Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ruelle piétone, bien sombre [tomoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

Richie arriva, en tirant Tomoe par la main, plus qu'il ne lui tenait la main, et la plaquant contre un mur, dès qu'ils furent arrivés au milieu de la ruelle, vraiment très sombre, vide..

Même s'il ne se l'avouait pas, ce n'était plus faire le sexe sans sentiment, puisqu'il lui semblait qu'elle le détestait, et que lui-même la détestait profondément, puisqu'elle avait réussit à le mettre hors de lui, alors qu'il faisait toujours tout pour rester maître de lui..

Il l'embrassa à nouveau, efleurant juste ses lèvres cette fois.. il ne voulait pas non plus être de suite très entreprenant, pour pas qu'elle dise qu'il ne lui avait pas demandé son avis.. il ne comptait pas profiter d'elle ! ..juste lui montrait ce que c'était, le sexe sans amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:02

Elle se fit donc tiré par Richie, arrivé dans la ruelle sombre, il la plaqua au mur, elle se sentais vraiment mal a l'aise, elle ne s'attendais pas du tout que ça allais arrivé jusqu'a la. Elle le regarda quand il déposa ses lèvres sur les siennes, elle ne dis rien, ne le repoussant pas, de toute façon, elle n'avais trop le choix. Elle se demandais si elle devais vraiment le faire ou pas, elle pensans sans cesse puis elle se laisse tenté et se mit a rendre le baiser plus passionné malgré qu'elle était encore pas sur de vouloir le faire, son corps lui en demandé bien. Elle se mis alors a fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:07

Lorsqu'elle rendit le baiser langoureux, il comprit qu'elle ne reculerait pas.. Il n'avait jamasi cru qu'elle accepterait.. et pourtant !
Il posa sa main gauche à plat sur le mur, à coté du visage de Tomoe, et un peu plus haut, et l'autre sur sa joue, à moitié dans son cou..
Il cessa leur baiser au moins de quelques instants, et l'embrassa sur la joue, à la machoire, puis dans le cou.. et descendit un peu, faisant glisser sa main avec son visage.. et donc sa main s'arrêta juste son sa poitrine, tandis qu'il l'embrassait au niveau du décolté..
Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché un corps de femme.. de vrai femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

Elle rouvrit les yeux quelques instant après plus présicement quand il mit sa main sur sa joue et dans le cou, puis quand il arreta son baiser et se mit a l'embrassé dans le cou puis jusqu'a descendre jusqu'a son décoleter, elle se demandais encore pourquoi elle faisait ça

*mais qu'est ce que je fais ? je suis pas comme ça, je veux pas etre comme ça*

Pourtant elle mis ses mains dans ses cheveux, et regarda le ciel, essayant de priez dieu pour qu'il les arretes, meme si son corps demandé le contraire, elle le laissa pourtant faire, en faisant tout pour ne pas qu'il l'entende gemir, elle ne voulais pas qu'il sache qu'en faite, pour le moment, ça lui faisait, car elle se dégouté elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Il ferma les yeux lorsqu'elle passa sa main dans ses cheuvex, se demandant à lui même de se contrôler.. Il ne supportait pas qu'on touche ses cheveux.. il détestait ça.. Il dû donc se faire violence pour ne pas se reculer, et la laisser là, dans cette rue crainos, et se tirer sans explication.. (xD)

Il sentit son parfum.. c'était tellement.. différent.. qu'il ne savait plus vraiment comment si prendre.. il eut soudain l'appréhension de rater, de faire mal.. alors qu'il avait toujours fait.. en plus, une fille qui ne se donnait qu'aux gars qu'elle aimait.. Il leva les yeux vers Tomoe..

Puis les ferma à nouveau, passa son autre main sur le ventre de Tomoe, la passant lentement sous son bustier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:54

Elle redescendi son regard vers son visage pour le regarda et enleva ses mains de ses cheveux, elle avais eu une impression que ça lui déplaisais, elle ferma alors les yeux et le laissa faire.

Elle se mis a frissoner quand il mis sa main sous son bustier, elle le laissa faire, et sans le vouloir elle bloqua ses pieds avec ses pouvoirs mais les delivra aussi vite, par peur qu'il le prenne mal et ne voulais pas qu'il le sache.

Elle fermis alors les yeux un instant et regarda Richie dans les yeux qui montré bien qu'elle se sentait encore mal a l'aise de faire ça, avec un inconnu presque, et pis surtout qu'elle avais peur de devenir comme ça par la suite.

Pourtant, elle mis ensuite ses bras autour de sa taille et se mordi la lèvre pour ne pas gemir
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Il remonta dans son cou, se releva, et retira sa main de son bustier, pour la poser sur le haut de sa cuisse, à l'intérieur de sa jupe, tandis que de l'autre main, il cherchait la fermeture éclair de celle-ci..

Il l'embrassa à nouveau dans le cou, assez sensuellement, et pourtant, il se trouvait bien amer, ce soir.. mais bon, il fallait vraiment qu'elle se rende compte que ce n'était pas qu'un comportement égoiste (je me répète..) mais plus, bien plus..

Ah ! il avait enfintrouvé cette satané fermeture éclair, qu'il fit glissé lentement, en frôlant la cuisse de Tomoe du dos de la main pour faire tomber la jupe.. et il l'embrassa à la machoire.. (la "suçant" plus, d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

Elle le regarda faire puis se mit a fermer les yeux, mais d'un geste brusque elle l'arreta, et baissa la tete

"je peux pas, je peux pas faire ça"

Elle baissa la tete, mais ne bougez pas plus que ça et se mit a réflechir, elle se sentait mal, très mal de faire ça, elle se sentait vraiment mal a l'aise. Pourtant, elle lui attrapa les bras et le colla contre elle et l'embrassa passionément a nouveau et mis une main sous sa chemise ou t-shirt et caressa son torse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

Il sentit la maind de Tomoe glisser sous la chemise blanche d'un certain Nathan, qu(il portait très régulièrement, depuis qu'il l'avait récupéré.. (xD) ..et reondit à son baiser passioné, bien qu'il commençait à se demander sérieusement si c'était une excellente idée, puisqu'elle semblait se contredire elle-même, et qu'elle voulait absoluement massacrer Nathan, parce qu'il avait couché avec elle.. Il commençait donc à appréhender le "après"..
Sauf que les conséquences, ça ne l'avait jamasi vraiment dérangé, jusque là, et qu'il n'allait pas s'en faire pour si peu !

Il passa une de ses mains sous son sous-vetement, et la carressa doucement, légèrement, du bout des doigts, tout en prolongeant le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:34

*mais qu'est ce qui prend a la fin*

Elle continué de l'embrassé passionément en jouant avec sa langue tout en caressant le tors sous la chemise de Richie qui était celle de Nathan. Puis quelques minutes après, sa deuxième main descendis vers son pantalon et défait les boutons discretement et le plus sensuellement possible tout en savourant le baiser. Au bout d'un moment, elle fit tombé le pantalon tout en l'embrassant

*franchement, c'est pas un lieux pour faire ça, j'espère que c'est propre au moins, j'ai pas envie de puer la poubelle moi*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

Il laissa sa main aller plus long, et eu un sourire en sentant la main de Tomoe défaire les boutons de son jean.. puis, avec deux doigts, il pénétra en elle.. ce qu'il voulait, c'est qu'elle n'en puisse plus, qu'elle soit comme sur un grill, et qu'elle est tellement envie de lui qu'elle se dégoute presque elle-même, puisqu'ils étaient complêtement opposés, et qu'elle le détestait sûrement à mort..

Il alla au plus profond qu'il put, et écarta ses doigts, en faisant un va-et-vient.. et il jugeant qu'il y avait assez de place pour un troisième doigt, qui rejoignit aussitôt les deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

Elle commencais a gemir sans le vouloir puis quand il pénétra avec deux doigt, elle gemissais encore mais quand il la pénétra avec trois doigts, ça lui faisait horriblement mal et sur ce, elle déclencha ses pouvoirs sans le vouloir deux bras sortis du mur et éloigna très loin Richie et elle tomba a genoux en pleurs puis ne controlant plus trop ses pouvoirs, une cage en pierre entoura Richie, elle resta la a pleuré un moment.

*plus jamais je veux recommencer, je n'aime pas du tout, je hais ça, plus que tout*

Elle repris ses esprits, elle se rhabilla vite fait et regarda autour d'elle et se mis en direction de la voiture en libérant Richie.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:27

Il ne comprit pas tout à fait ce qu'il venait d'arriver, car il est aux trois quart assomé.. Il ne remarqua que la silhouette de l'infirmière qui s'éloigner, et son jean, tombait à ses pieds.. Il se releva tant bien que mal, et rebouttena son pantalon..

Il ferma les yeux, mais le mal de crâne était toujours là.. à vrai dire, il s'était prit un sacré coup de mur, et saignait même du nez.. il mit sa tête en arrière, en appuya sa main sur son nez, en espèrant que ce saignement ne coulerait pas longtemps.. finalement, il avait eu raison de se méfier d'elle, il s'était bien doutait que ça finirait mal.. m'enfin, maintenant, elle ne pouvait pas compter sur lui pour lui courir à nouveau après elle, parce que premièrement, elle veanti de confirmer qu'ils se détestaient, et deuxièmement, il n'était pas en état d'aligner deux pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:33

Elle sentis qu'elle avais peut etre était un peu fort, elle s'arreta alors un peu plus loin et le regarda de loin, elle était l'infirmière, elle se devais de le soigné meme après ce qu'il venais de se passé.

Elle s'approcha alors doucement de lui la tete baissé

"laisse moi voir ça, je vais te soigné"

Elle le regarda pour savoir si elle pouvais s'approché ou pas, après tout si il refusais, elle le comprendrais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56

Il ouvrit un oeil pour observer Tomoe qui était revenu vers lui.. c'est vrai que après tout, c'était elle l'infirmière.. il acquiessa d'un léger "humm..' (pas facile de parler lorsqu'on saigne du nez..) et enleva doucement sa main, en gardant malgré la tête en arrière..

*et dire que j'étais en train de penser que j'irai voir l'infirmière en rentreant.. c'est vrai que c'est elle, l'infirmière..*
*m'enfin, je comprend tout de même pourquoi elle a réagit comme ça.. masi je me risquerait pas à poser la question..*
*tapette, va..*
*to ! la ferme.. ch'uis pas en état..*
*nulle, ton excuse.. -___-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

"je suis vraiment désolé pour ça, c'est la première fois que je réagis avec mes pouvoirs et non mes mains"

Elle soupire et regarda son nez, heureusement il n'était pas cassez, elle le regarda dans les yeux et soupire.

"reste ici, je vais cherché mon matériel dans la voiture"

Elle partis en direction de la voiture, pris tout ce qu'il lui fallait et revien vers lui et se mit a le soigné avec ce qu'elle avais besoin

"meme avec Nathan je n'ai jamais fait ça avec mes pouvoirs mais avec mes points toujours"

*le pauvre d'ailleur, je ferai mieux d'arreter de le frapper et de le voir, comme ça, il se prendrais plus autant de coup*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

Elle se remit à parler de Nathan, alors qu'elle le soigner..

*elle est complêtement dingue de lui.. à un tel point qu'elle a même voulut essayer le sexe sans sentiment pour le comprendre.. c'est pathétique..*

-Ah, donc moi, j'ai eu un traitement de faveur, quoi..

Soudain, une image lui traversait l'esprit.. la chemise ! blanche ! Du sang dessus ! Iark.. décidement, cette chemise aura tout connu.. la boue, le sang.. ^^'

-Bon, et je confirme, t'es complêtement folle de nathan.. tu en parles tout le temps, au point même que pour essayer de le comprendre tu as voulu, un instant, coucher avec moi..

Il avait prit un ton détaché, comme si ce qu'il lui disait lui importait peu, alors qu'au fond, il bouillonait car il se disait qu'il n'avait pas envie qu'elle aille parler à Nathan de ses sentiments ou n'importe quoi qu'elle pourrait éprouver pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

"oui je l'aime plus que tout, mais on est totalement différent, a quoi bon que j'insiste, je le comprendrais jamais"

Elle sourit pour dire qu'elle avais oublier et tout, elle se sentait mal a l'aise qu'elle lui dise tout ça et esperait au fond d'elle meme qu'il l'aimais aussi mais pensais sans cesse le contraire, qu'elle voulais se le prouver qu'il ne l'aimais pas, par peur de souffrir qui la jette comme une chaussette. C'était une de ses angoisses les plus profondes en elle.

"voila, ça devrais etre bon, si tu as encore mal plus tard, va a l'hopital en disans que tu vien de ma part, il te prendrons direct comme ça, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:34

-ouais, je leur expliquerai la situation de A à Z, s'il faut, même..

Il lui avait répondut d'un ton sarcastique.. ça lui avait échappé, il avait pensé à haute voix..

*ah, c'est malin..*
*ben quoi..*
*là, si elle ne te gifle pas, c'est que tu es un de ces chanceux..^^'*
*de toute façon, on se déteste, alors je peux bien dire ce qui est..*

Il lui lança un sourire peut être un peu amer, vu qu'il avait le goût cuivré du sang dnas la bouche, et du coton enfonçé dans le nez.. et reprenant un ton normal, il ajouta..

-Noon, je pense pas que j'aurai encore mal..

*bon, que j'ai pu de cerveau après un tel coup, c'est possible, masi bon.. ^^'*

Il fit un signe de la main signifiant "laiss tomber", avant de glisser ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

"encore désolé pour ça"

Elle rangea son matérielle et le regarda dans les yeux un moment puis se retourna en regardant le ciel

"je prefere te ramener, c'est plus prudent"

Elle se retourna pour le regardé puis s'avanca vers sa voiture en esperant qu'il la suive
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

*bon, je suis chanceux..*
*non, t'es cocu..*
*-______-*

Comment elle pouvait encore penser à le ramener ? Il avait trop d'orgueil pour accepter, même s'il devait rentrer à pied si vraiment il n'y avait pas de bus. En plus, il était bon pour attendre encore un peu ici, ne se sentant pas trop de marcher pour le moment.

Alors, lorsqu'elle partit, il ne la suivit pas. Pas qu'il fut vexé qu'ils ne soient pas aller au bout des choses.. au contraire, ça le rassurait même un peu. Il avait vraiment l'impression qu'elle jugeait tout ce qu'il faisait, et elle aurait été capable, même dans ce moment, de le faire aussi.
Et puis, même s'il l'avait écouté sans brocher, elle avait essayé de ternir la réputation de Nathan.. bien qu'il accepterait sûrement jamais d'accorder du crédit à ce qu'elle avait, ça tournait encore dans sa tête..

La tête toujours en arrière, se tenant le nez entre le pouce et l'index, il ferma les yeux et soupira.. finalement, ce jour était bel et bien le pire de l'année, comme d'habitude.. quoi qu'il fasse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

Elle l'avais remarqué qu'il ne suivais pas, alors elle acceleras le pas en direction de sa voiture ce que Richie pourrais croire qu'elle était contente et qu'elle ne voulais pas le ramener, mais c'était le contraire, elle démara la voiture et se gare juste a coté de Richie et lui sourit amicalement

"alors tu veux monter ou pas ? faut bien que tu rentre sinon le directeur va s'inquieté, si tu veux, je t'aide a monté dans la voiture?"

Elle le regarda attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rokeby
élève pervers et completement détraqué
Richard Rokeby


Féminin
Nombre de messages : 733
Sexualité ? : bisexuel (parce que la bixesualité, c'est le pied ! xD) et fruitophile
Pouvoir ? : la glace..
Humeur : Hey, guys, I'm alone, now...
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 17 ans
Amour ?: Nathan..
Poste Vacant ou élève ?: élève

ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Il rouvrit à nouveau un oeil.. et observa de cet oeil, nettement plus froid qu'au début, Tomoe assise au volant..

-Non, c'est bon..

Il remit sa tête droite, n'ayant pas envie de choper un torticolis en plus du saignement de nez, et, en enlevant le coton qui commençait à le gener sérieusement, sortit le roulé qu'il n'avait fumé qu'à moitié tout à l'heure..
Il le glissa entre ses lèvres, puis l'alluma, en commençant à partir dans le sens inverse de Tomoe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespervsassocies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Empty
MessageSujet: Re: ruelle piétone, bien sombre [tomoe]   ruelle piétone, bien sombre [tomoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruelle piétone, bien sombre [tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoe Akimoto
» Duel opposant Nathan et Tomoe (tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser