniversaire   Journée triste...anniversaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:39

Risa sortait du hall en marchant doucement, direction un endroit qu'elle n'aimait guère mais comme c'était l'anniversaire de la mort de son père, il fallait bien lui rendre uen petite visite, alors vêtue d'une petite robe noir et munit d'un bouquet de roses blanches, elle marcha lentement sous la douce pluie qui caressait sa peau blanche. Son coeur battait assez vite, et se syeux se fermaient de plus en plus à chaque fois qu'elle s'avançait vers le cimetière. La jeune fille était enfin arrivée, elle tourna à droite avant de passé devant plusieurs tombes, elle passa une grande porte qui menait aux riches décédés, c'était assez triste à voir, la tristesse des lieux, la profondeur de l'obscurité qui entourré l'endroit, la brume recouvrait un peu tout, même l'unsique arbre qui était à quelque mètres. Risa s'arréta devant une immense tombe, elle l'observa avant de dire d'une petite voix :

"Papa...je suis venue, malgrè le temps...je..."

*Je ne sais pas quoi dire...je vais aps dire joyeux anniversaire, c'est trop triste à dire, je ne peux pas...j'en peux plus...malgrè le temps qui s'est écoulé j'ne pleure encore...tu m'as menti mais je ne peux t'en vouloir*


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée triste...anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle jeune fille triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser