Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 boit un verre avec Talas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

Elle arriva au bar en tenue d'infirmière, elle avais oublier de se changer entre temps, pff tant pis hein c'est ce qu'elle disais, elle se promenais un long moment dans la rue en regardant de temps a autres les magasins et tout pour arrivé devant un café, elle lui sourit et entra dans le café, et s'assoit a une table pour deux, puis son regard se tourna alors vers Talas, un serveur amena la carte et s'en alla de suite

"alors tu veux commandé quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

Talas avait suivit la jeune femme habillé en infermiere, mais il n'avait pas fait vraiment attention. Il savait qu'il n'aurais aucun probleme, Talas savait se battre a l'épée et ne la quittait jamais. Après s'etre assis, il continué de sourire, et regarda un peut la carte, comme si il avait vut tout de suite ce qu'il l'interrsait, le repossant. Toujours en souriant, il dit naturellement, comme si il avait l'habitude

"Vais prendre 3 bonne biere"

Il avait l'habitude de la biere, et avait beaucoup du mal a se soualé. A force d'en boir, il aimait la biere, c'était vraiment acide et sa le reveillé, bref, il regarda la jeune fille pour savoir ce qu'elle commanderait

(dis moi si y a pas de biere dans un café XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

(mais si il y en a xd)

Elle regarda son jeune ami qui commanda 3 bierre, ceux qui la surpris un peu, elle regarda alors la carte meme si elle savais ce qu'elle voulais déjà elle aussi, mais elle aimais bien lire une carte a chaque fois.

"moi je vais prendre une grenadine avec un croissant, j'ai un peu faim, vous voulez prendre un croissant vous aussi ?"

Elle lui posa quand meme la question vu que elle elle allais en prendre un, ça serais pas gentil si elle lui posais pas la question alors elle le fit, et se demanda de quoi il pourrais bien parlé, vu qu'il était pas très bavard et qu'il n'aimais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

Rien ne vaut de la bonne biere pour s'éclaircir les idée, a vraix dire, Ce qui faisait sourire Talas, c'est que la biere, les gens en buvait pour oublier les idée, et sa faisait casiment l'effet inverse sur Talas. Cependant, il vit son interlocutrice si il voulais mangé un croissant. Après un haussement d'épaule, il dit, d'un ton toujour amical et vraiment gai.

"Et c'est partit aussi pour un croissant....J'ai jamais gouté de croissant a la bière , pas garve"

En gros, il avait accepté la proposition de la jeune infermiere. Il attendit que leur commande arrive ou que Tomoe lui parle de quelque chose. Talas pouvait donné son avis sur tout, mais ne savait pas vraiment, de quoi parlé, a vraix dire, a part dans le bouquin, il ne connaissait rien de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

"moi non plus mais je peux meme pas essayé, dommage"

Elle lui sourit et se mis a s'immaginer ce qui se passerais si elle mangeais un croissant a la bierre, et se secoue la tete pour chassez ses images

"vaut mieux pas que j'essaie"

Elle rit lègerement et le serveurs arriva avec la commande, elle lui sourit

"bonne appetit"

Elle sourit encore et commence a mangé son croissant tout en sirotant de temps a autres son sirop
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44

Talas but sa premier biere en quelque seconde, comme un pro. Puis, versa le contenut de la seconde dans un verre. Il trempa son croissant dans la bierre. Le croissant grossiait en absrobant la bierre. Talas la regardé, il n'avait pas tres bien compris. D'habitude, la premier chose que dise les gens quand il ont des probleme c'est de boire un bon coup. Cependant, c'était pas le truk de la jeune infermiere. En attendant que son croissant soit près, il demanda

"Pourquoi vaut mieux pas?"

En prenant le croissant, il le mangea, pareil, comme si c'était un croissant tout a fait normal. Il aimait, c'était extrement délicieux. A vraix dire, sa l'interresait, c'est l'une des rare personne qui refusait de boire. Son verre et son croisant disparurent extrement vite dans le ventre de Talas
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

Elle sourit et finissais de macher son croissant tout en le regardant, puis l'avala le morceau.

"hey bien, mon corps ne supporte pas du tout l'alcool, dès que je bois une gorgée, je deviens soule en 5 minutes, c'est assez pénible mais je n'ai pas vraiment le choix que de continué a vivre comme ça"

Elle lui sourit puis continua de manger son croissant, elle fut surprise qu'il le mange aussi vite son croissant et qu'il bu aussi ses bières.
(gomen c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Talas s'empressa de prendre sa troisieme biere pendant que Tomoe lui repondait. En 5 min elle est soual, pour juste une gorgé. Talas ne devrais plus s'approché d'elle après qu'il sort de boite, il pue l'acool a 50 metre., sauf quand il prend des potion pour detruire l'odeurs. Bref, il esperait qu'elle ne tomberais pas soual a cause de son odeur. Bref, quand il repossa sa bierre, il regarda quelque instant Tomoe mangé son croissant. Avec un leger sourir moqueur, il lui repondit

"Moi c'est le contraire, j'ai était soual qu'un seul foix, c'était en faisant une potion de soulage, et j'ai voulut la testé......... Et je me suis souvenut plus de rien. Donc, évité de la boire, sinon, vous risquerez de vous trouvé n'importe ou"

A vraix dire, il était un peut soual, il pouvait ne pas marchait tres droit, mais bon, il avait encore l'esprit claire, voila pourquoi il ne disait pas qu'il était saoul, l'esprit prime sur le corps.


(M'en foux tant que tu me repond :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

"vous en avez de la chance vous"

Elle lui sourit et continua de manger son croissant, elle regarda les gens passais devant elle et ne dis rien, puis une fille arriva, elle la reconnu de suite, elle se mis a soupiré et regarda son ami et lui chuchotte

"stp, ne soyer pas gené par ce qu'elle va dire"

Elle soupira a nouveau et la jeune fille s'approcha justement d'eux

"tien salut Tomoe, ça va depuis ce temps"

Son regard se tourna vers le jeune homme

"bonjour, je m'appelle Maxie et vous ?"

"salut Maxie, oui je vais bien et toi ?"

"moi très bien"

Maxi sourit et regarda sans cesse Talas

*a yes cette pétasse a craqué sur lui, pfff c'est une vrai pute cette garce, dire qu'elle a couché avec Nathan*
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:30


Effectivement, il avait beaucoup et pas de chance. Effectivement, autre que les potion, Talas ne pouvait oublié ses coup de deprime et coups dure. Cependant, il fut surpris par ce que le jeune femme dit, faire attention a qui? Malheuresement, il ne compris cette phrase que quelque instant après, une jeune femme s'était approché d'eux, sous le nom de Maxie. Elle se presenta mais semblait oublié vite sa copine au point de ne pas attendre la reponse a la question commune "sa va?". Cependant, il devait dire qui c'est. Apparement, Tome et Maxie ne semblait pas tres bien s'entendre d'apres le visage de la jeune femme. Tout en contiuant de sourir Talas se presenta a son tour

"Je suis Talas Shounika"

Cependant, les sourires et les regard que portait Maxie sur lui le genait vraiment, il prefera regardait devant: Tomoe, pas qu'elle soit plus belle, mais regardé quelqu'un qui vous sourit comme sa avec ses yeux......... C'était bizard, il n'avait vut personne comme sa, il esperait qu'il allait s'y habitué, ou que sa ne duerais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

"enchanté de faire ta connaissance alors Talas"

Maxie lui sourit de plus belle mais Tomoe ça la dérangeais fortement qu'elle fasse la dragueuse encore et surtout devant elle, elle se lève alors de sa chaise et la regarda dans les yeux

"laisse nous tranquille Maxie, arrete de draguer tout le monde"

"ah oui et pourquoi j'arreterais, ton ami est super mignon en plus"

"va t'en d'ici et plus vite que ça, tu n'es pas la bienvenue proche de moi"

"tu ne me fait pas peur Tomoe, je suis plus forte que toi en plus le feu brule les plantes"

"mais si je t'enferme dans la roche, je crois pas que tu me fera de mal"

"pff, tu ne controle pas ton pouvoir"

"et bien si, je me suis amélioré, qu'est ce que tu crois"

"hum si tu le dis, enfin je m'en vais, j'ai d'autre chose a faire, au revoir Talas, au plaisir de te revoir"

Maxie lui fit un grand sourire et sorta du café, Tomoe se rassoit sur sa chaise et regarde Talas un peu gené

"désolé de tout ça, elle a le don de m'enerver a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

Talas avait baisé la tête pendant l'engeulade. Il était devenut vraiment rouge, sourtout depuis que Maxie a dit qu'il était mignon, c'était l'une de srare foix qu'on lui avait dit. Ce qui le gena, c'était d'etre la cause principal du probleme. Maxie lui dit au revoir du signe de la main, toujour baisant la tête. Il avait calmé legerement sa rougeur. Et n'osait pas vraiment regardé tome en face. Il ne pouvait que lui repondre

"C'est pas grave......."

Puis, il décida, comme sa , de changé de sujet pour se calmer les idées, il avait vraiment eu un choc, elle aurait vraiment fait des desastre si elle avait utilisé leur pouvoir. Il aurait certainement soutenue l'infermiere si il devait participé au combat..... Il dit ensuite, toujour tête baisé

"Sinon, pourquoi ête vous devenu infermière?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Elle regarda le café pour se calmé quand il fit un changement de sujet, ça l'arrangea vraiment, c'est pour ça qu'elle se met alors a lui sourire de plus belle puis se rapelle de la raison

"hey bien, c'est que mes parents était medecin et infirmière, déjà ça mas m'y un peu sur la voie, et pis après, j'aime faire des potions pour aider les gens, alors j'ai décider d'approfondir mes connaissances la dedans"

Elle lui sourit de plus belle en finissan enfin son croissant et son sirop et regarda que lui avais déjà tout fini depuis un moment.

"tu veux autre chose ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Talas n'avait plus tres faim, il se sentait géné. Cette jeune infermier semblait avoir un bon coeur, faire des medicament pour aidé les gens. Talas n'avait pas vraiment cette notion, tout ce qui était crée par l'homme est fait pour detruire ou faire mal. Ce qui était en partit vraix, mais ne decida pas de debattre sur ce sujet, il releva sa tête un peut rouge, en disant, avec un leger sourir.

"Mon esprit supporte l'acool, mais mon corps a encore du mal, prefere pas en abussé a moin que sa vous derange pas de me trainé comme un boulet"

Talas prefera regardé par la vitre, regardé les gens passait, comme si il avait un peut honte de ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Elle rit a sa phrase et sourit

"c'est pas grave si tu n'as plus soif, ou tu veux plus boire de l'alcool"

Elle regarda le café intensément et tous les gens qui buvais et parlé entre eux, puis son regard se porta sur des joueurs de baby-foot, elle sourit et regarde Talas

"ça vous dis un baby-foot avec un petit paris ?"

Elle lui sourit de plus belle en esperant qu'il l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

Talas fut content que Tomoe le comprend, il regadait toujour dehors et ne regadait plus la jeune femme. Se tête ne se tourna que vers l'infermiere quand elle lui proposa un baby-foot avec un pari. Il l'a regarda dans les yeux pendant quelque seconde. Pourquoi pas, il se demandait qu'elle serait les mises. Pour montrait qu'il était d'accord, Talas se leva et dit avec un leger sourir

"No problemo, je suis partant"


Talas, meme legerement bourré au niveau du corps, pouvait faire quand meme des choses, comme joué au baby foot, faire de l'echec, ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

Elle se leva a son tour et se dirigea vers le baby-foot qui était justement libre, qu'elle coincidence xd, elle s'installa alors vers le bonhomme bleu, et regarde son adversaire

"tu prend les rouges ça te dérange pas ?"

Puis elle mis une pièce pour que les boules descendes et lui sourit

"le paris hum, que dirais que si tu gagne, je devrais te demander de faire une potion, et si tu perd ben je sais pas, tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

Talas souria et dit avec un signe de tête que sa ne le derangé pas. Cependant il fut surpris, de la mise. Talas avait dit qu'il pouvait lui faire un potion si elle le voulait mais elle prefere apparement la gagner. Talas prix les manettes et dit avec un grand sourire

"Hey bien , si je perd heeeeuuuu, hey bien je ferait tout ce que tu veut, puisique tu n'a pas d'idée"

Talas souria, bier biere, c'était presque un vraix gars, dommage qu'il ne se soual pas. Il se tenait pres, du depart de la jeune infermiere.


(Faut decidé qui gagne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

(toi gagne xd)

Elle mis alors la boule dans le jeu, le combat faisait un peu rage dès la première boule, j'arreté les balles assez facilement fallais dire que j'aimais beaucoup ce jeu, c'était un bon moyen de se détendre, elle était très concentré sur la balle essayant de marqué mais n'y arrivé pas, elle etait assez doué en défense mais l'attaque ça allais beaucoup moin fort.

"tu es pas mal fort dis donc, je te pensais pas aussi fort"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

( vraiment?????)

Talas avait remarqué en quelque second le point faible de la jeune infermiere : l'attaque. Talas n'avait pas de point fort, il tirer comme un bourrin controlant pas vraiment ces tires. Son corp était sous l'effet de l'acool. Talas avait un leger rire sadique. Son corp combiné avec l'acool pouvait faire des desastres. Mais il n'avait rien but , enfin presque allors s'allé. Pour ce genre de jeux , Talas avait beaucoup de chance a ce genre de jeux, sourtout quand il bourrinait

" J'ai seulement une tres bonne étoile"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

Elle continuais d'enchainé les attaques et elle marqua son premier but, fatigué par cette première balle, elle passa sa main sur son front en souriant a Talas

"1-0, on va jusqu'a 5 d'accord ?"

Puis elle remis la balle en jeux devant les pieds de son adversaire et attendis qu'il lanci la belle dans son camps pour l'arreté, elle resté concentré sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:45

Talas n'étiat pas vraiment concentré. Il approuva le score d'un signe de tête puis envoya la balle et recommenca , dès le depart a tirré comme un bourin. A vraix dire, il aurait prefere que la jeune femme veulent une potion tout court que Talas gagne pour lui obliger de lui en demander une. Cependant, Talas remarqua que le jeune infermier commencait a s'épuiser, c'était un bon moment pour mettre tout en attaque. Cependant il ne perda pas son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

Elle se battait encore et sans relache, mais commencé a se fatigué, il y avais des gens qui venais regardé le match car jamais personne ne durais aussi longtemps avec une balle. Les garçons était bien sur avec Talas et les filles avec Tomoe. Le derniers score en vu était de 4-4, c'était donc la balle de match, et Talas lui marqua le dernier but, elle tendis sa main a Talas

"bien joué, j'était vraiment contente de t'affronté, alors tu veux que je fasse quoi, la potion, j'en avais justement une petite idée mais ça compte pas dans le paris, je sais que tu voulais que je te propose comme ça, alors si tu as le temps, tu pourrais me faire une potion de vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika
Dark achimist
Talas Shounika


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sexualité ? : Bi, mais penche pour les femmes
Humeur : Envahit de haine
Date d'inscription : 24/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 18
Amour ?: Oui ^^
Poste Vacant ou élève ?: Jardinnier

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:26

Talas reussit a rattrapé son retard et mit le derrier but avec un impressionant splendeur, il loua de meme la chance qui devé etre de son coté. Ce n'était pas la seconde potion de verité qu'on lui commandé, il avait profité pour en faire deux autre exemplaire. Il fouilla quelque moment dans sa sacoche et sortit un potion de couleur verte zolie. Il la tendis a la jeune infermier en lui souriant

"Voila, j'en avais en reseve, quelqu'un m'en avais demander, vous devez mettre du sang de la personne qui doit dire la vérité dans le liquide, et lui faire boire. Cette potion peut etre melangé a n'importe quoi de liquide. La sang doit etre mis avant par contre"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

"ha d'accord merci c'est gentil"

Elle sourit et pris la potion entre ses mains et la rangea dans son sac, elle voulais l'utilisé sur Nathan pour etre vraiment sur de ses sentiments, mais avais peur de la réponse, alors elle se demanda si il allais l'utilisé un jour ou pas, elle soupira a cette idée mais se repris aussitot et sourit a Talas

"tu veux faire quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit un verre avec Talas Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avec Talas   boit un verre avec Talas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un verre avec Talas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talas
» avec Yuki
» Entretien avec le directeur.
» Visite le parc avec Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser