Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réconciliation ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

Ca faisait à peu près une semaine et demie que l'épisode de la retenue s'était déroulé. Même s'ils s'étaient quittés "réconciliés", la seule fois où Nathan et Richie s'étaient adressés la paroles avait été lors du cours -mémorable- d'anglais, où ils avaient semblé plutôt en froid.
Depuis ce jour, Richie avait commencé à arrêter de fumer. Il avait fait en sorte de paraitre "comme d'habitude" pour aller parler à Nathan.. ainsi, malgré les ongles rongés jusqu'au sang, les cernes sous les yeux et les mains qui tremblaient légèrement, il avait plutôt l'air en forme. De plus, il était allé au supermarché, en ville, pour s'avaler trois bac à glace à la mirabelle pour se donner du courage.

Ainsi, il était maintenant devant la porte du bureau de Nathan, le bras relevé pour frapper, hésitant.


**ne frappe pas comme une brute, ne frappe pas comme une brute !**

Il hésita encore un peu, ferma les yeux, et frappa, doucement. Il mit la main sur la clenche, et la retira, se disant qu'il ferrait mieux d'attendre une réponse avant d'entrer.. c'était pas comme s'il était en excellent terme avec Nathan, et peut-être que celui-ci n'avait pas très envie de lui parler après l'incident de la casette.. Il se râcla discretèment la gorge, et parla assez fort pour être sûr que Nathan l'entende bien de l'intérieur..

-Nathan, c'est moi. Je peux entrer ?

Maintenant que "la machine" était en marche, il se demandait ce qu'il faisait là.. et ce qu'il ferrait une fois que la porte serait ouverte. Si c'était lui qui l'ouvrait, il la refermait, et se retrouvera en face de Nathan, et devrait sûrement expliquer sa présence là. Et si c'était Nathan qui venait l'ouvrir, il resterait sûrement sur le pas de la porte, à devoir aussi expliquer sa présence.. et il commença à légerement paniquer.. et si Nathan refusait de lui parler ? de l'écouter ? le menaçait ? et si ce n'était pas Nathan qu'il aurait en face de lui, mais Alex ? Il tourna la tête sur le coté, cherchant une issue possible, au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:43

(Tu pourras toujours sauter par la fenêtre XD on est juste au rez-de-chaussée XD)

Nathan, lui, ne dormait plus depuis tout ce temps-là. Il s'était jeté corps et âme dans son travail de directeur pour tenter d'oublier... Oublier Richie? Impossible...

Donc, lui aussi était très cerné... Il avait même le teint un peu plus pâle que d'habitude... La veille, Nathan avait lu des dossiers, avait essayé de faire de la comptabilité (essayé, hein!) et s'était finalement laissé entraîné dans les bras de Morphée... Sa tête était posée sur toute la paperasse...

On cogna alors à sa porte. Doucement, mais il l'entendit quand même, car son sommeil était léger ces temps-ci. Nathan releva la tête alors qu'une feuille se décollait lentement de sa joue pour retomber sur le bureau.

Sans même vérifier s'il était présentable, sa chemise était un peu chiffonée et sa cravate défaite, le directeur se leva et se dirigea d'un pas traînant vers la porte. Il se frotta les yeux en l'ouvrant et fut surpris d'y voir Richie...

-Ri....Richie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:01

Le temps que Nathan vienne lui ouvrir, il avait essayé dese bouffer un ongle, alors qu'il était déjà inexistant, et c'est donc un doigt dans la bouche qu'il vit la porte s'ouvrit.. et il retira rapidement sa main, pour la glisser vite fait dans une poche. Il tenta un sourire lorsqu'il vit Nathan, mais laissa bien vite tomber l'initiative.

**bon, ben dis quelque chose, maintenant !**
**ne me stresse pas, s'il te plait !**

-Je.. euh.. nathan..

Il remarqua ue sa chemise, et sa cravate, étaient froissées..

-Je te dérange, peut-être ?

**n'essaye pas de te trouver des excuses pour fuir !**
**mais si ça se trouve, je le dérange ! il est peut-être pas seul.. ya pas trente six raisons d'avoir une chemise dans cet état !**

Il regarda un peu ailleurs, et se passant une main dans les cheveux, pour remettre les mèches (rebelles) en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:13

Nathan défit ses cheveux , qui étaient en bataille, et les rattacha ensuite, essayant de leur donner meilleure allure. Il n'était pas dans un superbe état.... On voyait encore les petits caractères de la feuille de tout à l'heure gravés sur sa joue gauche. (XD)

-Oui?

**Tiens, il dort mal lui aussi apparemment....**

- Oh nonon! Tu ne me déranges pas! En fait, tu m'as un peu réveillé, et je t'en suis reconnaissant.... Autant que ce soit toi qu'un inspecteur de l'éducation.... ^^'

Il fit un maigre sourire... La fatigue, ça ne lui allait pas.... Lui qui était toujours si énergique, vigoureux d'habitude!

Nathan sentait qu'un malaise allait pointer son nez...

-Tu veux peut-être rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:56

**un inspecteur de l'éducation ? ça existe ces trucs ?**
**ben oui, rappelle-toi, au bahut, y avait ce mec, là..**
**ah oui, le mec, là, qui était passé au bar un soir, et qui m'avait reconnu..**

-Heu.. ben, heu.. ouais.

Nathan se décala un peu pour le laisser entrer, ce qu'il fit donc, et referma doucement la porte.. doucement, pour prendre le plus de temps avant d'entamer la "conversation sérieuse" ?
Il se retourna vers Nathan, s'appuya un peu sur la porte, les mains à nouveau dans les poches, tentant un autre sourire. Qu'il laissa une nouvelle fois retomber, puis, regardant toujours un peu ailleurs, il finit par baisser les yeux.

-Je.. je suis désolé, pour.. la dernière fois. J'aurai pas dû faire ça, et je comprend que..

**on t'a jamais appris à finir tes phrases ?**
**la ferme, abruti !**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:00

Nathan alla s'asseoir sur le bureau, laissant une de ses jambes pendouiller dans le vide, l'autre étant replié contre son menton alors que ses bras s'entourait autour...

Son regard était tourné vers le sol alors que ses cheveux cachaient une partie de son visage à l'élève.

Le silence s'installait entre eux lorsque Richie vint le briser.... Nathan dut réfléchir un peu pour réveiller son cerveau et comprendre...

**Hein?**

**Ah!**

-........ Tu parles de la cassette? Mouais.... C'était pas très.... M'enfin.... J'avoue que moi aussi je n'ai pas été hyper sympathique... Je suis désolé de t'avoir blessé...

**J'ai dit quoi déjà?**

**Réveille-toi bordel -__-**

-Et aussi.... Excuse-moi de ne pas avoir su contrôlé Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:09

**tiens, lui aussi il finit pas ses phrases.. c'est contagieux ?**
**ta gueule, tu m'saoules..**

Il releva un instant les yeux vers lui lorsqu'il aborda le sujet d'Alex, avant de replonger dans une observation très intense du sol..

-Oh.. euh... c'est rien..

**pardon ?!**
**de toute façon, c'est de ma faute !**
**quoi ?! bien-sûr que non !**
**si !**
**non !**
**si !**
**nan !**
**siiii !**

Richie était loin d'être à l'aise.. L'ambiance était ultra-lourde, et il n'arrivait pas à s'enlever l'idée du dérangemetn qu'il causait de la tête.. (comme quoi, des fois, même un gars comme lui se sent "de trop", ou pas au bon endroit au bon moment.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:27

Nathan ne put s'empêcher de réagir.... Il releva la tête et Richie ne put que voir un seul de ses yeux bleus si perçants, l'autre étant encore caché par une mèche de cheveux.

-RIEN?! Comment peux-tu dire que c'est rien alors que ce qu'il a fait est horrible?! Je ne peux ignorer ce qui s'est passé, et je suis certain que toi aussi c'est comme ça!

Le directeur se leva, le ton grondant, mais contre lui-même.... M'enfin, vers Alex...

-Je n'arrive même pas à croire qu'il a osé te faire un truc pareil! Je suis épouvantable! Je n'ai pas su l'arrêter!

Nathan se tint la tête à deux mains et poursuivit sa tirade...

-
Nous.... Non, JE me sens tellement coupable pour ce qu'IL a fait! M'enfin! Je ne sais même plus pourquoi je parle comme ça.... Pour toi, on ne doit être qu'une seule et même personne, mais avec un gros problème mental, pas vrai?! Avoue! C'est ce que tu crois?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

A la réaction, il avait ouvert la bouche pour hausser le ton à son tour, mais la referma assez vite, comprenant que celui plus contre lui-même que Nathan s'énervait..
Il se décolla du mur, en serrant les poings dnas ses poches, pour éviter de s'énerver, puisqu'il se savait très irritable en ce moment..

-Tu crois vraiment que si je pensais que tu n'étais qu'un con avec un problème mental je serais là, seul avec toi dans une pièce ?!

**je suis pas maso non plus..**
**ça, ça reste à prouver, ducon.. -___-'**
**j'adore me faire insulter dans ma propre tête, ça fait de l'action.**

Il remonta ses manches instinctivement, (habituellement, quoi) ce qui dévoila les marques du frottement des cravates sur ses poignets, sans le remarquer.
Il fit un pas vers Nathan, puis s'arrêta, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:55

-........

C'est alors qu'il le vit relever ses manches.... Il voulait se battre?! O.o Quoiqu'il semblait hésiter...

-
Tu connais une façon de se débarasser définitivement d'une partie de soi-même ou je suis un cas désespéré?

Ses yeux se posèrent sur les marques à ses poignets.... Pour ensuite remarquer ses ongles rongés jusqu'au sang...Il fit un mouvement de tête pour les désigner.

-C'est moi qui te rend si nerveux? Tu as peur de le revoir revenir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

**une façon de se débarasser d'une partie de soi-même ? Qu'est-ce que j'en sais, je suis pas psy..**

Il regarda ses mains lorsque Nathan les désigna.. Il haussa les épaules..

-Ah, ça.. non, juste deux ou trois problèmes..

**c'est deux ou trois problèmes d'arrêter de fumer ?**
**la ferme..**

Il enfouit à nouveau les mains dans les poches, pour qu'ils évitent de s'attarder sur le sujet.. parce que rien que d'y penser, ça plus donner une envie terrible de tabac, alors ça l'énervait encore plus.. et comme il n'avait pas franchement envie de passer ses nerfs sur Nathan, il fallait qu'il évite d'y songer.. (c'est compliqué ce que je viens d'écrire.. oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

-Genre deux ou trois problèmes de quoi?! Quelqu'un.....d'autre, t'as fait du mal??

Richie ne voulait pas s'éterniser sur le sujet? Tant pis, il était tombé sur la mauvaise personne... Le seul directeur au monde à se préoccuper autant de la santé de ses élèves...Ainsi que de leur bien-être!

-
C'est quoi, t'es tombé sur un maniaque sexuel ou c'est le jardinier qui t'a torturé?! D'ailleurs, il se passe quoi avec ce mec?

**C'est vrai quoi, il doit nous en vouloir à mort.... Si on n'est pas habitué à ce genre de truc..... M'enfin...**

-Alors t'as eu des nouvelles? je veux dire, il t'a fait des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

Pourquoi Nathan avait de suite songé au jardinier ? Après tout, pourquoi Talas lui aurait fait quelque chose, hein ? A moins que.. il ne soit au courant ? Ou alors, il l'avait agressé lui aussi..

Il haussa les épaules.

-Non, non, il ne m'a rien fait ! pourquoi m'aurait-il fait quelque chose ?

**t'arrêtera un jour de mentir ?**

-C'est juste que.. j'arrête de fumer, alors je suis un peu.. nerveux.

**ben voilà, il a fallut que tu le dises.. et maintenant, si tu reprend, tu auras quelqu'un pour t'engueuler, je te félicite !**
**c'est vrai que si je lui dit que j'ai couché avec quelqu'un du pensionnat contre du fric, beaucoup de fric, et que je ne me souviens plus du tout de la personne ce serait mieux.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

S'il avait pensé à Talas, c'est qu'il avait bien vu, dans la classe d'anglais, que ce jeune homme ne semblait pas du tout le porter dans son coeur.... Lorsqu'il avait finit par le reconnaître (....), il avait été quelque peu nerveux.... Disons que Nathan n'a pas très envie de le rencontrer seul, par hasard... Allez savoir ce qu'il pourrait faire en l'absence de témoin! O.o

-Hum.... Je ne sais pas moi.... Il pourrait nous en vouloir de l'avoir un peu trop....savonné! J'en sais rien moi! Beaucoup carburent à la vengeance, tu sais! O.o

Nathan fut carrément estomaqué...

-Tu arrêtes de fumer?! O_O'

Nathan ne sut comment réagir....

(faut que j'y aille, un mariage m'attend -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

**il serait pas en train d'insinuer que j'essayais de me venger avec la casette ? oO ?**

Il haussa les épaules, et eut un petit sourire à la réaction de Nathan.. il rit un peu, ce qui détendit un peu l'atmosphère.

-Tu n'avais pas remarqué que l'odeur de tabac ne flottait plus autour de moi ? ^^'

**et quand est-ce qu'il aurait remarqué ça, d'après toi ?**
**j'essaye de détendre l'atmosphère, alors ta gueule.**

Il s'avança un peu plus dans la pièce, (n'oublions pas qu'il était resté à deux pas de la porte..) et s'appuya à un meuble qui trainait par là, les mains toujours enfuit dans ses poches.. (d'ailleurs, il se rendit compte qu'il avait troué sa poche gauche, ce con. -___-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

Carrément estomaqué, même si des milliers de personnes arrêtaient de fumer partout dans le monde XD, il n'aurait jamais pensé que Richie délaisserait cette chose qu'il semblait tant aimer... Il referma la bouche XD

Nathan sentit l'atmosphère s'alléger légèrement... Il eut un sourire également. Ça faisait du bien de rire un peu avec Richie... Surtout avec tout ce qui s'était passé dernièrement... Tout de même, le directeur n'était pas certain de ce que l'avenir leur réservait...

-
Mais où as-tu trouvé cette cassette au juste?! Je croyais que j'avais racheté tous les exemplaires -__-
Pour pas qu'il tombe dans les mains de tout le monde de l'école.... ^^'

Racheté tout? Oui, Nathan, comme on le savait déjà, avait un beau petit magot à dépenser comme il le voulait.... -__-

**Est-ce qu'il est venu s'excuser, mais qu'après il voudra s'en aller? Couper tout lien?**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

En fait, Richie avait quelques (bonnes ?) raisons pour arrêter de fumer (même s'il aodorait ça) autre quèe son état de santé.. (après tout, la santé n'est qu'un point secondaire..)

Il s'assit plus en profondeur (oO) sur le meuble, avant d'écouter, un peu étonné, Nathan reparler de la casette..

**est-ce qu'il m'en veut ? est-ce qu'il a accepté mes excuses ?**

-Au bar. J'ai passé beaucoup beaucoup temps là-bas, ces derniers temps.. et je crois qu'il y a toute ta collection.

Il lui lança un grand sourire..

-D'ailleurs, je crois qu'il y a toutes les collections possibles et imanginables.

**à vrai dire, depuis que j'ai piqué la casette, je n'y remetrais pas les pieds, alors j'irai pas vérifier..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:41

**QUOI?! LA COLLECTION AU COMPLET?! O.O **

-Quel bar? O.o
Il y a un bar en mon honneur?! Là, ça fait carrément peur XD

Nathan avait commencé à pardonner le truc de la cassette... Maintenant qu'il savait un peu de quoi il en retournait, ça le dérangeait moins.... Même que le directeur commençait à trouver ça assez comique en y repensant.... Son sourire s'élargit donc alors qu'il commençait à rire.

-Tout de même! XD On peut dire que tu as ça dans le sang, toi, les "coups de théâtre"! XD Tu sais ce que les autres pensent de moi, leur directeur, maintenant, ou va falloir que je fasse enquête moi-même? ^^'

**Ça dû se répandre comme de la vermine le fait que j'ai déjà été un acteur de porno....**

-Si tu voudrais, je pourrais même chercher dans mes affaires, je crois que j'ai encore le numéro du producteur des films si un jour tu as envie de faire carrière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:57

-En même temps, je crois qu'il posède tous les films pornos qui existent..

**d'ailleurs, ce type est un pervers international.**

Richie se sentit assez rassuré en voyant Nathan sourire, et enfin rire.. finalement, il n'avait pas l'air de l'avoir très mal prit.. et dire qu'il s'était fait du soucis sur l'hypothèse d'une vengance de la part de Nathan..

-Prrrt.. J'en sais rien, moi !

**ça fait pratiquement deux semaines que je passe mes journées au bar, alors les élèves, je les voit pas des masses..**

-Mais je pourrais t'aider à enquêter, si tu veux. ^^' Et puis, maintenant, les filles doivent tenter de se procurer tes casettes, et si elles n'en trouvent pas, elles viendront peut-être te voir directement.. xD

Il fronça les sourcils lorsque nathan lui proposa le numéro d'un producteur..

-Non, c'est bon..

**dans le domaine du sexe, je pense que j'ai assez donné.**

Il lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:43

Une vengeance? Ce n'était pas trop le genre de Nathan... Enfin, pas pour une bêtise du genre... C'était trop petit pour qu'il ressente des envies sanglantes... Même si sa réputation devait être bien étrange maintenant... En fait, il n'en savait rien, puisqu'il avait rarement quitté son bureau depuis ce fameux cours d'anglais...

-Alors allons-y tout de suite! Au moins, sortons! J'en ai marre de ces quatre fichus même murs! Faut que j'aille respirer un peu d'air frais -__-

Nathan se dirigea d'un pas énergique vers la porte de son bureau.... et se retourna vers Richie qui n'avait pas bougé.

-Dis-moi, je suis présentable au moins ou je devrais me changer?

Fallait toujours faire bonne impression, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

**moi je les aime bien, ces quatre murs..**

Il, posa ses paumes sur le meuble, derrière lui, et donna une impulsion pour en descendre.. puis il détailla un instant Nathan avant de lui répondre..

-Change de chemise.. celle-ci est toute froissée.

Il préféra éviter de parler de la cravate.. disons qu'il évitait toutes cravates, d'ailleurs, puisque, pour le moment, ça lui rapellait un douloureux souvenir, dont ses poignets portaient toujours la marque.. (en fait, les frottements, ça fait les mêmes dégâts que les brûlures légères, ça cicatrise mal et la cicatrice reste vachement longtemps..)

**pourquoi tu lui proposes pas de l'aide ? Tu es plutôt doué, en ce qui concerne le déboutonnage de chemise..**
**je crois que ce serait un peu déplacé, tu vois ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:34

Richie fit voler quelques pages d'un dossier en descendant du bureau. Nathan les regarda s'éparpiller dans l'espace sans un mot.... Et finalement hausser les épaules. Il rangerait ça en rentrant...

C'est alors qu'il se regarda.... Sa chemise était bel et bien froissée et en plus, mal boutonnée... Quelle galère! Il eut honte d'avoir été trouvé dans un tel état par Richie! Nathan se dirigea vers un miroir ornant la pièce et se frotta la joue rapidement pour faire partir les traces de crayons vu qu'il s'était encore endormi sur son travail....

Le directeur se dirigea ensuite vers une armoire et l'ouvrit. Il y avait là le strict nécéssaire pour ce genre de situation... Il laissa cravate de côté, voulant relaxer pour une fois... Il prit donc un chandail à manches longues rayé rouge et bleu. Il replaça le cintre d'où il l'avait pris.

Rapidement, Nathan retira sa chemise, le laissant quelques secondes torse nu. Ensuite, il empoigna son chandail et l'enfila.

-
C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:01

Il lui lança un sourire colgate, avec le pouce relevé comme pour dire "ok".

-C'est mieux.

Il fronça un peu les sourcils en l'observant.. il trouvait que Nathan avait l'air neettement plus jeune avec un chandail au lieu d'un complet.. et se posa la question de l'âge du directeur.

-Dis, Nathan, je sais que ça ne se fait pas trop, mais..

**en même temps, niveau "ça ne se fait pas", je crois que tu as atteint des sommets avec la casette rendue publique, non ?**

-Quel âge as-tu ?

Le temps que Nathan se change, il avait vite fait ramassé les quelques feuilles qu'il avait fait tomber.. (quelle idée de s'asseoir sur des feuilles..) ..il en fit un petit tas pas vraiment discipliné, et le reposa sur le meuble, avant de se retourner vers Nathan, sourire "moi j'ai rien fait" sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:21

-Ok! Merci ^^

Il s'approcha, remarqua que tout avait été ramassé tout d'un coup.... Regard en coin (ça se dit ça XD) vers Richie.... Un peu plus et il se mettrait à siffler innoncemment.... XD Nathan eut un petit sourire.

-Pourquoi tu veux savoir ça? ^^ J'ai l'air de combien?

Le directeur pencha la tête sur le côté.

-Tu me crois assez jeune pour prétendre être un élève si l'envie m'en prend, ou pas? ^^

Pourquoi il tournait autour du pot comme ça? C'en était enrageant! Enfin, il ne savait pas pour Richie, mais Alex, quelque part dans un coin de sa tête, frappait un Nathan imaginaire pour lui dire d'arrêter de les faire attendre comme ça -__-

-En fait, j'ai 21 ans ^^ Je suis vieux, oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

Richie penchant aussi sa tête sur le coté, ne comprenant pas pourquoi Nathan faisait ça.. (il essaye de comprendre en se mettant dans la même position.. ^^') ..et finit par la redresser, parce que ça le gonflait, et qu'il ne comprennait toujours pas.

-Ben.. en même temps.. tout le monde sait que t'es le dirlo, alors bon..

**et puis quelle idée de vouloir se faire passer pour un élève ?**

21 ans ? C'était l'âge qu'il lui avait à peu près donné, suivant tout une démonstration (de tordu) qu'il n'est pas neccesaire de présenter ici.

-J'ai déjà vu des vieux dans un état de décomposition bien plus avancé.. ^^'

Pour Richie, le concept de la vieillesse se mesurait à la "décomposition" du visage, de la peau, des muscles, et de la mémoire.. Ainsi, pour lui, un "vieux" était une personne toute ridéen fripée de partout, qui radote, etc. (belle conception de la vieillesse, n'est-ce pas ?)
Donc on peut facilement comprendre que pour lui, Nathan était loin d'être un vieux..

Il lança un grand sourire à Nathan..

-Bon, on va le prendre où, cet air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?   Réconciliation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser