Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Bain! (Yaoi...?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

Toujours en ria, il essaya de se relever, mais, comme l'avait fait remarquer nathan plus tôt, les bords étaient archi-glissants, et du coup, il lui fut impossible de les attraper pour se redresser.

Il sentit la main de Nathan sur son compagnon, mais ne fit aucune remarque, plus occupé à chercher une solution pour se rattraper.. sauf qu'après un verre d'alcool à 67% son cerveau commençait à refuser de fonctionner correctement..

Alors, lâcha les bords de la baignoire, et posa ses mains sur le torse de Nathan.. après tout, t'as qu'à être là, autant trouver quelque chose à y faire.. alors il releva un peu la tête, et embrassa les lèvres de Nathan, avant d'aller lui murmurer à l'oreille..

-l'alcool à jeun..

*je crois que je le tiens pas de tout..*

Il veniait d'oublier ce qu'il voulait dire ensuite, et ria à nouveau.. avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

Nathan avait préféré ne pas trop boire, car il savait qu'un si haut pourcentage ça.... "Ça fesse dans le dash!" comme plusieurs disent au Québec! (ça cogne XD)

-
Oui? L'alcool à jeun????

Comme ça pouvait l'agacer quand quelqu'un ne finissait pas sa phrase -__- Sa mère faisait toujours ça et lui, il restait une éternité à attendre la suite qui ne venait pas.... Nathan haussa un sourcil interrogatif...

Mais apparemment, il avait oublié.... Comme sa mère -__- Il se mit à rire et à l'embrasser dans le cou.... Pendant ce temps-là, les mains de Nathan toujours posées sur le compagnon de Richie, il le caressa doucement, du bout des doigts pour commencer... Voir s'il était encore correct pour.... enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

-Tu vas rire, mais.. je savais plus ce que je voulais dire !

Il ria à nouveau, autant par ce qu'il trouvait que ce qu'il venait de dire était hilarant, (tout est hilarant lorsqu'on est ivre) et parce qu'il venait de se rendre compte que Nathan avait confondu le savon et son compagnon.. au du moins, c'est ce qu'il pensait. (parce que ce n'était pas forcément qu'il avait confondu, non ?)

Il le laissa faire, puisque ce n'était pas pour le déranger. Même loin de le déranger.. ^^'
Il l'embrassa à nouveau sur les lèvres, plongeant sa langue dans sa bouche, passionément.. (on peut être bourré et fougueux, après tout !)
Et en même temps, il enfonça une main dans l'eau, pour lui aussi carresser l'intimité de Nathan, à son tour.. (histoire de lui prendre la pareille ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

Nathan se retint de rire, car il venait de penser à un truc lorsque Richie l'empoigna XD

**Tiens? Il "cherche" la savonette lui aussi! XD**

Ils s'embrassaient passionément... La langue de Richie parcourait sa bouche sans jamais se lasser, ce qui ne fatiguait pas du tout Nathan, au contraire. Il mit une main dans le dos de l'étudiant, pour le faire basculer et que sa tête s'accote doucement sur l'un des quatres coins du bain...

Suffit les jeux où l'on fait semblant d'être innoçents...

Nathan s'arrangea pour surélever légèrement les fesses de Richie, le tenant, l'évitant de toucher au fond de la baignore.... Et ainsi, surèlevant son bassin... Il leva les yeux vers lui et lui fit un énorme sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

Il laissa Nathan le repousser vers un autre coin de la baignoire, puisqu'il n'était plus franchement en état de dire quoique ce soit, même si tout au fond, il se disait qu'il en avait déjà eu pas mal, aujourd'hui.. et puis, Nathan savait parfaitement comment s'y prendre (il était vraiment hétéro, jusque là ?) et Richie ne se sentait vrailment pas capable de lui dire quelque chose..

Surtout qu'il venait de le "surelever", avec un immense sourire.. qu'il lui rendit, avant de l'embrasser sur le nez. (ben oui, il est toujours délaisser, ce nez, c'est pas juste !) Tandis que pendant ce temps, son esprit vagadondait loin, très loin..

*toi l'ananas.. tu m'agaces !*
*et quand ça fait slapsh, nous on s'esclaffe !*
*quand la lumière vient de derrière, fais gaffe à ton derrière..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

Apparemment, ses années d'expériences en tant qu'hétérosexuel étaient étonnament facilement transmissibles pour la bisexualité.... Quel bonheur!

Maintenant que son bassin était hors de l'eau, Nathan lui caressa le membre, pour finalement le lécher de haut en bas...

Puis, il posa ses lèvres, gourmandes, sur le gland, y déposa quelques brefs baisers.... se demanda de quoi aurait l'air un suçon sur cette partie du corps XD Puis, il enfourna le tout dans sa bouche...

Nathan leva alors les yeux et remarqua une chose.... Richie semblait ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Ily avait pourtant encore une partie correcte dans son cerveau.. d'ailleurs, heureusement qu'il avait plusieurs "voix" ou "parties", justement pour ce genre de situation !

*trésor, tu as trop bu..*
*je.. j'ai un peu envie de vomir..*
*ah, les délices de l'alcool à jeun..*
*nan, mais je vais vraiment vo..*

Il repoussa la tête de Nathan, puisqu'il comptait se lever, et n'avait pas envie de se la faire arracher, et essaya de bredouiller un mot d'excuse..

-Je.. attend, non, nathan..

Il se leva d'un coup de la baignoire, et en sorti, sans glisser, et courut aux toilettes, pour s'agenouiller devant, et vomir tout ce qu'il avait sur l'estomac. C'est-à-dire, de l'alcool et de la bile.
Il eut aussi un haut-le-coeur particulièrement douloureux.. pourtant, il le savait qu'il ne supportait jamasi l'alcool s'il n'avait pas mangé avant ! Quel abruti il faisait.. et nathan, qu'est-ce qu'il allait penser, maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:09

Nathan se fit repousser plus ou moins gentiment et alors que ses cheveux lui retombaient dans les yeux, Richie sortait du bain en quatrième vitesse...Le laissant là, dans l'incompréhension la plus totale.

**L'aurais-je mordu par inadvertance?**

Faut dire que Nathan aimait bien mordiller quelques trucs par-ci par là...Peut-être qu'il s'était laissé entraîné?! Il n,en savait rien jusqu'à ce qu'il entende un son assez significatif....

**Je savais qu'il n'aurait pas dû boire tout ça d'un coup...**

**Surtout sans petit déjeûner...**

Nathan sortit du bain, enfila une robe de chambre qui pendait à un crochet et s'approcha de Richie, en glissant lui par contre, pour lui mettre une main sur l'épaule...

-Richie... Tu veux que je te retienne les cheveux? ^^'

Oui! Nathan avait pris la peine de lui demander la permission avant! Il savait que Richie détestait cela... Mais les laisserait-il se salir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:25

*parce que tu crois que c'est le moment de me poser des questions ?! Tu crois que je peux te répondre !*

Son vomissement semblait ne pas vouloir s'arrêter.. comme quoi, un estomac énormé était parfois un inconvénient. Et tout ça à cause de mirabelle ! c'était d'ailleurs ce qui lui causait le plus de soucis.. (que Nathan est espéré un quelconque rapport entre eux et que ça se révèle impossible, il s'en fiche, masi de savoir qu'il vomit à cause de mirabelle..)

Il se passait lui-même une main dans les cheveux pour les retenir en arrière, tandis que son autre main tenait la lunette des toilettes, pour qu'il ne s'enfonce pas dedans.. (c'est moi ou je suis un peu gore ce soir ?)

Finalement, son estomac sembla bien vidé, et il se passa le dos de la main sur la bouche, et se redressa, en relâcha ses cheveux, et se passant les mains sur le visage.. il était en sueur, et tremblait comme un malade.
Il se releva tant bien que mal, en se tenant d'abord aux toilettes, et ensuite au lavabo, ou il ouvrit le robinet d'eau froide, pour s'asperger le visage et se rincer la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:52

Nathan lui caressa le dos alors qu'il vomissait, le soutenant dans toutes les épreuves qui pouvaient bien surgir sur leur chemin... (XD) Il compatissait beaucoup à son sort.... Nathan savait comme il était pénible d'être malade de boisson... Il l'avait déjà vécu après tout... Rarement, mais quand même!

Il essaya de soutenir Richie du mieux qu'il pouvait....

Nathan prit une petite débarbouillette humide et la passa sur le front en sueur de Richie...

-Ça va aller... Tu vas voir, ça va se terminer bientôt...

**Enfin, j'espère pour lui!**

Nathan alla lui chercher un verre d'eau.... Quand même, il était capable de lui donner ça! Il n'aurait pas à boire directement du robinet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:14

En se passant de l'eau sur le visage, Richie avait passé ses mains dans ses cheveux pour qu'ils soient plaqués en arrière par l'eau.. ce qui lui donnait un air ébouriffé et surtout mal coiffé. Il n'était vraiment pas cette sensation, mais il ne pouvait pas faire le difficile pour le moment.
Il remercia intérieurement (c'est très utile, les remerciements intérieurs..) Nathan pour la débarbouillette sur le front, même si ça n'allait pas arranger l'état de ses cheveux..

Le temps que Nathan lui donne un verre d'eau, il avait déjà commencé à boire au robinet, le goût acide étant vraiment très désagréable.. il l'attrapa d'une main, et le porta à ses lèvres, en se redressa, et maintenant la débarbouilette sur son front par l'autre main.. Il se retourna, et s'appuya sur le bord du lavabo, en fermant les yeux, et vidant son verre.

*la prochaine fois que tu bois sans avoir mangé avant, je te le ferrai payer cher, je te préviens !*
*oui, bon, ça va !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:51

Nathan pencha la tête sur le côté en regardant Richie, un petit sourire triste sur les lèvres. Il était vraiment désolé, c'était sa faute après tout... C'est lui qui l'avait fait boire...

Le directeur eut soudain la bonne idée d'aller chercher une grosse serviette tout moleteneuse. Il en couvrit Richie.

-Allez, sèche-toi... Faudrait pas que tu deviennes encore plus malade... Tu veux peut-être qu'on aille voir Tomoe?

**Voir Tomoe, mais t'es malade?!**

**Tu vas....Vous allez vous faire tuer!**

**Ben, on a juste à s'habiller avant...**

Nathan retint la dernière idée et se dirigea vers l'une de ses commodes d'où il sortit une chemise, mais noire cette fois-ci. Il se retourna vers Richie qui était toujours dans la salle de bain.

-Tu veux du linge? Si je me rappelle bien, tu n'as que ton caleçon avec toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:58

Il ouvrit de grands yeux à la proposition de Nathna par rapport à Tomoe..

-Euh, non ! c'esst bon, c'est déjà passé !

*c'était juste à cause du "trop plein" d'alcool, c'est tout.. -____-*

Il sourit à la remarque de Nathan sur ce qu'il portait en venant..

-Oui, je veux bien.

Nathan lui lança un pantalon et une chemise, qu'il enfila, après avoir récupéré son caleçon qu'il avait laissé par là.
Puis il lui lança un sourire géné. (très géné)

-Je.. je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:34

-Tu en es certain? Je te trouve encore un peu pâle... Mais bon, je ne t'en voudrai pas de vouloir rester en vie! ^^' Toi et moi savons bien comme Tomoe peut se révéler violente....

**Surtout envers moi...**

Nathan lui lança quelques vêtements.... qu'il ne pensait pas revoir de sitôt! XD Allez savoir pourquoi, chaque morceau qu'il lui prêtait, ne lui revenait jamais.... Étrange, non? ^^'

Le directeur fit un geste vague de la main et enleva sa robe de chambre pour se mettre un caleçon ainsi qu'un pantalon (il n'avait mis que la chemise entrouverte -__-).

-Non non, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:50

Le pantalon était un peu trop large pour lui, puisqu'il n'était pas aussi "musclé" que Nathan.. mais il arriverait à s'en sortir sans problème, puisqu'il avait l'habitude du "trop large". Il glissa ses mains dans les poches, après avoir boutonné la chemise noire..
Il se fit remarquer qu'il devrait sûrement lui rendre, sinon Nathan allait vraiment croire qu'il était cleptomane.. (bon, en même temps, c'était le cas..) ..ou au moins le pantalon. Après la chemise, il pourra toujours dire qu'il la perdu parmis les siennes..

*tu veux bien cesser un instant de penser à comment piquer les affaires des autres sans qu'ils s'en rendent complêtement compte s'il euh teuh plait ?*

Finalement, il ressortit les mains des poches, et se passa les mains dans les cheveux pour les disclipinés, et enteprit de les tresser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

Nathan rit un peu en voyant que le pantalon était un peu trop grand pour lui.

-
Est-ce que tu voudrais une ceinture par pur et simple hasard? ^^'

Il lui sourit et eut soudain une idée...

-Dis-moi, te crois-tu assez en forme pour engloutir quelque chose au Self?

**Parce que moi, je meurs de faim! Et avant de me mettre au travail, faut que j'aie quelque chose dans l'estomac sinon je vais carrément me planter par terre -__-**

**Hum.... Qu'est-ce que je vais prendre aujourd'hui?**
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

L'idée d'aller manger un bout le tentait fortement, mais il préférait tout de même éviter de prendre ce risque pour l'instant..

-Je crois que je ferrai mieux d'essayer de me reposer avant d'aller en cours, plutôt..

*quoi ?! mais j'ai la dalle, moi !*
*oui, et moi j'ai mal à la tête, alors c'est vite vu, d'accord ?*
*mais pense au saucisson, au pain beurré, au café..*
*la ferme.*

Il lui lança un sourire et s'étira, après avoir attaché ses cheveux.

-C'est bon, je me débrouillerai sans ceinture.. et je ne vais pas loin !

Il s'approcha de lui, et l'embrassa sur la joue (ne voulant pas lui affliger le goût du vomi s'il lui en restant sur les lèvres, on sait jamais) et s'apprêta à partir, rejoindre sa chambre pour aller faire une sieste..

[fin du topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:45

Il crut le voir verdir (XD) lorsqu'il lui fit la suggestion d'aller manger un peu, mais ne passa pas de commentaires, se contentant de lui sourire, plus ou moins amusé.

**Hahahaha! Il est tout vert!**

**Faut pas rire des gens malades...**

Nathan le regarda se nouer et les cheveux et poussa un petit soupir. Il n'avait jamais compris pourquoi Richie détestait qu'on y touche...

-Tu es certain? Bon, alors ne trouve pas un prétexte pour t'enfuir sans raison! Tu pourrais bien te planter à terre! ^^'

Lorsque Richie allait partir, le directeur lui donna une gentille tape sur les fesses XD

(Je verrouille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bain! (Yaoi...?)   Un Bain! (Yaoi...?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bain! (Yaoi...?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs du 3ème étages :: Dortoire de Nathan Walters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser