Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lait chocolaté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:57

(Alors, je pourrait gouté au gloss XDXD)

Talas avait mener la jeune fille jusqu'au self qui était vide. A vraix dire, a cette heure de la journé, il n'y avait pas grand chose a faire au self. Talas avait remarqué en chemin que la jeune fille s'était du mis gloss pendant qu'elle telephonait, elle était tres forte. A moin qu'elle ne telephoné pas, mais sa ne le regardé pas et sentit une legere odeur de pêche. Il arrivere enfin a la machine (je suppose que ct dans la machine le chocolat). Talas commencait a bien connaitre l'endroit. C'est vria,x en temps que jardinier, se pomé dans son lieux de travail n'était pas chouette. Cependant, il avait assez d'argent pour payané le chocolat. Il estima que la politesse l'exigé, il entra les quelque piece de monai, avant de tendre le lait chocolaté a la dame(XD) avec un sourir charmeur


"Voillaa, madame est servit"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

(on verra...si tu es sage XD)

Chizuru avait suivi Talas jusqu'au self, lorsqu'ils arrivèrent devant la machine, la jeune fille s'apprêta à sortir de la monnaie mais Talas la prit de vitesse et lui paya son lait chocolaté.

"Merci beaucoup..." Dit elle en rougissant un légèrement tout en saisissant le gobelet que lui tendait Talas.

Chizuru ne but pas tout de suite le lait, elle cherchait des yeux quelque chose, elle se dirigeât alors vers un pot dont elle sortit une paille qu'elle planta dans le gobelet. Elle mit alors la paille dans sa bouche et aspira la boisson avec délice. Il était parfait, ni trop sucré, ni trop fade, parfait! La jeune fille alla alors s'asseoir à une table où il y avait deux chaise l'une en face de l'autre. Chizuru désigna la chaise libre à Talas.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:30

Au moment ou Talas lui offrit ce qu'elle desirait, la jeune fille rougissant. Il la regarda, elle semblait chercher quelque chose des yeux, c'était une paille. Talas, voyant la jeune fille s'assoir a un table deux place, fit de même. La jeune fille semblait apprecié le chocolat. Talas regarda quelque seconde dehors. Il n'était pas pourtant un dimanche, il pouvait entendre quelque foix des bruits de pas, quelque discution. Sinon il n'y avait personne, tant mieux, personne ne viendrait piettniter son potogé. Il pensa avec un leger sourir de malice. Il repossa son regard sur celui de Chizuru en lui souriant , il sentait quand meme le gloss, elle en avait mis combien???? Cependant, il demanda , comme par curiosité

"Alors, elle vas bien ta famille"

(encore court dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

Chizuru regardait Talas lorsqu'il lui demanda comment allait sa famille, la jeune fille qui ne s'attendait vraiment pas à cette question appuya par inadvertance sur le gobelet et une grande quantité de boisson passa par la paille et arrive dans la bouche de Chizu qui avala de travers et se mit à tousser, du chocolat avait débordé du gobelet et avait aspergé sa chemise blanche... Cette réaction allait sûrement griller son mensonge pour de bon. La jeune fille se leva et courut au lavabo le plus proche afin de nettoyer sa chemise. En même tant elle en profita pour trouver quelque chose à répondre à Talas... Elle trouva un truc des plus simple:

"Eum...oui oui ça va, ma mère et mon père son ravie que je me plaise ici..."

Tout en disant cela elle frottait sa chemise avec son doigt espérant faire partir cette vilaine tache chocolatée....

*Mais ce n'est pas possible d'être aussi débile! Naritaki tu mériterais des claques...Rhaaa...En plus j'en ai mi partout sur ma jupe...pfff...*

Chizuru se trouvait tellement idiote qu'elle essayait de se pencher le plus possible au-dessus du lavabo afin que Talas ne la voie pas s'énerver sur cette pauvre tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:16

Talas semblait avoir posé la mauvaise question. Le lait se renversa sur la table touchant seulement la jeune fille . Talas n'avait pas tout compris, mais ce leva, d'inquietude. Il la vit allez vers le lavabo pendant que Talas prix des serviette en papier avant de rejoindre Chizuru qui reussit finalement a repondre a Talas. Elle se palit donc ici, Talas eu un leger sourir. Cependant par politesse, il aida a essuyé le tee-shirt de la jeune fille. Cependant, il vit la jeune fille se penché, ce qui laissé entre voir le sousvetemen(si tu en a XD) que cahcé la jupe normalement. Talas ouvrit grand les yeux. C'était agreable a voir....

*Peut-etre qu'au touché.......*
*'Tin, mais a quoi je penche moi, aidé sa veut pas dire profité*


Talas était pendant un moment discret, que pendant qu'il esseya d'aidé a essuyé les taches, qu'il avait sans vouloir mis les serviette au niveau de la tache sur la jupe. Sans touché ce qu'il y avait dessous(prefere precisé XD)

*Mais que ce que je fait la mouaaaahhhhhh*
*Ce que tout homme honorable doit faire*
*ahhhhhhhhhh, vais m'en prendre une*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

(Y a des sous vêtement ne t'inquiète pas XD)

Chizuru frottait toujours comme une dingue sur la tâche lorsque Talas arriva pour l'aider, la jeune fille n'avait bien sûr aucunement conscience que sa jupe laissait entrapercevoir ses sous vêtements. Talas posa alors une serviette sur la tâche au niveau de la jupe de Chizu qui ne compris pas tout de suite (un peu longue à la détente la Chizu ^^). Mais lorsqu'elle baissa les yeux pour nettoyer sa jupe elle se rendit conte. Naritaki rougie violemment et leva légèrement les yeux vers Talas...Elle les baissa bien assez tôt. Gênée, elle décida alors que la tâche ne partirait qu'au lavage, elle ramassa vite toutes les serviettes, y compris celle qui était posée sur sa jupe et se dirigeât vers une poubelle. Appuya sur la pédale pour quelle s'ouvre et se pencha pour jeter les serviettes en papiers usagères. La jeune fille alla chercher une éponge posée sur le lavabo et partit éponger le lai chocolaté qui était sur la table et qui avait coulé sur le sol. Après avoir nettoyé la table elle s'accroupie et commença à éponger le sol, sans mot...

Lorsqu'elle eu terminée elle se releva pivota sur ses talons et regarda Talas...Bizarrement, elle ne bougeait plus, le fixant droit dans les yeux, guettant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:22

( Hum hum, tu te peche encore? t'y tient tellement ou quoi XD)

Talas venait juste de remarqué qu'il essuyé un mauvais endroit. Il croisa le regard de chizuru durant n'est-ce que quelque seconde, celle-ci avait tourné au rouge. Elle prix tout le papier et partit les jettait, elle dut encore se pencher. Talas reouvrit grand les yeux de surpris. Elle le provoque ou quoi? Talas tourna vite son regard sur un mur qui lui semblait tout a coup vraiment interresant.


*Callllmmmeeeeeeee*
*Allez enlace la et invite la*
*CALLLLLLMMMMEEEEEEE j'ai dit*


Talas était vraiment confut et géné lui aussi de la situation, a cause de cette foutu question. Lui et sa grande guele. Il vit la fille se tourné vers lui et le regarder. Elle semblait attendre quelque chose. Talas ne sourié plus (c plus le moment). Il s'agenouilla au sol(non, pas pour mieux voir XD) et dit , vraiment confut.


"Escuse-moi, je voulais juste t'aider"


(Encore court)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

Chizuru regarda Talas s'agenouiller au sol et s'excuser, la jeune fille le regarda avec étonnement, elle ne trouvait rien à redire. Elle se contenta de sourire à Talas semblant dire "Y a pas de mal!". La jeune fille fit mine d'avoir oublié tous ces "évènements" et retourna s'asseoir sur sa chaise afin de finir son lait chocolaté. La jeune fille regardait Talas avec des yeux innocents tout en continuant de boire. Elle n'en voulait pas du tout à Talas, mais commençait à le trouver de plus en plus étrange...

*Mignon, sympa, mais étrange, l'un n'empêche pas l'autre...*

Lorsqu'elle eu terminer son lait elle se leva et alla le jeter à la poubelle (a toi de voir si elle se penche ou pas ^^) puis elle se tourna à nouveau vers Talas qui ne souriait plus du tout:

"Encore merci pour la boisson c'était très bon...."

Chizuru se tue et attendis une réaction ou une réponse.

(Pas grave moi aussi j'avais pas beaucoup d'inspiration sur ce coup là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

Talas se releva, voyant le regard de la jeune fille qui semblait lui vouloir dire qu'il était escusé. Talas reussit a sourir. Talas fut rassuré, sa serait tres mebetant un membre du personnel avec une élève......Talas secoua sa tête pour viré ces pensé de lui et se releva, attendant que la jeune fille termine le reste du lait. Cependant, il vit dans son regard qu'elle commencait a la trouver étrange. Elle alla jetter le globet(sans se pecnhé, elle a prix une caisse pour monté XD) et rejoingnit Talas qui avait un leger sourir géné. Cependant, il fut encore heureux que la boison lui avait plus .

Elle semblait attendre une reaction de la part de Talas.


*Allez, elle n'attend que ssaaaa*
*Tu vas me laché oui?????*
*Oh si je pouvait je l'aurais deja fait niakr*
*Mais qu'est ce que je foux la moi*
*écoute ton corps*
*L'esprit domine sur le corps*
*Mais le corps doit repondre a certain besoin*
*Mais c'est pas vraix....*


Talas poussa un grand soupir avant de regarder la jeune fille dans les yeux. Il était géné et avait l'impression que son corps allait se jetté sur elle sans qu'il le desire. Il regarda au plus profond de ses yeux comme pour changé ses pensé et dit


"Bon tu veut faire quoi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:12

Chizuru le regarda en se demandant à quoi il pouvait bien penser (XD). Talas lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle n'en avait aucune idée à vrais dire. Talas avait peut-être d'autre chose à faire, elle aurait bien aimé aller voir le parc, car lorsqu'elle avait vue l'allée principale de la pension elle ne pouvait que penser que le parc était encore plus beau.

*Au fait je ne sais même pas ce que Talas fait ici, prof? Concierge? Cantinier?...*

Chizuru regardait toujours Talas dans les yeux avec un air insouciant, elle réfléchissait beaucoup et le jeune homme devait la voir planter devant lui à ne rien dire, à croire qu'elle avait un sérieux problème. Naritaki observait le visage de Talas sans s'en rendre compte, elle pensait à plein de choses à la fois qui n'avait aucun rapport avec le sujet de départ.

*Quel temps y fera demain? Au fait quel heure est il?...*

Soudain elle se rendit conte qu'elle était toujours dans le self en compagnie de Talas qui attendait une réponse de sa part.


"Eu...je sais pas trop...Vous...je veux dire tu...as certainement mieux à faire non?"

Elle adressa un mince sourire à Talas...
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:34

Chizuru semblait perdut dans ses pensés. Elle semblait reflcechir. Talas eu un leger sourir, toujours géné de ce qui s'était passé. Cependant, elle soutenant son regard dans celui de Talas..... Elle avait de beaux yeux pensa Talas. Si elle continuait comme sa, il allait vraiment peter un cable, on dirait qu'elle faisait tout pour sa. Talas rougit legerement. Elle reussit a repondre a sa questions. Il n'avait pas vraiment quelque chose a faire. donc rien de mieux que de discuter. Talas continua de sourir avant de lui dire d'un ton innocent et doux

"Hum, je peut te faire visité l'internat si tu le desire"



Pour faire comprendre a Chizuru qu'il n'avait rien d'autre a faire

*Qu'elle bonne idée mon ptit Talas, emene las dans un coin sombre et...*
*Mais a quoi tu pense toi...*
*A ce que tu homme et femme pense de puis le debut Razz*
*N'importe quoi*
*Mais regarde, elle n'attend que sa, elle t'a deja pardonné pour les tache, c'est un signe*
*Arrete de me harc...*
*Allez hop hop hop, bouge tes jambe flemard*


Sans comprendre pourquoi , Talas était commencait a partir, sans vraiment de sourir. Il semblait meme plutot surpris. Il attendait que la jeune fille le suive. Il n'arrivait plus a controlé son corps. Il ne savait meme pas ou il l'emmener. Esperant pouvoir prendre le controle plsu tard et juste a temps. Cependant, il garda son teint rouge sur le visage


(Bon, tu choisit l'autre nedroit ou on vas poster XD a moin que tu part autre part sans moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

(Ok je fais le topic si tu veux XD)

Chizuru regarda Talas qui c'était mis a rougir, ne comprenant pas pourquoi la jeune fille continua à le fixer afin de trouver la cause de se changement de couleur (^^''). Puis Talas lui proposa de lui faire visiter le pensionnat, le jeune fille s'exclama:


"Bonne idée!"

Naritaki faisait a présent plus ou moins confiance à Talas et fit quelques pas vers la porte puis se tourna vers lui et demanda:


"Y a t'il une bibliothèque ici"

Chizu espérait vraiment qu'il y en ai une, car la lecture était une de ses passions et sans livre elle ne saurait survivre plus de quelques jour (^^). La jeune fille sortit alors du self et partit devant même si elle ne savait pas par où aller, Talas lui indiquerait sûrment le chemin.

---------------->bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Lait chocolaté   Lait chocolaté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait chocolaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser