Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un élève totalement démotivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

Hakku se tenait sur le pas de la porte, un simple sac sur le dos et une seule valise a ses pieds, qu'il avait déposé quelques secondes auparavent

*Foutue galère... Comme si j'avais besoin "d'apprendre a controler mon pouvoir"... Je le maitrise déja très bien... *

Comme pour illustrer ses propos, le jeune homme tendit la main devant lui et des flammes commencèrent a envelopper son poing, hautes et chaudes.

* Je n'ai même pas demandé a avoir le moindre pouvoir... *

Les flammes redoublèrent d'intensitée

* Et me voila, défini comme un "nouveau" ! Je déteste être nouveau. Je déteste me faire trop remarquer quand je débarque. Je déteste les nouveaux... *

Perdu dans ses joyeuses pensées, Hakku n'entendit pas arriver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Décidement, dès qu'il passait par le hall -ce qui arrivait fréquemment- Richie avait le don pour tomber sur les "nouveaux"..

Il regarda ailleurs, pour essayer de ne pas se faire remarquer, et passer inaperçu.. (il pouvait toujours essayait de se confondre avec le papier peint) ..sauf que celui-ci avait l'air complêtement déprimé.
Et que les gens déprimés, c'était pas assez marrant à son goût..


Alors abandonna son briquet et sa clope au fond de ses poches, et ses mains avec, il s'avançait tout sourire vers ce "nouveau", près à essayer de lui remonter le moral à bloc.

-Salut toi !

Il évita de s'approcher de trop près pour éviter la bouffée de chaleur du poing en flamme de son intrelocuteur.. mais élargit encore plus son sourire, histoire d'avoir l'air heureux, gentil, sympa, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

Hakku fixa le jeune homme avant de faire cesser le feu qui brulait de plus belle avant l'arrivée de Richie. Son sarcasme repris le dessus de ses pensées

* Tiens, voila un élève de ce joyeux pensionat. Youpi! Il a l'air de s'amuser, d'avoir la joie de vivre.... C'est pas mon cas. On est pas fait pour s'entendre... *

Une lueur de colère passa dans le beaux regard bleu-vert de Hakku

* J'espère qu'il ne vient pas vers moi parce que ca lui fait plaisir d'aider les nouveaux... *

"Salut."

*Bravo, Hakku. Quelle conversation passionante. *

*Pourquoi je ferais des efforts, si ce garcon est vraiment comme je l'imagine...*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

Il laissa son sourire retomber, et se retrouva donc avec un visage sérieux. Il arqua un sourcil. Décidement, ce mec n'était pas marrant.

*ohoh, nous sommes les joyeux pirates, ohoh !*
*trouve quelque chose à dire, trouve quelque chose à..*

Il se passa la main dans la nuque.. à vrai dire, il ne savait pas dans quel sens (oO) prendre son interlocuteur.. bon, de toute façon, il n'avait jamais su prendre des pincettes, alors ça n'allait pas être simple..

*qu'est-ce que tu dirais d'aller boire quelques verres pour oublier l'air triste de ton visage ?!*
*non, on ne dit pas ce genre de chose à quelqu'un dont on ne connait même pas le prénoù..*
*bon, alors je lui demande son ptit nom, et ensuite je lui propose !*

-Moi c'est Richie. Et toi ?

il lui lança un petit sourire en coin, un peu provocant, parce qu'il n'aimait pas avoir l'air sérieux, voire grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:03

Hakku remarqua que l'air de Richie avait changé. Et son sourire...Il semblait... plus naturel... Un brin provocant, aussi.

* Allez, Hakku! Un petit effort, il a l'air de vouloir en faire un peu...*

*Au moins il a pas l'air de me considérer comme "le nouveau nouveau"...*

*Je préfère ca.*

Le jeune homme essaya d'adresser un sourire engageant a Richie, mais il n'y parvint pas. Il répondit d'un ton neutre

"Moi c'est Hakku. "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

*bon, maintenant, je peux lui proposer ?*
*non ! on ne propose pas ça à quelqu'un qu'on connait pas !*
*bon, bon..*

Il remit la main, qui avait gratté sa nuque, dans sa poche.

Le ton neutre de Hakku ne le satisfaisait pas. Pour être franc, ça l'ennuyait. Ben oui, il avait bien dit que c'étaient pas marrant, les gens déprimés.

Il ne se départit pas de son sourire, même si ça aussi, ça le gonflait, de sourire pour rien.. m'enfin, il considérait ça comme de la "politesse".. (même si ce n'était qu'une foutue hypocritie, au fond.)

-Bon.

*ça, c'est fait.*

-Tu..

*aimes la glace à la mirabelle ?*

-..fais quoi de beau dans la vie ?

*mais c'est naze, comme question !*
*ah ben ouais mais bon..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:41

Un sourire naquit sur les lèvres d'Hakku. ce sourire-la, il le connaissait bien... C'était un sourire ironique, cynique, provocant... L'autre sourire, celui quand on était joyeux, ca fesait un moment qu'il ne l'avais plus utilisé...
Le ton de sa voix changea. elle n'était plus neutre, mais provocante.


*Petit test... Voyons si ce Richie est totalement dénué d'intérêt... Ou pas? *

* Et même s'il ne l'es pas, ca change quoi?!?*

* La ferme. *

" A part glander, trainer avec des gens louches aux yeux des autres et leur faire des trucs pas très catholiques, tu veux dire?"

Le sourire de Hakku devint un sourire pervers
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

*hé, hé, hé.. j'aime quand on répond ce genre de truc.. c'est super trop hilarant..*

Même s'il était écroulé de rire intérieurement, il garda exactement le même air et le même sourire, observant celui qui s'était formé sur le visage de Hakku.

-Sauf si ça fait parti de ce que tu fais de ton temps libre.

Son sourire en coin s'élargit un peu petit..
Son interlocuteur semblait vouloir connaître, apprendre quelque chose sur lui, mais il ne voyait pas tout à fait de quoi il sagissait.. alors, il allait rentrer dans son jeu, et s'amuser à son tour, si ce jeu allait chercher loin.
Par exemple, faire celui qui n'a aucune "mauvaises" intentions, et qui peut même être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

Le sourire pervers d'Hakku s'élargit.

*hé,hé, j'ai... J'ai envie de m'assoir. *

C'est ce qu'il fit, il se laissa tomber par terre, s'assit en tailleur et leva la tête vers Richie. Il designa l'espace vide a sa droite

"Installe-toi, je t'en prie..."

Encore de l'ironie dans son ton, qu'il s'efforca d'effacer de sa voix pour demander innocemment au jeune homme

"Et toi, que fais-tu de ton temp libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

Lorsque hakku lui désigna une place pour s'assoeir, il secoua la tête négativment.

-Je préfère rester debout. Ca fait grandir.

Il écouta la question de hakku, élargissant encore plus son sourire, avant de s'étirer, laissant son T-shirt remonter légèrement. Il replongea ses mains dans ses poches, tirant un peu sur son T-shirt pour qu'il reprenne une position "normale".

-Mon temps libre ? je le passe à fumer.

*et à boire.*
*et à coucher avec des gens.*
*et à rigoler..*

Il releva l'autre coin de son sourire, pour en avoir un entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Hakku se laissa tomber vers l'arrière et ferma les yeux un moment

* C'est pas des manières, de se vautrer dans l'herbe en discutant avec quelqu'un qu'on connait presque pas *

* Grrr.*

* je te hais, concience. *

*Merci.*

Il se releva, quelques brins d'herbes restèrent accrochés a ses cheveux blonds, qu'il détacha avec précision tout en parlant

" Fumer? j'ai essayé, mais je n'ai jamais réussit a être accro... Dommage pour moi, et heureusement pour mes poumons!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

Il le regarda se relever, et enlever les quelques brins d'herbes qui s'étaient accrochés à ses cheveux..

-tu pouvais rester assis, ça ne me genait pas, loin de là !

"Heureusement pour mes poumons" ? tiens.. il se souciait de sa santé.. il n'avait pas pensé que Hakku était le genre de personne à penser à sa santé ou des choses de ce genre ! Mais, après tout, il n'avait pas tord..

D'ailleurs, tout ceci lui rapellait qu'il n'aurait bientôt plus assez d'argent pour se permettre de s'acheter du tabac à roçuler, d'ailleurs.
Mais il ne perdit pas le sourire pour autant.

-Si tu penses à ta santé, tu ne peux plus rien faire, et tu ne vis plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

Hakku passa sa langue sur ses lèvres assèchées par le vent qui soufflait fort, ce jour la. Il s'étira a son tour, avant de répondre nonchalamment

* Il a pas tort. *

"C'est vrai, mais ne pas y penser du tout peut foutre ta vie en l'air. Bien que je n'aie pas besoin de ca pour gacher la mienne."

Hakku avait dit ca sur le ton de la conversation, toujours concentré sur les derniers brins d'herbes accrochés a ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

-certes, certes.. mais en même temps, si tu crèves à 30 ans d'un cancer, on se souviendra de toi comme un jeune, et non pas comme un vieux tout fripé.

Cette phrase disait bien toute l'angoisse que la vieilesse lui procurait, mais tant pis. Il est bien décidé à défendre son point de vue sur l'anxiété que pouvait causer le soucis de la santé.

Il s'était approché de lui, et lui avait enlever un brin d'herbe qu'il avait oublié sur le coté.. sûrement un qu'il n'avait pas remarqué.
Et il lui lança un sourire amical.

Il avait l'impression d'avoir un peu casser cette sorte de barrière de sarcasme dont Hakku s'était entouré. Mais sûrement pouvait-elle revenir à tout instant, ainsi il préféra rester sur ses gardes, pour être sûr de ne pas dire un truc déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

Tout le long de la conversation, le sourire de Hakku s'était modifié. il ressemblait plus a un sourire amical qu'au début de la conversation, mais c'était toujours pas ca...

La remarque de Richie le plongea dans une immense réflexion. Il mit une main sur sa joue pour retenir sa tête, et retint son bras droit avec son autre bras gauche qui restait le long de son corp.

"Question de point de vue... C'est quand même pas une raison pour se faire hara-kiri parce que des rides viennent d'apparaitre dans le coin de tes yeux!"

Hara-kiri. Ce mot, aux origines japonaises, lui fesait penser a sa petite soeur, qui adorait tout ce qui était japonais... Depuis le temp qu'il ne lui avait pas adressé la parole...

Il chassa cette pensée en secouant la tête, remerciant interieurement Richie qui venait de lui enlever le dernier brin d'herbe. Merci était un mot qu'il n'utilisait pas non plus régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

-Mais des rides aux coins des yeux, t'en as déjà à 30 ans ! Moi je te parle de la peau frippé dans le cou, les joues creuses, la bave qui coule du coin de la lèvre jusque sur le menton, de la myopie, des postillons dû au dentier, les lèvres désséchés, et de marcher à deux à l'heure avec un déambulateur !

Bon, il allait peut-être un peu dans sa description de la vieillesse, mais ça donnait quand même ça, si on allait au fond de la question.
Et il s'était peut-être aussi un peu exalté un peu rapidement, mais c'était un sujet qui lui tenait à coeur, en quelque sorte.

Il garda le brin d'herbes entre son pouce et son index, et le fit rouler entre eux, et les regardant l'air ailleurs, alors qu'il était entièrement "plongé" dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:39

Hakku haussa les épaules

"Bah, t'y peut quoi, de toutes facons..."

Il s'arrêta net. Être fatidique, ce n'était pas son truc. Il recommenca une nouvelle phrase, avec des intonations sarcastiques

"Te crois-tu assez exceptionel pour ne pas mériter un traitement qu'on subit tous, en se débattant plus ou moins, sans parvenir a faire la moindre chose, a part des p*****s de produits de beautée sois-disant pour ragenir, pour gagner du fric? Je n'aie pas la réponse, je ne suis ni spécialiste, ni philosophe."

* Va voir un psy, c'est ce qu'on dit dans ces cas-la.... *

*Non, ca sert a rien les psys, je DÉTESTE ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

Le coin de son sourire s'était relevé, et maintenant, il était carrément provocant..

-Tu déformes mes propos..

Il écrasa le brin d'herbe entre ses doigts, et laissa tomber les deux bouts. Puis il reprit, sur un ton un peu plus tranchant que d'habitude.

-Je ne suis pas exceptionnel. Je suis comme tout le monde.

Il réfléchit un instant à se qu'il venait de dire, les sourcils froncés et plongea sa main dans sa poche.

-Ou peut-être pire. Mais en tout cas, tout ce que je voulais dire, c'était que ne pas penser à sa santé et foutre sa vie en l'air, c'était pas si grave.
M'enfin, ce n'est que mon point de vue, et apparament tu considères que le tien est meilleur que le mien. Et moi, j'en ai rien à cirer, du tien. C'est donc parfait. Je me fiche de tes opinions, et tu te fiches des miennes. On a plus qu'à aller boire du rhum jusqu'à s'étaler par terre.

Il avait continuer sur son ton froid et distant, mais il avait envie de rire, et même d'ébourrifer les cheveux de Hakku, mais s'en empêcha, se disant qu'il n'apprécierait sûrement pas. Seul son sourire trahissait légèrement son manque de sérieux..

*et voilà, t'as pas pu d'en empêcher, il a fallut que tu proposes de l'alcool !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Hakku Yggdrasill
Élève paranoiaque, traumatisé et imprévisible...
Hakku Yggdrasill


Masculin
Nombre de messages : 38
Sexualité ? : Bisexuel
Pouvoir ? : Fire, fire!
Humeur : Je voiiis la viiiie en noiir!
Date d'inscription : 31/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17
Amour ?: ..........Nyuuwa...Je pense encore a toi...
Poste Vacant ou élève ?: Élève

Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

Un ricanement s'échappa des lèvres de Hakku

"La, c'est toi qui déforme mes propos!"

* Boire du rhum? Hun,hun...(<---ceci est un ricanement intérieur made in Hakku)... Moi qui pensait qu'ils seraient tous coincés dans ce pensionnat, voila la preuve du contraire... *

* C'est pas vrai que je m'en fiche de son oppinion. Enfin...*

"Je viens d'arriver, je ne connais personne du pensionnat, ni mon dortoir, ni mon colocataire, et je ne connait pas non plus l'endroit.
Ce qui ne change rien. Je suis ok pour aller boire du rhum avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un élève totalement démotivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève totalement démotivé...   Arrivée d'un élève totalement démotivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un élève totalement démotivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser