Pensionnat Lune et Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Prophétie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe Akimoto
*~*Infirmière dangereuse et folle*~*
Tomoe Akimoto


Nombre de messages : 213
Sexualité ? : Bisexuelle
Pouvoir ? : Terre
Humeur : euh, elle a le moral
Date d'inscription : 15/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21 ans
Amour ?: Nathan mais est ce que c'est réciproque, pas sur
Poste Vacant ou élève ?: Infirmière

La Prophétie Empty
MessageSujet: La Prophétie   La Prophétie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41

Voila mon nouveau forum xd

car je voulais un forum avec de l'action alors le voici, si vous aimez l'action je pense qu'il vous plairas beaucoup ^^

Nom du forum : La Prophétie
Nombre de membre : 5
Nombre de messages : 132
Lien : http://la-prophetie.niceboards.org/index.htm
Histoire : Bonjour a vous, jeune gens.

Je me présente, je suis le narrateur de cette prophétie et de l'histoire de la planète nommé Escalandre. Soyez attentif surtout.

Tout a commencé en 1200, Différentes races vivaient en harmonies, chacun dans leur coin, il se regroupé entre race mais était quand même ami avec les autres races. Ils étaient tous unis entres eux. Il y avais des anges, des magiciens, des elfes, des nains, des êtres mi-humaine mi-animal mais au nord, se trouvais des vampires, être qui ne voulais pas être amis avec les autres races.

Un jour une jeune femme qui avais le dons de prémonition, avais vu l'avenir de la planète, un grand sorcier faisait de la magie pour essayé de créer des monstres ou plutôt des démons qui puisse l'aider a conquérir la planète. Au bout d'un certain temps, il y arriva enfin, et créa un démon d'une puissance immense, mais ce démon était incontrôlable et ne voulais pas obéir a un humain même si c'est lui qui l'avais créer et qu'il était puissant grâce a ses pouvoirs, il le tua avec une attaque et ensuite se mit a donner la vie a d'autre démons de plus en plus et en bâti une armée, il s'allie avec les vampires, être qui veut aussi détruire ces races qui les répugnent.

La bataille fut très longue et rude, il y eu beaucoup de mort, des centaines de mort je dirais même, mais la bataille pris fin 100 ans plus tard, le démon fut détruit par tout un groupe de personne de toute race.

Depuis cette bataille, tout redeviens normale, quelques vampires quittèrent leur clan pour être ami avec les autres, et vive dans les montagnes plus vers le sud mais pas complètement au sud.


Un siècle plus tard, l'histoire se répéta a nouveau. Le peuple décida alors que c'était une prophétie et que ça se renouvellerais tout les siècles. C'est ce qui se passe chaque siècle, voila l'histoire de la prophétie en elle même et l'histoire de la planète.


Aujourd'hui

Nous sommes en 1900

Pour le moment tout es calme, toutes les races vivent en paix, mais bientôt la prophétie va recommencé, et tout le peuple s'y ai préparé comme chaque siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Walters
LE DIRLO!FUYEZ!!
LE DIRLO!FUYEZ!!
Nathan Walters


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 33
Sexualité ? : Bisexuel!
Pouvoir ? : Le Feu! Mouhahahaha! XD
Humeur : JOIE DE VIVRE!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Informations sur votre personnage
Âge: 21
Amour ?: Richie, Aleera...
Poste Vacant ou élève ?: ^^ Directeur! ^^

La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie   La Prophétie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

Si vous me cherchez, moi je suis le gros méchant ^^
Venez au moins faire un tour!
(je me suis décarcassé pour créer les lieux et ma présentation si au moins ya du monde qui viennent lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespervsassocies.skyrock.com
 
La Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Lune et Soleil :: Hors RPG :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser