Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yeah me voilà XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Par une belle journée sans nuages et sans un souffle, de vent la jeune Risa Ushiwa à bord d'une immense limoucine noir, conduit par son fidèle Hubert. arrivant au coin de rue, et tournant à gauche après un petit rond point, les voilà arrivés devant les portes du pensionnat Lune et Soleil. Le conducteur lui ouvrit la porte et elle descnedit avec un éventail à la main assortit à sa mini jupe noir et blanche et à son débardeur de même couleur, il faisait vraiment lourd et Risa aimait beaucoup ce temps, elle aurait pu rester sans bouger au soleil pendant des heures. Son jaor d'homme l'accompagna dans le hall, qui était vraiment grand mais pas assez pour la jeune fille bien sur, il posa ses bagages et dit doucement :

Hubert : "Mademoiselle Risa, je vais devoir vous laisser, prennez soin de vous et n'utilisez pas vos pouvors n'importe comment..."

"Oui, oui je sais Hubert, je n'ai plus 5 ans..."

hubert : "Mademoiselle..."

"Bon, bon je prendrais soin de moi...ne t'inquiète pas, tu peux partir tu as à faire je pense...repasse quand même me voir quand tu auras le temps"

Hubert : "Oui, je passerais quand vous serrez installé, ne faite pas trop de bêtises...comme je vous connais..."

"Mais non, mais non..."

Hubert fais un petit bisou à Risa puis pars du hall en la laissant en plan, seul surtout, elle lui fait signe comme pour lui dire adieu et voilà une nouvelle vie vient de commencer pour la jeune Ushiwa, elle était impatiente de voir les autres, mais avait aussi peur de tomber sur des fous. Celle-ci regarda à droite et à gauche, elle était belle et bien seule, elle soupira.

*Puré, ije suis tombée ou encore moi, ma maison me suffisait emplement, je suis sur qu'il y aura des gens chelou ici...la poisse"

Elle commence à perdre patience, c'est normal elle a l'habitude d'avoir tout, tout de suite alors elle parle un peu trop fort en croisant ses bras sur sa poitrine :

"Et il y a pas quelqu'un de gentil qui viendrais me donner un coups de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:10

Talas se promener dans le hall, étudiant cette foix si l'alchimit. Il faillait bien qu'il revise de foix sinon il ne pouvait preparé ses potion. Il aimait bien ses potion. Quand soudian, il avait sentit un leger courant d'air, quelqu'un venait de penetrer dans le hall. Il se demandait qui c'était. Il commenca a marche en direction du hall et pu appercevoir une jeune fille. avec un homme plus agé qui partit au moment ou il arriva. Talas se rapprocha pour faire plus amplement connaissance.

Ce n'est que quand il arriva en face qu'il rougit intessement devant la beauté de la jeune fille. Il ne savait pas quoi dire. Il resta presque bouche bé devant la peau de la jeune fille. Mais reussit a reprendre ces esprit. Mais il rougit encore plus en la voyant croissé ses bras sur sa poitrine. Il l'entendit dire quelque chose, et lui repondit par un simple sourir a travers sa rougeur

"Je veut bien vous aidé...."


(hj: ouais, je sais, c'est bien cour)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:17

les mains dans les poches, roulant des mécaniques (et d'autre chose aussi), tabac à rouler dans une poche, briquet dans l'autre, Richie s'avançait joyeusement dans le hall, en direction du parc, pour pouvoir aller se ruiner la santé en tout légalité. Lorsqu'il entendit des voix, et s'approcha un peu plus, aperçut Talas, le jardinier, dont il se souvenait parfaitement, ainsi qu'une jeune fille.. une très jolie fille, qui plus est !

Alors, il s'approcha encore plus, et lorsqu'il fut pratiquement à coté de Talas, il se mit à parler, d'un ton léger et détaché, avec un salut de la main.

-Salut !

Il lança un énorme sourire à la fille, et un regard à Talas, espérant qu'il n'allait pas se jeter sur lui, ou lui faire une remarque.. surtout devant cette fille.. ^^'

*et ma clope, alors ?*
*la ferme, toi..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuki Haruma
Nouveaux
Yuki Haruma


Nombre de messages : 64
Sexualité ? : Bi !
Pouvoir ? : Air
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Tou le monde ! ^^
Poste Vacant ou élève ?: Eleve

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:27

Yuki arriva derrière la jeune fille, il passa a coté d'elle pour se placer devant la jeune arrivante, il l'observa de haut en bas, il retourna derrière la jeune fille en quelques secondes, il passa ces mains autour de sa taille pour l'attirer vers lui puis il lui murmura quelques mots...

" Hello miss, je suis Yuki, Yuki Haruma si tu as besoin de quoi que ce s..."

Yuki s'arrêta lorsqu'il remarqua l'un des deux jeunes hommes présents également dans la salle, il lâcha la jeune femme et s'approcha de lui (Riri ^^ ) Il lui lança un grand sourire avant de prendre la parole

" Salut toi ! "

Il s'approcha du jeune homme puis il reprit

" Quel est ton nom bel apollon ? "

Et oui Yuki et ces manières pour parler aux gens, il lui sourit a nouveaux puis il le regarda comme la jeune fille de haut en bas, il posa ensuite son regard sur Talas, il le reconnaissait c'était le mec de la fontaine il ne savait toujours pas son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

(wah quel accoeuil Xd)

Risa toujours les bras croisés, elle leva d'abord la tête puis la tourna rapidement en entendant des bruits de pas qui venait vers elle, ses cheveux avaient fais un jolie mouvement ce qui mettait son visage assez en valeur. Elle observa le bel inconnu et lui sourit gentillement avant de dire d'une voix douce :

"Merci, c'est gentil de votre part, mais je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, je suis désolée j'ai parlé un peu fort...je me sentait seule..."

*Et je déteste ça...*

Elle entendit de nouveaux bruits de pas mais différents des précédents, il était placé à côté du jeune homme qui avait porposé son aide, il avait l'air de le connaitre, vu le regard qu'il lui avait fait, elle fit un nouveau sourire au nouveau venu, ses sourires étaient comme brillant et avec pleins d'émotions dedans, Risa dit gentillement :

"Coucou^^, et bien maintenant...j'aurais peu être deux guides...qui pourrons me faire visiter les lieux"

*Et des bagagistes aussi tant qu'on y est, j'ai de la chance, ils sont mignons, je suis aps tomber sur un vieux chnoque c'est déjà ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:42

Talas avait mal prix que le jeune homme de la fontaine ai prix la jeune fille par la taille. Il avait envie de le décapité. Il commenca faire deux pas vers eux pour les sépraré, mais ce dernier fut attiré par Riri. Cependant, le sourir chaleureux de la jeune fille le rassura et remplit son coeur. Quel doux sentiement venait de touché le coeur de Talas. Il trouva sa bizard, était-ce des effet secondaire des potion. Il mis sa main dans son sac, mais la resortit pour évité de montrer ses potions a la jeune fille.

Talas semblait etre pret a dire ce qu'elle lui ferait plaizir, mais aurait mieux la connaitre. Pendant, que les deux autres se dragué. Talas avait reussit a se calmé, et lanca un sourir doux et aimable a la jeune fille, se retenant de faire avalé de force un potion désagrable a Richard. Ce qu'il avait fait au douche n'était pas vraiment sympa. Il demanda a la jeune fille

"Vous voulez que je vous accompagne dans votre chambre et que je porte vos bagage?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

*apollon ? humm..*
*c'est un peu exagéré..*
*ça me plait !*

Remarquant le regard de l'autre gars sur lui, il se déhancha un peu sur le coté, en même temps pour faire ressortir un peu son derrière, et aussi pour soulager son dos.. Son sourire se transforma en un sourire en coin..

-Richie..

Néanmoins, il regardait toujours d'un coin de l'oeil ce que faisait Talas, on ne savait jamais avec lui, il fallait qu'il reste sur ses gardes.. Puis son regard glissa à nouveau vers Yuki, qu'il reluqua un peu, bien que plus discrètement que Yuki avec lui.. Il s'approcha un peu de lui, et lui demanda, oubliant et son envie de tabac, et la jolie jeune fille..

-dis-moi, tu aimes la glace à la mirabelle..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuki Haruma
Nouveaux
Yuki Haruma


Nombre de messages : 64
Sexualité ? : Bi !
Pouvoir ? : Air
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Tou le monde ! ^^
Poste Vacant ou élève ?: Eleve

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:00

Yuki continua de sourire au jeune homme qui se tenait devant, Richie... Yuki jetta un bref coup d'oeil pour voir e que fesait Talas, si jamais il fesait quelques choses de mal a cette ravisante demoiselle, il décida enfin de répondre a Richie

" Pour étre honnéte j'adore sa...^^ "

Yuki regarda Richie avec un sourire pervers collé au visage, et oui la glaçe a la mirabelle lui fit se rappeller quelques vieux souvenirs pas très désagréable....Il se tourna enfin vers Talas pour ne pas parraitre impolie et il le salua

" Salut "

C'est tout ce qu'il prononca et détourna a nouveau son regard sur Richie
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

(Puré trois gars pour moi et bien...)

Risa observa les garçons, un nouveau( j'avais aps vu le message de Yuki avant XD)c'était encore rajouté, elle commençait à ce demander s'il se connaissait pas tous, vu leurs regards, l'un était plus direct que les autres, l'autre était étrange et le dernier était vraiment poli. Ils étaient assez différents, le garçon étrange posa à Yuki une question assez étrange, sur des mirabelles, de la glace -_-, elle sourit simplement au premier venus et dit :

"Je veux bien que vous m'accompagnez, j'avoue que je n'ai pas l'habitude de devoir me débrouiller seule...et merci Yuki de ta proposition"

La jeune fille avait complétement oublié de se présenter, alors avec l'un de ses plus beaux sourires, elle dit d'un ton chaleureux et doux :

"Je vous pris de m'excuser, j'ai oublié de me présenter...je m'appelle Risa Ushiwa et vous ?"

*J'ai hate de mieux les connaitre, ils ont l'air vraiment imprévisible...*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:25

Elle 'navait pas l'habitude de se débrouiller toute seul? Elle devait venir d'un famille riche comme celle de Talas. Cependant, elle accepta qu'il l'accompagne, mais ne sut pas si elle s'adresssait a Talas ou a tous le monde. Talas faillit bomé dans les pommes quand elle se presenta, il avait l'impression qu'un déesse venait de lui parler. Cependant, il hall n'était vraiment un lieux pour discuté, sourtout en presence de Rchie qu'il suportait a peine. L'autre de meme. Il ferma les yeux , et dit avec un leger sourir, d'un ton aussi amical et doux que la jeune fille,

"Je suis Talas shounika, vous pouvez me tutoyer....A votre service"


Il n'osa pas embrassé la main de la jeune fille, de peur qu'elle le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

Remarquant le sourire pervers de Yuki, il répondit par un du même genre.. et il lui chuchota à l'oreille, oubliant complêtement qu'ils étaient en présence de deux autres personnes..

-et ça te dirais t'aller en manger..?

Il avait même posé une main sur le torse du jeune homme, pour ne pas risquer d'être déséquilibré et tomber dans ses bras.. il ne pouvait pas se permettre de le faire tout de suite, il devait attendre un peu.. (xD)
Bon, certes, il n'avait plus de glace à la mirabelle, par faute de congélateur dans les chambres, mais il pourrait toujours en trouver.. enfin, il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Le directeur dansait et chantait joyeusement. C'est fou comme il était de bonne humeur!

Il chantait une chanson du film Hairpsray.... I'm the Ladies' choice...

Nathan arriva dans le hall, ce qui fit que sa voix mélodieuse se répercuta partout et fut très étonné d'y voir autant de monde. (4 personnes XD)

-Hey Little Girl with the cash to burn!
I'm sellin' something you won't return
Hey little girl take me off the shelf
'Cause it's hard having fun playing with yourself
Once you've browsed though the whole selection
Shake your hips in my direction

A prettier package you never did see
Take me home and the unwrap me
Shop around but little darlin'
I've got to be
The ladies' choice (ladies' choice)
Ladies'choice!

Hey little girl looking for a sale
test drive this american male
It's gonna take cash to fill my tank
So let's crack open your piggy bank
Hey little girl going window shopping
I got something traffic stopping

Hey little girl on a spending tree
I don't come cheap but the kisses
come free
On closer inspection I'm sure that
you'll agree
I'm the ladies' choice (ladies' choice)
Ladies' choice!

Hey little girl on a spending tree

I don't come cheap but the kisses

come free

On closer inspection I'm sure that

you'll agree

Hey little girl, listen to my plea
I come with a lifetime garantee
And one day maybe we'll find that baby
makes three
It's the ladies' choice
It's the ladies' choice
The ladies' choice
I'm the ladies' choice choice choice
I'm the ladies' choice!

Puis, ayant fini sa chanson, il s'approcha des autres.

-Bonjour Richie! Et bonjour à vous tous ^^ Je suis Nathan Walters, votre directeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Yuki Haruma
Nouveaux
Yuki Haruma


Nombre de messages : 64
Sexualité ? : Bi !
Pouvoir ? : Air
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Tou le monde ! ^^
Poste Vacant ou élève ?: Eleve

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

Yuki souriat a Richie, ce dernier avait la main sur le torse du jeune homme et venait de lui faire la plus belle proposition de toute sa vie: manger de la glaçe a la mirabelle!

" Bien sur si c'est avec toi ^^ "

Il remarqua par la suite l'arriver du directeur Nathan Walters il n'y pretta pas attention, il était trop occupé vous comprennez, il se tourna ensuite vers Risa puis il lui sourit

" C'est un très jolie prénom que vous portez a merveille ^^ "

Il se tourna a nouveau vers Richie pour le regarder, Yuki prit un air sérieux mais bon il savait très bien que sa n'allait pas durer il allait vite perdre son sérieux enfin autant le garder le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

Risa se demandait bien ce qu'elle faisait ici, elle était tombée dans un asile ou quoi ? Les jeunes garçons étaient vraiment étranges sauf peu être Talas qui était différent mais peu être cachait-il son jeu, comme la plus part des gens de ce monde. Elle lui fit un sourire encore plus beau qu'avant, en entendant son prénom, elle lui dit alors d'un ton doux et calme :

"Enchantée de te connaitre, on devrait peu être y aller, j'ai bien envie de visiter ma chambre...j'espère que je serais pas seule"

Un nouveau garçon apparut à son tour, c'était le directeur du pensionnat Lune et soleil et il avait l'air de connaitre le garçon aux mirabelles, il s'appellait Nathan, il avait l'air jeune pour être un directeur, elle pensait que ce serait plutôt une vielle peau, alors elle sourit amusée, la jeune fille regarda d'un air interrogateur les deux jeunes garçons qui avaient l'air de beaucoup s'apprécier, c'était mignon tout plein, elle dit alors en regardant d'abord nathan puis Yuki :

"Vous êtes le directeur...merci Yuki...euh vous sortez enssembles vous deux ?" Dit-elle sans gêne en désignant les deux mirabelles boy...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

Talas rougit un peut plus quand elle jeune fille semblait. Elle semblait "enchanté" de la connaitre. Talas sourit, il ne la laissera pas seul comme elle ne l'esperait pas. Talas était pret a l'emener dans sa chambre, quand quelqu'un, qu'il reconnut aussitot arriva. Talas lui lanca un regard noir remplitd haine, comme si le directeur lui avait un coup dans le dos. Il la trouveait ravisante, dommage que le directeur soit la. Par reflexe, Talas mis la main sur son épée, sans pour autant la degainé. Il ne dit rien, il preferait attendre que la jeune fille soit prette a allez dans sa chambre et qu'elle est finit de parler

(c'est court, je sais dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30

Lorsqu'il reconnut la voix de Nathan, il s'écarta d'un coup de Yuki, et passa sa main dans la nuque, en raint légèrement..

-Ben un de ces quatre, alors !

Il voulait avoir l'air détaché et amical, pour que Nathan ne se doute pas que l'instant d'avant, il était en train de faire des propostitions indecantes à quelqu'un d'autre.. histoire d'éviter de se faire traiter de sac d'hormones.. (^^')

-Tiens, salut Nathan !

*qu'est-ce qu'il fait ici ?!*
*c'est son école, débile, c'est normal qu'il soit là.. -____-*

Puis il entendit la question de Risa.. décidément, ça n'allait pas en s'arrangeant.. y fallait en plus qu'elle demande ça lorsque Nathan était à coté..

-qui ça ? Naooon..

Toujours avec son ton détaché et un grand sourire..

-Enfin, quelle idée..

Il lui lança un regard qui demandait, la suppliait presque, de ne pas répliquer, pour qu'il ne s'enfonce pas plus.. (comme si c'était déjà pas assez gênant..) puis il se tourna vers Nathan, avec un sourire un peu plus séducteur..

-Comment va-tu ? T'as l'air en pleine forme, dis donc..

*ça te donne des idées, hein ?*
*quoi ?! même pas vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:18

**Yuki.... **
**C'est joli comme nom! C'est lui là?**

Celui qu'il ne connaissait pas en fait... Nathan passa un regard scrutateur l'espace de deux secondes, histoire de graver ses traits dans sa tête, puis répondit à la nouvelle élève.

-Personnellement, pour connaître Richie depuis son arrivée, je ne crois aps qu'il soit en couple... Mais bon, pourquoi je vous parle de ça, moi?! XD Ça devrait pas être de mes affaires les amourettes de mes élèves! ^^'

**Mais ça se discute bien par exemple... Et on peut apprendre bien des choses...**

Alors qu'il faisait semblant de ne pas s'y intéressé, le directeur aimait en fait être au courant de ce qui se passait dans son pensionnat.

Nathan avait dit les choses ainsi, car il savait que Richie serait mal à l'aise... D'ailleurs, il lui trouvait déjà un air très....gyrophare (XD) Et puis, ils se savaient très volages, l'un comme l'autre... Nathan lui fit un grand sourire et se retourna vers le troisième jeune homme.... Où l'avait-il vu déjà....?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Yuki Haruma
Nouveaux
Yuki Haruma


Nombre de messages : 64
Sexualité ? : Bi !
Pouvoir ? : Air
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Tou le monde ! ^^
Poste Vacant ou élève ?: Eleve

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:22

Yuki souriat lorsqu'il vit Richie s'éloigner de lui en présence de Nathan, Yuki adressa un bref sourire a ce dernier puis il regarda Richie le sourire aux lèvres

" J'ai compris! Vous étes ensemble ?! "

Yuki parlait bien évidement de Nathan et Richie c'était obligée ou alros ce n'était rien qu'un aventure enfin Yuki haussa les épaules et il se tourna vers Talas et Risa, son regard s'arréta sur Risa bien évidement, il lui adressa un petit sourire pervers, il avait des idées derrière la tête mais il préféra se taire, pour ne pas parraitre pour un pervers a ces yeux, il s'avanca prés d'elle, il prit sa main délicatemetn et y déposa un baiser

" Et bien puisque ce jeune homme ma devancer je n'est plus qu'à vous souhaiter une agréable journée mademoiselle, et si il fait quelque chose de déplacé n'hésitez pas a venir me voir ^^ "

Yuki regarda Talas avce un sourire au coin, puis il se tourna a nouveau vers le directeur et Richie pour laisser Risa entre les mains expertes de Talas
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Risa fit un mignon petit sourire à Talas avant de regarder le mirabelle boy qui avait l'air de la supllier d'arrêter de parler de ça, comme s'il avait quelque chose à cacher, en rapport avec le directeur surement qui avait l'air de connaitre assez bien le jeune garçon qui s'appelait Richie, en faite c'était mirabelle boy, la jeune fille ne l'appellerait surement jamais par son vrai nom mais simplement par celui qu'elle venait d'inventer, elle dit alors en regardant Nathan dans les yeux :

"Oui, vous devez avoir, raison, mirabelle Bo...euh Richie, vous devez bien le connaitre non pour dit ça ?"

Quand Yuki lui prit la main pour y déposer un baiser, ce qui l'a surprit un peu, vu ce qui c'était passé avec mirabelle boy, c'était assez étrange et ça la fit un peu rire quand il lui dit de venir el voir si Talas faisait quelque chose de déplacer, elle le remercia en faisant un signe de la tête en souriant, puis la jeune fille se tourna vers Talas avec son éventail en main et demanda avec comme une étincelle dans les yeux :

"On y va ? Du moins quand tu veux, mais maintenant serais surement le moment approprier non ? Sinon on peut tous camper ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

Enfin, il n'aiilait pas tarder a partir de cette endroit qui deviendrait sinistre si Talas restait. Le sourir du directeur l'enerva, comme si il avait gagné, pour qui il e prenait. Bref, apparement Yuki la defendrait si Talas lui ferait quelque de chose déplacé. A vraix dire, Talas n'avait plus trop envie après le passage a la bibliothèque, il en avait encor des séquelle qui le démangeait a certain moment. Enfin, le jeune fille lui adressa un charmant sourir et d'un regard scintillant qui avait presque faillait faire predre connaissance a Talas. Ce dernier, , géné, prix les affaire de Risa, laissant Richie, le "directeur" et le pilleur de fontaine entre eux et dit a la fille

"Hum, je crois aussi que c'ets le bon moment"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:15

Il lança un grand sourire à Yuki..

-Qui ça ? Nathan et moi ? Enfin, c'est le dirlo ! Et je suis mineur.. et je crois que c'est le mec le plus hétéro qu'il m'eut été donné de rencontrer !

*c'est vrai que votre relation est un brin illégal.. et sûrement immoral aux yeux de beaucoup de personnes.. t'imagine le scandale..*

Il observa Yuki parler à Risa, puis se tourner à nouveau vers Nathan et lui..

*ouais, ben toi, mon gars, fais gaffe, t'as interet à faire des trucs déplacés avec moi..*

Sa jolie couleur gyrophare, qui lui allait si bien au teint s'astompait au fur et à mesure, bien qu'il fut encore un peu géné par la situation.. pourquoi il fallait que Nathan débarque quand il draguait quelqu'un d'autre ? Certes, ils avaient chacun comprit que l'autre était aussi sac 'hormones et volage que soi-même, mais tout de même.. il n'apprécierait pas de voir Nathan draguer quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Yuki Haruma
Nouveaux
Yuki Haruma


Nombre de messages : 64
Sexualité ? : Bi !
Pouvoir ? : Air
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Tou le monde ! ^^
Poste Vacant ou élève ?: Eleve

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

Yuki regarda Richie puis Nathan, et il continua de les observer en souriant...

" Tu es sur ? Alors il ne verrait aucun problème si je fais sa..."

Yuki s'approcha de Richie, il caressa un instant le visage du jeune homme puis il l'embrassa simplement et tendrement, il sépara ces lèvres de celle de Richie, si il disait vrai Nathan ne devrait pas réagir sinon il réagirait et au pire des cas il s'en prendrait a Yuki, pauvre de lui il n'a rien fait de déplacer il ajuste gouter au lèvre d'un jeune homme étrangement attirant, uki se racla la gorge puis il attendit un réaction d'un des deux.

* Erf quelque chose me dit que j'aurais pas du...pourtant ce n'était en rien désagréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:54

Nathan venait de remplacer le troisième jeune homme.... C'était le jardinier! Quelle galère, il ne savait toujours pas son nom malgré le fait que Richie et lui l'aient "aider à se savonner"... Il était certain que celui-là ne voulait plus entendre parler de lui.... Le directeur ne dit donc rien lorsqu'il s'en alla avec la jeune fille... Qu'aurait-il pu dire? Si un jour il s'excusait, ce ne serait sûrement pas dans un endroit tel que le Hall d'entrée du pensionnat!

- C'est vrai.... Richie a ....raison.

Yuki:
" Tu es sûr ? Alors il ne verrait aucun problème si je fais ça..."

[color=SandyBrown]Nathan fronça les sourcils lorsqu'il vit Yuki s'approcher "dangeureusement" de Richie... et l'embrasser. Il était étonnant de voir comme le directeur savait se contrôler en certaines occasions.... Son visage était resté neutre, bien que son sang lui battait aux tempes...

[color:3843=Orange:3843]Il se racla finalement la gorge...

-Je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose contre le fait que deux jeunes hommes s'embrassent en plein milieu du Hall.... Sauf peut-être le fait que vous devriez vous trouvez un autre endroit pour vos amours, Le hall, où des nouveaux élèves arrivent régulièrement, n'est peut-être pas le bon endroit.... À moins que vous ne soyiez tous les deux exhibitionnistes?

Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:45

Talas attendais al reponse de Risa, et attendais surtout un quelquonque reaction. Il prix alors les affaires de cette derniere. Il commenca a partir, avec un sourir au levre, malgrès que son épée et son sac en bandouliere le genait, il reussit a adpté des prise qui lui faisait pas vraiment mal. Si il restait quelque minute, il allait décapité richie et nathan d'un coup de sabre. Il prefera, ne dire que

"Bon je part en avant"
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa
:.:Chtite Ichigo :.:
Risa Ushiwa


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Sexualité ? : Hétéro XD
Pouvoir ? : Eau ploutch ploutch XD
Humeur : Euh...j'en sais rien moi !
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: ...
Poste Vacant ou élève ?: Elève

yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

Risa regarda tous les jeunes garçon en souriant et vit Talas partir devant pour on ne sait quelle raison, elle leva la main en l'air et fit un signe très élégant de la tête toujours en souriant et dit en s'adressant à tout le monde :

"Je vais y allait, merci de votre acceuil et j'espère qu'on se reverra bientôt..."

La jeune fille se dépécha de rattraper Talas qui était déjà assez devant, elle marcha alors à ses côtés et elle lui souriant toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah me voilà XD Empty
MessageSujet: Re: yeah me voilà XD   yeah me voilà XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah me voilà XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser