Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite d'un lieu tant aimé (hentai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

Self<------------------
Lorsque Chizuru poussa la porte, une sorte d'excitation monta en elle, tant de choses a découvrire dans ce lieu ! Comme toutes les bibliothèques, la pièce était calme, l'ambiance feutrée, une sorte de confort émanait de cet endroit. Aucun bruit de s'élevait, mis à part les légers sons de frottement que produisait les pages des livres lorsqu'on les manipulaient, une grande horloge, nichée dans un coin de la pièce produisait un petit tic tac régulier. Toutes ses étagère poussiéreuse remplie de livres aux genres et auteurs différents, Chizu était aux anges. La lecture procurait à la jeune fille un moyen de s'isoler dans une bulle infranchissable, cela lui donnait l'impression que rien ni personne ne pourrait lui faire quoi que ce soit. Lorsqu'elle séjournait encore dans le manoir familial, Chizuru restait des journées entières dans la bibliothèque à dévorer des ouvrages de tout genre. Nichée dans son fauteuil préféré, il lui arrivait même de s'endormir en pleine lecture alors qu'elle lisait depuis plusieurs heures d'affilées...

Un grand sourire était collé sur les lèvres de la jeune fille qui s'avançait déjà dans la pièce, oubliant presque Talas qui l'avait accompagné jusque là. Chizuru s'engouffra dans le dédale de rayonnage parcourant du regard les sections de livres, classées par ordre alphabétique. Des fauteuils étaient disposés çà et là permettant aux lecteurs de s'y installer. La jeune fille ne remarqua même pas qu'il n'y avait aucune autre personne dans la pièce. Elle se rendit dans la section B de la bibliothèque, elle cherchait un livre bien précis, elle grimpa alors sur une des échelles permettant d'accéder aux rayons les plus élevés. Cherchant des yeux elle continuait à grimper de rayon en rayon.


(Gros problème avec les bibliothèque moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

Talas arriva a la bibliothèque avec la jeune fille. Il apparctu un sorte d'exitation dans ses yeux. Elle devait etre fan des bouquin. Talas aimait les livre, mais surment pas autant que cette fille. Certe, chez ses parents il y avait une grand bibliotgèque, souvent utilisé par sa soeur(et oui, ma famille est riche aussi :p). La salla était vraiment vide(comme de par hazard). Talas avait reprit partiellement le controle de son corps, mais esperé que sa aillait duré, meme si il savait que sa ne serais pas le cas. Elle semblait vraiment fana des bouquin. Elle commencait a marché a travers les rayons. Talas osa un regard sur l'horloge pour verifier l'heure, mais n'eut pas le temps de la lire. Il posa après son regard sur la jeune fille marché. Elle semblait etre habitué au livre. Talas souria en suivant la jeune fille

*Alllleeez mon ptit Talas, c'est l'occassation ou jamais*
*Mais laisse moi tranquille*
*Jamais*


Il vit la jeune fille montait sur un échelle. Laissant encore entre voir ce que Talas avait vut a la cafetaria. Talas rougit de plus belle. Car la ou il était, il avait vraiment un vue superbe. Il reussit tant bien que mal a tourner la tête. C'était comme si il reperdait le controle de son corps. Il était devenut tout rouge. Personne n'était venut entre temps....(encore par hazard) Il était vraiment rouge et regarda les livre de l'allé opposé. Puis, reussit tant bien que mal, a balbutié ces mots

"Tu trouve ce que tu cherche"

*Ne descend pas Chizuru sinon vais vraiment peter un plomb*
*c'est bien sa*
*Arrete*
*Je peut t'aidé a peter un plomb*
*vas te faire....*


Talas continua de regardé l'allé en face, en admirant les livre qui semblait soudainement avoir attiré l'attention de Talas. Disont, que sa tête avait reagit, mais aussi tout son corps, Talas était devenut tout rouge en entier, et semblait assez contracté
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

(Mdr j'aime trop le dialogue avec soi-même ^^)

Les doigts de Chizuru parcouraient lentement les couvertures faitent de vieux cuir, les sourcils froncés elle analysait chaque titre afin de trouver ce qu'elle cherchait, soudain elle trouva enfin, le problème c'est le livre était hors d'atteinte, elle devait se pencher sur le coter pour attraper le livre. Et c'est ce qu'elle fit, se hissant sur la pointe des pieds elle tendit son bras droit au maximum, ces doigts frôlait tout juste la couverture du livre convoité. L'échelle tremblait dangereusement, mais Chizu inconsciente continuait son numéro d'acrobatie avec véhémence. Au prix de quelques efforts réussit enfin à saisir le livre tant désiré: "Les fleurs du Mal" recueil de poème écrit par un poète français très connue; Charles Baudelaire. Triomphante elle descendit de l'échelle avec toujours, le sourire aux lèvres.

"Oui j'ai trouvé Talas, regarde!" Elle lui montra la couverture du livre.

"Tu connais? C'est un poète très connue qui à écrit ça, c'est un de mes livres préféré, ola... celui là me semble assez poussiéreux...Talas? Tu m'écoutes?"


Chizuru venait de remarquer de son interlocuteur regardait carrément ailleurs, la jeune fille fit le tour de Talas pour venir se placer devant lui et remarqua qu'il était tout rouge:

"...eu...tu es sûr que ça va?..."

La jeune fille fixait à nouveau Talas avec un innocent, mais cette fois mêlé à un peu d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

(darrrgggg, me parle pas de charle baudelaire et des fleurs du mal ouin, sa me rappel le francais snif, content que mes pensé te plaise, mais la suite va t'elle te plaire XD(en action))

Talas restait immobile, regardant les livres en face, il entendait la jeune fille lui parlé de poeme. Par le passé, il en avait recopier, appris, pour ensuite en crée d'autre. Il était content que la jeune fille trouve son bonheur. Cependant, Talas avait du mal a controlait et tenait l'echelle quand cette dernier faillit de tombé. Juste attiré par le bruit de la descente de la fille, Talas leva la tête pour la rabaissé immediatement encore plus rouge que d'habitude. Talas aurait bien acheter le livre si il le trouvait quelque part , ou meme si la bibliotheque accepté de lui vendre pour qu'il puisse ofrir a la jeune fille. La jeune fille descenda, ce qui fut une grosse erreur. Il regard violet de Talas était caché par ces cheveux quand la jeune fille s'inquité pour lui. Son corps n'était plus coordoné a ses prince et a sa pensé.

*Arreettetee laisse moi controlé mon corps*
* Sbaf, paf, baffe. Coucouche panier toi, c'est moi qui prend le controle tu avs voir, tu avs plus pouvoir temps passé*
*Arrrrreeetttteeeee bordel de ........*
*Elle n'attend que sa niark niark niakr*


Soudain, Talas enlaca la jeune fille entre ses bras quand elle fut devant lui . Il lui faisait un zolie calin. son bras droit passé par la taille de la jeune fille carresant legerement les vetements. L'autre bras fit de meme et ses main se rejoingnirent entre les deux omoplate de la jeune fille. Talas respirait un peut plus vite, laissant un souffle chaud se dépossé sur le coup de la jeune fille. Et attendit, comme une reaction de la jeune fille


*Sa y est, tu a signé notre arret de mort*
*Mais non, tu vas voir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

En moi de temps qu'il faut pour dire, "non c'est bon je vais très bien", Chizuru se retrouva dans les bras de Talas, elle eu comme un choc et écarquillât les yeux.

*Mais qu'est ce qui fait là?!*

La jeune fille ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, elle était comme transformée en une poupée de chiffon (vivante bien sûre ^^"). Incapable de se débattre pour se libérer de l'étreinte du jeune homme. Etrangement presque contre son gré elle posa son menton sur l'épaule de Talas. La jeune fille sentit un frisson parcourir son corps, elle sentit également la respiration de son compagnon s'accélérer. Le coeur de Chizuru s'emballa...

Le livre tomba dans un bruis mat sur le parquet de la bibliothèque. Chizu ferma les yeux comme pour mieux ressentir cette étreinte inexpliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

Talas voyait que la jeune fille reagissait en posa son menton sur l'épaule de Talas. Ce dernier ne semblait pas vraiment sourir et était tout rouge. Le coeur de Talas batté de plus en plus belle. Talas, glissa une main sous le tee-shirt de la demoisselle et sentit la douceur de sa peau. Malgrès le livre qui tomba, Et put attiré l'attention, Talas savait qu'il n'y avait personne. La main droite de Talas commencait a carresser le dos de la jeune fille pour atteindre la au niveau su soutient-gorge, amis en le detacha pas. Tout en gardant sa main sous le tee-shirt en train de caresser la peau de la jeune fille. Apres quelque instant, Talas recula un peu pour déposé ses lèvre contre celle de Chizuru et en profita pour essayé d'enlever le tee-shirt legerement salle de l'élève.

*Mais qu'est ce que je fais*
*Rho tait toi et laisse moi assuré*
*arre...*
*Chut, tu voix bien qu'elle aime sa*
*arrr...*


La main dans le dos aida l'autre a enleve le tissu qui recouvrait le haut de la jeune fille. Talas était devenut de plus en plus rouge, malgrès la respiration accélré, elle avait attein un rythme regulier, il ne put que murmuré(quand il finit son baisé) a la jeune fille

"dé...désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

Chizuru se laissa complètement faire, un autre frisson parcouru son dos lorsque la main de Talas se posa doucement sur sa peau, puis ça mais commençait à caresser son dos. Si Chizuru avait été dans son état habituel, elle serait sans doute loin à cette seconde précise...Talas posa alors ses lèvres sur celles de Chizuru (voilà tu l'as goûté le gloss à la pêche XD) et la jeune fille se sentit légèrement tressaillir. Le jeune homme en profita pour essayer d'enlever le tee-shirt de Chizuru qui bien sûr se laissait toujours faire. Bientôt elle se retrouva en soutien gorge, dans une bibliothèque en compagnie d'un jeune homme. Le coeur de Chizu battais à tout rompre, elle ne pensait plus à rien, la jeune fille timide s'était envolée...

Soudain le baiser qu'elle échangeait avec Talas fut interrompu et elle put vaguement entendre une excuse. Chizuru ne répondit bien sûr pas, même si elle n'en comprenait pas bien le sens. Lentement la jeune fille posa une de ses mains sur le torse du jeune homme et commençait à déboutonner sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

(on est fait l'un pour l'autre XD on est tout les deux issus d'un famille riche XD(enfin, c'est ce que j'ai comprit))

Talas sentit le gloss a la pèche quand il retira ses lèvre de celle de chizuru(yatta, sa veut dire que j'ai été sage?). Talas eu maintenant un leger sourir, un peut géné. Il sentit en premier une main touché son torse puis sa chemise etre déboutoné. Talas eu lui aussi un frissont qui le faisa sourir malgrès son visage rouge. Talas, pendant que la jeune fille deboutonné sa chemise. Passa une main dans les cheveux de la jeune fille qu'il lui plaisait pour attiré sa tête vers la sienne pour lui redonné un baisé, mais ou sa langue chercha celle de la jeune fille . Pendant que sa main gauche passa sous le soutien-gorge pour pouvoir massé la poitrine de la jolie fille. Talas la poussa legerement pour que le dois de la jeune fille touche une allé de livre (ces dernier son solidement attaché au sol). Toujours en cherchant la langue de la jeune fille et en la massant, Talas descendit des cheveux vers la jupe de la jeune fille , tout en caressant le dos. Il s'arreta a mis parcourt detachant le soutient gorge.

Au bout d'un moment, Talas devrait parvenir a trouvé la langue de la jeune fille parmit l'odeur de peche qui se dégagé de al bouche de la jeune fille. il la caressa avec sa langue. Sa chemise devait etre deboutonné et reussit avec l'aide des main de la jeune fille a l'enlevé

*Mais que suis je en train de faire*
*Je te l'ai dit: de faire ce que tout homme honnorable fait, maintenant, tait toit est admire*
*mais...*
*admire je te dis*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:53

Chizuru était à présent contre une allée de livre, échangeant un baisé langoureux avec Talas, après avoir enlever la chemise du jeune homme, sa main se posa sur la fermeture éclair de son pantalon, elle l'ouvrit. Pendant ce temps le jeune homme lui massai délicatement la poitrine, Chizuru, elle, de son autre main, effleurait le dos de son compagnon (XD). Elle avait toujours les yeux fermer, après avoir caressé son dos, Chizu remonta légèrement sa main afin de lui caresser sa nuque. La main qui avait ouvert la fermeture du pantalon de Talas, descendit légèrement afin de caresser son boxer (???). Au contacte du sous vêtement Chizuru frissonna légèrement...

*Je ne sais pas ce que je fais, mais je le fais...*

Après avoir caressé la nuque du jeune homme elle passa sa main dans ses cheveux, tandis que son autre main continuait à caresser son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

Après avoir gouté au gloss de la jeune fille, Talas la regarda dans les yeux, avec un leger regard de perver mais doux. Il sentait que une main caressé son dos, puis sa nuque, puis allé fouillé dans ses cheveux. L'autre main enlévait délicatement le pantalon de Talas, laissant dévoilé au yeux de Chizuru le boxer du jardinnier. Talas remarqua que la jeune fille avait les yeux fermé. Dommage. Il sentit l'autre main de la jeune fille carréssé son boxer, ou son troisieme bras avait reagit depuis le debut(hum hum).

la main de Talas qui caressait le dos était désormait en train de carréssé le ventre pour s'imisé sous la jupe de la jeune fille. Son coeur battait la chamarade. Un foix qu'il reussit a allé sous le sous vetement de la fille, il entre deux de ses doigt en elle. Tout en se laissant caressé le boxer et il continua de massé un de ses seins de la jeune fille. Après avoir poussé un leger gémissement , il commenca a lecher les levres de la jeune fille pour mieux gouter au gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

Chizuru senti les doigts de Talas se glisser sous sa petite culotte et entrer en elle. La jeune fille émit un petit gémissement. Elle continua alors à caresser la bosse qui venait de se former sous le boxer du jeune homme, puis elle y glissa sa main, caressant alors le membre de plus en plus gros et dur. Si elle avait été dans son état normal, la jeune fille n'aurait même jamais osé penser faire cela. Talas léchait ses lèvres, apparemment, son gloss lui plaisait, Chizuru ouvrit lentement les yeux puis posa à nouveau ses lèvres sur celle du jeune homme, lui offrant un baisé langoureux...

Soudain l'horloge de la bibliothèque se mit à sonner six heures, faisant sursauter la jeune fille qui revint à son état normal. Rougissant aussitôt elle découvrit avec stupeur ce qu'elle était en train de faire, elle tressaillit, retirant la main qui était placé sous le boxer de Talas et la posa sur son torse rompit le baiser qu'elle échangeait avec son compagnon et murmura avec une petite voie paniquée:


"S'il te plait...arrête..."

*Bigre...qu'est-ce-que j'ai!*

Maintenant elle fixait Talas droit dans les yeux avec un regard implorant, comme un agneau égaré.




(Hin hin, voyons voir comment Talas va réagir... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:09

Le jeune fille poussa un leger gémissement, elle semblait aimé sa. Talas en profita pour mettre un troisieme doigt et commencait a faire des va et vien a l'interieur de chizuru. Il sentit une main entrer dans son boxer et commencé a carresé son membre qui reagissait de plus en plus. Il se demandait si son boxer n'aillait pas se deformé. Quand il lacha les levre de Chizuru avec sa langue, cette derniere deposa un baisé sur les levre de Talas en y rajoutant sa langue. Sous les caresse, Talas poussa un gemissement malgrès la bouche pleine. Son corps avait prix le dessus.

L'horloge sonna et semblait avoir fait peur a la jeune fille qui retirant sa main , arretant les caresses. Elle rougissant puis posa sa main sur le torse du jeune homme, arretant le baisé qu'il semblait apprécié. Elle lui demanda d'arreter, mais, le corps de Talas avait pris le dessus. Pour reprendre ou elle en avait laissé, Talas refit des mouvements de vas-et-vient avec ses doigt, en redonnant un baisé langoureux a Chizuru. Il en profita pour collé son corps contre celui de la jeune fille. Une foix le baisé finit, il murmura a la jeune fille

"C'est bon.....tout vas bien.....tu est superbe"

Talas fut surpris d'avoir dit sa, comment il pouvait dire sa a cette jeune fille. Son corps possedait sa pensé , meme si cette derniere resistait. Talas, déposa un baisé sur le coups de la jeune fille pour l'exiter. Avec sa deuxieme main, il enleva le soutient-gorge de Chizuru et lui massa la poitrine pour allé vers les tetons (XD)

*Elle t'a dit d'arreté*
*Chut, 'jai le dessu, c'est moi qui dicte tout, de plus, elle dit sa seulement par peur, pas perceque elle n'en a pas envie, elle en meur d'envie c'est tout*
*espece de...*
*laisse moi continué je tant prie*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:28

Chizuru ne compris pas tout de suite pourquoi il n'arrêta pas, elle essaya alors de le repousser mais rien n'y faisait Talas était plus âgé et avait donc plus de force qu'elle. En contradiction avec ce qu'elle lui avait demandé, Talas entra un troisième doigt en elle, puis commença à faire des va et viens. Il était collé contre Chizuru qui ne pouvait à présent plus bouger. La jeune fille avait du mal à se retenir de gémir et encore plus à parlé:

"Si...s'il vous...s'il vous plait...a...arrêter...non..."

Elle commença à se débattre, mais ça ne s'arrangea pas, le jeune homme déposa un baiser dans son coup puis retira son soutien gorge tout en continuant de masser sa poitrine. Chizu était de plus en plus effrayer:

"Arrêter....arrêter...Talas..."


Elle le fixait toujours avec des yeux implorant emplies de larme, il n'allait quand même pas la violer. Ses yeux se tournèrent alors vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:47

(foutu horloge XDXD)

Talas sentait le corps de la jeune fille contre le siens. Malgrès les gemissements, elle lui demandé d'arreter. Talas entendait bien qu'elle était géné. Il continua pendant quelque instant de touché son intimité et de massé sa poitrine. Jusqu'a il comprenne quelque seconde plus tard. Talas reussit a prendre controle de son corps. Et s'éloigna, rouge de honte après ce qu'il venait de faire. Il baissa la tête, oubliant qu'il était en boxer, et devant la jeune fille completement deshabillé en haut. Il detourna la tête et dit, d'un ton triste


"Désolé.....je ne savais ce que je faisait"


Talas respira calmement, personne n'était la, il était vraiment seul. Son coeur battait fort. Il baisa la tête, la detourna, il était devenut tout rouge. Son corps était encore plus fort que lui, et sans aucun raison, il reussit a se retenir de la reprendre dans les bras. Et dit:

"J'ai était prix par la vengence et l'exitation....désolé"

Talas semblait etre redevenut saint d'esprit et calme
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

Lorsque Talas s'éloigna, Chizuru se laissa glisser sur le sol, assise, adossée contre la bibliothèque, elle cachait sa tête dans ses mains. Les épaules de la jeune fille furent alors secouée de sanglots, Chizuru c'était mise a pleurer, quoi de plus normal. Elle en voulait terriblement a Talas, mais également à elle-même de c'être laissée faire même pire...

*Et dire que je lui faisais confiance...il va le regretter un jour...*

La jeune fille resta un moment comme ça, sans bouger, ni parler, contenant sa colère... Elle finit par se lever réagrafer son soutier gorge puis remettre son tee-shirt. Des larmes ruisselait sur ses joues qui avaient repris leurs couleurs naturelle, c'est-à-dire pareil à de la porcelaine. Elle regarda une dernière fois autour d'elle sans pour autant regarder Talas puis elle s'éloigna de sa démarche peu sûre d'elle, faite de petits pas, rapides et souples. En partant comme pour marquer sa colère enverre Talas, elle posa sa main sur une des étagères, aussitôt des ronces se mirent à pousser à partir du bout des doigts de la jeune fille jusqu'au niveau de Talas où là la progression végétal descendit sur le sol et s'éparpilla partout autour du jeune homme. Ceux-ci fait Chizuru sortit de la bibliothèque en courant, laissant Talas au milieux d'un cercle de ronces...

(Poétique n'est-ce-pas? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

Talas se rabilla meme temps que Chizuru. Talas ferma les yeux. Elle cachait sa tête entre ses mains, et commenca a pleurer, Talas voulut la rassurer. Mais il ne fit rien. Il avait trop honte. Il pouvait sentir l'enervement de la jeune fille quand elle partit. Au moment au elle partit des ronce envahit le lieux, sourtout la ou se tenait Talas. Ce dernier regarda le plafond et commencant a s'assoir par terre. les ronce le grifferais, faisant coulé son sang hors des veines. Certe ronce c'était meme planté dans la peau de Talas. Il regarda toujour le plafond, avec un leger sourir. Il commencait a sentir son sang coulait, il ne savait pas en qu'elle quantité, il reussit a dire, comme si il parlé tout seul

"Et voila le gout de la punition"

Un alchimist devait supporté et admettre leurs actes, du plus simple au plus terrible, car au jour, ou il feront une connerie enorme, il seront habitué. Talas se sentait faible, démunit, et honteux. Cela lui apprendra a laissé son corps prendre possesion de son esprit. Il se morda les levres pour evité de crié. Quelque coulerent de son visage sous la douleur. Son visage n'était pas touché, cependant, maintenant, en plus des griffure du directeur, il aurait des cicatrice de ronces sur le corps, et devra cahngé des vetement, ces derniere tout dechirer

*t'est malades, mon si beau corps*
*Tu m'a trahis, pourtant, ej dois subir la meme punition que toi*
*Hey hey hey, rein t'oblige de t'allongé dans les ronces*
*Si, de mettre laissé faire*



(Tu revient, ou quelqu'un vient me rammaser, ou fin du topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Nell Akimoto
Nouveaux
Nell Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Sexualité ? : bi
Pouvoir ? : terre
Humeur : coeur brisé
Date d'inscription : 30/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 16 ans
Amour ?: Coeur a prendre
Poste Vacant ou élève ?: élève

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Alors que je passez par là...   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Nell adorait lire mais auajourd'hui c'était juste une visite car comme elle était nouvelle elle ne connaisait ni l'endroit, ni commetn se passait l'organisation de l'école.

Enfaite elle cherchait surtout de la solitude. Mais soudain elle entendit des gémissements comme quelqu'un qui pleurait. Ces lamentations touchèrent Nell.


*C'est Talas qu'est ce qui peut bien rendre un jeune homme aussi beau auusi triste?*

"Salut Qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

hj: je pleure pas XD des larmes coulent sur mon visage c'est tou, nuance XD

Les ronce avait disparut, C'était attroce. Ses vetements était déchirer et taché de sang. Il reussit a se relevé, laissant quelque larmes coulait le long de son visage. Quand il entendait quelqu'un arriver, qui lui demanda ce qu'il allait pas. Sa ne se voyait pas assez? Il était en train de pissé le sang. Cependant, quand il décida de marcher, il tomba lammentablement par terre. Il preferer garder le silence sur ce qu'il s'était passé, il n'avait eu que ce qu'il mérite. Il resta au sol, il avait mal a chacun de ses membre qui donnait a chaque second quelque goute de sang au sol. Cependant, Un leger sourir s'afficha sur le visage de Talas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un lieu tant aimé (hentai)   Visite d'un lieu tant aimé (hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un lieu tant aimé (hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Visite le parc avec Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser