Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

-------->Hall

La porte du dortoir s'ouvrit lentement, sans bruits, Chizuru passa la première, les bras encombré de ses valises et de son vanity-case. Suivit de Talas, le jeune homme avant gentiment proposé d'aider Chizu a monter ses affaires dans le dortoir.

La chambre était calme, une ambiance feutrée régnait dans cette pièce qui plut tout de suite à la jeune fille qui ne tarda pas à poser ses affaires dans un coin pour aller s'asseoir sur le lit, qui était soit dit en passant très confortable. Chizu savait qu'elle devait normalement avoir un ou une colocataire, elle se dit alors qu'il ne devait pas encore être arrivé. Quelque chose attira tout de suite le regard de Chizu, sur le bureau qui se trouvait devant la fenêtre un bonsaï était posé, il n'avait pas très bonne mine ses feuilles si fragile était toute desséchées. La jeune fille se leva et s'approcha du bureau, elle plia un peu les genoux pour être à la hauteur de la plante, elle posa alors la main sur le pot contenant le bonqaï...Aussitôt les feuilles s'épaissir et reprirent une belle couleur verte foncée. Un grand sourire s'affichât sur les lèvres de Chizuru, elle s'était tant entraînée pour arriver à faire ça!

La jeune fille se tourna alors vers Talas et lui répondit d'une petite voie:


"Tu peux bazarder ça par là, assied toi je t'en prie..."

Chizu retourna s'asseoir sur le lit et désigna une place à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:10

Talas arriva au dortoir peut de temps après celle qui suivait. La chambre était vide et silencieuse. Eclairé par une fenetre. Talas s'appercut tout de suite qu'il y avait un bonzai. Il vit la jeune fille s'assoir sur un lit qui avait l'air confortable. Cependant, Chizuru semblait avoir remarqué le bonzai. Talas aurait voulait aidé la plante avec ses potions, mais la jeune fille fut la plus rapide. Elle soigna ce dernier en un rien de temps. Talas avait deja depuis longtemps dépossé les affaires. Enfin, la jeune fille se reassit en montra et en disant qu'il pouvait s'assoir a coté d'elle. A vraix, il pense qu'il l'aurais fait meme sans sa permission. Il s'assit juste coté de la jeune fille. Toujours souriant, avant de lui dire avec un grand sourir

"Alors comme sa tu maitrise le don de la terre toi aussi?"


A vraix dire, Talas avait le don de la terre, mais considere l'alchimi comme un autre don, effectivement, tout le monde ne pouvait pas faire de l'alchimie . Talas controlait son don moin bien qu'une élève, mais avait son épée et potion pour conpenssé cette faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Chizuru regarda Talas et lui fit également un sourire, assez gêné. Il avait donc également le dons de la terre, quelle coïncidence !( Razz )

"Ou...oui, mais je ne le maîtrise pas complètement, i...il m'arrive de...de faire quelques bêtises..."

Chizu, regarda à nouveau l'épée de Talas, une question la taraudait, après quelques instants à réfléchir, elle décida enfin à la poser:

"Eum...J'aimerais vous poser une question...si...si se n'est pas trop indiscret...Que...que faites vous a...avec cette épée?..."

Sans explications, les joues de la jeune fille reprirent une teinte cramoisie (->rouge). Elle fixait à nouveaux le sol qui était recouvert, cette fois ci, d'une moquette jaune pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Talas remarqua le leger sourir gener de la fille. Elle faisait que des betises ou ne le controlait pas vraiment. On ne pouvait pas dire que Talas faisait mieux, il le controlait tellement mal qu'il lui était impossible de faire des bétises. Ce n'est que quelque seconde que la jeune fille parla de l'épée de Talas avant d'imité une tomate en train d'admirer le sol. Talas sourie. Et refit, sa belle et unique manouvre. Il prix le menton et forca la jeune fille a regardé dans les yeux. Cependant, comme il était cote a cote, il du se tourné legerement. Comme il était assis assez proche, cela pouvait pretté a confusion. Mais Talas s'enf ichait et lui repondit, en plongeant ses yeux dans les siens

"N'importe ou je suis, j'aurais toujour un possibilité de ma faire attaqué. De plus, c'est pour jamais que j'oublit qui je suis vraiment.....mais sa, je prefere ne pas en parler"

Talas laissa sa main accroché au menton de la jeune fille pour évité que celle-ci. Cependant, Talas, rougit quand meme un peut



(Ton personnage et comme ton avatar au niveau des couleur(cheveux, yeux ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

(héhé c'est fait exprès Cool )

Chizuru regardait Talas dans les yeux, elle ne pouvait pas faire autrement, le jeune homme lui tenait le menton afin qu'elle arrête de regarder le sol. Chizu écoutas alors la réponse que lui fournissait Talas au sujet de son épée.

*Attaqué?! Oublier qui il est?! Pas en parler ?!*

Cette réponse n'avait pas reput la curiosité de la jeune fille qui a présent se posait encore plus de question (><), elle eu également pour effet de l'effrayer quelque peu. Qui est il alors? Talas, c'est son vrais nom? Toute ces question attisait la curiosité de la jeune fille qui fixait toujours le jeune homme dans les yeux. Elle resta quelques instants, pensive, puis elle réussit à détourner la tête en direction du bonzaï ressusciter. Chizu était très gênée, ce jeune homme paraissait si mystérieux, il fallait qu'elle aille prendre l'air. Elle se leva alors du lit et déclara en bégayant:

"Je...je...je dois téléphonée à mes parents pour leur dire que je suis bien arrivée, je...je ne vous met as dehors mais...En...en tout cas merci beaucoup de m'avoir aidée monsieur Shounika..."

*Excuse à deux balles ma vielle Naritaki.*

Chizu ne pu s'empêcher de regarder le sol.


(désolée pour les fautes il faut que je me dépèche pour aller manger ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

(damn, c'était une question mais j'ai oublier le point d'interrogation)

Talas avait dit beaucoup de chose ce qu'il pouvait sur son épée. Cependant, il avait d'une mauvaise facon, il pouvait voir dans les yeux de la jeune fille que celle ci se posait encore plus de question. Talas lui souria de plus belle avant de la laché, et elle se precipita pour regardé en direction du bonzai. Talas pensa pendant quelque instant


*Elle est vraiment mignone quand meme, mais sa doit en resté la*
*Pourquoi le dirlo , il fait sa avec tous ce qui est vivant......*
*Je suis un alchimist, pas un dirlo pervers*
*Justement, c'est mieux, tu a des potions pour te faire plaizir*
*Les potion ne doivent pas que servir pour les besoin personelle*
*pas QUE....tu a el droit de te faire plaizir non*
*Et toi tu a le droit de te le ferm...*


c'est pensé furent immediatement quand la jeune fille dit qu'elle voulait etre seul pour parler avec ses parents. Talas se leva et se dirigea vers la porte avec un long sourir, il n'avait pas terminé de discuté. I ouvrit la prote, et avec un grand sourir, il dit qu'il ne partirait pas , mais

"J'attend dehors, dit moi quand tu aura terminé ^^"

Talas l'avait aidé car elle semblait mal en point. il sortit fermant la porte derrier lui attendant que la jeune fille ai terminé

(pas graven, moi aussi j'en fait plain)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

Dès que la porte se referma Chizuru soupira, elle était épuisée, par le voyage, mais aussi parce qu'elle n'avait pas l'habitude de rester autant de temps en compagnie de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas bien.

*Il est mignon, sympa en plus...n'empêche que c'est bizarre ces histoires d'épée...*

Chizu avait bien sûr inventée cette histoire d'appel aux parents, elle leur enverrait sûrement une carte postale de temps en temps mais pas plus, car depuis quelques temps elle les avait constamment sur le dos. Elle avait inventé cette histoire, car elle trouvait la situation assez gênante, un jeune homme plus âgé qu'une fille, tous les deux dans la chambre de cette dernière...

Chizu rougit, Elle s'assit à nouveau sur le lit et se mit à réfléchir, le temps d'un appel téléphonique, afin de rendre crédible son mensonge. Elle bascula son dos en arrière pour se retrouver couchée sur le lit, fixant le plafond elle continuait à réfléchir. Quelques minutes plus tard Chizu se releva et se rendit conte qu'elle avait une envie de lait chocolaté.

*Il y a probable un self ici...Pourquoi ne pas aller boire un truc à la cafétéria avec Talas? Enfin s'il veut...*

Chisuru trouvait cette idée excellente, elle se dirigeât vers la porte, mais au moment où elle allait saisir la poignée, elle se ravisa et alla farfouiller dans son vanity-case. Après une recherche avancée dans l'amoncellement de flacons de tubes et autre produit présent dans la valise, Chizu sortit triomphalement un tube de gloss parfum pêche, elle en appliqua alors une fine couche sur ses lèvres, le reposa négligemment dans le vanity et se dirigea pour de bond vers la porte...


Naritaki sortit alors de la chambre pour se retrouver en face de Talas qui attendait devant la porte, avec un sourire la jeune fille déclara:

"Désolée d'avoir mis autant de temps, ma mère n'arrêtait pas de me poser des questions..."

Chizuru savait que son excuse était plus ou moins nul et cette idée lui fit une fois de plus monté le rouge aux joues.

"Eum...Y a-t-il une cafétéria ici? Je veux dire j'ai envie de lait chocolaté...et je me demandais si...tu...je veux dire vous...accepteriez de m'y accompagner..."

La jeune fille osa un regard timide en direction de Talas, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Talas ferma la porte et de suite s'adossa sur la mur a droit de cette derniere. Reflechissant a ce qu'il venait de dire a la jeune fille. Il dégaina son épée avec sa main gauche et l'admira, comme si s'était un vraix être humain. Il poussa un leger rire suivit d'un sourir tirant jusqu'au oreille puis se murmura se quelque mot, esperant que personne ne l'entende.

"Jamais oublié qui je suis réellement....... Etre autant maudit et gaté peut donc etre possible...."

Il ne voulait jamais oublié cette douleur, d'avoir perdut dans son coeur sa famille natal, mais il en avait retrouvé une matariellement. Tous ces images du passé lui revanit et laisssa un larme coulait. Il esseya vite fait. Jusqu'a maintenant il avait conserver sa tristesse dans son apprentissage a l'épée et dans l'alchimie. Maintenant il ne lui restait que l'alchimie. Talas continua de sourire, quand les pensé de quelque minute reprierent le dessus

**Et toi tu a le droit de te la fermer*
**Hum, pourquoi tu rejette ce que tu desire*
**Je ne désir qu'aidé mon prochain**
**Ce n'est pas ce que tu pense a l'interrieur de toi**
**T'arrete de ma harc.....**


Ces pensés furent stoppé par l'ouvertur de la porte. Il pensa sa tête et regarda dans les yeux la jeune fille qui venait de sortir lui adressant un sourir. elle lui demanda un cafete? Talas se redressa et dit avec un bon et gros sourir, les deux chose,

"Tu peut me tutoyer, et j'accepte volontier de vous accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naritaki
Nouveaux
Chizuru Naritaki


Féminin
Nombre de messages : 40
Sexualité ? : Bi!
Pouvoir ? : Terre
Humeur : Mi prune mi figue.
Date d'inscription : 27/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 15 ans
Amour ?: Aucun pour le moment...
Poste Vacant ou élève ?: Elève!

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Un grand sourire apparue sur le visage de la jeune fille qui regarda alors Talas dans les yeux, juste quelques secondes. Le jeune homme lui dit alors qu'elle pouvait le tutoyer:

"D'accord...eu...super..."

Puis Chizuru ferma la porte de la chambre puis se tourna vers Talas à nouveau:

"Il va falloir que tu me montre où c'est..."

La jeune fille était heureuse qu'il ai accepté de l'accompagner, Talas était vraiment gentil...

*Et mignon avec ça, tu te répètes Naritaki...*

---------->self

(Tu fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Pensionnat :: Dortoirs :: Dortoires du 2ème étages :: Dortoire de Chizuru Naritaki et de Yuki Haruma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser