Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kalin..........(hentai???)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:51

Talas était fatigué, et kalin, avait biensur profiter pour prendre possesion de son corps. Talas se balladait avec un sourir sadique au lèvre, ses yeux caché par ses meches de devant. Sa main serrait fermement la paume de son épée. Il semblait ne pas savoir ou il allait, mais il marchait d'un pas sur. Un moment, il s'adossa contre un mur, degainant mugetsu et le mettant a la vetical, et le regarda intensement, puis dit d'un voix extrement joyeuse, melangé d'un sadisme.

"Mugetsu.... Quel nom pitoyable, ce nom n'est rien, ce n'est que de la merde"


Il s'en fichait que des élève le voyait comme sa. Il rengaina vite fait. Il regarda le plafond avec un sourir sadique. Il poussa un leger soupir, passa un foix sa langue sur ses lévre, et une foix sur ces dents, comme si il s'appretait a mangé quelque de deliceux. Ce n'est qu'a ce moment, qu'il s'appercut qu'il y avait quelqu'un dans le couloir


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:12

Richie, qui tentait désespérement de survivre sans fumer, et qui était donc dans un état assez.. pitoyable, (ongles rongés jusqu'au sang, traits tirés, cernes gigantesques car il n'arrivat plus à dormir, cinq patches sur chaque omoplates [donc.. 10 en toiut ! mouhahaha !], les mains qui tremblent, les cheveux un peu décoiffés, quatre chewing-gums dans la bouche, élastiques autour du poignet, très irritable..) trainait dans les couloirs, à faire les cent pas pour essayer de s'occuper l'esprit par autre chose que son envie habituelle de fumer.

Il entendit quelques bruits de pas, puis à nouveau le silence.
Il s'arrêta lui-même de faire les cent pas dans le couloir.
Puis une voix. Et le silence.

**ouark, je te le fais pas dire !**

Il se retourna, et observa la personne présente, d'un oeil désinterrésé. Il reconnut Talas, à son étonnement, puisqu'il n'avait pas vraiment reconnu sa voix. Il le vit passer la langue sur ses lèvres et ses dents, et arqua un sourcil interrogateur. Puis se retourna, puisqu'en fait, il s'en fichait pas mal de savoir ce que quelqu'un d'autre pouvait bien faire dans le couloir.. après tout, les couloirs sont à tout le monde, non ?

Il s'éloigna un peu, se disant que s'il passait trop près de Talas, celui-ci pouvait bien tentait de le tuer (on sait jamais, après l'épisode de la douche..) ou lui dire qu'il le dérangeait.. alors il alla faire les cent pas un peu plus loin, sans pour autant disparaitre du champ de vision du jardinier.
Il essaya de son ronger un ongle, mais il n'y parvint pas, celui-ci étant déjà bouffer jusqu'au sang.. alors, frustré, il donna un coup de pied dans l'air, et grommela un peu, avant de reporter son attention sur ces quatre chewing-gums. Attention de courte durée, puisqu'il eu soudain l'envie de fumer. Alors il se claqua un élastique qui sur son poignet, déjà un peu au vif. Et il essaya à nouveau de se ronger un ongle. Et grommela. Et se rappella de ses chewing-gums. Et se claqua l'élastique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

Talas vit passé Richard. Son sourir ne fit qu'augmenté, ce dernier fit semblant de ne pas l'avoir vut. Talas, repris sa marche, mais suivit Richard d'un pas extrement rapide et siliencieux. Il reussit a exminé ce dernier qui semblait ce mutilé avec un elastique et son rongeant les ongles. Au moment ou il allait claqué une seconde foix l'elastique, Talas intervient, en se saisant de son poignet droit , cachant ainsi l'elastique, cependant, Talas le tenait fermement. Il était dans le dos de richie, il s'approcha de son oreille avant de lui dire, d'un ton vraiment sadique

"N'abime pas ton corps mon richie. J'aimerais que se soit moi qui est cette honneur"

Avec sa main gauche talas degaina vite fait son arme et l'insera entre la peau et le pantalon de richard, jusqu'a que la lame soit en contact avec le membre de richie. Talas en profita pour lui lecher le coup d'un facon assez sensuelle avant de mordillier le lobe de l'oreille, et puis de posé une dernier question au jeune homme.

"Si tu tient a continué tes activité predominante, tu a interet a me dire qui a conquit le coeur d'Aleera......"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

Il sursauta lorsque quelqu'un attrapa son poignet. il avait oublié qu'il n'était pas seul dans le couloir, et n'avait même pas songé que Talas s'inquiéterait de sa présence. Et pourtant, il était justement en train de lui parler à l'oreille..

**non mais ça va pas, il craque !**
**personne n'abimera mon corps, foi de moi !**

Il fronça les sourcils, Talas le serrait beaucoup trop fort, et comme son poignet était entamé par l'élastique (et les cravates.. ^^') ça lui faisait sacrément mal.. Il tira donc un peu sur celui-ci, pour se dégager, en vain.

-Talas, lâche-moi !

Il se calma de suite lorsqu'il sentit la lame de Talas entrer dans son pantalon.. il tourna le visage du coté opposé à celui où Talas était en train de le lécher, et ferma les yeux..

**une fois de plus, tu as réussi à te mettre dans une m**** internationale, je te félicite.**
**parce que c'est de ma faute, peut-être ?!**
**bien-sûr que oui.**
**en même temps, tout est de ta faute, tu le sais, non ?**
**activités prédominantes ? oO**

-J'en sais rien ! maintenant, lâche-moi !

Il essaya une nouvelle fois de se dégager de Talas, et se rendit compte que bouger, aussi bien brusquement que doucement, impliquer deux-trois petites choses contrainiantes au niveau de son pantalon..

**il compte virer cette épée de là ou bien ?!**
**non, tu évites de hurler, et peut-être qu'il se calmera seul..**
**t'as rien trouvé de mieux à me dire, là ?!**
**ben.. c'est déjà pas mal.. et songe à ce qu'il a fait avant de me poser sa question à propos d'Aleera.. tu peux peut-être essayer de renter dnas son jeu, et..**
**ça va pas, non ? il est capable de me tuer sur place !**
**au fait, tu crois qu'il a prit son pied sous la douche ?**
**tu veux p'être que je lui demande ! (comment j'ai fait pour me retrouver enfermé dans cette tête avec un boulet pareil ?!)**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:23

Talas voyait que Richard se debattait, ce qui ne faisait aggrandir sa satisfaction. Talas le tenait fermement, mais, il decida, puisque le jeune homme qui tenait n'était pas tres sage, de passe son bras qui tenait le poignet autour du coup de Riri. Quand celui ci tourna la tête , surement pour mieux voir son agresseur, il devait voir le sourir sadique et les yeux noir de Talas. De dernier, s'amusait a bougé son épée pour faire peur a Richard, cette épée était assez coupante, mais Talas la manipulé de telle sorte que rien ne soit coupé. Cependant, Richard apella Talas par son nom et lui disait qu'il ne sait pas. Talas eut un ri amusait, il remuat sa lame et repondant d'un ton sadique

"Talas hummm quel jolie nom. Un garcon comme toi doit savoir ce genre de chose, si tu me repond pas, je condérait que c'est toi, et ta punition sera encore plus grand."

Sur ce , Talas passa un autre coup de langue sur le coup de richard. Kalin trouveait que Talas était un nom magnifique, glorieux, ainsi de suite. Talas remonta sa langue a l'oreille, mordant de la lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:39

Il se calma, se faisant remarquer que la panique était la plus mauvaise solution dans ce genre de situation.. il sentit le bras de Talas autour de son cou, et déglutit difficilement avant de répondre, à nouveau par la négative..

-Je ne sais vraiment pas, Talas !

**pour une fois que t'es pas au courant des histoires de moeurs, en plus..**

-et enlève cett épée, ça me gratte !

**t'as rien trouvé de mieux comme excuse ?**
**j'allais quand même pas lui dire que je me faisais du soucis pour mes bijoux de famille, non ? s'aurait été encore plus ridicule..**

Il tourna à nouveau la tête, pour tenter de l'éloigner de celui de Talas, ce dernier qui semblait bien décidé à le lécher partout.. (oO ?)

**et si tu te mettais un peu à pleurer, peut-être qu'il te relacherait ?**
**oui, mais non, d'accord ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:03

"Hum, ne m'apelle plus par ce nom de lache, meme si je le trouve jolie, pigé gamin"

La voix de Talas devanait de plus en plus sadique et remplit de mechanceté. Il donna un coup de genou dans le dos de Richard pour le forcer a se mettre a genou. Talas mis sa main qui tenait le coup contre la tete du jeune homme pour la plaqué a terre. Il enleva son épée pour s'en servire pour autre chose. Il passe son épée sur la colone vertebrale, coupant ainsi le tissu du chemisier(si c'est sa que tu porte) et le faisant tombé sur le sol. Talas rengaina son épée et passa une de ses mains dans le pantalon, Talas commenca a faire des va et vien avec le sexe de richie. Il lecha aussi sur la longeur de la colone vertebrale. Il arriva a l'oreille, a cette distance, son bassin collé contre les fesse de Richard, et son corps collé au dos du jeune homme. Talas lui murmura a l'oreille

"Dommage pour toi mon chou"

Kalin connaisé le secret pour faire jouir assez vite. Il faisait ces mouvement avec une telle facon, que Richie devait bientot tout laché, mais, quelque seconde juste avant, Talas s'arreta, comme pour lui donner envie, mais, il s'arreter pour le degouté de ne pas justement tout "laché". Talas fit sa plusieur foix, esseyant de faire sentir le joie a richie, mais le degout en s'arretant au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

Il tomba à genoux dès que Talas lui donna un coup, puisqu'il était occupé à essayer d'éloigner son visage du sien, et ne s'était donc pas du tout attendu à ça.. il faillit s'étrangler avec le bras que Talas avait autour de son cou, avant que celui-ci de lui pose sur la tête, qu'il plaqua, pas franchement doucement, au sol, ce qui lui écrasa le nez, qu'il avait, depuis peu, de fragile, et ainsi du sang coula le sol et dans sa bouche..

Il fut largement rassuré de sentir l'épée être retirée, mais le fut beaucoup moins en sentant la lame sur son dos, déchirant sa chemise noire..

**non, il compte pas faire ça, quand même ?!**
**NAN ! Pas la chemise ultra chère que je-sais-plus qui m'avait acheté !**

Il cracha un peu de sang qu'il avait dans la bouche, avant de pouvoir parler, d'un ton pas franchement convaincant..

-Arrête !

Il sentit la main de Talas dans son pantalon, et en fut parfaitement étonné.. il avait connu des situations après des "dommage" bien pires, plus "punitives".. en fait, il avait surtout paniqué à l'idée que Talas aurait pu le pénétrer.. et si ça avait été le cas, il aurait eu vraiment très mal, puisqu'il avait déjà des intécédants "violents" récémment..

Il éjacula dans son boxer, et sur les mains de Talas, (à l'occasion, puisqu'elles sont là.. ^^') au bout de la deuxième "passe" de celui-ci sur son compagnon.. il serra les poings et se mordit la lèvre pour ne pas gémir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:08

Tala sentit un liquide asperger sa main. Il la retira essuyant le liquide sur le pantalon de richard. Talas avait un sourir sadique. Il pris le nez le richard, et l'enfonca d'un coup sec, cela devait le remettre en place arreter le saignement. Talas mis une main dans un legerere flaque de sang et l'apporta a sa bouche, lechant le sang de richard qu'il avait "ramassé". Talas avait un ton vraiment sadique, et son regard montrait qu'il allait presque se jetté sur richie. Talas retourna ce dernier pour qu'il soit face a face. Il degaina son épée, avec un regard de predateur, de chasseur, et de meurtirer.

"Tu est minable. Tu t'est bien amusé avec lui sous les douches, maintenant, c'est mon tour, mais a ma manier, a moin que tu me le dise, qui est ce fumier?"


Kalin était persuader que richie savait les truk de ce genre. Son sourir montrait bien qu'il n'allait pas retenir ses coups si il devait en donné. Cependant, on pouvait voir une legere hesitation dans ses yeux

*'Tain, qu'est ce que tu ets en train de me faire faire*
*Une vengence, mon ptit lache, après tout, c'est mon boulot*
*Arrte sa de suite*
*Biensure, mais je termine ce que j'ia commencer, avoue le, tu veut savoir qui a conquis son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Il leva les yeux au ciel lorsque Talas essaya son sperme sur son propre pantalon.. en plus, un pantalon noir, bien-sûr, la seule couleur où s'était pas transparent.. (ça sent le vécu.. ^^') ..il hurla lorsqu'il lui tripota le nez pour le "remettre" en place, alors qu'il fit l'action inverse, puisqu'en l'enfonçant, il ne fit qu'augmenter et la douleur et le flot de saignement.

-tu parles beaucoup de notre douche commune.. fais gaffe, je vais finir par croire que tu en redemandes.

Il lui avait parlé très froidement, et sérieusement.. peut-être que ça suciterait une réaction violente de la part de Talas, mias au moins, ça ferrait avancer les choses !

Lorsqu'il se retrouva sur le dos, il mit instinctivement la tête un peu en arrière pour peut-être cesser le saignement de nez.. et ferma les yeux, en se demandant s'il n'y avait que des schizo dans ce pensionnat..

-Puisque je te dis que j'en sais rien..

Il avait parlé plus calmement, et un peu du nez puisqu'il s'était posé une main sous le nez pour le saignement.. il s'était dit qu'après tout, il n'avait pas grand chose à perdre, alors Talas pouvait bien faire ce qui lui chantait.. même il transpercer le ventre de son épée, bien qu'il se disait que c'était moyemment propre, puisqu'ils étaient quand même dans un couloir.. (un gars qui arrête de fumer peut avoir des pulsions mordibo-suicidaires..)

**c'est pas juste, pour une fois que je suis au courant de rien, il faut qu'on m'agresse.. -_____- rahhh, j'ai les boules..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:49

Aleera sortit de sa chambre en chantant un air d'opéra (Il dolce suono). Elle était d'humeur massacrante mais chanter la détendait. Elle claqua la porte de sa chambre et partit d'un pas rapide. Elle descendit l'escalier qui débouchait sur un autre couloir....décidément, c'était un vrai débale!

Elle allait tourner un coin lorsqu'elle entendit des voix.


*Qui est ce fumier? Hein? Qu'est-ce qui se passe là?*

*Je ne sais pas mais ca va barder!*

Elle contourna le coin et arriva devant un Richie en sang, parterre et un Talas, l'épée dégainée. Elle foudroya l'alchimiste du regard et se planta près de lui, les mains sur les hanches.

"Non mais! Qu'est-ce qui te prend d'agresser un élève?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:43

Kalin s'était apprèté d'en finir avec Richard en le punissant a sa maniere. Cependant, il entendit des pas derrieres lui. Un sourire nouveau s'afficha sur ses lèvres. Un sourir remplit d'envie, d'envie de sang, de meutre, et sourtout sadique. Il ne savait qui était cette nouvelle personne, mais il si'maginé déjà ce qu'il allait faire. Il lecha encore ses lèvres comme si il avait mangé un succulent repas. Il se retourna, son regard caché par ces cheveux. Il ne fut pas très surpris de voir Aleera se planté devant lui et lui faire une legere moral. Il poussa un leger rire sadique comme son sourir. Puis il regarda dans les yeux de la jeune proffesseur. Un regard de meutre, de vengence, noir, et de sang. contrairement au regard qu'il avait habituellement et lui dit, d'un ton vraiment effreyant

"Ho tient qui voila? Maintenant tu te soucie de autres, ou plutot tu désire l'exité avant que je lui fasse regretter d'etre en vie? Et de plus, qui est tu pour me dire ce que je dois faire? qui est tu par rapport a moi? Juste un Homme(sens d'etre humain ^^, homme avec un grand H). La seul raison qui me permmet de faire sa, est que c'est tres escitant de voir son sang et de le gouté"

Talas, enfin, son corps recula de quelque pas, évitant richard, comme si il mettait un distance d'elant entre les deux personne.Il eut un sourire sadique, et dis, en mettant ses bras en croix, comme pour recevoir un coup


"Que vas tu faire, me tué? Me gronder comme un ptit gamin? Retourne trainé a la rue. Il ne te fera peut-etre rien, mais moi, je ne vais pas me retenir"

le "Il" signifait Talas, effectivement, Kalin voulait faire souffrire, il garda ses bras en croix, et, espere, que Aleera ripostera physiquement a sa provoquation. Talas continua de rire sombrement et affreusement
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

Il écarta deux doigts, et puis observait la nouvelle arrivante, Aleera..

**c'est marrant, mais je crois que je suis content de la voir.**
**niveau humilation publique c'est pas mal, c'est vrai..**
**je saigne juste du nez, c'est pas la honte non plus. Et de toute façon, je saigne fréquemment du nez, ces derniers temps, alors bon..**

Il se redressa un peu, faisant fonctionner ses abdos, et s'appuya au mur, dans une position avachie, la tête toujours en arrière, la main sur le nez.

**pourquoi elle m'exciterait et me fairait regretter d'être en vie ensuite ? C'est stupide, comme idée..**
**tout le monde n'est pas un tordu comme lui, il n'est peut-être pas au courant, qui sait ?**
**tiens, le voilà philosophre, maintenant..**

Il observa Talas reculer, les bras en croix.. Il fronça légèrement les sourcils en l'entendant parler de "retourner trainer à la rue".. Aleera venait de la rue ?

Il ne savait pas vraiment quoi faire.. et à vrai dire, il n'avait pas envie de faire grand chose, mis à part enfoncer un coton dans ses narines.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

Aleera ne riposta pas à sa provoquation. Elle, venir de la rue? Il avait manqué quelques épisodes de sa vie. Même si ce qu'il avait dit était sans fondements, elle dut s'avouer qu'elle en fut blessée. Une prostituée...elle? Non, elle n'avait jamais vendu ses charmes.

Aleera leva la tête, pointant le menton en signe de défi.


"Côté insulte, tu fais pitié!"

Ignorant la provocation que Talas, Aleera s'approcha de Richie et s'agenouilla à ses côtés. Il saignait du nez mais il semblait avoir la situation en main.

"Ca va aller?"

Elle jeta un bref regard vers Talas, un peu plus loin et chuchota à Richie:

"Quand tu auras l'occasion, file! Je vais essayer de le retenir...et inutile de me remercier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:05

Il regarda Aleera s'approcher de lui, d'abord d'un oeil suspicieux, et ensuite d'une manière à peu près amicale.. (j'ai bien dit, à peu près, hein !)

-Ouais, ça va, je gère.

**tu gères ? Tu te fous de la gueule de qui, là ?**

-Tu crois franchement que s'il pète un plomb on sera de trop de deux ?

**et hors de question de partir le nez en l'air, pisant le sang !**

Pour soiuligner sa dernière phrase, il se releva un peu plus, en position assise, contre le mur, et tenta un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:01

Talas regarda les deux personne avec un regard délirant. La professeur en l'écoutait pas. Avec ses yeux delirant et son sourir sadique on pouvait le prendre pour un habitué de l'asile de fou. Talas se mordilla les levre, finalement, sa serais pas si difficile, elle l'igonra et s'occupa du bléssé, de toute facon, kalin n'e avait plus besoin. Talas se rapprocha des deux, s'était tentan de donné un coup a la professeur. Il s'abaissa pour chuchoté a la jeune dame

"Contrairement a Talas, je maitrise le don de la terre. Il pourra fuir, mais je pourrait le tué a distance si l'envie me dit. Mais maintenant que tu est la, vais pouvoir le venger"

Talas recula et se retourna et regarda encore les deux personne, il n'allait pas se retenir. Cette fille avait fait mal au coeur de Talas, meme si Talas était contre de la laissé intact, Kalin ne pouvait pas la laissé comme sa, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

Aleera s'immobilisa lorsque Talas vint lui chuchoter:

"Contrairement a Talas, je maitrise le don de la terre. Il pourra fuir, mais je pourrait le tué a distance si l'envie me dit. Mais maintenant que tu est la, vais pouvoir le venger"

Elle se leva et se retourna. Elle affichait un regard neutre mais ses yeux verts brûlaient étrangement. Il pouvait bien dépenser sa salive en la menaçant, elle ne l'attaquerait pas en premier.

"Te venger de quoi dis-moi? De t'avoir dit non ou d'aimer un autre? Me suis venger de Richard pour m'avoir..."

*Menti...*

*Je crois que tu es allé trop loin...S'il est moindrement futé, il va savoir que c'est lui qui t'a fait le suçon....sinon, il croira que c'est lui l'élu de ton coeur*

*Jamais!*

*Ouais mais on fait quoi? On gagne du temps en espérant que Nathan va venir?*

*On risque d'attendre longtemps...*

*Fait diversion!*

Aleera fit quelques pas vers lui et se concentra sur ses pouvoirs. Elle tendit une main et une flamme vive apparut dans sa paume. Lentement un katana à la lame rougeoyante se forma. (on ne pose pas de question^^ mon imagination est débordante) À première vue, on aurait pu prendre l'arme pour une illusion mais elle était bien réelle et sa lame, redoutable. Elle se mit en garde.

" Attaque-toi à quelqu'un de ta taille...laisse le jeune!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

**elle pourrait quand même éviter de régler ses comptes devant moi.. ch'uis pas censé être au courant des histoires de cul entre prof et personnel !**
**bon, tant qu'elle ne dit pas qu'elle couche avec Nathan, moi, je m'en fout..**

**l'avoir quoi ?!**

Il écarquilla de grands yeux, ne comprennant pas où Aleera avait voulut en venir en disant ça... (et surtout en s'arrêtant sans finir sa phrase.. ^^' [j'ai eu du mal à comprendre, en fait.. j'ai le cerveau archi-lent, c'est la fin d's'maine..]) Il avait cru qu'elle était venu avec des intentions "amicales" envers lui, et finalement, il fut prit d'un doute ? Avait-elle tentée de lui donner de faux espoirs avec de laisser Talas le tuer sous ses yeux ? Néanmoins, il se disait que c'était vraiment trop injuste, il n'avait fait que dire qu'il était prof.. ça n'impliquait pas de mort !

Finalement, il se rendit compte qu'elle semblait justement faire oublier ce qu'elle venait de dire.. Il revint ainsi à son hypothèse de départ : elle était venu dans mes intentions presque amicales (envers lui).

**si elle utilise ce truc près de moi, je pête une durite.**
**quelqu'un de sa taille ? Mais je suis de sa taille ! Je ne suis pas sans ressources, non mais ! qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'elle est supérieure sous prétexte qu'elle est prof ?!**

Il remarqua qu'il avait toujours la tête en arrière, alors que le flot de sang s'était arrêté depuis quelques minutes.. Il se releva, posant une main sur le mur, en arrière pour s'aider..

Maintenant, on pouvait se rendre compte qu'il était dans un était minable, mais pas par la faute de Talas.. (ou du moins, pas entièrement de sa faute) Torse nu, des croutes autour d'un mamelon (morsure, quoi) un bouton ouvert de son pantalon, du sperme sur celui-ci.. les traits tirés, "brulûres" autour des poignets, décoiffé, les mains qui tremblent..

Mais il n'avait pas non plus l'air désorienté voire perdu du mec qui vient de se faire sauvagement agressé.
Et il savait parfaitement qu'en cas de problème, il pourrait parfaitement agir. (c'est un pacifiste, c'est pour ça qu'il s'est laissé faire par talas, au lieu de répondre par la violence..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:01

Il vit Aleera se relever, Talas lui souria avec un sourir de defit. Enfin, elle allait se battre. Talas se lecha encore ses levre, en y ajoutant ses dents. Il allait bien aimé ce battre contre cette fille. Il lecha son épée pour lui rendre un air terrifiant. Il allait vraiment se regaler. Quand elle posa la question. De quoi se venger. Il prix un air extrement serieux, comme , si en quelque seconde, il avait changer. Cependant, on pouvait voir dans ses yeux violets une envie de tuer. Il dit d'un ton neutre, comme son nouveau sourir

" Que tu aime quelqu'un d'autre ou, que tu dise non, sa je m'en foux completement,c'est pa mon probleme, c'est celui de Talas, par contre, le chauffer et refuser ensuite(je sais, c'était assez abigue). Hum, de t'avoir quoi? .... De toute facon, sa n'aura plus aucun d'importance dans quelque minutes"

Kalin afficha un nouveau sourir terrifiant sur le visage de Talas

* Tous marche comme prevut, elle semble resisté, mais, bientot, Talas, tu n'aura plus mal*

* J'apelle sa la fuite*
*Donc considere, que c'est moi qui te force a fuir avec moi*
*Moi je veut pas fuir, elle a l'air exitante quand elle semble legerement enerver ^^*
*Hum, profites en, sa sera surement la dernier foix que tu voix sa ^^*

Quand il vit, l'épée de feux, un sorte d'expression de peur s'afficha sur le visage, il recula de quelque pas, comme si il allait courir jusqu'au bout du monde, mais, en quelque milli second, il se pencha en avant en riant comme un fort sonné. Il releva la tête vers Aleera, avec un grand sourire. Et commenca a s'approcher d'elle, l'épée a la main. Sans la armé. Si elle ne bougeait pas, l'épée de feux allait s'enfoncé dans le corps de Talas. Il avait completement oublier Richard. Il continué de s'approché d'aleera, comme si il savait ce qu'il faisait, comme si il savait comment sa se terminerais
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:46

Aleera fit une grimace de dégoût lorsqu'il lécha son épée. S'il voulait avoir l'air dément, il réussissait à la perfection...mais s'il comptait l'effrayée, il était bien de se lever de bonne heure. Tout ce qu'il risquait d'obtenir en léchant ainsi la lame, c'est une sérieuse coupure.

"C'est celui de Talas? Je ne comprends pas....qu'est-ce qui se passe avec toi, Talas? Tu as perdu la raison ou quoi? Je tiens à te rappeler que c'est toi qui a commencé...cette nuit-là!"

Talas avança vers elle en tentant d,avoir l'air menaçant. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers Richie qui s'était relevé mais il demeurait appuyé contre le mur. Elle s'empourpra:

" Fiche le camp....tu ne vois pas que je tente de te sauver la vie?"

Talas ne cessait d'avancer. Bientôt, la pointe de son épée toucherait son torse. Elle fit quelques pas en arrière en faisant tournoyer son épée pour le tenir à distance. Elle ne voulait pas se battre. Elle espérait qu'en lui démontrant qu'elle était prête à se défendre, il lâcherait le morceau et partirait.

"Je ne veux pas te blesser, Talas...ne me pousse pas à bout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

Talas continua a avancé, même si Aleera faisait des mouliné pour lui faire peur. Kalin, tous comme Talas, savait se battre a lépée, en duel comme en guerre. Cependant, il continua a sourire. Certe, c'était Talas qui avait commencé, mais elle s'était laissé faire.Mais, cela ne changeait rien, juste sentir l'envie de tué Aleera était une raison plus que sufisante pour Kalin. Il avait Mugestu dans sa main droite. Elle voulait sauvait la vie de cette élève, Kalin n'avait pas vraiment voulut le tuer, mais bon, qu'elle prene ce qu'il faisait comme elle le voulait. En tendant son bras en avant, il peut stoppé les moulinet que faisait Aleera avec son épée. Kalin la foudroya du regard et dit d'un ton vraiment sadique

"De toute facon, tu ne comprendrais pas grand chose. Les seul neurone qui te serve ne font que les liaison qu'avec le sexe de toute facon, ou a faire n'importe quoi. Je dirais qu'au contraire, je suis en plein dans la raison."

Talas souria de plus en plus mechament. Il poussa d'un coup sec pour essay d'envoyer l'épée loin de la fille, que son coup reussise ou pas, il enchaina par ces paroles

"Tu ne veut pas le blesser. Ho tienquiete, il ne sentira rien....... Enfin, je dirais qu'il a plutot l'habitude "
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:08

(Désolée de répondre avant toi, Riri...j'espère que tu m'en voudras pas)

Aleera hoqueta de surprise. Ses insultes étaient de plus en plus acerbes. Elle le laissa même bloquer ses moulinets. Tout ce qu'elle pouvait faire ne servirait à rien. Il était décidé à la tuer, soit! Elle ne l'empêcherait pas.

Elle fit disparaître son katana et regarda intensément Talas dans les yeux.


"Allez, frappe! Finis-en avec moi...mais sache que j'ai autant souffert que toi. Et pourtant, je ne me venge pas sur tout ce qui bouge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:23

[désolé de répondre si tard, mais je suis malade et j'ai plein de boulot, alors je suis trop crevé et j'ai pas beaucoup de temps..]

Il referma le permier bouton de sa braguette (le seul qui était ouvert, en fait..) avant de plonger ses mains dasn les poches, repliant un pied contre le mur, le dos contre celui-ci.

Quoi quand pense Aleera, il n'allait pas partir, fuir comme un lâche, alors que Talas semblait prêt à vraiment péter un plomb. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. ^^'

-Ce n'était pas de ma vie qu'il était question, jusque là. Et je ne fuirai pas.

**j'aimerai bien quand même éviter d'être au courant de tout ce qui a pu se passer entre deux, ce serait chouette.**

Il fut un peu surprit par la réaction d'Aleera aux insultes de Talas.. elle semblait étonnée, alors que lui n'y trouvait rien de choquant ou surprenant.. Il fronça un peu les sourcils.. Elle comptait vraiment le laisser la tuer ?

**elle est stupide ou quoi ?**
**peut-être que Talas réagira "positivement", justement.. peut-être qu'il arrêtera, se rendant compte qu'il est allé beaucoup trop loin..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

(riri, je ne suis pas pret de pete run plomb, j'ai peter un plomb XD)

Talas, ne lacha pas Aleera des yeux, et vit la lame disparaitre. Un sourire sombre melangé a de la statisfaction s'afficha sur le vissage de Talas. Cependant, le regard d'Aleera n'enempecha pas l'alchimist de s'approcher encore plus près, la seul chose qui stoppa sa marche, était les paroles de richard. C'était casiement les meme parole que Talas, ne jamais fuir. La phrase le fit rire. Il dit a richard, d'un ton diabolique, comme si il allé se jetté sur lui et le devorait.

"Tu lui ressemble beaucoup trop, je devrais finalement peut etre te tué"

Il retourna sa tête vers sa cilbe principal, la jeune fille. Il avait un sourir de vainqueur, mais ne comprenait pas pourquoi la jeune fille voulait abandoné sa vie si tôt. Il rigola quelque instant, passa une main dans ces cheveux(ceux de Talas ) et dit, d'un ton extrement froid

"Qui a parler de te tuer? Je ne pourrais me le permettre, Talas me tuerais a son tour"

Effectivement, meme si il l'avait insinuer, il n'a jamais dit qu'il voulé tuer Aleera. Il avait un projet mieux. Sous l'idée, il lecha ses levre comme un chien leche ses babines. Cependant, un leger ton d'hesitation avait était mis en place dans ces yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait enlever sa seul defense, peut importe. Talas continua d'avancer, meme si elle ne se defendrais pas, elle le devra obligatoirement par reflexe. Talas leva sa lame

*1*
*2*
*3*
*Sbbbbaaaaaffffff*

Talas , au moment ou il allait abaissé son épée, semblait avoir perdut l'équilibre sa tête vint heurter en plein fouet un mur, laissant un leger filet de sang dessus , lachant mugestsou, il tomba par terre, marmomant quelque chose dans la leger flaque de sang qui degoulinait de son front(j'ai rien trouver d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Matthews
"Qui s'y frotte, se fait mordre"
Aleera Matthews


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Sexualité ? : Hétéro
Pouvoir ? : feu! *feu, feu, joli feu*
Humeur : Sarcastique, presque ironique, auto-dérisoire
Date d'inscription : 14/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 20 ans
Amour ?: aime secrètement Ren
Poste Vacant ou élève ?: Prof d'anglais

Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

(je vais répondre.... no problema^^)

Talas semblait hésiter....un instant, il voulait sa peau et l'instant d'après, il affirmait qu'il ne voulait pas la tuer....elle ne comprenait plus vraiment.

Talas se mit à avancer vers elle. Aleera ne broncha pas. Elle voulait laisser croire à l'homme qu'elle était sans défences.

Il leva son épée au dessus de sa tête et l'abaissa mais son élan fut stoppé et il fut projetté contre le mur et il s'effrondra, inconscient. Aleera abaissa son aura de protection; elle était...ils étaient maintenant hors de danger.

Elle regarda Richie qui semblait stupéfait.


"S'il avait su que je pouvait me défendre ainsi, il s'en serait prit à toi!"

Elle s'approcha de Talas et s'agenouilla à ses côtés. Elle vérifia qu'il respirait encore...il respirait. S'il était mort sur le coup, elle ne se le pardonnerait jamais...le remord la suivrait jusque dans la tombe.

Elle posa une main sur son torse et le regarda tristement. Elle aimait bien cet homme mais son serment de fidélité envers Alex l'empêchait d'aimer d'autres hommes. Elle se pencha vers son oreille et chuchota, sachant fort bien qu'il ne l'entendrait surement pas:


"Je suis tellement désolée, Talas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majere.com
Contenu sponsorisé





Kalin..........(hentai???) Empty
MessageSujet: Re: Kalin..........(hentai???)   Kalin..........(hentai???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalin..........(hentai???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Couloir et Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser